| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:35:21 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
shenkei |
De ce que j'ai trouvé et compris après recherche
Il y a peu être d'autres infos que j'ai zappé Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 01-07-2022 à 12:57:23 |
iVador |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
iVador | Dr Strange in MoM :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-07-2022 à 15:49:14 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shenkei |
J'ai peut être mal compris. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-07-2022 à 20:48:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... | Il défend les zanimo mais éclate les araignées parce qu'il n'aime pas les zaraignée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite | ouais pareil, j'ai dû être perturbé par le Kraven de l'animé spidey des années 90 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pupoul Je te vois | Episode 4 de Ms Marvel : Mais qu'est ce qu'on s'emmerde. Et le scénar...probablement écrit sous Ecstasy, c'est pas possible autrement. |
NeoDc Born to be a larve |
+1
--------------- demain n'existe pas... |
Pupoul Je te vois |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-07-2022 à 09:41:06 |
Mister Yoda |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
iVador | Vivement Loki saison 2 Message édité par iVador le 03-07-2022 à 17:59:00 |
babyboy4 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Porc sauté caramel dans le wok, effectivement ça va à la bouche --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean Aspe rite | commencez à bloquer les # sur les réseaux sociaux pour Thor 4 --------------- oui |
lokilefourbe | Ils vont laisser les ailes de poulet aux chevilles de Namor?
--------------- |
emegamanu Mii mii mii |
|
PetitJean Aspe rite |
'foiré de luxembourgeois --------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
bigboss_91 | C'est pour ça qu'il y a des AVP vendredi. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
PetitJean Aspe rite |
Conneries. C'est pour le 14 juillet --------------- oui |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |