| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
arthas77 |
Habu |
|
deweychat | Mais a la fin des phases yavait toujours un Avengers pour marquer le coup, cette phase 4 c'est vraiment zéro intérêt |
shenkei |
Idem avec la phase 5 alors comme les prochains avengers n'arrivent qu'à la 6. Déjà le Ant-Man a l'air bien pour faire progresser l'intrigue vu la Bande annonce, Wakanda Forever également (aucune idée de ce qu'est le Aquaman Marvel donc intriguant), les gardiens en full Adam Warlock, même la série She Hulk me botte plus que prévu avec la dernier BA. Et wakanda fait partie de la phase Multivers donc ?
sera présente dans le film non ? |
arthas77 |
|
shenkei |
Peut être qu'il y aura une sorte de reformation à ce moment là, mais ça n'utilise pas le titre avengers (ça fera comme civil wars s'il faut). |
d750 | Thunderbolts c'est quand même un peu le Avengers des antihéros il me semble |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 19:27:06 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Sparkus | La date de février 2024 serait conservée, paraît-il. Spiderman 4 ? Eternels 2 ? Peut-être un film qui n'est pas encore bien calé chez Marvel Studios, ou dont le sous-titre spoile trop l'issue d'un film ou d'une série à venir. Les dates de février et juillet 2025 sont également confirmées, ce qui ferait 5 films pour la phase 6. Ils ont déjà calé 4 dates pour 2026 aussi. Pour débuter la saga d'après, à priori. https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] a-fin-2026 Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 26-07-2022 à 08:42:12 |
Ecco Dolphin Spirit | Spidey est ressorti du MCU à priori... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sseb22 It is an awful waste of space | La phase 6, j'imagine que les 3 films annoncés ne sont qu'une partie de la phase, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite |
ce message et les messages précédents : hein ?! Mais vous avez suivi les derniers films/séries ? apparemment non
aaaaah c'est un film Sony, Sony gère la com. Pas Disney Message édité par PetitJean le 26-07-2022 à 09:40:14 --------------- oui |
iVador | Bon, histoire de comprendre le niveau de dangerosité de Kang par rapport à Thanos:
|
Lothiek |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-07-2022 à 11:24:34 |
bigboss_91 |
Oui je pense.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Lothiek |
|
hawkins |
Encore deux apparitions dans le mcu mini il me semble d'après le dernier deal. Et bon je vois pas Marvel lâcher la poule aux œufs d'or, une des productrices Spidey côté Marvel avait dit on est reparti pour une nouvelle trilogie, alors bon... Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-07-2022 à 12:22:16 --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lothiek |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lothiek |
Xeonlolz |
Sparkus |
|
hawkins |
hawkins |
Shang chi et éternels pour moi ils vont les insérer. Juste là ça donne le fil rouge global. Comme quand ils ont inséré en cours de route le Spidey 3 une fois les accords avec Sony sécurisés. Du coup 2024 le niak et les éternels. Strange ils vont le faire venir dans ant man et qq autres pour maintenir l'univers. Strange dans la deuxième saison de Loki Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-07-2022 à 14:31:27 --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warraok |
|
hawkins |
Sparkus |
|
iVador |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 26-07-2022 à 16:26:21 |