Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°507322
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 17:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

Tiens au passage dans la scène finale avec ... et les deux portes blanches (je suis assez flou là ca va ?), le mec qui parle il dit dans la vo au milieu d'une phrase, "en attendant" ca fait bizarre, pourtant ce n'était pas Lambert Wilson. Je suis sur qu'il y en a aussi ailleurs, je trouve qu'en ces temps de sentiment anti francais grandissant aux usa, ca fait du bien de voir l'un des plus gros films us de l'année donner une petite part à la langue francaise surtout grace a lambert wilson

C'est pas plutôt "vis-à-vis" ?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:05:39  profilanswer

n°507325
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:06:21  profilanswer

cela vaut le coup daller voir ce film
deux amis a moi cinéphile lont vu hier en avant premier et lont trouvé vraiment mauvais tout était a jeter daprés eux scnar humour Fx scende combat  
il navait rien pour le sauver  [:spamafote]

n°507333
Splinter
:[
Posté le 16-05-2003 à 17:07:54  profilanswer

lalka a écrit :

deux amis a moi cinéphile lont vu hier en avant premier et lont trouvé vraiment mauvais tout était a jeter daprés eux scnar humour Fx scende combat

[:sarcasticv] Ils sont critiques aux Cahiers du Cinéma ?  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°507348
-Slayne-
Posté le 16-05-2003 à 17:11:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si l'accès aux making ofs et consorts a pas un peu pourri le talent des magiciens des SFX, quand j'étais gamins je m'en foutais que tel plan de Freddy soit un peu foiré, j'étais emballé par la globalité du film. Aujourd'hui le spectateur lambda se prend pour un infographiste et chie sur un travail qui a parfois demandé des mois de dur labeur, en se prenant pour Môssieur ILM, tout ça passk'il a vu son making of sur M6 dans Grand Ecran le dimanche matin en trempant sa tartine dans son café.

On peut critiquer une scène d'effets spéciaux et trouver certains effets mal faits ou visible, mais quand je lis certains trucs ici, je rigole un brin quand même :/

Prodigy

looool, +1 ;)

Enfin honnetement tant qu'on parle de SFX, moi c'est vraiment pas ça qui ma choqué le plus .... la scène qui est dans la BA avec trinity qui tombe de l'immeuble ... je trouve que les persos sont carremment trop raide pour que ce soit crédible ...  
Idem sur l'autoroute quand ils sont censé se trouver sur des camions (à moins quils ne roulent à 10 km/h, mais je pense pas que ce soit le cas), il n'y a aucun effet de vent, je pense pas qu'ils tiendraient aussi facilement debout que ça ...  

Enfin bon maintenant je me trompe peut etre, j'suis jamais monté sur le toit d'un camion lancé a 100 km/h   :D

n°507353
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:13:27  profilanswer

lalka a écrit :

Je résume leur critique :
"c'est une grosse merde américaine à effets spéciaux".

J'ai bon ?  [:slackerbitch]  

Prodigy

n°507356
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-05-2003 à 17:14:16  profilanswer

n°507368
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:17:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non le scenar pourri himour pourri et tous les plans des scnedes combat avainet été piqué a dautre film bien mieux la bande son minable genre aprés un combat reussi la musik bien pompeuse enfin mauvais koi  [:spamafote]

n°507370
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 16-05-2003 à 17:17:40  profilanswer

bon jlai vu aussi
mouais , ca se regarde mais c pas lextase

jme suis un peu fai chier pdt un bon moment avant de me reveiller enfin avec le fight contre les smith

la partie sion est d'un chiant , voir meme pathetique et inutile avec la grosse party
et de maniere generale ya un peu trop de blabla lourdingue et de melo tout au long du film

enfin ya quand meme des bon moments

pour les fight , cest nettement plus fort que ds le  1 cest clair
menfin en meme temps ya pu leffet de surprise , et ils nont plus la meme saveur je trouve
pis bon , neo est trop fort ona jamais peur pour lui

le mieux cest toute la partie qui va de l'entrevue avec mero juska la fin de la poursuite  
lambert ma bien fait marrer ( :lol: le gateau virus :D)  
et la poursuite depote bien (le fait que neo ny participe pas arrange bien les choses pour l'intensité), avec quand meme des jumeaux sous exploités et qui se font pieger bien facilement avec les facultés quils ont  :heink:  

enfin voila , globalement , chui quand meme un peu deçu , jmattendais a mieux
attendons de voir le 3eme

n°507374
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 17:18:04  profilanswer

'Tain vous avez fait 10 pages durant mon absence  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°507377
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-05-2003 à 17:18:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

[ ... ]

Je sais pas si l'accès aux making ofs et consorts a pas un peu pourri le talent des magiciens des SFX, quand j'étais gamins je m'en foutais que tel plan de Freddy soit un peu foiré, j'étais emballé par la globalité du film. Aujourd'hui le spectateur lambda se prend pour un infographiste et chie sur un travail qui a parfois demandé des mois de dur labeur, en se prenant pour Môssieur ILM, tout ça passk'il a vu son making of sur M6 dans Grand Ecran le dimanche matin en trempant sa tartine dans son café.

[ ... ]

Prodigy

Klur et cette scene a demande beaucoup de travail, ca ne fait aucun doute. Meme apres avoir vu du T2, jurassic park et compagnie en intra-veineuse je suis reste scotche par ce combat.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 17:18:26  profilanswer

n°507378
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 17:18:44  profilanswer

lalka a écrit :

non le scenar pourri himour pourri et tous les plans des scnedes combat avainet été piqué a dautre film bien mieux la bande son minable genre aprés un combat reussi la musik bien pompeuse enfin mauvais koi  [:spamafote]  

????????
TROLL inside...

n°507381
darthmamou​r
Posté le 16-05-2003 à 17:19:49  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

'Tain vous avez fait 10 pages durant mon absence  :lol:  

c'est ce que je disais!!! J'arrive plus a suivre!!

n°507405
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 17:24:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

...en se prenant pour Môssieur ILM, tout ça passk'il a vu son making of sur M6 dans Grand Ecran le dimanche matin en trempant sa tartine dans son café...

:lol: et tu me parlais de mauvaise fois...
là tu t'attakes directement aux personnes, c bon esprit ça
Ps: le dimanche matin je pionce

n°507416
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:26:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas parfait, et ça se voit, on ne peut pas le nier. C'est super bien foutu, c clair, mais ça se voit. Par contre ça ne "saute pas aux yeux" comme dans Spiderman, par exemple.

Mais de toutes façons, c'est ce que je disais déjà plus haut, personne n'y bite rien en SFX, mais depuis qu'on en a plein les films tout le monde se prend pour un expert. On sait que ce sont des SFX, alors on regarde avec un oeil différent, point barre. Le film débarquerait comme ça de nulle part sans 12 Jurassic Park et 3 Terminator 2 avant, vous verriez que dalle.

On peut critiquer une scène d'effets spéciaux et trouver certains effets mal faits ou visible, mais quand je lis certains trucs ici, je rigole un brin quand même :/

Prodigy

tu n'es pas comme moi a comprendre l'origine d'un film, sa création, sa réalisation, plutot que de se prendre la tete sur le comment d'un effet spécial ?

---------------
A vendre
n°507418
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:27:07  profilanswer

texto dapréslui ce ki est pas terrible

• musique a chier = on dirait du midi ca colle pas a laction
  • dans le genre univers post apocaliptique complétement bidon
  • scéne de danse pitoyable  
  • réplique de morpheus nulle
  • baston pas interessante deja vu et revu répititive rien de nouveau sous le soleil
  • plein de plan ki servent a rien
  • du cul du cul et du cul
  • role de monica belluci pitoyable
  • scene tro longue ki s'essouflent
  • 2h30 = 4 scénes
  • fin en foutage de gueule tu es obligé daller voir lotre film

[:ciler]

n°507422
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:28:19  profilanswer

f@bek a écrit :

Je parlais pas du tout de toi, faut pas se sentir visé, hein :)

Prodigy

n°507423
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 17:28:28  profilanswer

lalka a écrit :

• baston pas interessante deja vu et revu répititive rien de nouveau sous le soleil
  • 2h30 = 4 scénes

bon arrete ton troll 2 sec plizz

n°507424
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:28:35  answer

lalka a écrit :

• 2h30 = 4 scénes

putain chui d'accord avec 90%  :sweat:

n°507427
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:28:56  answer

Aurel a écrit :

bon arrete ton troll 2 sec plizz

ce ki n'est pas ton avis est un troll je pige pas ?

n°507429
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:29:20  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Spoiler :

Au fait une question à laquelle jai pensé pendant le film et que j'ai oublié : ils en ont fait quoi de Tank, l'opérateur du 1 ???  

Cest vrai quoi, a la fin du 1 il est blessé mais il est loin davoir lair mourant ... alors pourquoi le laisser pour mort dans le 2 ? A moins que quand la fille dit "jai deja perdu 2 frere ... Dozer naurait pas voulu que ca se passe comme ca ... nia nia nia " elle parle aussi de Tank ?  

L'acteur voulait un + gros cachet ou il est mort lui aussi ?  :D  

Spoiler :

il est mort, ils en parlent dans le 2 quand Lock retrouve sa femme (tank etait son frere)  

---------------
A vendre
n°507432
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 17:29:40  profilanswer

lalka a écrit :

...

sans être aussi expéditif, j'ai retenu les mêmes choses
sauf la muzik ki m'a pas choké, enfin si celle de la rave  :(

n°507435
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:29:56  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est pas plutôt "vis-à-vis" ?

j'ai entendu en attendant (version vostf)

---------------
A vendre
n°507438
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:30:44  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu n'es pas comme moi a comprendre l'origine d'un film, sa création, sa réalisation, plutot que de se prendre la tete sur le comment d'un effet spécial ?

Ca m'intéresse d'un point de vue "créatif" (toujours été passionné par les images de synthèse et les SFX, je voulais être maquilleur d'effets spéciaux étant gosse :D), mais je me prends pas la tête du tout, non, sauf quand c vraiment trop pourri pour que ça passe. Mais quand bien même, ça ne gène pas ma vision du film. Je me remate King Kong (le vieux) ou des vieux Godzilla japonais, ça n'entrave en rien mon plaisir que les SFX soient moisis :)

Citation :

musique a chier = on dirait du midi ca colle pas a laction  
dans le genre univers post apocaliptique complétement bidon  
scéne de danse pitoyable  
réplique de morpheus nulle  
baston pas interessante deja vu et revu répititive rien de nouveau sous le soleil  
plein de plan ki servent a rien  
du cul du cul et du cul
role de monica belluci pitoyable  
scene tro longue ki s'essouflent  
2h30 = 4 scénes  
fin en foutage de gueule tu es obligé daller voir lotre film

Bien bien bien bien bien, on en tient deux beaux là [:figti]  

Prodigy

n°507439
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:30:51  profilanswer

lalka a écrit :

les gouts et les couleurs, et pour le premier ?

---------------
A vendre
n°507444
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 17:32:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ce qui m'nrv, c'est qu'il réecrit toutes les critiques de son pote sans que lui-même ait vu  le film, je suis en parti d'accord sur certains points (et encore) mais la bande son minable... alors la, j'en ai jamais entendu une aussi bien pour un film, et pourtant avec Matrix 1,je pensais pas qu'ils auraient fait mieux. A dire vrai, c même la bande son qui m'a le plus marqué dans le film

n°507446
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-05-2003 à 17:33:10  profilanswer

J'ai pas lu le topic depuis la page 45, et je vais pas me taper un 15aine de pages, donc je vais sûrement des trucs déjà dit, patapaÿ.

Spoiler :

J'ai vu le film ce matin. En sortant, j'avais mal aux yeux, mal aux oreilles, mal au crâne. Et déçu. Je me suis fait chier comme un rat mort pendant 95% du film, avec des théories bidons, des effets spéciaux "jamais vu, trodlaballe, etc" qui n'ont rien d'exceptionnels, des scènes m'as-tu-vu qui ne servent à rien, les emprunts entrecoupés de CG pour faire beau... J'attendais une scène où Neo mange une pomme, avec un Keanu en images de synthèses, une pomme en codage de matrice, et des ralentis/accélérés entre chaque bouchée. Waou, youpi. Bon, j'attendrai le 3, mais pour moi, Matrix est un soufflé qui s'effondre. Si vraiment je trouve le courage (malgrès l'Illimité), je retournerais le voir en VO, en me scotchant au fauteuil pour pas sortir en cours de film, comme j'en ai eû envie ce midi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°507447
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:33:15  answer

f@bek a écrit :

sans être aussi expéditif, j'ai retenu les mêmes choses
sauf la muzik ki m'a pas choké, enfin si celle de la rave  :(  

la reve j'ai trouvé ca ridicule
ct sympa 2 minutes
après j'ai cru qu'il tournaient une pub pour le gel studioline  :D  

et puis y'a un truc qui me deroute aussi
les mecs vivent dans une grotte, pas de lumiere, sappés comme des crades, mais on ressent pas bcp leurs difficultés je trouve
ils ont pas l'air de manquer de grand chose
surtout pendant la rave mais la ca frolait le ridicule  :sweat:

n°507448
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:33:23  profilanswer

-Slayne- a écrit :

looool, +1 ;)

Enfin honnetement tant qu'on parle de SFX, moi c'est vraiment pas ça qui ma choqué le plus .... la scène qui est dans la BA avec trinity qui tombe de l'immeuble ... je trouve que les persos sont carremment trop raide pour que ce soit crédible ...  
Idem sur l'autoroute quand ils sont censé se trouver sur des camions (à moins quils ne roulent à 10 km/h, mais je pense pas que ce soit le cas), il n'y a aucun effet de vent, je pense pas qu'ils tiendraient aussi facilement debout que ça ...  

Enfin bon maintenant je me trompe peut etre, j'suis jamais monté sur le toit d'un camion lancé a 100 km/h   :D  

la physique que l'on connait n'a pas court dans la matrice, le vent n'est qu'une donnée pour trinity ou morpheus comme pour neo

---------------
A vendre
n°507449
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:33:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

les gouts et les couleurs, et pour le premier ?

ils avaient aimé sans plus  [:spamafote]

n°507451
F@bek
Posté le 16-05-2003 à 17:33:42  profilanswer

au fait sur la "tribal rave"
la muzik et la fête me faisais penser a la dance des EWOKS ds le retour du jedi  :sweat: ...mais avec un "travelling nichons" [:f@bek]

n°507453
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:34:12  profilanswer

Aurel a écrit :

ce qui m'nrv, c'est qu'il réecrit toutes les critiques de son pote sans que lui-même ait vu  le film, je suis en parti d'accord sur certains points (et encore) mais la bande son minable... alors la, j'en ai jamais entendu une aussi bien pour un film, et pourtant avec Matrix 1,je pensais pas qu'ils auraient fait mieux. A dire vrai, c même la bande son qui m'a le plus marqué dans le film

je critiquerai lorsque je loré vu tinkiete pas  [:ddr555]

n°507455
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:34:23  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Non mais là, sérieux, ça veut rien dire  :lol:  

Univers post-apocalyptique bidon ? Ils ont vu le 1 ? Scène de "danse" ? Baston déjà vu ailleurs  (pété de rire) ? Du cul ? Des plans qui servent à rien (mais c'est quoi cet argument de merde, il est cinéaste en plus le mec maintenant ?) ? Fin en foutage de gueule t obligé d'aller voir le 3 il a compris ce qu'il allait voir là où il est vraiment stupide ? [:dawa]

Le reste (rôle de Belluci, scenes ki s'essouflent, musique midi, etc), c méga subjectif, chacun ses goûts, mais le reste please [:rofl] [:dawa]

Prodigy

n°507457
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:35:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

en meme temps s'ils vont voir dogville ils vont dire c'est une grosse merde de lars von trier sans décors et tourné comme une piece de théatre donc bon bon ils auraient du s'y attendre, mais qu'ils n'aillent pas voir terminator 3 pour ressortir la meme chose, ils sont maso aussi

---------------
A vendre
n°507459
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 17:35:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

la reve j'ai trouvé ca ridicule
ct sympa 2 minutes
après j'ai cru qu'il tournaient une pub pour le gel studioline  :D  

et puis y'a un truc qui me deroute aussi
les mecs vivent dans une grotte, pas de lumiere, sappés comme des crades, mais on ressent pas bcp leurs difficultés je trouve
ils ont pas l'air de manquer de grand chose
surtout pendant la rave mais la ca frolait le ridicule  :sweat:  

ba ca fait qd meme 200 ans qu'ils vivent comme ca :D
alors faut bien s'amuser qd même...

n°507461
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:36:04  answer

Prodigy a écrit :

Univers post-apocalyptique bidon ? Ils ont vu le 1 ? Scène de "danse" ? Baston déjà vu ailleurs  (pété de rire) ? Du cul ? Des plans qui servent à rien (mais c'est quoi cet argument de merde, il est cinéaste en plus le mec maintenant ?) ? Fin en foutage de gueule t obligé d'aller voir le 3 il a compris ce qu'il allait voir là où il est vraiment stupide ? [:dawa]

Le reste (rôle de Belluci, scenes ki s'essouflent, musique midi, etc), c méga subjectif, chacun ses goûts, mais le reste please [:rofl] [:dawa]

Prodigy

ok, ct pas super argumenté on est dac
mais c l'esprit déc qu'il faut en retenir, et je suis assez dac avec
mais ct pas un troll pour autant  :D  ;)

n°507465
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:36:20  profilanswer

susmab a écrit :

bon jlai vu aussi
mouais , ca se regarde mais c pas lextase

jme suis un peu fai chier pdt un bon moment avant de me reveiller enfin avec le fight contre les smith

la partie sion est d'un chiant , voir meme pathetique et inutile avec la grosse party
et de maniere generale ya un peu trop de blabla lourdingue et de melo tout au long du film

enfin ya quand meme des bon moments

pour les fight , cest nettement plus fort que ds le  1 cest clair
menfin en meme temps ya pu leffet de surprise , et ils nont plus la meme saveur je trouve
pis bon , neo est trop fort ona jamais peur pour lui

le mieux cest toute la partie qui va de l'entrevue avec mero juska la fin de la poursuite  
lambert ma bien fait marrer ( :lol: le gateau virus :D)  
et la poursuite depote bien (le fait que neo ny participe pas arrange bien les choses pour l'intensité), avec quand meme des jumeaux sous exploités et qui se font pieger bien facilement avec les facultés quils ont  :heink:  

enfin voila , globalement , chui quand meme un peu deçu , jmattendais a mieux
attendons de voir le 3eme

ah oui le gatttttttttteeau !!! j'avais oublié, en fait y a plein de petits trucs droles dans ce film

---------------
A vendre
n°507468
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:36:40  answer

Aurel a écrit :

ba ca fait qd meme 200 ans qu'ils vivent comme ca :D
alors faut bien s'amuser qd même...

pas con  :D

n°507471
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:37:16  profilanswer

Aurel a écrit :

????????
TROLL inside...

j'ai trouvé la musique plus adequate dans le 2 que le 1, pas d'exces et rythmée comme il faut

---------------
A vendre
n°507472
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:37:23  profilanswer

J'ai l'impression que beaucoup de gens se mettent dans un certain état d'esprit avant d'aller voir le film, peut-être. Ils attendent quelque chose, ça n'est pas ce qu'ils attendaient, donc voilà, ils cassent. Tu vas pas voir Matrix 2 si t'aimes pas les blocksbusters à SFX, ou alors t maso, effectivement. Si c'est juste pour dire "je l'ai vu" et lui chier dessus, je vois pas l'intérêt.

Va encore falloir faire un tri entre ceux qui n'ont pas aimé et qui sont sincères (je pense que tout le monde l'est ici je ne porte aucune accusation hein attention :jap: ) et ceux qui vont casser du Matrix 2 pour faire genre style.

Prodigy

n°507478
Lalka
_
Posté le 16-05-2003 à 17:37:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu regarde tigre et dragon tu aura les méme plans les mémes combat ( daprés eux )  [:spamafote]

n°507483
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:38:51  profilanswer

f@bek a écrit :

pas vu non plus tiens mais je crois que je me suis gaché un peu le plaisir avec toutes ces pubs, promos, ba, reportages

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)[MATRIX] Suivre les lapins blancs GEANTS !
Le sms a partir d'un fixe, révolution ou arnaque ?[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)