| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:37:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu n'a qu'une journée de cinema possible tous les ans ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador |
Message édité par iVador le 20-07-2026 à 16:41:27 |
shenkei | Cool y a Gambit Voilà c'est tout |
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas les Eternals dedans ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
eclaireur |
babyboy4 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-07-2026 à 19:35:56 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:35:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ha oui , je l'avais zappé celui là Message édité par StanCW le 20-07-2026 à 19:36:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MaitreNicodeme | Et j’ai cru comprendre que Secret Wars serait en deux parties… |
iVador | Non |
Sparkus | Non, c'est Avengers qui est en deux parties :
|
StanCW Parle à Monkey ... | A la fin c'est Deadpoule qui gagne .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | Je me demande quel était le plan original avec Kang Dynasty, il devrait créer Battle World ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Peut-être le pire film Avengers, référence parfaite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shenkei |
C'est surtout la Vibe qu'ils n'ont plus aucune bonne idée et c'est un gros aveu d'échec post Endgame. Il y a vite fait Shang-Chi et le nouveau Wakanda, mais rien sur les éternels (ni sur les perso post générique), pas de Cpt Marvel, Strange, la nouvelle Hawkeyes, Miss Marvel, Hulk et son gamin, She Hulk, le fils de Wanda etc. Ça montre bien la faiblesse des derniers films et des séries, quasiment aucun personnage de ces supports ne sont présents pour ce sujet est censé être un film Avengers et réunissant un maximum de Superslip. Après ils vont peut être bourrer le film de caméo à gogo pour encore plus tirer sur la corde nostalgie, mais ils ne misent pas sur ce qu'ils ont fait depuis Endgame quasiment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
J'ai également bien aimé The Eternals, et ça aurait été sympa de leur faire un clin d'oeil dans le prochain gloubi-boulgavengers, mais leur absence peut aussi se comprendre de par leur concept même. Pour les X-Men je pense que ça a du sens ; gros fanservice attendu par les fans (les quadra/quinquas en somme Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-07-2026 à 15:19:34 |
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=jzwvBzTC_6c --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei | J'en ai déjà trop vu, on va attendre de le voir au cinéma pour essayer de se garder quelques surprises |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ah bon.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ils auraient du prendre le temps de finaliser les plans du trailer, car là c’est vraiment très très laid. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei |
C'est sûrement pour être diffusé avant Spiderman, sinon je ne vois pas l'intérêt de rush et sortir un truc comme ça sans prendre son temps effectivement |
babyboy4 |
|
iVador |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | La transformation de Mystique, c'est moi ou c'est moche? J'espère que c'est un effet temporaire...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |