Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°73313641
Braindead
Posté le 03-08-2025 à 22:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Coucou, ca va et toi ? :)

Ça file ça file, toujours en contact avec les derniers higeekiens :D
8 ans déjà que nous sommes partis dans le sud  :ouch:
Et toi, toujours lyonnais ?

Sinon on sort des 4 Fantastiques, j'ai beaucoup aimé, l'univers SF des annes 60 est très bien retranscrit, l'histoire fonctionne bien, les perso sont réussis, c'est tout à fait divertissant  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 22:00:56  profilanswer

n°73313862
Mister Yod​a
Posté le 03-08-2025 à 23:23:56  profilanswer

Alors la suspension d'incrédulité, tout ça, ça m'a un peu dérangé. Mais c'est rien à côté de :

Spoiler :

- les yeux bleus de Johnny. Ça va pas, ça se voit trop que ce n'est pas la vraie couleur de ses yeux. Ou alors c'est un hommage à Jessica Alba :o.
- les effets spéciaux d'incrustation à chaque scène dans laquelle on voit le bébé. C'est horrible, probablement plus moche encore que la pub Evian avec les bébés qui dansent.

Ça m'a soulé :o.

n°73313945
Jean malou​k
Posté le 04-08-2025 à 00:10:19  profilanswer

iVador a écrit :

Toby McGuire restera à jamais le seul et vrai Spiderman  :jap:

Par contre pour tante May je garde Marisa Tomei. :o
Concernant le casting faut voir si le Punisher et Hulk ont une courte apparomme Daredevil dans le dernier film.

Message édité par Jean malouk le 04-08-2025 à 00:13:41
n°73314008
airy
Posté le 04-08-2025 à 01:49:32  profilanswer

yngwie a écrit :

Discret le Spider bracelet [:implosion du tibia]

Il y a avait une série ricaine (fin des années 70) où il avait également des bracelets apparents.

Un "film" (en fait, plusieurs épisodes réunis) fut diffusé en France (ma toute première séance  :love:  :love: )

Oui, le smiley est lui même une ref' au film.  :o  

Sinon pour les Spider-Marvel, j'ai trouvé le 1 lourdingue dans la tendance teen avec une seule très belle scène : la confrontation dans la voiture.

Au passage, il faudra arrêter avec la mode du "oh la la ! C'est rafraîchissant, ça revient au...".  :D  

Spider-Man teen-ager du lycée, ce fut au tout début, cela fait très longtemps que Peter Parker est décrit dans les comics comme un jeune adulte (à la limite finissant ses études à la fac mais plus fréquemment commençant sa vie active). C'est le P.P. que les vieux comme moi ont lu dans les premiers Strange, Nova. Même la série animée (nulle mais au générique mythique) présentait un tisseur jeune adulte.

Le 2 fut très inégal en allant encore plus loin dans le teen-movie, le Iron-Spider décomplexé, mais avec un méchant intéressant et quelques vraies conséquences.

Perso, le 3 est le meilleur, malgré le concept de départ au départ débile au possible et si le fan service est facile, il offre quand même ça et là de vrais moments de grâce. Marvel a compris son erreur lors des deux premiers et a très librement adapté "One more day" pour repartir sur de bonnes bases.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73314034
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-08-2025 à 02:27:46  profilanswer

airy a écrit :

Il y a avait une série ricaine (fin des années 70) où il avait également des bracelets apparents.

Un "film" (en fait, plusieurs épisodes réunis) fut diffusé en France (ma toute première séance  :love:  :love: )

Oui, le smiley est lui même une ref' au film.  :o  

Sinon pour les Spider-Marvel, j'ai trouvé le 1 lourdingue dans la tendance teen avec une seule très belle scène : la confrontation dans la voiture.

Au passage, il faudra arrêter avec la mode du "oh la la ! C'est rafraîchissant, ça revient au...".  :D  

Spider-Man teen-ager du lycée, ce fut au tout début, cela fait très longtemps que Peter Parker est décrit dans les comics comme un jeune adulte (à la limite finissant ses études à la fac mais plus fréquemment commençant sa vie active). C'est le P.P. que les vieux comme moi ont lu dans les premiers Strange, Nova. Même la série animée (nulle mais au générique mythique) présentait un tisseur jeune adulte.

Le 2 fut très inégal en allant encore plus loin dans le teen-movie, le Iron-Spider décomplexé, mais avec un méchant intéressant et quelques vraies conséquences.

Perso, le 3 est le meilleur, malgré le concept de départ au départ débile au possible et si le fan service est facile, il offre quand même ça et là de vrais moments de grâce. Marvel a compris son erreur lors des deux premiers et a très librement adapté "One more day" pour repartir sur de bonnes bases.

Je suis d’accord.

Peter Parker en ado ou post ado, c’est celui de Steve Ditko.  
Le Peter Parker de Gerry Conway, Marc Wolfman, John Romita, Gil Kane, Ross Andru , c’est un jeune adulte de la société post Viêtnam .
Il est confronté à la précarité, la drogue (son coturne ou d’autres), la mort de sa femme, le désir coupable ou pas d’aimer une autre, la culpabilité …

Tout cela du point de vue de ma génération bien sûr.

Cela ne m’empêche pas d’apprécier le spider man du MCU ou de Sam Raimi mais je pense que ce sont des visions réductrices du personnage, aussi divertissantes soient elles.

Pour Thor ou Tony Starck, le MCU a mis du temps mais a proposé des personnages aussi complexes que leurs  avatars de bd, sinon plus. Ou du moins ils ont essayé.

n°73352783
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-08-2025 à 02:00:46  profilanswer

alors les  4F ? bide ou pas ?

---------------
oui
n°73352892
Sparkus
Posté le 13-08-2025 à 06:59:41  profilanswer

Roh là là... En m'occupant de mon fils hier dans la voiture, je repensais à la scène finale des FF où ils faisaient pareil...
Qu'elle était gênante, cette scène finale, bon sang. Pathétique. Une minute de gag pourri malaisant pour conclure, quelle idée nauséabonde... J'en étais désolé pour les acteurs qui ont été ridiculisés de la sorte...

n°73356680
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2025 à 20:42:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors les  4F ? bide ou pas ?

Bide. Pas méga-bide, mais il va probablement perdre du pognon en n'atteignant même pas les 500 millions au box-office mondial. De son côté Superman fera bien 100 millions de plus et sera rentable mais sans beaucoup plus, donc on peut considérer que pour une fois DC fait mieux que Marvel (même si ça ressemble de plus en plus à un combat d'infirmes).

n°73356977
hawkins
Posté le 13-08-2025 à 21:39:54  profilanswer

Superman dont l'objectif était de faire bien mieux que les films du dceu. Ça ne le fera pas. C'est un échec en ce sens.

---------------
Men are brave
n°73357054
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-08-2025 à 21:50:30  profilanswer

Le GunnCU va flop
Et ils avaient l'occasion de raccrocher The Batman et le Pingouin... Bah non ces trouduc ont toujours un "Untitled Batman" sur leur planning...

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 13-08-2025 à 21:50:30  profilanswer

n°73357913
hawkins
Posté le 13-08-2025 à 23:58:37  profilanswer

Flop ou pas il a led mains libres et reste sur son programme.
« On a des trucs vraiment cool qui se préparent. Supergirl sort dans un an, Lanterns sort probablement dans moins d’un an. C’est du très bon travail, vraiment du très bon travail… On est en train de préparer Gueule d’Argile et le scénario de Mike Flanagan est vraiment excellent. De l’horreur pure et dure. On travaille aussi sur Batman : L’Alliance des héros, Wonder Woman, The Batman 2 avec Matt Reeves, on bosse dessus, on bosse aussi sur Sgt. Rock », énumère-t-il.

Tout ça sans casting du Batman en question ni de réponse sur wonder woman.
Mais bon c'est pas le topic  :O

---------------
Men are brave
n°73358070
chtidunker​quois
Posté le 14-08-2025 à 04:11:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le GunnCU va flop
Et ils avaient l'occasion de raccrocher The Batman et le Pingouin... Bah non ces trouduc ont toujours un "Untitled Batman" sur leur planning...

Non du tout, par contre tu ne connais pas les Elseworld chez DC Comics ? Des histoires hors-continuité chez DC, bah là c'est pareil.

n°73358088
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-08-2025 à 05:16:22  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Non du tout, par contre tu ne connais pas les Elseworld chez DC Comics ? Des histoires hors-continuité chez DC, bah là c'est pareil.

Et ce que Marvel aurait dû faire après quelques films. Plutôt que de faire une série What If qui n'a servi à rien: des films ou des formats moyens (~1h), ciné ou D+, sur des histoires parallèles (même univers ou différent) avec plus de liberté pour les scénaristes et réalisateurs, ça aurait permis de tester des personnages ou des approches sans conséquence, tout en gardant ouvert la possibilité d'influencer la timeline principale si besoin.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73358110
PetitJean
RATATATA
Posté le 14-08-2025 à 06:19:13  profilanswer

what if, j'ai  bien aimé.
même le fil rouge sur 2 saisons

---------------
oui
n°73361937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2025 à 21:43:15  profilanswer

Le problème actuel de Marvel et DC n'est pas le sujet des films mais la façon de les mettre en image. A partir du moment où le scénario est complètement pourri et dénué de toute originalité, qu'on voit venir la fin à 10km, qu'on a pitié de toutes les incohérences, que les persos sont complètement stéréotypés quand ce n'est pas complètement cons (le super-clébard, bordel), et qu'un humour à deux balles ne rattrape rien, les films gagnent essentiellement de l'argent avec les fans, ce qui, au vu des budgets pharaoniques, ne suffit pas.
Les seuls superslips qui gagnent vraiment de l'argent à l'heure actuelle sont ceux qui se foutent ouvertement du genre (Deadpool, Peacemaker) ou qui sont super trash (the Boys).
Les gens sont blasés, c'est tout [:spamafote]

n°73362280
hawkins
Posté le 14-08-2025 à 23:26:04  profilanswer

Peacemaker, argent...c'est pas comme si y'avait un box office pour en juger. Toutes les séries qui sortent sur les netflix, max, prime etc, ça fait des annonces "numéro 1 cette semaine événement blabla" mais c'est extrêmement compliqué de juger l'argent que ça rapporte dans les faits. Sinon ZS'JL vu les chiffres de stream, ils en auraient commandé direct deux suites pour profiter du buzz. Mais non.

---------------
Men are brave
n°73364016
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2025 à 15:17:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le problème actuel de Marvel et DC n'est pas le sujet des films mais la façon de les mettre en image. A partir du moment où le scénario est complètement pourri et dénué de toute originalité, qu'on voit venir la fin à 10km, qu'on a pitié de toutes les incohérences, que les persos sont complètement stéréotypés quand ce n'est pas complètement cons (le super-clébard, bordel), et qu'un humour à deux balles ne rattrape rien, les films gagnent essentiellement de l'argent avec les fans, ce qui, au vu des budgets pharaoniques, ne suffit pas.
Les seuls superslips qui gagnent vraiment de l'argent à l'heure actuelle sont ceux qui se foutent ouvertement du genre (Deadpool, Peacemaker) ou qui sont super trash (the Boys).
Les gens sont blasés, c'est tout [:spamafote]

Ou qui sont bien faits comme le Spiderverse.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73364055
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2025 à 15:29:25  profilanswer

Teto a écrit :

Oui les DA Spiderman sont les seuls "Marvels" à montrer de la créativité sur la forme. Le fait qu'ils ne soient pas produits par Marvel ou DC y est peut-être pour quelque chose.

Message édité par scOulOu le 15-08-2025 à 15:33:06
n°73364622
Umi
Posté le 15-08-2025 à 18:14:05  profilanswer

Mouais, je garde encore en travers de la gorge le gros foutage de gueule de Spider-Man: Across the Spider-Verse qui a caché aux spectateurs le fait qu'il était en deux parties...surtout que la seconde partie sortira 4 ans après, ce qui signifie qu'il n'était pas en production au moment de la sortie du premier...
Si l'info n'avais pas été cachée je ne serais pas allé le voir.

Spider-Man: Beyond the Spider-Verse’ Sets 2027 Release Date, Reveals First Look at CinemaCon

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73364887
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-08-2025 à 19:25:48  profilanswer

De quoi deux parties ? C'est une trilogie

New Generation, Across the Spiderverse et Beyond the Spiderverse

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73364991
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-08-2025 à 19:51:02  profilanswer

Comment ça "caché aux spectateurs" ?

C'était prévu comme ça dès l'annonce. Alors oui, peut etre que le marketing n'a pas martelé cette info dans le plan comm', mais y'a pas eu de cachotterie.

n°73365039
Umi
Posté le 15-08-2025 à 20:10:30  profilanswer

Ecco a écrit :

De quoi deux parties ? C'est une trilogie

New Generation, Across the Spiderverse et Beyond the Spiderverse

Je l'ai vu au cinéma à sa sortie et je ne savais pas que le film se finissait sur un TO BE CONTINUED...
Il n'était pas question de trilogie à ma connaissance (même si c'était prévisible), et quand bien même, tu peux avoir une trilogie avec des films qui racontent une histoire complète à chaque film.

https://i.imgur.com/vx4JA04l.png

gibbonaz a écrit :

Comment ça "caché aux spectateurs" ?

C'était prévu comme ça dès l'annonce. Alors oui, peut etre que le marketing n'a pas martelé cette info dans le plan comm', mais y'a pas eu de cachotterie.

Ce n'est pas du tout mon souvenir, mais j'avais peut-être raté l'info.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 15-08-2025 à 20:18:35

---------------
n°73365126
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-08-2025 à 20:34:01  profilanswer

Ce n'est que le début d'une nouvelle histoire induite par les évènements qui s'achève ainsi, le sujet principal y est entièrement traité.

À l'époque de Matrix Reloaded et sa deuxième partie réellement inachevée, ça avait été tendu en revanche :D

Une attente interminable pour Matrix Revolution qui terminait l'histoire du 2 avant de démarrer le 3e et dernier chapitre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 15-08-2025 à 20:34:39

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°73365489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-08-2025 à 21:21:26  profilanswer

Umi a écrit :

Ce n'est pas du tout mon souvenir, mais j'avais peut-être raté l'info.

On l'a su fin 2021.

https://collider.com/spider-man-acr [...] art-movie/

n°73366445
Umi
Posté le 16-08-2025 à 00:20:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Ce n'est que le début d'une nouvelle histoire induite par les évènements qui s'achève ainsi, le sujet principal y est entièrement traité.

À l'époque de Matrix Reloaded et sa deuxième partie réellement inachevée, ça avait été tendu en revanche :D

Une attente interminable pour Matrix Revolution qui terminait l'histoire du 2 avant de démarrer le 3e et dernier chapitre :D

C'était effectivement long mais pas non-plus interminable, on n'a eu que 6 mois entre Reloaded et Revolutions, pas 4 ans !

Autant pour moi, de mon côté je me suis fait totalement avoir, je me souviens m'être demandé, dans les 10 ou 20 dernières minutes, comment ils allaient arriver à boucler l'histoire, puis ce "à suivre" qui était tombé littéralement comme un un couperet pour moi. Ça m'avait un peu gâché le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 16-08-2025 à 00:21:07

---------------
n°73366465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2025 à 00:27:28  profilanswer

Umi a écrit :

Autant pour moi, de mon côté je me suis fait totalement avoir, je me souviens m'être demandé, dans les 10 ou 20 dernières minutes, comment ils allaient arriver à boucler l'histoire, puis ce "à suivre" qui était tombé littéralement comme un un couperet pour moi. Ça m'avait un peu gâché le truc.

Alors d'accord un "à suivre" est un peu frustrant, mais de là à ne pas aller voir le film parce qu'on veut absolument voir la suite immédiatement... Je vois un peu ça comme les ravages du binge watching. A ce compte-là il n'aurait pas fallu se bouger en salles pour voir BttF 2 qui se terminait aussi sur un "à suivre" :D

n°73366475
Umi
Posté le 16-08-2025 à 00:30:26  profilanswer

Je ne sais pas si je serais allé le voir, en tout-cas j'aurai été moins frustré si je l’avais su.

---------------
n°73366712
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2025 à 01:25:07  profilanswer

Teto a écrit :

Le premier DA ok, le second est vide par contre.

n°73366717
Yeagermach​42
Posté le 16-08-2025 à 01:27:48  profilanswer

J'avoue que j'etais passé aussi a coté de l'info. Mais cela n'empeche qu'ils auraient pu faire un film qui se tenait par lui-meme. Hors c'est tout sauf le cas. Le 2 sera peut être très bien quand le 3 sera sorti et qu'on pourra les voir a la suite. Mais pour l'instant, c'est pas le cas.

n°73366732
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2025 à 01:33:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le premier DA ok, le second est vide par contre.

Le second est très bien sur la forme, ce qui est mieux que la plupart des superslips sortis depuis quelques années. Sur le fond, bon. Il n'est pas pire que le reste, disons :o

n°73367955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2025 à 13:20:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors d'accord un "à suivre" est un peu frustrant, mais de là à ne pas aller voir le film parce qu'on veut absolument voir la suite immédiatement... Je vois un peu ça comme les ravages du binge watching. A ce compte-là il n'aurait pas fallu se bouger en salles pour voir BttF 2 qui se terminait aussi sur un "à suivre" :D

+1 d'accord sur tout.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73369633
Letchoupi
Posté le 16-08-2025 à 20:27:08  profilanswer

hawkins a écrit :

Flop ou pas il a led mains libres et reste sur son programme.  
« On a des trucs vraiment cool qui se préparent. Supergirl sort dans un an, Lanterns sort probablement dans moins d’un an. C’est du très bon travail, vraiment du très bon travail… On est en train de préparer Gueule d’Argile et le scénario de Mike Flanagan est vraiment excellent. De l’horreur pure et dure. On travaille aussi sur Batman : L’Alliance des héros, Wonder Woman, The Batman 2 avec Matt Reeves, on bosse dessus, on bosse aussi sur Sgt. Rock », énumère-t-il.  

Tout ça sans casting du Batman en question ni de réponse sur wonder woman.  
Mais bon c'est pas le topic  :O

En parlant de Supergirl, vous (toi et les autres) êtes plus team Sasha Calle (Kara dans le film Flash) ou Milly Alcock ? :o

n°73369688
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-08-2025 à 20:46:03  profilanswer

Sasha Rue était vraiment très bien. Je vote pour elle.
Edit: et son costume était cool. :o

Message édité par Teto le 16-08-2025 à 20:46:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73369817
hawkins
Posté le 16-08-2025 à 21:21:52  profilanswer

Letchoupi a écrit :

En parlant de Supergirl, vous (toi et les autres) êtes plus team Sasha Calle (Kara dans le film Flash) ou Milly Alcock ? :o

Sasha Calle / Kara jen attendais rien et j'ai été agréable surpris par sa perf. Elle aurait parfaitement convenu au Snyderverse (le famoso pod vide qu'on voit dans MoS  :o ) s'ils allaient dans cette direction par la suite.

---------------
Men are brave
n°73371332
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-08-2025 à 12:50:13  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Calle était impeccable, Alcock semble très bien aussi (et j'avoue que je n'était pas chaud à l'annonce du casting), mais difficile de comparer pour l'instant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425515

Benoist se débrouillait pas mal, ultra limitée dans le cadre d'une série CW évidemment. Slater, film pas top, personnage sans épaisseur, mais comme c'était ma première Supergirl à l'écran, j'y suis quand même attaché. Vandervoort, je dois avouer que je ne suivait pas spécialement Smallville, donc pas d'avis.

---------------
n°73374146
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-08-2025 à 06:44:26  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Laura Vandervoort, pas ouvert au débat

---------------
oui
n°73389091
airy
Posté le 21-08-2025 à 00:37:52  profilanswer

Moi, je croyais que l'unanimité était évidemment autours de la sublimissime Melissa (en plus elle ressemble à une ex, ce qui ne fait pas de mal à l'égo)...  [:haha in love]  

Sinon, encore plus étrange que cette discussion ait lieu sur le topic MCU, que fout supertrashy parmi toutes ces Supergirls ?

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73397916
iVador
Posté le 22-08-2025 à 16:10:25  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/22/snapshot_168074c6ca072b163776b.jpg

Le groupe vit bien. Ça promet pour la qualité du film.

n°73398084
babyboy4
Posté le 22-08-2025 à 16:32:12  profilanswer

Rabiot a encore foutu la merde :/

n°73398111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2025 à 16:34:59  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 63776b.jpg

Le groupe vit bien. Ça promet pour la qualité du film.

"L'identité des deux hommes est gardée secrète". Les seuls qui donnent des noms citent les deux mêmes: Downey Jr et Ryan Reynolds. Après, moi j'en sais rien.

---------------
n°73398116
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-08-2025 à 16:35:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Rabiot a encore foutu la merde :/

J'ai hésité à la faire. [:chacal_one333]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)