Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°506694
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

pas la vo
fodrait m'attacher et me torturé pour que je matte une vf

hein ? vo ou vf ? j'ai pas compris là

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:13:07  profilanswer

n°506700
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:13:48  profilanswer

f@bek a écrit :

elle est même ds un truc rien du tout  [:f@bek]  

oui mais bon on vois plus keanu sur le coup (q)

---------------
A vendre
n°506703
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:14:27  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'aime bien le costume de Néo par contre.

il etait bien dans la montagne ca collait bien je trouve

---------------
A vendre
n°506711
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:15:31  profilanswer

Tiens juste un truc à propos de la musique, ils ont utilisé beaucoup moins de "tubes" que dans le premier film (même pas du tout, c juste sur le générique de fin), du coup je pense que la musique vieillira peut-être un peu moins que celle du 1, où y'a beaucoup de "stars". Là les groupes modernes (Rob D, Juno Reactor, Fluke) s'intègrent mieux au film, vu qu'ils bossent même en duo avec Don Davis, le compositeur.  

Enfin, c mon avis :)

Prodigy

n°506720
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:17:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arrêtez avec ces histoires de "pompage", c ridicule. Matrix est le résultat d'influences diverses, comics, jeux vidéos, mangas, animes, clairement identifiables et totalement assumées !

Ils ont même été jusqu'à produire des courts métrage d'animation par les gens même qui les ont inspiré, c'est quand même qu'ils assument totalement leurs emprunts.

C'est du recyclage, certes, tout comme le cinéma HK recyclait les films d'action US des années 80 (et maintenant l'inverse), mais c'est ni du pompage ni du plagiat, surtout quand c ouvertement assumé.

Prodigy

moi ca me fait chier de voir http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_img/code.gif et que tout le monde pense que c'est une invention due a matrix, je n'ai pas vu les bonus du dvd du premier film mais je me demande s'ils en parlent ouvertement de leur influences  

qui a les dvd ici ?

---------------
A vendre
n°506726
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:19:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiens juste un truc à propos de la musique, ils ont utilisé beaucoup moins de "tubes" que dans le premier film (même pas du tout, c juste sur le générique de fin), du coup je pense que la musique vieillira peut-être un peu moins que celle du 1, où y'a beaucoup de "stars". Là les groupes modernes (Rob D, Juno Reactor, Fluke) s'intègrent mieux au film, vu qu'ils bossent même en duo avec Don Davis, le compositeur.  

Enfin, c mon avis :)

Prodigy

oui en effet c'est parfait du point de vue musique, rien ne dénote, juste le petit coup de patate dans le générique de fin pour faire monter l'adrenaline pour la ba de revolutions

---------------
A vendre
n°506730
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:20:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

moi ca me fait chier de voir http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_img/code.gif et que tout le monde pense que c'est une invention due a matrix, je n'ai pas vu les bonus du dvd du premier film mais je me demande s'ils en parlent ouvertement de leur influences  

Heu y'a pas de participation des réas au DVD, donc à part te vanter les SFX, ils parlent de pas grand chose. Faudrait un bon DVD à la Blade II pour ça.

Sinon c'est vrai que c'est pénible de s'entendre dire que Matrix a inventé ça ou ça ou ça, mais c'est pas une raison pour tomber dans l'effet inverse. Une des raisons pour lesquelles le film est réussi (à mon sens) c justement que toutes ces influences fonctionnent, et sont reconaissables.

Qui a chopé le petit clin d'oeil à Toshiro Mifune dans le film ? :)

Prodigy

n°506745
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:23:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui en effet c'est parfait du point de vue musique, rien ne dénote, juste le petit coup de patate dans le générique de fin pour faire monter l'adrenaline pour la ba de revolutions

J'écoute la zike là ça me fait beaucoup penser à la collaboration Orbital/Michael Kamen sur Event Horizon (oui bon le film [:jofission])

Prodigy

n°506753
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-05-2003 à 15:25:46  profilanswer

[HS]
Prod, c'est quoi le code de ton smiley qui lève les bras ?
[/HS]

n°506761
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:28:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu y'a pas de participation des réas au DVD, donc à part te vanter les SFX, ils parlent de pas grand chose. Faudrait un bon DVD à la Blade II pour ça.

Sinon c'est vrai que c'est pénible de s'entendre dire que Matrix a inventé ça ou ça ou ça, mais c'est pas une raison pour tomber dans l'effet inverse. Une des raisons pour lesquelles le film est réussi (à mon sens) c justement que toutes ces influences fonctionnent, et sont reconaissables.

Qui a chopé le petit clin d'oeil à Toshiro Mifune dans le film ? :)

Prodigy

Justement voilà où le bas blesse, on parle que des sfx dans les films maintenant, regarde star wars ... s'il faut se contenter de bonus basés sur les sfx merci du cadeau, je pense que voir le travail des autres personnes : realisateur, acteurs, scénaristes, équipes, décorateurs, ... est aussi important, et les sources d'inspiration sont aussi intéressantes, si le cinéma ne se résumait qu'à un budget énorme et des sfx, on perdrait beaucoup, enfin bon on ne peut rien y faire, mais s'il faut payer 25 ? pour avoir comme bonus des sfx en plus (spiderman ?), c'est pas la peine, autant prendre une édition simple avec que le film

je ne connait pas sa carrière mais Yuen Woo Ping a fait un travail magistral et au moins dans matrix on voit très bien les combats c'est pas comme dans d'autres films ...

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:28:00  profilanswer

n°506778
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:31:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'écoute la zike là ça me fait beaucoup penser à la collaboration Orbital/Michael Kamen sur Event Horizon (oui bon le film [:jofission])

Prodigy

event horizon était quand meme plus réussi que mortal kombat et soldier, meme sphere etait moins bon (j'ai failli m'endormir)

---------------
A vendre
n°506791
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:33:47  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Justement voilà où le bas blesse, on parle que des sfx dans les films maintenant, regarde star wars ... s'il faut se contenter de bonus basés sur les sfx merci du cadeau, je pense que voir le travail des autres personnes : realisateur, acteurs, scénaristes, équipes, décorateurs, ... est aussi important, et les sources d'inspiration sont aussi intéressantes, si le cinéma ne se résumait qu'à un budget énorme et des sfx, on perdrait beaucoup, enfin bon on ne peut rien y faire, mais s'il faut payer 25 ? pour avoir comme bonus des sfx en plus (spiderman ?), c'est pas la peine, autant prendre une édition simple avec que le film

je ne connait pas sa carrière mais Yuen Woo Ping a fait un travail magistral et au moins dans matrix on voit très bien les combats c'est pas comme dans d'autres films ...

LOTR: Fellowship of the ring version longue, ça c'est pas des bonus de [:phenos]

euhh sinon, star wars ep2 y'a pas que des bonus basés sur les sfx sur le dvd  :heink:

Message édité par greenleaf le 16-05-2003 à 15:35:06
n°506795
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-05-2003 à 15:34:19  profilanswer

J'ai ete le voir hier soir.

Un excellent film selon moi meme s'il ne saurait arriver au niveau du premier.

Les effets speciaux sont a des annees lumieres et representent une avancee majeure dans l'histoire du cinema.

A consommer sans aucune moderation.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°506807
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:36:46  profilanswer

Zeux a écrit :

Les effets speciaux sont a des annees lumieres et representent une avancee majeure dans l'histoire du cinema.

pour The Matrix, oui (et encore...). mais pas pour Reloaded.

n°506811
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:37:33  profilanswer

greenleaf a écrit :

LOTR: Fellowship of the ring version longue, ça c'est pas des bonus de [:phenos]

euhh sinon, star wars ep2 y'a pas que des bonus basés sur les sfx sur le dvd  :heink:  

lotr c'est pour moi la référence meme si je n'ai pas quinze mille dvd, j'ai rien trouvé de mieux mais faut dire que peter jackson a toujours été un perfectionniste

episode 1 je crois pas le 2

---------------
A vendre
n°506816
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:38:45  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est du perfectionnement en fait, c'est plus soigné mais y a pas à dire le film sans acteur c'est pour bientot (qui a dit final fantasy grrr)

---------------
A vendre
n°506849
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:43:57  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

[HS]
Prod, c'est quoi le code de ton smiley qui lève les bras ?
[/HS]

[ : volta]

[:volta]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-05-2003 à 15:44:18
n°506857
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:45:13  profilanswer

va falloir que j'achete la bo car y a des titres que j'ai bien aimé, ca doit etre du "fluke" car y avait le style, y en avait plein dans la série la "femme nikita" (miam)

---------------
A vendre
n°506864
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 15:46:12  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

va falloir que j'achete la bo car y a des titres que j'ai bien aimé, ca doit etre du "fluke" car y avait le style, y en avait plein dans la série la "femme nikita" (miam)

:jap:  

Prodigy

n°506868
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 15:47:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est du perfectionnement en fait, c'est plus soigné mais y a pas à dire le film sans acteur c'est pour bientot (qui a dit final fantasy grrr)

trop cher.  
pour une scène de combat ou avec des vaisseaux spaciaux dans l'espace ou un truc dans le genre ça va; mais pour filmer un type qui marche dans la rue c'est pas tres intéressant d'avoir recours à l'infographie 3D.

n°506871
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2003 à 15:47:15  profilanswer

Et moi qui voulait le voir today mais - - - - > bondé,plein de racailles,moi devoir attendre  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°506875
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:48:07  profilanswer

greenleaf a écrit :

trop cher.  
pour une scène de combat ou avec des vaisseaux spaciaux dans l'espace ou un truc dans le genre ça va; mais pour filmer un type qui marche dans la rue c'est pas tres intéressant d'avoir recours à l'infographie 3D.

motion capture totale ?

---------------
A vendre
n°506880
darthmamou​r
Posté le 16-05-2003 à 15:48:42  profilanswer

Ca va trop vite!!!!! ce topic va trop vite j'arrive pas a suivre!!

n°506897
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:51:46  profilanswer

darthmamour a écrit :

Ca va trop vite!!!!! ce topic va trop vite j'arrive pas a suivre!!

fais comme moi saute ! j'ai sauté dix pages depuis hier soir pour éviter tout spoiler

---------------
A vendre
n°506902
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-05-2003 à 15:52:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

[ : volta]

[:volta]

Prodigy

:wahoo: Merci [:volta]

n°506905
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 15:52:53  answer

orbitalcoil a écrit :

dans quoi gits ou matrix ?  

dans matrix 2 (le 1 ca passait encore)
et je l'ai vu en VO

n°506913
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 15:53:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

Alors la je suis desole mais la scene de combat entre Neo et l'agent smith (les) ne ressemble a rien qui ait pu etre tourne avant. Cette scene a elle seule represente une avancee enorme en terme d'effets speciaux.

Message édité par Zeux le 16-05-2003 à 15:54:09

---------------
n°506960
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:03:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:sarcastic: t'as juste a matter nimporte film de jackie chan pour voir un mec qui fait du kung fu et qui te massacre uen armée de mechants

après les effets speciaux... ok mais franchement, rien de memorable dans cette scene

et je parle meme pas des deux rasta qui disparaissent et traversent la matiere (ou le code plutot), qui nous allechent dans la bande annonce et qu'on voit 10 minutes dans le film, avant de crever ensemble comme deux tarlouzes
les mecs traversent les murs mais ils restent coincés par leur ceinture quand ils font un accident  :sweat:  

oui les deux jumeaux j'en attendais pas mal de choses surtout qu'on les voit sur les affiches mais là ... (t'a spoiler sur leurs morts t'a intéret a changer ca)

---------------
A vendre
n°506983
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 16:07:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:sarcastic: t'as juste a matter nimporte film de jackie chan pour voir un mec qui fait du kung fu et qui te massacre uen armée de mechants

après les effets speciaux... ok mais franchement, rien de memorable dans cette scene

et je parle meme pas des deux rasta qui disparaissent et traversent la matiere (ou le code plutot), qui nous allechent dans la bande annonce et qu'on voit 10 minutes dans le film, avant de crever ensemble comme deux tarlouzes
les mecs traversent les murs mais ils restent coincés par leur ceinture quand ils font un accident  :sweat:  

Je suis pas sur qu'ils soient creves les jumeaux (on les voit s'envoler en colere pendant l'explosion) ;)

Dans les films a la Jackie chan les ennemis ils attaquent un par un. Et ils sont tous differents. La c'est tous en meme temps et tous les memes.

Non franchement decolle toi la merde de devant les yeux et regarde cette scene plus attentivement, elle est parfaite.

---------------
n°506989
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 16:08:49  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui a les dvd ici ?

ca vient d ou :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°506997
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 16:10:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu y'a pas de participation des réas au DVD, donc à part te vanter les SFX, ils parlent de pas grand chose. Faudrait un bon DVD à la Blade II pour ça...

"on parle pas a la presse"-Washowski bros.
et encore moins dans leur DVD et c'est bien dommage

n°506999
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 16:11:09  profilanswer

au fait y a bcp de pub avant le film :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°507016
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 16:13:41  profilanswer

Je retourne le voir lundi  [:special k]

---------------
Last.fm
n°507054
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 16:20:03  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Spoiler :

d'ou t'as vu qu'ils etaient mort??

n°507056
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:20:31  answer

Zeux a écrit :

Je suis pas sur qu'ils soient creves les jumeaux (on les voit s'envoler en colere pendant l'explosion) ;)

Dans les films a la Jackie chan les ennemis ils attaquent un par un. Et ils sont tous differents. La c'est tous en meme temps et tous les memes.

Non franchement decolle toi la merde de devant les yeux et regarde cette scene plus attentivement, elle est parfaite.

ca veut dire koi une scène parfaite ?
bon certes, il s'est tapé 50 mecs en même temps, avec des ralentis, des accélerations etc.. tu trouves vraiment que c'est uen scène mémorable ?

pour les jumeaux, bon sont peut etre pas morts j en sais rien, mais disons qu'ils ont pas servi a grand chose (ah si, a rajouter une scène et a impressioner dans le trailer et dans le metro)

n°507064
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:22:00  answer

jcomprend pas..

on peut pas spoiler ???
y'a ecrit spoiler a partir de la 46 sur le titre du topic nan ?

on fait comment si on veut devoiler le scenar, on ouvre un autre topic je pige po ?

n°507078
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:23:59  profilanswer

Zeux a écrit :

c'est vrai ils s'envolent apres on a plus de nouvelles

---------------
A vendre
n°507087
Zeux
Posté le 16-05-2003 à 16:25:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tu trouves vraiment que c'est uen scène mémorable ?

Oui, a tout point de vue...  :)  

Pourquoi elle ne t'as pas impressionne cette scene ? :??:  

---------------
n°507088
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:25:42  answer

orbitalcoil a écrit :

c'est vrai ils s'envolent apres on a plus de nouvelles

toujour est-il qu'ils servent a rien dans le film  :)

n°507089
zerod
atchoum !
Posté le 16-05-2003 à 16:26:00  profilanswer

tiens au fait :  

Spoiler :

Quand néo et trinity se "mélangent", on vois qu'ils ont encore tout leurs implants, notemment dans la colonne vertebrale. Il me semblais pourtant (je vérifierai) que quand ils sortent néo de la matrice dans le un, avant la séance d'acupuncture on lui enlève tout les implants sauf dans le bras pour la perfusion et la tête pour se reconnecter à la matrice. Je me trompe ou pas, il m'a pas semblé que qqun ai relevé ca !!  

n°507091
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:26:17  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca vient d ou :??:

ghost in the shell (1995)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)