Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°73150528
Umi
Posté le 02-07-2025 à 01:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Avoongers Vs Star Wars

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 01:33:10  profilanswer

n°73153745
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-07-2025 à 15:41:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Thunderbolts* aura donc fait moins bien que Cap 4 https://www.comicsblog.fr/50302-Thu [...] _plus_loin

vu pas plus tard que hier soir, putain cette déception [:vizera]  

pourtant, ça partait pas trop mal, mais Yelena sous Lexomil, le running gag "Bob", le vrai-faux Cap que je trouve insupportable (déjà dans la série) et Bucky qui alterne le chaud et le froid (comme souvent), sans parler du "voyage" mental à la fin, mais quelle daube ce putain de film [:frogaski62:5]  

aussi nul que Captain 4 ça c'est sûr

je sauverais juste le Red Guardian qui m'a arraché 2-3 sourires

même le teasing final de Doomsday est nul à chier en plus, ratage complet...

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73153754
PetitJean
RATATATA
Posté le 02-07-2025 à 15:42:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

vu pas plus tard que hier soir, putain cette déception [:vizera]

pourtant, ça partait pas trop mal, mais Yelena sous Lexomil, le running gag "Bob", le vrai-faux Cap que je trouve insupportable (déjà dans la série) et Bucky qui alterne le chaud et le froid (comme souvent), sans parler du "voyage" mental à la fin, mais quelle daube ce putain de film [:frogaski62:5]

aussi nul que Captain 4 ça c'est sûr

je sauverais juste le Red Guardian qui m'a arraché 2-3 sourires

même le teasing final de Doomsday est nul à chier en plus, ratage complet...

Légalement en VOD ou ? [:teh coli:3]

---------------
oui
n°73154058
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-07-2025 à 16:28:58  profilanswer

tu connais déjà la réponse :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73155521
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-07-2025 à 20:49:48  profilanswer

Fini Iron Heart. Mou du genou/20.

Spoiler :

Fans : -On aimerait tellement voir un film Silver Surfer dans lequel il affronte sa nemesis Mephisto pour sauver son âme [:agkklr]
Kevin Feige : -Ok les gars, on va mettre Mephisto dans Iron Heart, et on va présenter une version alternative féminine du Surfer au cinéma ! [:draculax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 02-07-2025 à 20:51:00

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73158211
Subarashi
Posté le 03-07-2025 à 12:37:53  profilanswer

timbur a écrit :

Fini Iron Heart. Mou du genou/20.

Spoiler :

Fans : -On aimerait tellement voir un film Silver Surfer dans lequel il affronte sa nemesis Mephisto pour sauver son âme [:agkklr]
Kevin Feige : -Ok les gars, on va mettre Mephisto dans Iron Heart, et on va présenter une version alternative féminine du Surfer au cinéma ! [:draculax:1]

Fini aussi Iron Heart, c'est une sombre merde. Turbo woke DEI compatible, relou et moralisateur  [:4chan:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°73158540
Umi
Posté le 03-07-2025 à 13:35:46  profilanswer

Merci, au moins je m'épargne une perte de temps à tenter le premier épisode, même si je n'aurais probablement pas tenté de toute façon  [:kyosh1ro]

---------------
n°73158730
fatah
Posté le 03-07-2025 à 14:08:27  profilanswer

Je suivais toutes les séries Marvel au début, mais depuis que j'ai lâché Agatha en cours de route, c'est une libération, je n'ai plus de sentiments de passer à côté de quelque chose. Je vais donc joyeusement m'abstenir de regarder cette nouvelle merde :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73158788
shenkei
Posté le 03-07-2025 à 14:18:34  profilanswer

fatah a écrit :

Je suivais toutes les séries Marvel au début, mais depuis que j'ai lâché Agatha en cours de route, c'est une libération, je n'ai plus de sentiments de passer à côté de quelque chose. Je vais donc joyeusement m'abstenir de regarder cette nouvelle merde :o

Idem, la dernière c'était Agatha, mais j'en ai loupé plein depuis.
Pas vu écho, Daredevil, je ne sais même plus ce qui est sorti d'autres...
Niveau film je rattrape doucement mais j'en ai évité quelques uns (style black panther 2), à voir thunderbolt et 4 fantastiques mais bon ça ne m'emballe pas autant qu'avant cette histoire ...

n°73159934
Braindead
Posté le 03-07-2025 à 17:26:38  profilanswer

DareDevil Born Again est vraiment réussie. Elle m'a donné envie de voir les précédentes du coup (pas commencé encore)

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 17:26:38  profilanswer

n°73160078
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-07-2025 à 17:51:41  profilanswer

Ha, j'ai ouïe dire que même la saison 3 de Dardevil était mieux que "Born again", sachant que j'ai trouvé longue et chiante la S3 ("la main" )...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73160691
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-07-2025 à 20:02:29  profilanswer

C'est très bien, Born Again. Pas compris les critiques.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73160790
hawkins
Posté le 03-07-2025 à 20:20:43  profilanswer

Juste l'astuce scénaristique de départ qui fait tellement série des années 90. Le reste est bieng.

Spoiler :

comment mettre un intérêt ? Allez on tue un des 3 personnages principaux. C'était tellement le truc des séries qui tentent de durer. Chaque saison 1 perso "mort choquante", on espère que ça va motiver les spectateurs. Urgences avait fini comme cela...

---------------
Men are brave
n°73160833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2025 à 20:27:36  profilanswer

En même temps

Spoiler :

c'était vraiment un perso qui ne servait à pas grand-chose d'autre que faire des blagues ; je ne suis pas sûr que sa disparition ait bouleversé beaucoup de téléspectateurs :o

n°73163307
slarlz
Posté le 04-07-2025 à 12:07:23  profilanswer

Ironheart que c'était long, il se passe rien en fait dans cette série à part des présentations.
C'est vraiment les montagnes russes Marvel, 1 projet "bien" pour 1 projet naze.  

Spoiler :

Mais du coup, Riri c'est plutôt une anti-héroïne au final?

Par contre autant Cap 4 c'était vraiment naze, autant Thunderbolts c'était largement au dessus, dommage que le public ne se soit pas laissé tenté. Pour le coup US Agent perso je trouve que c'est un des persos les plus intéressants du MCU pour l'instant. Du moins dans le MCU terrestre.

n°73163451
Sparkus
Posté le 04-07-2025 à 12:42:13  profilanswer

Iron Heart, j'ai vu 2 épisodes, et j'aime bien.

n°73224942
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-07-2025 à 01:30:20  profilanswer

vous vous rappelez qu'on voit John Malkovich dans les bande-annonces du prochain 4 Fantastiques ?  

https://www.comicsblog.fr/50581-Les [...] tt_Shakman

il a été coupé au montage [:tinostar]

---------------
oui
n°73225052
LowLow
HFR since 2001
Posté le 17-07-2025 à 07:16:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

vous vous rappelez qu'on voit John Malkovich dans les bande-annonces du prochain 4 Fantastiques ?

https://www.comicsblog.fr/50581-Les [...] tt_Shakman

il a été coupé au montage [:tinostar]

Oh purée [:tinostar]
"Le script n'était pas prêt au moment du début de tournage" n'est que moyennement rassurant.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°73225088
Jean malou​k
Posté le 17-07-2025 à 07:42:10  profilanswer

LowLow a écrit :

"Le script n'était pas prêt au moment du début de tournage" n'est que moyennement rassurant.

Il me semble que c'est tout le temps le cas chez Marvel.

Message édité par Jean malouk le 17-07-2025 à 07:42:20
n°73225324
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2025 à 09:01:57  profilanswer

LowLow a écrit :

C'est pas une question de scénario pour le coup, c'est une question de rythme. Il avait une scène d'1 à 2 minutes, pas de quoi pleurer... Il apparaissait dans le premier teaser parce que sa scène était finalisée contrairement à d'autres, mais ce n'était qu'un caméo glorifié pour faire apparaître son nom sur l'affiche.

Spoiler :

Le film n'est pas une origin story des F4, il faisait partie des méchants "classiques" (Red Ghost dans son cas, Mole Man, Puppet Master...) rapidements battus pour montrer leurs pouvoirs et les montrer en tant que héros, mais qui ne faisaient pas avancer l'histoire.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73226234
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2025 à 11:21:56  profilanswer

Vu Thunderbolts/New Avengers ce weekend, je lui attribue la note de "mouais / 20".
Le film est pas mauvais, j'ai bien apprécié l'humour et le ton général, mais sinon... il se passe pas grand chose ?
On voit Sentry/Void pendant quoi, 10 minutes à tout péter ?
Ca manque un peu de contenu au final.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73227746
hawkins
Posté le 17-07-2025 à 15:09:16  profilanswer

Y'a eu une interview d'Olga il y a peu où elle donne plus de détails sur le tournage en deux parties de thunderbolts. Elle s'est bien faite niquee  :O

Spoiler :

En gros première phase de tournage ultra courte  avec un scénario où elle est présente jusqu'à la fin du film et ne meurt donc pas dans le sous-sol. Arrêt du tournage pour cause de grève.
Reprise : nouveau scénario, elle meurt direct et l'entièreté du scénario change.

---------------
Men are brave
n°73250898
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-07-2025 à 05:38:41  profilanswer

Ils ont un peu changé, mais ils sont toujours en bleu. [:multivitamine]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/409764

Spoiler :

Et retenez bien leur nouvelles têtes, ils sont dans First Steps (mais je ne connais pas la teneur/durée de leur caméo). Vous serez sûrement les seuls à les reconnaître...

---------------
n°73255592
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-07-2025 à 21:00:06  profilanswer

Black Sabbath - Iron Man (1970)
https://i.ytimg.com/vi/qRcYjJQ0JHg/mqdefault.jpg

:(  

Gordon Shumway a écrit :

Ils ont un peu changé, mais ils sont toujours en bleu. [:multivitamine]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/409764

Spoiler :

Et retenez bien leur nouvelles têtes, ils sont dans First Steps (mais je ne connais pas la teneur/durée de leur caméo). Vous serez sûrement les seuls à les reconnaître...

celui tout à gauche,  il a eu quelques rôles dans Charmed

---------------
oui
n°73255820
Braindead
Posté le 22-07-2025 à 21:50:10  profilanswer

C'est pas le méchant de Daredevil ?  [:mixmax]

---------------
n°73255944
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-07-2025 à 22:15:07  profilanswer

n°73260916
babyboy4
Posté le 23-07-2025 à 20:28:38  profilanswer

Bon personne pour un retour sur les 4 fantasques ?  [:federix:3]  

Alors je me dévoue.  

Et bien c’est du très très bon. Je n’ose pas dire du très bon MCU car il n’y a pas grand chose du MCU dedans (hormis les VFX parfois bâclés et les couleurs ternes).  

L’univers rétro futuriste est pour moi l’un des gros point fort du film, il permet de lui donner une identité qui le fait sortir du moule assez neutre du MCU.  

Le côté famille est le gros point positif du film, c’est même assez remarquable d’avoir réussi à créer un lien si fort entre les personnages dès leur premier film ensemble. Ça marche parfaitement, chacun a son rôle à jouer dans l’histoire et tout est extrêmement fluide avec notamment une capacité à expliquer leur origine d’une manière simple et concise (bien aidé par les opus de la Fox pour ceux qui ne connaissent pas les comics).  
Dialogues très bons également et chaque personnage est bien construit.  

La réalisation est étonnante car on sent deux visions. L’une sur Terre très basique, rien de transcendant mais dans l’espace par contre de jolies scènes inspirées de classiques de la SF notamment Interstellar.  

Enfin sur l’histoire en elle-même  

Spoiler :

Ils m’ont surpris car j’attendais une défaite à la fin vu la séquence dans Thunderbolt mais ce n’est pas le cas.  
Ils gagnent mais contrairement à Ant Man 3 qui faisait tomber le personnage de Kang ici ils ne font que retarder l’échéance ce qui est quand même nettement mieux vu l’ennemi et sa puissance.  
Galactus qui d’ailleurs a une présence à l’écran beaucoup plus importante que je ne le pensais et qui rend très bien.  
La surfeuse est bien aussi et le fait d’avoir pris une femme marche bien vu que l’un des ressorts du film et son lien avec Johnny

2 scènes post générique.  
La seconde n’est pas utile, c’est un clin d’œil à la série animée.  
La première nous montre rapidement Doom, rien de transcendant mais ça donne envie pour la suite donc c’est réussi  :D

Donc un très bon film, probablement le meilleur film à gros budget vu cette année.  
Par rapport au MCU c’est celui qui m’a le plus intéressé depuis IW/Endgame et de loin.  

Et si l’on parle de premier film de l’univers c’est le meilleur avec Iron Man et les Gardiens.  
Du très très bon encore une fois.

Message édité par babyboy4 le 23-07-2025 à 20:31:53
n°73260933
Umi
Posté le 23-07-2025 à 20:31:53  profilanswer

Ah ben ça fait plaisir de lire une critique enthousiaste  [:cerveau charlest]

---------------
n°73262009
airy
Posté le 23-07-2025 à 23:05:44  profilanswer

Quasiment tous les youtubers cinéphiles ont aimé/adoré même s'ils ont regretté (ce n'est pas un spoil et cela peut aider pour le choix) :

Le peu d'action relativement aux standards de superslips, la sous exploitation en tant que super héros de Mr Fantastique et la résolution plutôt faible du danger majeur du film.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73268498
slarlz
Posté le 25-07-2025 à 10:42:18  profilanswer

Si peu d'engouement pour le renouveau du MCU ?  

Je sais pas si c'est moi qui me suis fait avoir par la hype mais ça a été quand même un peu survendu en tant que tel. J'arrêtais pas d'entendre des "le film qui va tout changer" etc.  

Cependant c'est dans le panier haut de Marvel.

J'aurais presque hâte de le revoir

Spoiler :

Toutes les scènes avec Shalla-bal, j'avais adoré le premier surfeur de 2007, là pareil, y'a un truc à l'écran que j'adore
L'introduction de Galactus puis son arrivée sur Terre sont vraiment bien, on ressent vraiment son gabarit à l'écran. Bon par contre on ressent pas du tout sa puissance, dommage.

J'ai bien aimé le traitement des personnages, surtout de Ben et Johnny qui même s'ils restent au second plan sont mis en avant suffisamment j'ai trouvé cela bien équilibré et ça fait plaisir.

Aucun lien avec le MCU donc c'est à la fois cool et à la fois on se dit "tout ça pour quoi du coup?" un peu mitigé là dessus, je m'attendais vraiment à ce que dès ce film on enchaine avec l'incursion ou peu importe comment les univers vont se confronter dans le prochain Avengers. Mais en même temps c'est pas désagréable de sortir du bourbier qu'est devenu le MCU, et on ressent bien que la Terre 828 du coup n'a rien à voir avec la 616 vu la place qu'ont les 4F sur leur Terre.

Ca manque un peu d'action quand même, 4 super héros et y'a 1 seul combat qui en plus ne fait pas honneur du tout à l'étendue des pouvoirs des dits héros.

Et malheureusement le dénouement est facile, trop, prévisible. Le plot twist on le voit venir à des kilomètres, et c'est une happy end.
Comme Superman, un peu l'impression d'avoir déjà vu le film dans les trailers sauf le dénouement et le plot twist.

Mention à la musique originale, reconnaissable, une première depuis Avengers j'ai l'impression (hors mixtapes)

Je suis sceptique sur l'avenir quand même, Marvel a déjà pas su gérer la puissance de Scarlet Witch ou Capt Marvel alors Franklin Richards euh...

n°73269542
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2025 à 14:14:19  profilanswer

Bof, j'ai trouvé ça moyen, au final. C'est joli, quelques bons moments, et un Silver Surfer bien plus réussie que je ne l'imaginais (avec des SFX bien au-dessus aussi), de très loin le meilleur perso du film; la dynamique "familiale" du groupe fonctionne plus ou moins, mais Reed est chiant (son pouvoir est mieux réussi que sur les films précédents), Sue est la plus intéressante des 4, Ben et Johnny sont un peu moins les sidekicks rigolos mais rien de révolutionnaire non plus. On sent que Marvel a voulu rectifier les erreurs des précédents films, sans arriver à en faire un bon film/divertissement pour autant... Et le film semble avoir été déchiqueté au montage, par moments... Zéro frisson sur la durée, pas de plaisir ou si peu, cette année c'est bien Thunderbolt et seulement lui qui a momentanément relevé un MCU qui court sur les genoux depuis trop longtemps maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 25-07-2025 à 14:16:02

---------------
n°73269924
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2025 à 15:06:06  profilanswer

Par contre, y a 2-3 passage qui m'ont fait ricaner par rapport à ce topic:

Spoiler :

Quand les premières images ont été montrées, premier teaser/trailer... Concernant la grossesse de Sue (spoiler à l'époque, seuls des leaks l'annonçait):

- "Là ça se voit qu'ils ont effacé son ventre numériquement, c'est mal fait": c'est une scène où elle déjà accouché
- "Clairement Johnny est près d'un berceau, qui apparaît furtivement sur le côté": c'est un lecteur de disques

---------------
n°73275394
iVador
Posté le 26-07-2025 à 20:24:48  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/26/snapshot_28247524946736ab1dc25916b.jpg

n°73277605
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2025 à 14:06:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bof, j'ai trouvé ça moyen, au final. C'est joli, quelques bons moments, et un Silver Surfer bien plus réussie que je ne l'imaginais (avec des SFX bien au-dessus aussi), de très loin le meilleur perso du film; la dynamique "familiale" du groupe fonctionne plus ou moins, mais Reed est chiant (son pouvoir est mieux réussi que sur les films précédents), Sue est la plus intéressante des 4, Ben et Johnny sont un peu moins les sidekicks rigolos mais rien de révolutionnaire non plus. On sent que Marvel a voulu rectifier les erreurs des précédents films, sans arriver à en faire un bon film/divertissement pour autant... Et le film semble avoir été déchiqueté au montage, par moments... Zéro frisson sur la durée, pas de plaisir ou si peu, cette année c'est bien Thunderbolt et seulement lui qui a momentanément relevé un MCU qui court sur les genoux depuis trop longtemps maintenant.

Même ressenti, le film alterne entre des moments qui passent bien et des moments où clairement c'est un peu nawak.
J'ai trouvé Johnny incompréhensible dans son personnage, et même sacrement antipathique
Quant a Reed... il est quand même débile tout le long du film! ... (du coup ca va bien avec le jeu de Pedro Mando Pascal ! :o )

J'en ressors pas outré, contrairement à d'autres précédents, mais aussitot vu, aussitot oublié  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 27-07-2025 à 14:06:42

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73277910
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-07-2025 à 15:03:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'ai trouvé Johnny incompréhensible dans son personnage, et même sacrement antipathique

Johnny, il manque de développement (comme Ben), surtout parce que

Spoiler :

il est montré qu'il n'est pas dans l'équipe par hasard, il est intelligent, décode un langage extraterrestre tout seul, en trouve la planète d'origine... Au final, c'est grâce à ça qu'ils battent Galactus, grâce au revirement de Shalla-Bal. Il est souvent (comics, version de Chris Evans) montré surtout comme séducteur (là encore) et tête brûlée (moins ici), et c'est agréable de le voir capable d'agir avec son intellect/culture; mais je trouve le film bancal là-dessus. Un coup c'est Johnny-le-mec-réfléchi, un coup c'est Johnny-le-charmeur, sans que les deux soient liés par un tissu narratif, comme si les deux étaient mutuellement exclusifs. Pour Ben, ça se voit moins, il fait mec sympa compétent en toute situation, c'est pas une charactérisation complexe, mais au moins il ne passe pas d'un extrême à l'autre comme Johnny.

---------------
n°73278055
Lyrks
Posté le 27-07-2025 à 15:21:19  profilanswer

Oui, je suis totalement d'accord.  

:)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73278247
Braindead
Posté le 27-07-2025 à 15:55:01  profilanswer

Coucou Lyrks, comment ça va bien ? (Fevle)

---------------
n°73278482
Lyrks
Posté le 27-07-2025 à 16:25:51  profilanswer

n°73283364
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-07-2025 à 12:03:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai trouvé la 1ère moitié vraiment bien, avec un aspect science-fiction très marqué. Par contre la 2ème moitié est beaucoup plus convenue, très cliché.
Et la fin est expédiée bien trop vite.

Mais gobalement j'ai bien aimé.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°73291751
vassilii
Posté le 29-07-2025 à 23:05:04  profilanswer

Je viens de voir les 4 fantastiques.....Quand je repense au dernier Superman, que j'ai vraiment bien aimé, qui s'est fait démonter par les "cinéphiles" qui ensuite encensé le film des 4 fantastiques, que j'ai trouvé catastrophique, ça me laisse sans voix.
Effets speciaux, pas mal, mais le reste....Les dialogues incroyablement mauvais, inutiles souvent pas drôles du tout alors que ça veut l'être(aucun rire dans la salle). J'avais l'impression de voir un film pour enfant. L'histoire ridicule

Spoiler :

"j'ai une idée : on va déplacer la planete terre" :sarcastic:

Après, peut-être que c'est fidèle au comics que je ne connais pas mais bon....J'ai vraiment pas du tout aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 29-07-2025 à 23:05:30
n°73291844
Umi
Posté le 29-07-2025 à 23:38:15  profilanswer

Chacun sa sensibilité, perso j'ai trouvé que Superman, était tout le temps dans l'ironie et le second degré (en plus d'être totalement con), là ou FF était plutôt premier degré, ce que je préfère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)