| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:09:11 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Scoinscoin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 00:03:27 ![]() ![]() |
iVador |
|
LowLow HFR since 2001 | Si ça se trouve ça dépend des gens --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même au chômage, j'ai pas réussi |
|
hawkins | J'ai pas osé reprendre ms Marvel tellement le deuxième épisode était pas terrible. Hawkeye a côté c'est du cinéma --------------- Men are brave |
Umi | J'ai même pas commencé, la BA m'a suffit --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
20Boy muck rocket such wow | Je rappelle à tous et toutes qu'il en faut pour tous les goûts, que comparé à beaucoup d'autres séries (dont Marvel) c'est très cohérent en terme de réal ( de REAL. Pas forcément de scénario.) et que pour ceux qui doutent que d'autres gens puissent aimer d'autres choses que leur propre opinion, je rappelle que la licence Fast and Furious existe, et est adorée de toute une partie du public |
PetitJean Aspe rite |
Franchement oui c'est suffisant. Sûr que ça pouvait tenir en un film d'1h30 --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
makinoe |
Le premier épisode était sympa, par contre sa s'effondre direct dans le 2eme. |
Umi | C'est à l'évidence une série marketée pour les gamines de 8-14 ans, sans-doute pour augmenter l'impact de Marvel sur cette tranche démographique, il ne fait pas vous sentier obligé de regarder toutes les productions estampillées Marvel. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
J'me sens pas vraiment obligé, et j'suis pourtant un bon mâle blanc hetero cisgenré, et franchement c'est sympa, ya une touche comic totalement respectée, un ptit style spidey. En vrai la real et le jeu d'acteur n'a rien à envier aux derniers spidey hein Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 06-07-2022 à 15:56:26 |
deweychat | Avant que le topic soit innondé de Thor, j'ai beaucoup aimé le dernier Dr Strange |
Umi |
Après y'a pas de honte à aimer un truc pour fillettes Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-07-2022 à 16:21:01 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
vigneuxamsterdam |
|
Teto Ligne de fuite |
PetitJean Aspe rite | je viens de voir une critique de l'épisode, et *** il a raison
--------------- oui |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |