| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 23:07:31 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Bon pour Strange 2, si vous avez la possibilité de faire la séance en 4DX, sachez que rien que la scène d'ouverture vaut déjà le coup. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei |
J'ai hésité, mais faut des lunettes 3d, c'est impossible pour moi. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei |
Bordel je croyais que c'était en 3d dans ces séances, pour ça que j'ai pris une salle Ice à la place Bon... On verra pour Thor alors la 4dx Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 04-05-2022 à 23:40:58 |
Sparkus |
PetitJean Billie Pas Peur |
Sparkus |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 04:54:01 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
emegamanu Mii mii mii |
J'avais même oublié les miennes dans la voiture, je me suis retrouvé con en entrant dans la salle. |
MTiger |
Message édité par MTiger le 05-05-2022 à 15:52:40 |
Xeonlolz | Ca me rassure de lire vos avis sur le film ... Car à en croire internet le film est génial et c'est une révolution pour un marvel |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Moi je trouve ce strange bon et même meilleur que le Spidey --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei | Vu les retours ici sans spoil, je m'attende à une grosse bouse, je ne serais pas trop déçu samedi comme ça |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Xeonlolz |
|
hawkins |
Sparkus | Assez mitigé au final. Je trouve que si c'est assez fou visuellement parlant, ça manque d'émotions et d'enjeu. C'est roller Coster dans les yeux, et plat dans le cœur... Arf, dommage. Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 05-05-2022 à 18:37:42 |
hawkins |
makinoe | J'ai le choix en VO 7.1 et VF Atmos(+4k), l'atmos à un intérêt pour ce film ou pas? Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 05-05-2022 à 20:44:07 |
shenkei |
Si même prix je dirais que ça peut être top oui |
hawkins |
shenkei |
MTiger |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 06-05-2022 à 08:35:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hawkins | Pour Moon Knight au final
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Strange 2, un bon comic book movie (comprendre qui part dans tous les sens avec moultes personnages et situations wtf), le multivers ça promet
Heureusement Oscar Isaac est très très bon pour alterner les personnalités pis la mythologie égyptienne c'est toujours pitoresque. |
hawkins |
Ah j'avoue que j'ai tiqué aussi pour cette énième redite --------------- Men are brave |
Umi | Vu Strange 2, et je dois dire que j'ai été un peu déçu, les images sont belles, les SFX déboitent en imax 4K, mais le film manque de quelque-chose, je m'attendais à un truc vraiment plus fou, ça reste très galvaudé au final.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite | Il semble que le script a eu une grosse passe de ré-écriture, et que ce qui était prévu dans la version précédente avait été jugée trop horrifique pour passer le PG-13. Est-ce que cela se ressent en voyant le film ?
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est relativement gore et horrifique, pour du Marvel, il y a quand même deux trois choses assez surprenantes. Est-ce qu'ils avaient prévu plus trash ? Qui sait... Je pense qu'ils sont à la limite pour du PG13. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2022 à 16:54:37 |
Umi | Comme je le dit au dessus, il y a des passages clairement osés pour du Disney/Marvel, et je trouve ça limite pour du PG13. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tuxerman12 | Bon ça raconte quoi de petit Dr Strange ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |