| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Ça file ça file, toujours en contact avec les derniers higeekiens Sinon on sort des 4 Fantastiques, j'ai beaucoup aimé, l'univers SF des annes 60 est très bien retranscrit, l'histoire fonctionne bien, les perso sont réussis, c'est tout à fait divertissant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-08-2025 à 00:13:41 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
PetitJean RATATATA |
Sparkus | Roh là là... En m'occupant de mon fils hier dans la voiture, je repensais à la scène finale des FF où ils faisaient pareil...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkins | Superman dont l'objectif était de faire bien mieux que les films du dceu. Ça ne le fera pas. C'est un échec en ce sens. --------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA | Le GunnCU va flop --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:50:30 ![]() ![]() |
hawkins | Flop ou pas il a led mains libres et reste sur son programme. Tout ça sans casting du Batman en question ni de réponse sur wonder woman. --------------- Men are brave |
chtidunkerquois |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et ce que Marvel aurait dû faire après quelques films. Plutôt que de faire une série What If qui n'a servi à rien: des films ou des formats moyens (~1h), ciné ou D+, sur des histoires parallèles (même univers ou différent) avec plus de liberté pour les scénaristes et réalisateurs, ça aurait permis de tester des personnages ou des approches sans conséquence, tout en gardant ouvert la possibilité d'influencer la timeline principale si besoin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean RATATATA | what if, j'ai bien aimé.
--------------- oui |
scOulOu Born Under Saturn | Le problème actuel de Marvel et DC n'est pas le sujet des films mais la façon de les mettre en image. A partir du moment où le scénario est complètement pourri et dénué de toute originalité, qu'on voit venir la fin à 10km, qu'on a pitié de toutes les incohérences, que les persos sont complètement stéréotypés quand ce n'est pas complètement cons (le super-clébard, bordel), et qu'un humour à deux balles ne rattrape rien, les films gagnent essentiellement de l'argent avec les fans, ce qui, au vu des budgets pharaoniques, ne suffit pas.
|
hawkins | Peacemaker, argent...c'est pas comme si y'avait un box office pour en juger. Toutes les séries qui sortent sur les netflix, max, prime etc, ça fait des annonces "numéro 1 cette semaine événement blabla" mais c'est extrêmement compliqué de juger l'argent que ça rapporte dans les faits. Sinon ZS'JL vu les chiffres de stream, ils en auraient commandé direct deux suites pour profiter du buzz. Mais non. --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par scOulOu le 15-08-2025 à 15:33:06 |
Umi | Mouais, je garde encore en travers de la gorge le gros foutage de gueule de Spider-Man: Across the Spider-Verse qui a caché aux spectateurs le fait qu'il était en deux parties...surtout que la seconde partie sortira 4 ans après, ce qui signifie qu'il n'était pas en production au moment de la sortie du premier...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ecco Dolphin Spirit | De quoi deux parties ? C'est une trilogie New Generation, Across the Spiderverse et Beyond the Spiderverse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Comment ça "caché aux spectateurs" ?
|
Umi |
Je l'ai vu au cinéma à sa sortie et je ne savais pas que le film se finissait sur un TO BE CONTINUED...
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-08-2025 à 20:18:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ecco Dolphin Spirit | Ce n'est que le début d'une nouvelle histoire induite par les évènements qui s'achève ainsi, le sujet principal y est entièrement traité. À l'époque de Matrix Reloaded et sa deuxième partie réellement inachevée, ça avait été tendu en revanche Une attente interminable pour Matrix Revolution qui terminait l'histoire du 2 avant de démarrer le 3e et dernier chapitre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-08-2025 à 20:34:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi |
C'était effectivement long mais pas non-plus interminable, on n'a eu que 6 mois entre Reloaded et Revolutions, pas 4 ans !
Autant pour moi, de mon côté je me suis fait totalement avoir, je me souviens m'être demandé, dans les 10 ou 20 dernières minutes, comment ils allaient arriver à boucler l'histoire, puis ce "à suivre" qui était tombé littéralement comme un un couperet pour moi. Ça m'avait un peu gâché le truc. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-08-2025 à 00:21:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Umi | Je ne sais pas si je serais allé le voir, en tout-cas j'aurai été moins frustré si je l’avais su. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Letchoupi |
|
Teto Ligne de fuite | Sasha Rue était vraiment très bien. Je vote pour elle. Message édité par Teto le 16-08-2025 à 20:46:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Calle était impeccable, Alcock semble très bien aussi (et j'avoue que je n'était pas chaud à l'annonce du casting), mais difficile de comparer pour l'instant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
airy | Moi, je croyais que l'unanimité était évidemment autours de la sublimissime Melissa (en plus elle ressemble à une ex, ce qui ne fait pas de mal à l'égo)... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
iVador |
babyboy4 |
"L'identité des deux hommes est gardée secrète". Les seuls qui donnent des noms citent les deux mêmes: Downey Jr et Ryan Reynolds. Après, moi j'en sais rien.
J'ai hésité à la faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |