| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Habu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:24:09 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Habu |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
willson | Je me suis remater Infinity War suivi de Endgame.
Message cité 1 fois Message édité par willson le 23-03-2026 à 14:23:51 |
Pey'j McBacon |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
eclaireur | Secret Wars doit pas sortir en décembre 2027 ? Il serait pas temps de commencer le tournage ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 24-03-2026 à 15:47:00 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 15:46:36 ![]() ![]() |
shenkei |
Pas la première fois qu'ils décalent les dates des films au pire. Puis ils vont attendre de voir ce que donne Spidey 4 et Doomsday pour voir si ça continue ou si ça change de format pour la suite. |
babyboy4 | Ou alors ils ont tourné les deux en même temps |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Vu le niveau des dernières prods, je suis même étonné que ça ne soit pas déjà le cas |
Koolklem Rooftop Korean | Je crois que c'est déjà comme ça que les scénarios sont écrits --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fatah | Punisher One last kill : https://www.comicsblog.fr/51867-Pun [...] sur_Disney --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mael_ | Ça m'indiffère complément les séries Marvel Disney+...
Message édité par Mael_ le 11-04-2026 à 14:12:29 |
babyboy4 | Doom vs Kang
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-04-2026 à 14:05:02 |
MaitreNicodeme |
|
shenkei |
Tout ce qu'ils n'ont réussi à faire en 7 ans pour faire genre "voyez c'était prévu depuis Endgame ce méchant" |
fatah | https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -joe-russo --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Justice League pour rester chez les superhéros (bon, le problème c'est Whedon, pour le coup)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koolklem Rooftop Korean | Avengers II où la possession du Tesseract par Hydra n’est pas expliquée dans les films ou séries par contre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shenkei |
Oui voilà ça n'ira sûrement pas plus loin comme je disais |
hawkins | --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai du mal à imaginer un RDJDoom méchant méchant... Message édité par Koolklem le 23-04-2026 à 12:16:19 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
eclaireur | Surtout ils vont introduire Doom comment ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 23-04-2026 à 12:21:56 |
Koolklem Rooftop Korean | Je pense que Majors est ban life de Marvel. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
shenkei |
Il a été introduit dans les 4 fantastiques dans la scène post générique non ? Enfin si on peut appeler ça une introduction Il y aura peut-être une origin story pendant Doomsday pour en savoir plus ensuite, à voir s'ils font quelque chose sur le prochain spiderman ou pas. |
babyboy4 | Je pense que ça va se jouer au niveau de Cap
|
tombig Il est où mon avion? | |
Sparkus |
Message édité par Sparkus le 23-04-2026 à 13:19:59 |
fatah | Alors moi je dirais que dans une autre Terre, Stark avait vrillé et était devenu Doom, puis il a voulu conquérir le multivers mais attendait la mort de Stark d'Endgame car il savait que c'était le seul ennemi qui pouvait le vaincre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |