| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:59:40 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
On est ensemble t'inquiètes. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PetitJean Aspe rite | Chloe Zhao... ça me fait penser, aucune nouvelle de son pilote/reboot de Buffy --------------- oui |
Sparkus |
Gordon Shumway The bite of '83 |
À part le nom, le cast, le pilote tourné, et la sortie attendue cette année?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | en attendant, de l'autre côté :
--------------- oui |
lokilefourbe | Bientôt Spider-Sex chez Dorcel.. --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 00:26:33 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | ça a l'air original, a voir.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Droits partagés avec Marvel pour celui-là (deal similaire à Quicksilver avec la Fox). Et Miles Morales a deux films d'animation, bientôt 3.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
L'ombre de sa boucle d'oreille te gêne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
yngwie Mundo de mierda | SPIDER-NOIR Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 12-02-2026 à 18:08:18 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Bizarre que ça soit Nicolas Marié qui ait repris (le doubleur habituel est décédé cet été) --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Sinon dommage que Cage soit un peu trop vieux pour ces conneries. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Umi |
Pupoul Je te vois | 4FF. |
babyboy4 |
|
Pey'j McBacon | Pourquoi Gunn nous a fait un Gardiens de la Galaxie Vol.3 qui me fait chialer... |
StanCW Parle à Monkey ... | Parceque c'etait le but --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
shenkei |
J'ai directement pensé à ça, je n'imaginais pas qu'ils allaient adapter ça au cinéma par contre |
PetitJean Aspe rite | ils ont juste remplacé Connors par Banner --------------- oui |
Y a que moi qui trouve ça moche, visuellement? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
Pupoul Je te vois |
Bah j'ai pas trouvé ça moche, c'est pour moi des CGI plutot bien intégrés. J'aime bien cette version de Spidey : Tom Holland a bien vieilli je trouve, le teenager est devenu un (jeune) adulte, ça me plait bien. Message édité par Pupoul le 18-03-2026 à 17:24:05 |
Umi | BA VF
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Habu | Vous pouvez me rafraichir la mémoire. C'est dans lequel qu'il se fait effacer des mémoires ? |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 18-03-2026 à 20:04:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |