| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 15:47:22 ![]() ![]() |
shenkei |
C'est un spoil de dire qu'il y a la musique des Avengers dans un film Avengers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
babyboy4 | Les Marvel récents : entre 400 et 500 millions de recette. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer IA d'Avengers Doomsday:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Et la troisième BA est officiellement là
Message édité par babyboy4 le 06-01-2026 à 15:50:22 |
Pupoul Je te vois | Je détecte une
derrière
. |
airy | Je dirais "désespéré" même... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gaymer's Modayrateur | Même le 3ème trailer me laisse froid pourtant fan des 1ers films X-Men, je le sens super mal ce film et tellement de monde a décroché depuis Endgame. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 14:09:48 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | ça n'est pas trop tôt. surtout que la bande-annonce va être diffusée à la mi-temps du Super Bowl dans un mois --------------- oui |
shenkei |
Les teasers permettent de redonner un sens à l'histoire et à l'antagoniste vu que finalement quasi tous les derniers films/series ne servent à rien et qu'ils font machine arrière |
PetitJean peau pis | Et aussi parce que le grand méchant de l'arc prévu, était joué par un acteur qui frappe sa femme --------------- oui |
shenkei |
Tu recast l'acteur au pire, ça c'est déjà fait dans le MCU et ailleurs. Bref c'est moche, on verra ce que donne le film. |
Umi | La technique Spider-man quoi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
shenkei |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean peau pis | Avengers: Doomsday | Only in Theaters December 18, 2026
--------------- oui |
gaymer's Modayrateur |
|
PetitJean peau pis |
C'est la même, faut suivre --------------- oui |
gaymer's Modayrateur | Je sais merci..., parlais plus du plaisir de revoir Michael Fassebender en Magneto... |
Pupoul Je te vois | Un poil compliqué au vu des époques non ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
greg9229 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Bonjour |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Fini Wonderman, un début excellent avec une mise en abyme de l'industrie du divertissement à LA, bon c'est pas The Studio mais franchement j'aurais kiffé suivre le parcours du personnage principal même sans le moindre basculement dans le fantastique, limite on redoute l'arrivée de celui-ci, et fort heureusement, il ne gâche pas tout.
le héros est attachant au début, jusqu'à ce qu'on réalise
|
PetitJean peau pis | Dans la mesure du possible, évitez les réseaux sociaux, ou bloquer le # lié à Doomsday. --------------- oui |
Mael_ |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Sparkus | Nope, pas de MCU au Superbowl.
|
PetitJean peau pis | Ouf --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | On a eu que ça Message édité par Koolklem le 09-02-2026 à 12:08:32 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pey'j McBacon |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins | Ruffalo semble avoir admis que Hulk est de retour alors bon d'ici la sortie on devrait en avoir des retours et j'espère aussi des surprises au visionnage. J'ai du mal avec cette mode de vouloir tout connaître et savoir avant même la sortie ... --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean | Par contre j'ai l'impression que tout le monde va faire comme si The Eternals n'avait jamais existé --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sparkus | Eternals sur le podium post-Endgame ! EDIT : non non, pas de redface. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 09-02-2026 à 14:52:49 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |