Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°65847029
LowLow
HFR since 2001
Posté le 04-05-2022 à 23:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon dernier épisode de Moon Knight, j'ai vraiment adoré la série du début à la fin :jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 23:07:31  profilanswer

n°65847080
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-05-2022 à 23:10:40  profilanswer

Bon pour Strange 2, si vous avez la possibilité de faire la séance en 4DX, sachez que rien que la scène d'ouverture vaut déjà le coup.

n°65847191
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 04-05-2022 à 23:17:46  profilanswer

emegamanu a écrit :

Bon pour Strange 2, si vous avez la possibilité de faire la séance en 4DX, sachez que rien que la scène d'ouverture vaut déjà le coup.

J’ai été totalement trempé en ayant extrêmement chaud à la nuque  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°65847283
shenkei
Posté le 04-05-2022 à 23:26:23  profilanswer

emegamanu a écrit :

J'ai hésité, mais faut des lunettes 3d, c'est impossible pour moi.

n°65847343
AshRiot
Posté le 04-05-2022 à 23:31:26  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai hésité, mais faut des lunettes 3d, c'est impossible pour moi.

Il est pas en 3D dans la séance 4DX

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°65847465
shenkei
Posté le 04-05-2022 à 23:40:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

[:-romano-:2]

Bordel je croyais que c'était en 3d dans ces séances, pour ça que j'ai pris une salle Ice à la place [:domo-kun]

Bon... On verra pour Thor alors la 4dx :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 04-05-2022 à 23:40:58
n°65847549
Sparkus
Posté le 04-05-2022 à 23:51:45  profilanswer

ICE, c'est quoi ?

n°65847575
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-05-2022 à 23:56:47  profilanswer

n°65847767
Xeonlolz
Posté le 05-05-2022 à 00:52:03  profilanswer

Je reviens du ciné.. Alors ce dr strange 2 je n'ai vraiment pas aimé du tout. J'ai même été tenté de partir en plein milieu du film. Trop brouillon, trop de bordel et n'apporte pas grand chose à l'histoire je trouve.. Les séries loki, what if et wanda étaient bien plus sympa et ça fait un peu doublon ...

J'ai nettement préféré les éternels à ce dr strange 2.

n°65847871
Sparkus
Posté le 05-05-2022 à 04:54:01  profilanswer

Merci. Je ne savais pas que j'avais ça juste à côté de mon travail, c'est nouveau. 16€ par contre. OK, cool, j'irai tester à l'occasion.  ^^

mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 04:54:01  profilanswer

n°65847900
AshRiot
Posté le 05-05-2022 à 06:19:02  profilanswer

shenkei a écrit :

[:-romano-:2]

Bordel je croyais que c'était en 3d dans ces séances, pour ça que j'ai pris une salle Ice à la place [:domo-kun]

Bon... On verra pour Thor alors la 4dx :whistle:

Il peut être en  3D ou non ça dépend du film

---------------
n°65848056
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-05-2022 à 08:04:56  profilanswer

LowLow a écrit :

Très bon dernier épisode de Moon Knight, j'ai vraiment adoré la série du début à la fin :jap:

J'ai trouvé la série trop hétérogène, hésitante entre sérieux et burlesque, même le jeu d'Oscar Isaac flottait entre perfection et excès de cabotinage.

Spoiler :

Le sujet abordé parfois avec gravité, ce qui lui donnait du poids, poids aussitôt évaporé par des réflexions stupides, des tentatives d'humour ratées ou l'apparition de dieux parfois terrifiants, parfois pas du tout crédibles. Comme Khonshu apparaissant comme parfois terrifiant au début puis maladroit et gaffeur par la suite ou pire, Taouret, dont le comportement rappelle carrément Shrek ...

---------------
Topic OVNIS
n°65849561
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-05-2022 à 11:40:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ben si.  :??:

J'avais même oublié les miennes dans la voiture, je me suis retrouvé con en entrant dans la salle. :D

n°65850794
AshRiot
Posté le 05-05-2022 à 14:34:24  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ben si.  :??:  

J'avais même oublié les miennes dans la voiture, je me suis retrouvé con en entrant dans la salle. :D

Ça dépend des salles, sur cette séance y avait pas besoin de lunette  :o ça dépend du film et de la salle

---------------
n°65851301
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2022 à 15:42:27  profilanswer

Strange 2 sans spoilers

C'est sympa, plus ou moins ce à quoi je m'attendais, des petites surprises intéressantes mais au final :
- est-ce que c'est original ? non
- est-ce que j'aurai envie de le revoir ? je ne pense pas
- est-ce qu'il y a une scène "culte" ou qui m'a marqué au point de vouloir la revoir ? non

Un film oubliable :/.

n°65851371
MTiger
Posté le 05-05-2022 à 15:52:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Strange 2 sans spoilers

C'est sympa, plus ou moins ce à quoi je m'attendais, des petites surprises intéressantes mais au final :
- est-ce que c'est original ? non
- est-ce que j'aurai envie de le revoir ? je ne pense pas
- est-ce qu'il y a une scène "culte" ou qui m'a marqué au point de vouloir la revoir ? non

Un film oubliable :/.

meme sentiment, un film assez lambda finalement

Spoiler :

ya juste deux trois trucs que je retiens quand meme
- le strange mort-vivant (appelez ça comme vous voulez :D ) et sa "cape"
- la bataille a base de notes
- sw qui se perd dans le labyrinthe de strange
- et of course la perf générale lizzy olsen

mais c'est un peu light pour en faire un truc réellement marquant
au final, je suis ressorti de la salle avec un gros mwif et me suis meme un peu ennuyé

Message édité par MTiger le 05-05-2022 à 15:52:40
n°65851428
Xeonlolz
Posté le 05-05-2022 à 15:58:52  profilanswer

Ca me rassure de lire vos avis sur le film ... Car à en croire internet le film est génial et c'est une révolution pour un marvel

n°65851822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-05-2022 à 16:53:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ca me rassure de lire vos avis sur le film ... Car à en croire internet le film est génial et c'est une révolution pour un marvel

C'était aussi la grosse hype les premiers jours apres la sortie de No Way Home. On a vu le résultat.

En effet, restons posays  [:gidoin]

n°65851856
sanyohan
Posté le 05-05-2022 à 16:58:09  profilanswer

Sparkus a écrit :

Merci. Je ne savais pas que j'avais ça juste à côté de mon travail, c'est nouveau. 16€ par contre. OK, cool, j'irai tester à l'occasion.  ^^

Je sais pas pour chez toi mais dans ma ville le cinéma CGR fait les séances ICE à 9€ certains matin (le mercredi, samedi et dimanche, j'ai pas vérifier les autres jours)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65851875
hawkins
Posté le 05-05-2022 à 17:00:09  profilanswer

Y manque clairement une ou deux scènes qui calment tout le monde, de l'intensité à la fois scénaristique et émotionnelle même si Wanda a de belle scènes
le mètre étalon Zod vs Sup' est loin d'être atteint

Spoiler :

Y'a qq choix burnés mais comme bien souvent depuis l'apparition des séries marvel, les conséquence sont à chaque fois minimes. Genre les illumanitis qu'on voit, on se dit un peu osef, ils peuvent ressortir les mêmes d'un autre univers ?  
Quelques trucs aussi un peu abusés / pas forcément logique : le dark strange qui a donc obtenu tous les pouvoirs, se retrouve face à ses ex potes et tente rien, se laisse buter par l'attaque sonore. Soit il a accepté son sort , soit euh, il pense que c'est impossible de gagner ? Pourtant on a vu que Strange prime c'est quand même peut être plus fort que tous les illuminatis réunis et qui titille la sorcière rouge....

Au passage un truc un peu décevant  

Spoiler :

A un moment j'ai cru qu'ils allaient faire de l'épique avec Wanda qui effectivement réalise son "destin" qui avait été écrit des siècles avant, Wong dit même qu'il accepte que c'est ce qu'il va forcément arriver...Et pis finalement on laisse de côté cette légende, elle règne pas sur le monde et ne le détruit pas non plus...Elle redevient +- gentille et détruit les dark hold - elle est donc toujours vivante d'ailleurs. Enfin une vraie avengers après tout cela ?  
De même on a donc Wanda qui utilise des monstres mystiques pour l'aider dans sa quête jusqu'à...ce qu'elle le fasse plus et y va toute seule. ça fait un peu nerf +- volontaire du personnage.  
A l'inverse, on a pas de de team up de multiples Strange, ce qui aurait été un game changer.  

Et y'a pas eu comme souvent des choses dans les BA qui ont été virées du montage final  ?

Spoiler :

Un des strange qui disait "things got out of hands", le dialogue y est plus

---------------
Men are brave
n°65851992
AshRiot
Posté le 05-05-2022 à 17:13:57  profilanswer

Moi je trouve ce strange bon et même meilleur que le Spidey

---------------
n°65852033
shenkei
Posté le 05-05-2022 à 17:20:12  profilanswer

Vu les retours ici sans spoil, je m'attende à une grosse bouse, je ne serais pas trop déçu samedi comme ça :o

n°65852046
hawkins
Posté le 05-05-2022 à 17:22:43  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je suis d'accord, ça empêche pas quelques petits détails un peu dommages. C'est largement au dessus du 3eme spidey oui.

---------------
Men are brave
n°65852171
Xeonlolz
Posté le 05-05-2022 à 17:40:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je trouve le spidey plus sympa niveau fan service perso

n°65852257
hawkins
Posté le 05-05-2022 à 17:57:26  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je trouve le spidey plus sympa niveau fan service perso

Disons plus que dans spidey à peu près tout le monde peut +- être touché par ce fan service. Dans Strange, faut un peu plus connaître marvel et tout ce qui s'y est passé depuis X années

---------------
Men are brave
n°65852524
Sparkus
Posté le 05-05-2022 à 18:37:14  profilanswer

Assez mitigé au final. Je trouve que si c'est assez fou visuellement parlant, ça manque d'émotions et d'enjeu. C'est roller Coster dans les yeux, et plat dans le cœur... Arf, dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Sparkus le 05-05-2022 à 18:37:42
n°65852800
hawkins
Posté le 05-05-2022 à 19:18:25  profilanswer

Sparkus a écrit :

Assez mitigé au final. Je trouve que si c'est assez fou visuellement parlant, ça manque d'émotions et d'enjeu. C'est roller Coster dans les yeux, et plat dans le cœur... Arf, dommage.

Pourtant ils essaient beaucoup dans ce registre  

Spoiler :

entre wanda et ses enfants, Strange et sa meuf...Mais y manque un petit suplément d'âme oui. Ou de  vraie raj.

---------------
Men are brave
n°65853510
makinoe
Posté le 05-05-2022 à 20:43:24  profilanswer

J'ai le choix en VO 7.1 et VF Atmos(+4k), l'atmos à un intérêt pour ce film ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 05-05-2022 à 20:44:07
n°65853693
shenkei
Posté le 05-05-2022 à 21:05:34  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai le choix en VO 7.1 et VF Atmos(+4k), l'atmos à un intérêt pour ce film ou pas?

Si même prix je dirais que ça peut être top oui  :D
Question sur les Éternels, je n'ai pas eu le courage de finir le film encore, important pour ce Dr strange ou non ?
Hormis ce film et Moon Knight me manque rien pour l'instant :)

n°65853757
hawkins
Posté le 05-05-2022 à 21:12:29  profilanswer

Aucun importance les éternels pour strange

---------------
Men are brave
n°65853813
shenkei
Posté le 05-05-2022 à 21:21:33  profilanswer

hawkins a écrit :

Aucun importance les éternels pour strange

OK :jap:

n°65854311
MTiger
Posté le 05-05-2022 à 22:36:02  profilanswer

Sparkus a écrit :

meme visuellement j'ai pas été sur le cul et effectivement niveau enjeux moyen moyen
sinon ...

moon knight episode 6, fin totalement inattendue gros gros spoiler

Spoiler :

en fayt,.....il revient a la vie et tue le mayssant :o

étonnant non ? [:snake056:3]  

n°65854357
mrblonde03
Posté le 05-05-2022 à 22:42:35  profilanswer

MTiger a écrit :

meme visuellement j'ai pas été sur le cul et effectivement niveau enjeux moyen moyen  
sinon ...  

moon knight episode 6, fin totalement inattendue gros gros spoiler  

Spoiler :

en fayt,.....il revient a la vie et tue le mayssant :o  

étonnant non ? [:snake056:3]  

Après est-ce qu'un seul Marvel a un enjeux important depuis qu'on a appris qu'il existait des millions de réalités différentes  [:docteur g:4]

Message édité par mrblonde03 le 06-05-2022 à 08:35:34

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°65854848
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 00:25:19  profilanswer

Pour Moon Knight au final

Spoiler :

On est sensé en conclure quoi des scènes d'hosto ?  [:transparency]
J'veux dire dans ce dernier épisode ça nous dit que tout est réel mais...les épisodes précédents disaient un peu l'inverse avec l'hypo  [:transparency]
Dommage que ça s'arrête là, y'avait enfin un peu de substance et un peu d'action. A voir s'ils vont sur une saison 2 ou un film  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°65854924
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-05-2022 à 01:12:21  profilanswer

Strange 2, un bon comic book movie (comprendre qui part dans tous les sens avec moultes personnages et situations wtf), le multivers ça promet :love: D'ailleurs quand est-ce qu'on ramène Tony grâce à ça ? :o

MoonKnight, j'arrive pas à croire qu'ils

Spoiler :

ont cut le combat final :o au final ce gimmick nous aura couté la majorité des scènes d'action, pour nous laisser celles avec Steven et son costume moche

Heureusement Oscar Isaac est très très bon pour alterner les personnalités pis la mythologie égyptienne c'est toujours pitoresque.

n°65854946
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 01:30:39  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Strange 2, un bon comic book movie (comprendre qui part dans tous les sens avec moultes personnages et situations wtf), le multivers ça promet :love: D'ailleurs quand est-ce qu'on ramène Tony grâce à ça ? :o

MoonKnight, j'arrive pas à croire qu'ils

Spoiler :

ont cut le combat final :o au final ce gimmick nous aura couté la majorité des scènes d'action, pour nous laisser celles avec Steven et son costume moche

Heureusement Oscar Isaac est très très bon pour alterner les personnalités pis la mythologie égyptienne c'est toujours pitoresque.

Ah j'avoue que j'ai tiqué aussi pour cette énième redite  [:clooney19]

---------------
Men are brave
n°65854963
Umi
Posté le 06-05-2022 à 01:53:43  profilanswer

Vu Strange 2, et je dois dire que j'ai été un peu déçu, les images sont belles, les SFX déboitent en imax 4K, mais le film manque de quelque-chose, je m'attendais à un truc vraiment plus fou, ça reste très galvaudé au final.

Spoiler :

Je sais pas revoir Iron Man ou Captain America dans des versions bis, j'ai même pensé qu'on allait avoir droit à Ultron (teasé par les gardiens des illuminatis) ou Thanos (on le voit mort dans un flashback, super...), ça aurait pu être sympa d'avoir une version "bonne" d'un de ce deux-là. Ou encore que Strange allait faire équipe avec lui-même, voire même plusieurs de ses alter-ego, mais non, le multiverse est quand-même très peu exploité au final, et What If, pourtant assez sage, allait bien plus loin. Bref, le multiverse of madness est un titre assez mensonger.

J'ai quand-même été surpris par le Strange zombie, assez osé, et les "démons noirs" qui le tourmentent et qu'il finit par maitriser étaient étonnamment horrifiques pour du Marvel. Même sensation sur quelques autres plans: le sacrifice de la meuf pour bruler le livre qui s'avère être un copie (c'est con :o ), (le plan de sa mort est bien insistant en plus !), et la mort de "Diapason man" (je ne sais pas son nom). En fait toutes les exécutions des illuminati par Scarlet Witch sont assez violentes pour du Marvel en y repensant, ça change des morts bien propres des Avengers !
Wanda quand elle poursuit les héros dans les couloirs était bien horrifique, j'ai pensé au T800 avec ses yeux rouges :d

D'ailleurs Elisabeth Olsen est vraiment sublime dans ce film, Sam Raimi l'a mise en valeur comme jamais, c'est limite autant un film sur Wanda que sur Strange au final.

Un autre grand absent: Vision. Pourtant si Wanda a des gosses "dans tous les autres univers", c'est qu'il existe aussi non ?

Ah et Charlize est toujours magnifique :love:

J'aime bien Rachel McAdams mais là je ne l'ai pas trouvé terrible, et son énorme grain de beauté sur la joue m'a pas mal distrait au début :o

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65859461
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2022 à 16:29:06  profilanswer

Il semble que le script a eu une grosse passe de ré-écriture, et que ce qui était prévu dans la version précédente avait été jugée trop horrifique pour passer le PG-13. Est-ce que cela se ressent en voyant le film ?
(question générale à ceux qui l'ont vu)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65859652
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2022 à 16:51:48  profilanswer

Teto a écrit :

Il semble que le script a eu une grosse passe de ré-écriture, et que ce qui était prévu dans la version précédente avait été jugée trop horrifique pour passer le PG-13. Est-ce que cela se ressent en voyant le film ?
(question générale à ceux qui l'ont vu)

C'est dur à dire sans savoir ce qui était soi-disant prévu. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose ou que le film est bancal. Non pas que c'est parfait ou qu'on n'aurait pas pu ajouter ou améliorer des choses, mais le tout se tient, est solide et cohérent. Ça ne te fait pas le même effet que les daubes de chez Sony.

C'est relativement gore et horrifique, pour du Marvel, il y a quand même deux trois choses assez surprenantes. Est-ce qu'ils avaient prévu plus trash ? Qui sait... Je pense qu'ils sont à la limite pour du PG13.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2022 à 16:54:37
n°65859659
Umi
Posté le 06-05-2022 à 16:52:50  profilanswer

Comme je le dit au dessus, il y a des passages clairement osés pour du Disney/Marvel, et je trouve ça limite pour du PG13.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65859675
Tuxerman12
Posté le 06-05-2022 à 16:54:44  profilanswer

Bon ça raconte quoi de petit Dr Strange ?
Ça vaut le coup de s'enfermer dans une salle obscure peuplée de gorets munis d'iphones ? [:michel_cymerde:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)