| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 01:33:10 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA |
Légalement en VOD ou ? --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | tu connais déjà la réponse --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
timbur Soyez shiba. | Fini Iron Heart. Mou du genou/20.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 02-07-2025 à 20:51:00 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Umi | Merci, au moins je m'épargne une perte de temps à tenter le premier épisode, même si je n'aurais probablement pas tenté de toute façon --------------- Vous êtes invité aux noces |
shenkei |
Idem, la dernière c'était Agatha, mais j'en ai loupé plein depuis. |
Braindead | DareDevil Born Again est vraiment réussie. Elle m'a donné envie de voir les précédentes du coup (pas commencé encore) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:26:38 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | En même temps
|
slarlz | Ironheart que c'était long, il se passe rien en fait dans cette série à part des présentations.
|
Sparkus | Iron Heart, j'ai vu 2 épisodes, et j'aime bien. |
PetitJean RATATATA | vous vous rappelez qu'on voit John Malkovich dans les bande-annonces du prochain 4 Fantastiques ? --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-07-2025 à 07:42:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas une question de scénario pour le coup, c'est une question de rythme. Il avait une scène d'1 à 2 minutes, pas de quoi pleurer... Il apparaissait dans le premier teaser parce que sa scène était finalisée contrairement à d'autres, mais ce n'était qu'un caméo glorifié pour faire apparaître son nom sur l'affiche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu Thunderbolts/New Avengers ce weekend, je lui attribue la note de "mouais / 20".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hawkins | Y'a eu une interview d'Olga il y a peu où elle donne plus de détails sur le tournage en deux parties de thunderbolts. Elle s'est bien faite niquee
--------------- Men are brave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ils ont un peu changé, mais ils sont toujours en bleu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean RATATATA | Black Sabbath - Iron Man (1970)
--------------- oui |
Braindead | C'est pas le méchant de Daredevil ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
PetitJean RATATATA |
babyboy4 | Bon personne pour un retour sur les 4 fantasques ?
Message édité par babyboy4 le 23-07-2025 à 20:31:53 |
Umi |
airy | Quasiment tous les youtubers cinéphiles ont aimé/adoré même s'ils ont regretté (ce n'est pas un spoil et cela peut aider pour le choix) :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
slarlz | Si peu d'engouement pour le renouveau du MCU ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bof, j'ai trouvé ça moyen, au final. C'est joli, quelques bons moments, et un Silver Surfer bien plus réussie que je ne l'imaginais (avec des SFX bien au-dessus aussi), de très loin le meilleur perso du film; la dynamique "familiale" du groupe fonctionne plus ou moins, mais Reed est chiant (son pouvoir est mieux réussi que sur les films précédents), Sue est la plus intéressante des 4, Ben et Johnny sont un peu moins les sidekicks rigolos mais rien de révolutionnaire non plus. On sent que Marvel a voulu rectifier les erreurs des précédents films, sans arriver à en faire un bon film/divertissement pour autant... Et le film semble avoir été déchiqueté au montage, par moments... Zéro frisson sur la durée, pas de plaisir ou si peu, cette année c'est bien Thunderbolt et seulement lui qui a momentanément relevé un MCU qui court sur les genoux depuis trop longtemps maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-07-2025 à 14:16:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, y a 2-3 passage qui m'ont fait ricaner par rapport à ce topic:
iVador |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 27-07-2025 à 14:06:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Johnny, il manque de développement (comme Ben), surtout parce que
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, je suis totalement d'accord. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Braindead | Coucou Lyrks, comment ça va bien ? (Fevle) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
vassilii | Je viens de voir les 4 fantastiques.....Quand je repense au dernier Superman, que j'ai vraiment bien aimé, qui s'est fait démonter par les "cinéphiles" qui ensuite encensé le film des 4 fantastiques, que j'ai trouvé catastrophique, ça me laisse sans voix.
Après, peut-être que c'est fidèle au comics que je ne connais pas mais bon....J'ai vraiment pas du tout aimé. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 29-07-2025 à 23:05:30 |
Umi | Chacun sa sensibilité, perso j'ai trouvé que Superman, était tout le temps dans l'ironie et le second degré (en plus d'être totalement con), là ou FF était plutôt premier degré, ce que je préfère. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |