| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:11:36 ![]() ![]() |
eclaireur |
MaitreNicodeme |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Doom n'était pas prévu, et le retour de RDJ non plus. C'est au mieux, dans le cadre du film, un écho par rapport au fait que Tony est lui aussi parent désormais (et donc probablement plus compréhensif sur le rôle de père, lui qui n'a jamais été proche du sien (cf. Iron Man 2, et Civil War, dans lequel il reproche à Bucky d'avoir tué sa mère alors qu'il a buté les deux parents)), mais c'est montré montré surtout pour en faire de l'humour, comme souvent chez Marvel. Il ne faut pas chercher la finesse ou l'intelligence d'écriture, le coup du "c'était prévu" c'est du retcon la plupart du temps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais je sais bien que ce n'etait pas prévu mais ça laisse une belle oppportunité de raccrocher les morceaux, c'est une aspect scenaristique interessant de pouvoir prendre un "arc" non exploité / expliqué et le transformé en un truc quia certaines consequence.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-05-2026 à 17:53:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sparkus | Thors 2 et 4 sont pires à mon avis... |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 14:53:55 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Par exemple. Je sais toujours pas qui a pu valider ça. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 07-05-2026 à 16:12:05 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso c'est pas tellement que je ne me souviens de rien, c'est surtout que je mélange les histoires et les sous-histoires. Se souvenir de quel film/série provient la scène où (héros A) rencontre (héros B) pour lui parler de (situation C) avec (ennemi D)....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 |
|
MaitreNicodeme |
Message édité par MaitreNicodeme le 07-05-2026 à 19:46:25 |
PetitJean Aspe rite | je regarde le casting de Doomsday, ils ont raté une occasion de jouer sur les variants en reprenant Elliot Page et en disant "Chris Pride, c'est le variant masculin de Kitty" --------------- oui |
MaitreNicodeme | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |