| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 07:14:03 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Quelqu'un peut mettre la capture ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-08-2022 à 14:42:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dans Ms Marvel. Bon ok c'est tout à la fin de la série, mais c'est officiel --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok, j'ai loupé le truc, faudrait que je vois ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve |
Il y a une petite musique qui t'aidera --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 20:52:32 ![]() ![]() |
Sparkus |
|
--------------- oui |
Sparkus |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 07:55:22 ![]() |
mrblonde03 |
Pire série Marvel pour ma part après 3 épisodes, même pire que miss Marvel et je pensais pas que ce serait possible de creuser plus bas. Il faut vraiment qu'ils fassent une pause dans ces séries et qu'ils embauchent des scénaristes/ auteurs un peu plus compétents. Le temps de Wanda vision et Loki est déjà très loin.... SheHulk est un cliché imbuvable, on dirait que ce personnage a été développée par une ado de 15 ans. Cette série est pathétique, sans compter le fait qu'elle fait passer Hulk pour une merde.... *Édit* 5.1/10 sur IMDb, soit une note réservée aux immondes bouses. Je vois que mon avis est plutôt très partagé Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 01-09-2022 à 21:38:10 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
iVador |
babyboy4 |
mrblonde03 | Putain le twerk avec la rappeuse à la con en scène de fin, après la discussion pour savoir si captain america était puceau la semaine dernière....
C'est quoi la cible de cette série ? Des gamines de 14 à 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 02-09-2022 à 09:19:00 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
slarlz | C'est gênant She-Hulk... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joe75 |
|
Slaythevampi |
iVador | Il n’y a que deux bonnes séries Marvel : Loki puis WandaVision.
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 02-09-2022 à 09:07:14 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
|
Lothiek |
|
iVador |
--------------- oui |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 |
|
makinoe |
Miss Marvel à de bonnes idées niveau real,mais l'histoire (pas dépassé l'épisode 2) |
Umi | En tout-cas on sent la volonté de Disney/Marvel de féminiser son audience, c'est flagrant avec Miss Marvel et She-Hulk, mais c'était déjà là avec Captain Marvel, et la scène ultra balourde dans Endgame là Message édité par Umi le 02-09-2022 à 14:32:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
- gab | Elle en aura traumatisé, cette scène --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Umi | Traumatisé ça me semble un peu fort, mais elle est tellement incongrue et forcée qu'elle m'a sorti du film, et vu les réactions à l'époque je suis loin d'être un cas isolé. Message édité par Umi le 02-09-2022 à 15:00:11 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 | Pareil.
Message édité par babyboy4 le 02-09-2022 à 15:00:48 |
Umi | Et au final on arrive à l'inverse de l'effet recherché --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
- gab | Bien sûr que c'est forcé, c'est comme le début d'avengers 2 où tout le monde se retrouve dans le même plan, c'est fait pour être cool, c'est tout. Ça mérite pas vraiment les émois que ça a suscité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |