| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent :
Edit : Je vois que le Blu-ray est prévu pour le 2 septembre... peut-être que le délais n'est pas 4 mois mais 120 jours dans les faits ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 22-08-2022 à 09:20:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:19:46 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shenkei |
Le 4 ça tombe un dimanche, donc le sortir le vendredi plutôt que le lundi pour les ventes c'est peut être mieux (et c'est que deux jours de décalage, ils sont peut être un peu plus coulant sur ça). |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 22-08-2022 à 20:12:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La date d'arrivée sur les sites pas très légaux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
Ben non, le 8 septembre. Ne pas oublier Suisse et Belgique --------------- oui |
v4mpir3 Total mandingue | Qui a envie de revoir ce truc de toute façon --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 09:34:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 09:34:14 ![]() ![]() |
makinoe |
yngwie Mundo de mierda |
v4mpir3 Total mandingue | Ben pas moi. L'humour m'est littéralement passé au dessus. J'ai trouvé ca assez pitoyable, la confirmation de la transformation de Thor en bouffon officiel du MCU De toute façon je suis pas un grand fan des Disney, à la base Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2022 à 11:19:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
20Boy muck rocket such wow | Ben chacun son truc. On l'a assez dit, ce film est clivant ça passe ou ça passe pas.
|
v4mpir3 Total mandingue |
Tout à fait. Et je n'avais déjà pas aimé Ragnarok, donc pas trop de surprises En fait, je n'ai pas vraiment apprécié les dernieres productions du MCU. A part Shang shi que j'ai trouvé très sympa, y'a pas grand chose qui a trouvé grâce à mes yeux Je me rappelle avec émotion les débuts du MCU, le premier Iron man, Hulk, Cap ... que c'était bon cette époque Le summum pour moi ,c'était Infinity War, que je considère comme le meilleur Marvel de tous les temps, rien de moins. L'aboutissement de plusieurs années de boulot, réalisé avec brio. Et ensuite, ca a commencé à déconner sec Message édité par v4mpir3 le 23-08-2022 à 12:11:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sparkus |
Mais j'adore le revoir pour tous ses moments forts, en vrac la première mort de Thanos, l'établissement d'un nouveau monde (le 5 ans après), Starks père et fils, la revisite du final de Avengers dans la tour, plein de moments de la bataille finale, Cap et Carter... Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 23-08-2022 à 14:15:02 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 23-08-2022 à 15:38:27 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
et l'arrivée de Thor et MT dedans, ça sent la charcuterie lidl
qui côtoient des étrons
Tien sur un autre sujet je me pose une question àlacon (éternels)
--------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sseb22 It is an awful waste of space |
babyboy4 | Je n’avais pas aimé le premier épisode de She Hulk mais je dois dire que le second était vraiment bien sympa. |
Mister Yoda | Je suis en train de mater l'épisode. À 5:59, Jen consulte un site web, faites pause et matez la colonne de droite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mister Yoda |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette pas cette série qui est censée introduire les xmen --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |