| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
Didiou --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 21:45:42 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Même le patron des veuves noires est plus charismatique que ce boucher vegan anorexique --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 22:56:26 ![]() Je l'ai trouvé excellent, ce méchant. |
dazouille ex dazi | Vu Thor du coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iVador | Pour ma part il n’y a que Loki, Kang et Strange qui m’intéressent encore dans le MCU |
- gab | T'en as pas marre de spammer toujours le même smiley ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 09:58:50 ![]() ![]() |
iVador |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
iVador | J’ai l’impression que ce Thor 4 est un vrai navet à vous lire.
|
PetitJean peau pis |
Entre. Ni bon ni mauvais. --------------- oui |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iVador |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Ah bein oublie alors. Dans Thor 4 c'est encore pire au niveau de l'humour. Les mêmes vannes pourries utilisées en mode Merchurochrome/Juvamine.
Les persos ridicules d'un bout à l'autre en dehors de Bale.
Visuellement y'avait quelques trucs sympas.
Mais dans l'ensemble y'avait aucune tension dramatique ou presque. Le moindre début de vague tension négative est détruit dans l'oeuf par une vanne pourrie ou une scène de telenovelas. Bref depuis qu'ils ont amorcé la vague cosmique/mystique hyper costauds je trouve qu'ils se sont perdus. T'as plus aucun enjeu "humain" et tous les héros sont plus cons les uns que les autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 18-07-2022 à 19:10:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arthas77 | Vu Thor ce soir
|
Mister Yoda |
En août 2009 donc ? Soit presque un an avant la sortie d'Iron Man 2 ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, certes on ne sait pas bien où ça va post-Endgame mais il n'y avait pas vraiment de liant dans les films de la phase I non plus, ou même de la phase II. Thanos n'apparaît vraiment que bien plus tard. Indépendamment, j'ai trouvé Shang-Chi, Eternals ou Strange 2 assez solides. Certes, toutes les séries n'ont pas grand intérêt (Falcon, Hawkeye, Moon Knight et Ms Marvel notamment) mais je n'ai pas trouvé ça mauvais non plus. Bref, je sens qu'on est dans une forme de continuité au niveau du fond et de la forme, mais il y a sûrement aussi une forme de lassitude par rapport à la formule et de perte d'intérêt post-Thanos où on ne sait plus trop vers quoi on se dirige. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-07-2022 à 23:54:20 |
Boonobip ouvrez le chien | A mon tour pour Thor 4...
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Mister Yoda |
Le super pote de Trump qui a tout fait pour que Black Panther et Captain Marvel ne se fasse pas parce qu'il préférait des hommes blancs comme personnages principaux ? Oui, plutôt chiant |
makinoe |
Je pense que tu pointe du doigt le problème entre iron man 1 et endgame c'est 11ans. |
kalsh26 | C'est surtout qu'on a perdu une partie des personnages les plus importants du roster, à savoir Ironman, Cap', Black Panther, Widow dans une certaine mesure, portés à l'écran par des acteurs costauds. A la hauteur des deux premiers je ne vois que Spiderman et Wolverine, (dans une autre vie on aurait pu avoir Hulk mais qui à mon avis restera un sidekick rigolo dans le MCU), mais ça va être compliqué de remplacer ces deux premiers personnages. C'est presque comme faire un DCU sans Superman ou Batman, ou un Spiderverse sans Spiderman Message édité par kalsh26 le 19-07-2022 à 09:40:32 |
Lothiek |
|
|
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Le même Disney qui comptait censurer un baiser gay dans Buzz Lightyear et qui filait de la thune au parti Républicain de Floride qui porte des lois homophobes ?
|
Lothiek | T'as la moitié des infos je crois, pour la Floride il s'agissait surtout d'accords fiscaux particuliers liés à la construction du parc à thèmes et sans les républicains les accords sautaient, c'était juste une histoire de $$$ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai vu le dernier Thor (à mon tour
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek | Il y a sa femme et sa fille dans le film oui |
Umi | Et son frère qui joue Thor.
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 19-07-2022 à 14:13:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |