|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:30:39 |
Splinter :[ |
Hey ça fait pile un an que tu es inscrit sur le forum HFR --------------- Last.fm |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ba ca pete alors ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
au contraire c vital pour que la série reste au moins au niveau du 1
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 14:37:54
|
Message édité par Magicpanda le 17-05-2003 à 14:48:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vanilla datoune's revival | Ya pas un site qui résume Matrix 1 et 2 dans les détails et sans erreur, en français ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 14:54:31
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 14:58:53 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:54:31 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 14:55:37
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
webzeb | Ce Matrix Reloaded est à la fois excellent est frustrant !:pt1cable:
Message édité par webzeb le 17-05-2003 à 15:04:26 |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon avec le recul et un peu de reflexion. Je pense qu'un deuxième mattage dans des conditions optimales est nécessaire. Disons que j'ai pas trop écouté les dialogues et que c'était difficile de se concentré dans un cinéma rempli de lycéen. J'ai apprecié les scènes de combats (bien que je m'attendais a une revolution et non à une évolution) mais le contenu même du film m'est passé au dessus de la tête. Il me faudrait un deuxième mattage - tout seul - pour bien se concentrer sur l'histoire et les dialogues dans le but de voir si il y a vraiment un scénario intéressant qui tient la route dans cette suite. Maintenant je reste decu en attendant un visionage en dvd et en vost . |
Lalka _ | je viens de voir matrix 2 hier soir
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lalka _ |
|
webzeb | ridicule comme l'univers post apocalyptique ou tout le monde est sponsorisé par ray ban et les gels dop
|
webzeb | jeanti |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 17-05-2003 à 15:29:38 |
webzeb | je crois aussi
|
Lalka _ |
|
webzeb | ? |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bouhhhhhhhh ke je me suis fais chier dans ce matrix 2:
|
|
sashock | au fait TRiGONOx qualqun t'a expliqué ou t jourours convaincu que morpheus aurait du retomber derrière le camion? |
Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 15:56:22 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 15:58:35
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 15:59:48 |
morpheus67 |
et toi t'arrives pas à piger qu'ils sont dans la matrice ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Spoiler] The Matrix Reloaded | Jvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside] |
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o) | [MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS ! |
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ? | [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |