| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
J'ai hésité à la faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:35:23 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
Etrange quand même je vois pas trop en quoi il y a besoin de scènes en commun entre les deux...
--------------- Men are brave |
yngwie No hablo inglés | https://youtu.be/Txa-LEY8i3E?feature=shared Nouvelle mini série : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moon Knight Blade.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
C'est une erreur, ce personnage est bien Moon Knight Blade, pas Moon Knight, pas Blade. La mini (très mini) série Marvel Zombies est la suite de l'épisode de What If, les personnages sont des versions alternatives et non ceux du MCU.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airy | OK, comme Amalgam verse entre DC et Marvel.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 21:04:37 ![]() ![]() |
iVador | Clssse ce DOOM !!! Message édité par iVador le 11-09-2025 à 21:07:02 |
gaymer's Modayrateur | J'ai vraiment peur pour ce film, au moins avec tous ces persos le fan service sauvera le truc mais j'ai peur d'un gros bazar. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est bien d'avoir peur ; ça montre que tu as encore de l'espoir |
eclaireur | Le film avec 0 mise en place.
|
PetitJean RATATATA |
hawkins | Il aura tout fait. Quel homme... --------------- Men are brave |
airy |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai regardé Marvel Zombies, même si des fois j'ai eu du mal à identifier certains perso, j'ai beaucoup aimé ! ca prend des risques, y compris de tuer (ou re-tuer) certains perso, c'est couillu --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yorys | Vu Les 4 Fantastiques... une fois de plus très déçu par un blockbuster MCU/US, à part quelques rares moments : chiant...
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 29-09-2025 à 01:21:38 |
PetitJean RATATATA |
Tu n'es pas le seul --------------- oui |
gaymer's Modayrateur |
|
PetitJean RATATATA | Et bien et bien...
Super spoiler !!
--------------- oui |
lokilefourbe |
--------------- |
PetitJean RATATATA | et Spider-Man 4 maintenant --------------- oui |
Umi |
PetitJean RATATATA |
shenkei |
PetitJean RATATATA | Faire un DT Marvel? --------------- oui |
Jean malouk | Il y a trop de fausses bande-annonce, ca rends la recherche penible. Message édité par Jean malouk le 17-12-2025 à 02:18:24 |
PetitJean RATATATA |
Maintenant on peut https://x.com/MarvelStudios/status/ [...] MzPyw&s=19 --------------- oui |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
PetitJean RATATATA |
C'est bon --------------- oui |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 23-12-2025 à 16:30:30 |
iVador |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ça veut tout savoir mais ça lit pas les leaks, je vois... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |