|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:16:59 |
Romf | 16 pages en mm pas 1 journée
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 21:30:24
|
M16 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 21:48:34
|
the_Prodigy Remember .... | sinon est ce que quelqun a chronométré la scene de combat avec les agents smith dans la cour, g l'impression qu'elle a durer 20minutes !!! |
nexus06 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
elle est impressionnante mais mais manque un peu de puissance dramatique et de puch dans certains coups --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:12:30 |
Proov Art & Science | je viens de lire un peu qq pages... ça me donne trop envie de le voir |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je trouve quand meme qu'avant la rencontre avec l'oracle lefilm est pas top, y'a la fameuse scene du discourt et ce qui s'en suit, a chier, et entre temps dans sion des répilques tres culcul la praline : "bonne nuit cion, fait de bo rève" etc...
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Sprite Press Start | heu..moi j'ai pas tout compris, y aurait pas un site qu'explique tout clairement depouis le début ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Proov Art & Science | qqun a vu le film Solaris ??
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:24:02 j'avais oublié
|
Proov Art & Science |
|
Message édité par Splinter le 16-05-2003 à 22:27:22 --------------- Last.fm |
Volta Whatever the fuck i want ! | kelkun pourait me dire kelles sont les chansons du générik svp ? |
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
niluje |
--------------- "L'homme est libre, sans quoi conseils, exhortations, préceptes, interdictions, récompenses et châtiments seraient vains." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Celle du Dave Matthews Band (remixée par Oakenfold), aussÿ.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
niluje |
|
gecko J'suis vert | Je reviens du cinéma, mouais dans l'ensemble un cran en dessous du 1, les discours awares je m'en serais passé, quelques temps morts et des dialogues culcul. Sinon le reste excellent, surtout la bataille des Agents Smith vs Neo.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, en fait, si y'avait pas eû la voix de Matthews, je dois t'avouer que j'aurais pas reconnu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
niluje |
Proov Art & Science | c kel chanson qui passe dans les Bandes annonces ou on voit le code défiler... en général c toujours vers la fin... on dirait un compte a rebour un peu |
noxinet tt bo et tt gentil |
|
noxinet tt bo et tt gentil | pour tt le monde, restez jusqu'à la fin du générique (il est assez zzzzz) mais ya un pt extra
Message édité par noxinet le 16-05-2003 à 22:56:08 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
greenleaf | 17 minutes. |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Spoiler] The Matrix Reloaded | Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] |
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o) | [MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS ! |
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |