Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°510838
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

juste une question
niveau reflexion a posteriori le 2 contient il autant que le 1 selon vous?


C'est pire, mille fois pire, de toutes façons tu prends le 1, le 2 c'est tout pareil en mille fois plus gros  [:special k]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

n°510841
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 14:31:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
comme titanic ? lol

Hey ça fait pile un an que tu es inscrit sur le forum HFR  [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°510842
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 14:31:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

juste une question
niveau reflexion a posteriori le 2 contient il autant que le 1 selon vous?


 
Je trouve que le 2 est plus poussé meme si pas mal de gens ont l'air de trouver ca chiant (pas moi)


---------------
A vendre
n°510863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

bon ba ca pete alors ^^ :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510868
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 14:37:11  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Je trouve que le 2 est plus poussé meme si pas mal de gens ont l'air de trouver ca chiant (pas moi)

au contraire c vital pour que la série reste au moins au niveau du 1
c ca qui fait la force de matrix
c pas les Fx  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510869
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 14:37:54  answer
 

magicpanda a écrit :

juste une question
niveau reflexion a posteriori le 2 contient il autant que le 1 selon vous?


 
Dans le 1 il ya une sorte d'harmonie entre la partie réflexion et la partie combats. Les 2 sont très fluides d'ailleurs.
 
Dans le 2 la réflexion est mise à mal par une volontée affichée d'embrouiller le spectateur de façon à ce que ces certitudes s'effondrent.
Pour le coup la partie combat permet de faire avaler la pillule à tous ceux (une grand majorité) qui ne se prendront pas la tête à décrypter une histoire quelque peu complexe pour ne pas dire tordue.
 
Bref dans Matrix 2 ya 2 niveaux de lecture.

n°510898
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 14:48:07  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Dans le 1 il ya une sorte d'harmonie entre la partie réflexion et la partie combats. Les 2 sont très fluides d'ailleurs.
 
Dans le 2 la réflexion est mise à mal par une volontée affichée d'embrouiller le spectateur de façon à ce que ces certitudes s'effondrent.
Pour le coup la partie combat permet de faire avaler la pillule à tous ceux (une grand majorité) qui ne se prendront pas la tête à décrypter une histoire quelque peu complexe pour ne pas dire tordue.
 
Bref dans Matrix 2 ya 2 niveaux de lecture.


dans le 1 yen a deja + que  2  :D  
c bien pour ca que le film est excellentissime
la partie stade 1 vaut a peine un james bond ..


Message édité par Magicpanda le 17-05-2003 à 14:48:30

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510901
sashock
Posté le 17-05-2003 à 14:48:43  profilanswer
 

est-ce que je suis le seul a avoir trouvé les effets spéciaux décevant s? je parle surtout des scenes de  combats entieremlent numériques le passage persos reels/virtuels me sautait vraiment au yeux.
et aussi un truc qui ma fait sourire c pdt les combats jamais ya ses lunettes de soleil qui morflent ou tombent  :sol:  
 
sinon g bien aimé meme si le début (combats) m'a un peu lourdé car un peu trop répétitif (surtout que j'etais trop pres de l'ecran et des baffles ca cassait les oreilles)

Spoiler :

passage des insultes en francais  [:xp1700] (film vu en VO

n°510910
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

Ya pas un site qui résume Matrix 1 et 2 dans les détails et sans erreur, en français ?
 
Même dans le 1, je crois qu'il y a des choses que j'ai pas compris (ou oubliées)...


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°510916
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 14:54:31  answer
 

magicpanda a écrit :


dans le 1 yen a deja + que  2  :D  
c bien pour ca que le film est excellentissime
la partie stade 1 vaut a peine un james bond ..


 
Ce que je voulais dire par 2 niveaux de lecture c'est que tu peux considérer le film :
- soit comme un jeu vidéo
- soit comme une réflexion philosophique
 
Bien sur dans le 1 ces niveaux de lecture existent. Sauf que tu peux remplacer "soit" par "et" car les 2 niveaux de lecture sont indissociables dans le sens ou les scènes d'action sont au service de l'histoire et vice et versa, dans Matrix 1, contrairement à Matrix 2 ou beaucoup de scènes d'action ne trouvent pas de reels justifications.
 
Pour être plus clair je vais prendre quelques exemples :
- la scène contre Smith et Néo n'a que pour seul objectif d'épater le spectateur en balançant une tonne d'effets spéciaux (pas toujours réussis d'ailleurs) pendant 10mn. Mais çà n'apporte strictement rien au film. J'ai d'ailleurs toujours pas compris le pourquoi du comment de cette scène.
 
- la scène contre le chinois garde du corps de l'Oracle est tout aussi inutile. C'est encore histoire de placer une scène d'action.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 14:58:53
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:54:31  profilanswer
 

n°510920
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 14:55:01  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Ya pas un site qui résume Matrix 1 et 2 dans les détails et sans erreur, en français ?
 
Même dans le 1, je crois qu'il y a des choses que j'ai pas compris (ou oubliées)...


je l'ai vu une cinquantaine de fois et je pense que j'en ai pas une vision encore exhaustive


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510923
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 14:55:37  answer
 

saSHOCK a écrit :

est-ce que je suis le seul a avoir trouvé les effets spéciaux décevant s? je parle surtout des scenes de  combats entieremlent numériques le passage persos reels/virtuels me sautait vraiment au yeux.
et aussi un truc qui ma fait sourire c pdt les combats jamais ya ses lunettes de soleil qui morflent ou tombent  :sol:  
 
sinon g bien aimé meme si le début (combats) m'a un peu lourdé car un peu trop répétitif (surtout que j'etais trop pres de l'ecran et des baffles ca cassait les oreilles)

Spoiler :

passage des insultes en francais  [:xp1700] (film vu en VO




 
+1
 
j'en ai parlé d'ailleurs plus haut  :D  
bienvenu au club  :hello:

n°510927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 14:56:38  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Ce que je voulais dire par 2 niveaux de lecture c'est que tu peux considérer le film :
- soit comme un jeu vidéo
- soit comme une réflexion philosophique
 
Bien sur dans le 1 ces niveaux de lecture existent. Mais dans le 2 les scènes d'action ne sont pas au service de l'histoire et vice et versa contrairement au 1 ou toute scène d'action trouve sa justification.
 
Pour être plus clair je vais prendre quelques exemples :
- la scène contre Smith et Néo n'a que pour seul objectif d'épater le spectateur en balançant une tonne d'effets spéciaux (pas toujours réussis d'ailleurs) pendant 10mn. Mais çà n'apporte strictement rien au film. J'ai d'ailleurs toujours pas compris le pourquoi du comment de cette scène.
 
- la scène contre le chinois garde du corps de l'Oracle est tout aussi inutile. C'est encore histoire de placer une scène d'action.
 
 
 
 


jpa encore vu le 2 je peut pas me prononcer , mais je me doute vu la ba que ca reste assez grand publique
mais dans le 1 , la reflexion philosophique elle n'est pas immediate non plus , elle recele au moins 3 ou 4 niveau deja ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510933
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 14:59:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je l'ai vu une cinquantaine de fois et je pense que j'en ai pas une vision encore exhaustive


 
C'est chaud qd même  :sleep:  
Intéressant mais faut vraiment s'y mettre pour comprendre.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°510935
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 14:59:42  profilanswer
 

Ce Matrix Reloaded est à la fois excellent est frustrant !:pt1cable:
 
En fait, le but de cette épisode semble davantage de servir de vitrine, et de titiller le spectateur qu'autrechose.:o Il pose énormément de question, et y répond de façon évasive, déstabilisante...:(
 
En parallèle, les scènes d'action sont longues (trop ?), impressionnantes inédites pour certaines. Toutefois, il est vraiment dommage que la BA ait cassé toute surprise !!!:pfff: (les cènes originales : autoroute, agents smith, sont ds la BA, ça casse toute la surprise !)
 
En gros, une grosse BA pour le troisième opus, avec en toile de fond de l'action, et des références théologiques, culturelles ultra nbreuses (pas pas assez creusées)..


Message édité par webzeb le 17-05-2003 à 15:04:26
n°510939
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-05-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
C'est chaud qd même  :sleep:  
Intéressant mais faut vraiment s'y mettre pour comprendre.


faut aimer stou ..  ;)  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°510952
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-05-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

Bon avec le recul et un peu de reflexion. Je pense qu'un deuxième mattage dans des conditions optimales est nécessaire. Disons que j'ai pas trop écouté les dialogues et que c'était difficile de se concentré dans un cinéma rempli de lycéen. J'ai apprecié les scènes de combats (bien que je m'attendais a une revolution et non à une évolution) mais le contenu même du film m'est passé au dessus de la tête. Il me faudrait un deuxième mattage - tout seul - pour bien se concentrer sur l'histoire et les dialogues dans le but de voir si il y a vraiment un scénario intéressant qui tient la route dans cette suite. Maintenant je reste decu en attendant un visionage en dvd et en vost  [:f@bek].

n°510965
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 15:10:57  profilanswer
 

je viens de voir matrix 2 hier soir
au risque de me faire qualifier de troll délitiste ou de je ne sais quoi je vais quand méme dire le seul mot qui mest venue pendant et aprés le visionnage de matrix 2 : ridicule
 

  • ridicule comme l'univers post apocalyptique  ou tout le monde est sponsorisé par ray ban et les gels dop
  • ridicule comme la totalité des répliques prononcé et plus particulierement celle ki se veulent pseudo-philosophique avec bien sur le viel homme de la source qui en constitue lapogée ou en outsider " on ne connait vraiment une personne quand la combattant " ou méme le discour de morpheus qui est trés fort aussi  [:ddr555]  
  • ridicule comme la longueur des scenes daction qui en deviennent ennuyante a périr qu'on commence a regarder sa montre
  • ridicule comme la prolifération des exploits en Fx ouaih regarde la on 400 clones d'agents smith c terrible -oui mais c'est chiant ( dailleurs dans une interview dans le téléciné obs de cette semaine joel silver sen vante ouvertement "oui nous on voulu faire des fx ke personne pouvait faire"
  • ridicule comme monica belluci venu ehxiber ses prothése mamaire avec un role qui aurait pu étre interessant mais est terriblement plat
  • ridicule comme la musique qui oscille entre tekno-midi et grandiloquente lors des moments qui se veulent dramatique  
  • ridicule comme la fin " a suivre" cela a tout du foutage de gueule méme si on peut imaginer que c'est un film séparé en trois partie et non pas une trilogie classique mais jamais a la fin par exemple du parrain coppola aurait eu l'indélicatesse de le faire  
  • ridicule comme néo et son costume de curé et les scenes superman  [:ciler]  


voila une petite liste non ehxasutive de ce film aussi grotesque que la BA de cube 2 vu juste avant "CUBE 2 : HYPERcube"  

n°510972
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 15:12:46  profilanswer
 

Guish a écrit :

Bon avec le recul et un peu de reflexion. Je pense qu'un deuxième mattage dans des conditions optimales est nécessaire. Disons que j'ai pas trop écouté les dialogues et que c'était difficile de se concentré dans un cinéma rempli de lycéen. J'ai apprecié les scènes de combats (bien que je m'attendais a une revolution et non à une évolution) mais le contenu même du film m'est passé au dessus de la tête. Il me faudrait un deuxième mattage - tout seul - pour bien se concentrer sur l'histoire et les dialogues dans le but de voir si il y a vraiment un scénario intéressant qui tient la route dans cette suite. Maintenant je reste decu en attendant un visionage en dvd et en vost  [:f@bek].


 
La révolution, c'était dans The Matrix. Tu t'attendais encore à une révolution ? tsss :pfff:  
Ils ont déjà grandement révolutionner le tournage de scène d'actions/combats avec la technique du bullet-time, ne leur demande pas non plus de réinventer le cinéma.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°510983
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 15:17:44  profilanswer
 

lalka a écrit :

je viens de voir matrix 2 hier soir
au risque de me faire qualifier de troll délitiste ou de je ne sais quoi je vais quand méme dire le seul mot qui mest venue pendant et aprés le visionnage de matrix 2 : ridicule
 

  • ridicule comme l'univers post apocalyptique  ou tout le monde est sponsorisé par ray ban et les gels dop
  • ridicule comme la totalité des répliques prononcé et plus particulierement celle ki se veulent pseudo-philosophique avec bien sur le viel homme de la source qui en constitue lapogée ou en outsider " on ne connait vraiment une personne quand la combattant " ou méme le discour de morpheus qui est trés fort aussi  [:ddr555]  
  • ridicule comme la longueur des scenes daction qui en deviennent ennuyante a périr qu'on commence a regarder sa montre
  • ridicule comme la prolifération des exploits en Fx ouaih regarde la on 400 clones d'agents smith c terrible -oui mais c'est chiant ( dailleurs dans une interview dans le téléciné obs de cette semaine joel silver sen vante ouvertement "oui nous on voulu faire des fx ke personne pouvait faire"
  • ridicule comme monica belluci venu ehxiber ses prothése mamaire avec un role qui aurait pu étre interessant mais est terriblement plat
  • ridicule comme la musique qui oscille entre tekno-midi et grandiloquente lors des moments qui se veulent dramatique  
  • ridicule comme la fin " a suivre" cela a tout du foutage de gueule méme si on peut imaginer que c'est un film séparé en trois partie et non pas une trilogie classique mais jamais a la fin par exemple du parrain coppola aurait eu l'indélicatesse de le faire  
  • ridicule comme néo et son costume de curé et les scenes superman  [:ciler]  


voila une petite liste non ehxasutive de ce film aussi grotesque que la BA de cube 2 vu juste avant "CUBE 2 : HYPERcube"  
 


BRAIN DAMAGED, tu le dis toi même :dtc:


---------------
Last.fm
n°510997
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2003 à 15:21:36  profilanswer
 

vanilla a écrit :

...Ils ont déjà grandement révolutionner le tournage de scène d'actions/combats avec la technique du bullet-time...


 :pfff: "ripp off"
 trucage dit "smirnoff" made in GONDRY

n°510999
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 15:23:00  profilanswer
 

Splinter a écrit :


BRAIN DAMAGED, tu le dis toi même :dtc:


 
deja 4 fois ke lon me la sort cette vanne  [:ddr555]  
ca commence a devenir douteux  [:spamafote]

n°511000
Splinter
:[
Posté le 17-05-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
deja 4 fois ke lon me la sort cette vanne  [:ddr555]  
ca commence a devenir douteux  [:spamafote]  


Moi c'est la première fois et y a longtemps que j'étais pas venu sur cette section  [:special k] Et puis tu tends le bâton pour te faire battre  [:humpty dumpty]  
 
A mon avis tu as tout faux : Monica Bellucci n'a pas d'implants mammaires [:fuckv]


---------------
Last.fm
n°511002
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 15:25:35  profilanswer
 

ridicule comme l'univers post apocalyptique  ou tout le monde est sponsorisé par ray ban et les gels dop
->Ca c'est uniquement ds la Matrice, ou l'univers n'a rien de Post apocaalyptique d'ailleurs...
 
ridicule comme la totalité des répliques prononcé et plus particulierement celle ki se veulent pseudo-philosophique avec bien sur le viel homme de la source qui en constitue lapogée ou en outsider " on ne connait vraiment une personne quand la combattant " ou méme le discour de morpheus qui est trés fort aussi
->Là c'est discutable. Matrix est PLEIN de références en tout genre : manga, arts martiaux, mythes, théologie, informatique, philosophie, et j'en passe... C'est uen espèce de gros melting pot d'une part de notre culture. Le pb est que ces référence sont si nbreuses qu'elles manquent cruellement d'approfondissement. Et c'ets bien dommage !
On ne sait pas si elles sont là pour faire "joli", ou si y'a uen vraie volonté de communiquer certains éléments culturels, certaines modes, certaines croyances, etc...
   
ridicule comme la longueur des scenes daction qui en deviennent ennuyante a périr qu'on commence a regarder sa montre->Clair ! En fait ces scènes devraient marquer par leur originalité. Le but était de faire du jamais vu, et si possible irreproduisible (parce qu'il y a des effets complexes, mais aussi parce que c'est le genre de scènes dures à faire passer ds autrechose que matrix et son contexte particulier)
Le pb, c'est que c'ets d'une part trop tape à l'oeil, et d'autre part que les BAs ont niqué tout l'effet de suprise !
 

n°511006
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 15:27:10  profilanswer
 

jeanti  
 
Un truc : vosu l'avez vu en VO ?
 
parce que la traduction faisait un peu peur des fois ds la vo st :D

n°511011
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-05-2003 à 15:29:17  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
La révolution, c'était dans The Matrix. Tu t'attendais encore à une révolution ? tsss :pfff:  
Ils ont déjà grandement révolutionner le tournage de scène d'actions/combats avec la technique du bullet-time, ne leur demande pas non plus de réinventer le cinéma.


J'avais entendu parler de Bullet time 2 et d'effet speciaux jamais vu mais bon  [:spamafote].
Ce que je regrette dans Matrix 2 c'est l'utilisation abusif du bullet time. Dans le 1, c'était une eevolution visuelle et on était bouche bée à chaque fois. La c'est utilisé à la va vite comme un fx classique. Faudrait qu'ils nous sortent un nouveau truc dans le 3 pour se dechirer les yeux avec la bave aux levres [:huit].


Message édité par Guish le 17-05-2003 à 15:29:38
n°511013
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 15:29:26  profilanswer
 

je crois aussi
 
des fois il y avait des trucs très bizarre ds la traduction des sous titres :heink:

n°511014
Lalka
_
Posté le 17-05-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

webzeb a écrit :

jeanti  
 
Un truc : vosu l'avez vu en VO ?
 
parce que la traduction faisait un peu peur des fois ds la vo st :D


 
aller voir matrix 2 en vo c comme aller voir armageddon en vo  [:spamafote]

n°511017
webzeb
Posté le 17-05-2003 à 15:30:59  profilanswer
 

?

n°511035
vanilla
datoune's revival
Posté le 17-05-2003 à 15:39:16  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :pfff: "ripp off"
 trucage dit "smirnoff" made in GONDRY
 


 
Je parlais dans le milieu du cinéma, ce sont les premiers à l'avoir utiliser et à filmer les scènes d'actions avec cette technique. Je n'ai jamais dit qu'ils l'avaient inventé.
De plus, Gondry n'a jamais poussé aussi loin cet effet visuel.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°511075
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 15:51:02  profilanswer
 

Splinter a écrit :


[:lovev][:lovev][:lovev][:lovev][:lovev]
 
Y a personne pour les assembler ? [:ninja antp]


 
 
heuuuu g po envie :D

n°511081
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2003 à 15:54:03  profilanswer
 

Bouhhhhhhhh ke je me suis fais chier dans ce matrix 2:
 
 
des fight ki n en finissent pas, une histoire bof(c est koi o fait l histoire ? superman ?), des effet speciaux ki ont de specio le fait kon les vois imediatement, des cascades, encors des cascades, et toujours ke des cascades, de nombreuses longueures (la phase de danse/baise dans Sion, le combat de Neo contre les Smith,...)
 
et pour couronner le tout, cette pseudo intrigue pour reouvrire sur le Matrix 3 ke j ai absolument pas envi d aller voir.
 
 
Mais ou est donc passe la magie du 1 ?
 
 
 
 

n°511082
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 15:54:47  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
il a pas forcément tord dans tout ce qui dit...
 
- l'effet SUPERMAN, c'est vrai que c'est bof...
- les scènes d'action longues, c'est vrai que ca lasse, mais pour une fois qu'on en voit beaucoup, on va pas s'plaindre, allez...
- les blablas pour arranguer la foule (de morpheus entre autre) j'ai rigolé aussi... :whistle:  
- la fin, j'en parle même pas, ca casse tout...
 
sinon, si ya bien une scène que j'aime bien, c'est sur l'autoroute (qui a été construite pour le film d'ailleurs! :ouch: ) et l'explosion au ralenti des 2 camions...


 
 
ki elle mm est super mal faite ,etant donné ke les camions et autres vehicules ne touche mm po le sol ....... ( vous regarderez au ralenti en dvd ;)   )    
 
 :whistle:

n°511083
sashock
Posté le 17-05-2003 à 15:54:53  profilanswer
 

au fait TRiGONOx qualqun t'a expliqué ou t jourours convaincu que morpheus aurait du retomber derrière le camion? :whistle:

n°511086
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bouhhhhhhhh ke je me suis fais chier dans ce matrix 2:
 
 
des fight ki n en finissent pas, une histoire bof(c est koi o fait l histoire ? superman ?), des effet speciaux ki ont de specio le fait kon les vois imediatement, des cascades, encors des cascades, et toujours ke des cascades, de nombreuses longueures (la phase de danse/baise dans Sion, le combat de Neo contre les Smith,...)
 
et pour couronner le tout, cette pseudo intrigue pour reouvrire sur le Matrix 3 ke j ai absolument pas envi d aller voir.
 
 
Mais ou est donc passe la magie du 1 ?
 
 
 
 
 


 
Moua les fx , g carrement po aacroché , etant donné ke l'on voit trop le personnage de neo modeliser a la va vite avec 3d max :D


Message édité par TRiGONOx le 17-05-2003 à 15:56:22
n°511088
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 15:56:58  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

au fait TRiGONOx qualqun t'a expliqué ou t jourours convaincu que morpheus aurait du retomber derrière le camion? :whistle:  


 
g prouvé par A + B ke c'etait infesable ;)  
 
 

n°511089
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-05-2003 à 15:58:00  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
La révolution, c'était dans The Matrix. Tu t'attendais encore à une révolution ? tsss :pfff:  
Ils ont déjà grandement révolutionner le tournage de scène d'actions/combats avec la technique du bullet-time, ne leur demande pas non plus de réinventer le cinéma.


 
Revolution c'est le 3e épisode ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°511091
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 15:58:35  answer
 

TRiGONOx a écrit :


 
g prouvé par A + B ke c'etait infesable ;)  
 
 
 


 
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il y a les frottements de l'air.  :lol:

n°511093
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 17-05-2003 à 15:59:08  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il y a les frottements de l'air.  :lol:  


 
ué , mais y'en a ki arrive po a le piger ca [:rofl]

n°511096
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 15:59:48  answer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ué , mais y'en a ki arrive po a le piger ca [:rofl]


 
Ben ils ont parlé trop vite.  [:boidleau]

n°511098
morpheus67
Posté le 17-05-2003 à 16:00:10  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ué , mais y'en a ki arrive po a le piger ca [:rofl]

et toi t'arrives pas à piger qu'ils sont dans la matrice ? [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR