| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 23:38:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que le mec
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lokilefourbe |
--------------- |
vassilii |
|
vassilii |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-07-2025 à 22:25:47 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 30-07-2025 à 23:16:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 23:47:36 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Je suis d'accord, mais j'ai tendance à comparer ça au quantum realm et sa technologie: l'explication est fumeuse, mais elle est là, on nous montre comment ça marche et le résultat obtenu. Évidemment on passe sous le tapis que ça pourrait littéralement changer le monde si on l'appliquait ailleurs, mais bon.
Marvel avait déjà fait le coup avec Stark dans Endgame, "c'est chaud ton problème mon Jean-Jacques, mais si ça peut t'aider j'ai trouvé comment voyager dans le temps pendant que je regardais La Roue De La Fortune hier soir, on se prend un petit Pastis et on fait ça?"... Un des moments les plus cringes du film pour moi, qui en comptait pourtant pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shooter Cherche niche fiscale | Suspension d'incrédulité consentie. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
djdeedoo |
GreatSaiyaman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
iVador | Vu Les 4 fantastiques en IMAX et bravo pour Galactus il était incroyable |
hawkins | Me suis plutôt fait chier sur ces 4 fantastiques. L'univers rétro futuriste était cool mais est logiquement en arrière plan. Les héros sont assez fades. Ça alterne le très réussi et le très moyen visuellement. La surfeuse, y'a du très bon et du plan cw. Pour moi globalement c'est plus niveau Miss Marvel que les grosses réussites du MCU. Très déçu par galactus. Pas tant par le visuel que son utilisation.
Les scènes post gen c'est faible, ajouté à la truelle. --------------- Men are brave |
PetitJean RATATATA |
hawkins | Une purge comme les 2 premiers ou un truc bancal comme le 3e. Y'a pas d'alternative --------------- Men are brave |
airy | Déjà on n'aura plus affaire à Iron-gadgeto-Spider.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Pupoul Je te vois |
|
PetitJean RATATATA |
Techniquement on l'a déjà eu à la fin du 3 --------------- oui |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
Jean malouk |
|
iVador |
|
eclaireur | Tous les Spider Man avec Tom Hollande était bons je trouve, ça reste dans les meilleurs films du MCU. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sparkus |
|
eclaireur | La vautour, bien amené et assez original.
|
FAUX. C'est Shinji Tōdō (Japanese Spider-Man).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ça contient son costume, son truc à lancer des toiles, et lui permet d'appeler son vaisseau spatial le Marveller (qui se transforme en Leopardon, son robot géant). Alors, c'est pas de la merde du MCU, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean RATATATA | tous ces acteurs annoncés pour spidey 4... ça sent le scorpion qui a le symbiot + Peter qui a 4 bras de plus --------------- oui |
iVador | Un Hulk symbiote ? Un Punisher 2.0 avec le sérum du super soldat ? |
PetitJean RATATATA |
Braindead |
Ça file ça file, toujours en contact avec les derniers higeekiens Sinon on sort des 4 Fantastiques, j'ai beaucoup aimé, l'univers SF des annes 60 est très bien retranscrit, l'histoire fonctionne bien, les perso sont réussis, c'est tout à fait divertissant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |