Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°74579731
fatah
Posté le 23-04-2026 à 14:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors moi je dirais que dans une autre Terre, Stark avait vrillé et était devenu Doom, puis il a voulu conquérir le multivers mais attendait la mort de Stark d'Endgame car il savait que c'était le seul ennemi qui pouvait le vaincre.
Ou bien Doom est le fil de Steve et Peggy :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 14:11:36  profilanswer

n°74579785
eclaireur
Posté le 23-04-2026 à 14:21:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je pense que Majors est ban life de Marvel.

[:micheline_tchoutchou1]

n°74580200
MaitreNico​deme
Posté le 23-04-2026 à 15:39:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Justice League pour rester chez les superhéros (bon, le problème c'est Whedon, pour le coup)
Superman II pour encore rester chez les superhéros (bon, le problème c'est Lester, pour le coup)
Blade Runner et Kingdom Of Heaven et Gladiator (entre autres films de Ridley Scott)
Rencontres Du Troisième Type, et même E.T.
Apocalypse Now (/ Redux)
Le Seigneur Des Anneaux et ses suites
Dark City
Abyss, Terminator 2 (et ses 3 versions), Aliens
Brazil
Caligula a au moins 10 versions différentes

... Ça fait déjà du monde pour "personne". [:chacal_one333]

Tous ressortis au cinéma ? Parce que les exemples que tu cites pour moi sont sortis soit en DVD / Blu-ray, soit sur des chaînes de streaming.

Mais au cinéma ? Je m’excuse si c’est le cas, mais pour certains, je les ai vu au ciné et je n’ai pas souvenir qu’une version alternative et/ou longue soit ressortie ensuite (j’étais peut-être moins présent sur les sorties ciné ceci dit).

n°74580306
hawkins
Posté le 23-04-2026 à 16:04:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense que ça va se jouer au niveau de Cap

Spoiler :

la scène finale avec Peggy qui se passe sur une autre terre que la 616, une terre où le cap n’est plus là ou n’a jamais existé d’où le fait qu’il ramène le bouclier à la fin en revenant sur 616.  
Et cette présence sur une terre qui n’est pas la sienne créera une incursion amenant à la colère de Doom.

Non justement pour la fin de cap

Spoiler :

la scène finale est bien sur la même terre, ce qui était en contradiction avec le récit fait par l'ancienne et par hulk. L'idée est bien qu'il retourne les pierres sur la même terre à l'exact moment (ou presque) où elles ont été volées par la team. Il a sans doute fait la partie qui se passe dans les années 70 (où cap et tony vont à la base "secrete", et il y voit sa bien aimée et commence à se dire.."et si...", et il pique un supplément de particules pims pour avoir des aller / retour en plus) en dernier. Il remet les la pierre noire là, puis va vivre sa vie avec peggy oklm.
C'est effectivement sensé être impossible (un cap congelé, un cap vivant quand même mais ne faisant plus rien d'héroique), d'où "normalement" une intervention de la TVA mise en place par notre Kang.  

Pour les films à version multiples, les ressorties au cinéma l'ont été à petites doses. Mais oui Blade Runner a eu des ressorties en 1992 en salles. Puis pour le final cut 25 ans plus tard. Zack Snyder Justice League a été projeté 3/4 fois aux usa. ET, Apocalypse Now, La trilogie des anneaux ont aussi été diffusés au cinéma dans d'autres versions, avec des sorties +- étendues.  
Bref c'est pas courant, mais ça arrive. Et ça arrive plutôt aux gros films qui ont déjà rapporté du pognon, ou aux films devenus cultes après leur sortie initiale (Blade runner a été un petit ratage commercial à sa première sortie).

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)