Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°65859675
Tuxerman12
Posté le 06-05-2022 à 16:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ça raconte quoi de petit Dr Strange ?
Ça vaut le coup de s'enfermer dans une salle obscure peuplée de gorets munis d'iphones ? [:michel_cymerde:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 16:54:44  profilanswer

n°65859775
Umi
Posté le 06-05-2022 à 17:09:44  profilanswer

Ça, il n'y a que toi qui peut savoir.
Si tu veux éviter les gorets muni d'iPhones comme tu dis, va le voir en VO, ça filtre pas mal.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65859822
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 17:16:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est dur à dire sans savoir ce qui était soi-disant prévu. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose ou que le film est bancal. Non pas que c'est parfait ou qu'on n'aurait pas pu ajouter ou améliorer des choses, mais le tout se tient, est solide et cohérent. Ça ne te fait pas le même effet que les daubes de chez Sony.

C'est relativement gore et horrifique, pour du Marvel, il y a quand même deux trois choses assez surprenantes. Est-ce qu'ils avaient prévu plus trash ? Qui sait... Je pense qu'ils sont à la limite pour du PG13.

Le gore est très très très relatif ou alors les standards ont beaucoup baissé  :D

---------------
Men are brave
n°65859848
Umi
Posté le 06-05-2022 à 17:19:16  profilanswer

C'est plus l'horreur que le gore en fait, même si il y  a un peu de gore, alors que d'habitude chez Marvel c'est zéro goute de sang.

---------------
n°65859876
Tuxerman12
Posté le 06-05-2022 à 17:22:17  profilanswer

Umi a écrit :

Ça, il n'y a que toi qui peut savoir.
Si tu veux éviter les gorets muni d'iPhones comme tu dis, va le voir en VO, ça filtre pas mal.

Ah non, je suis fan de films US en VF moi, le meilleur des 2 mondes.  [:dovakor]
Et les sous-titres c'est de la saloperie, ça déconcentre, au pire faudrait que je trouve une séance VO non sous-titrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2022 à 17:25:21
n°65859902
Umi
Posté le 06-05-2022 à 17:26:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah non, je suis fan de films US en VF moi, le meilleur des 2 mondes.  [:dovakor]
Et les sous-titres c'est de la saloperie, ça déconcentre, au pire faudrait que je trouve une séance VO non sois-titrée.

Moi aussi, surtout en 3D, c'est déjà assez fatigant sans devoir se taper les ST pendant 2h, et surtout sur un tel film où l'aspect visuel est très important.

---------------
n°65860217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2022 à 18:15:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça vaut le coup de s'enfermer dans une salle obscure peuplée de gorets munis d'iphones ? [:michel_cymerde:3]

"Ça vaut le coup de s'enfermer dans une salle obscure comme la plebe en pensant qu'on est au dessus de tout ça mais qu'au final on fait comme tout le monde"  ?

:O :O

faut voir la réalité en face , les vrais attendaient 3 semaines qu'il n'y plus pécore pour avoir la salle pour eux tout seul :O

Spoiler :

Bon en vrai j'y vais ce soir en priant de en pas tomber sur une vague de cassos

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65860228
Xeonlolz
Posté le 06-05-2022 à 18:17:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Clairement pas amha

n°65860238
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2022 à 18:18:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Le gore est très très très relatif ou alors les standards ont beaucoup baissé :D

J'ai bien précisé pour un Marvel. Évidemment, ça reste intégré au MCU et PG13, mais ça après 25 films va falloir commencer à l'intégrer :o

n°65860248
Umi
Posté le 06-05-2022 à 18:20:13  profilanswer

StanCW a écrit :

"Ça vaut le coup de s'enfermer dans une salle obscure comme la plebe en pensant qu'on est au dessus de tout ça mais qu'au final on fait comme tout le monde"  ?

:O :O

faut voir la réalité en face , les vrais attendaient 3 semaines qu'il n'y plus pécore pour avoir la salle pour eux tout seul :O

Spoiler :

Bon en vrai j'y vais ce soir en priant de en pas tomber sur une vague de cassos

Mais ils prennent aussi le risque de le voir dans une salle de merde :o

Le mieux pour esquiver la plèbe c'est d'éviter les séances à forte affluence, donc pas le week-end et si pas possible pas le soir (c'est mal barré pour toi :d )

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 18:20:13  profilanswer

n°65860257
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2022 à 18:22:15  profilanswer

à 45 secondes de mon canapé j'ai un cinoche qui avait le plus grand écran non perforé d'Europe (je sais pas du tout ce que ça implique ) :D, il m'est arrivé de faire demi tour en voyant la queue, je ferais pareil ce soir si c'est trop compliqué..

---------------
n°65860267
Umi
Posté le 06-05-2022 à 18:23:55  profilanswer

Les places ne sont pas réservables depuis Internet ? Pas très moderne.

---------------
n°65860280
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2022 à 18:26:38  profilanswer

Un cinoche C2L racheté récemment par UGC , ça va arriver peut etre plus tard dans l'année :/ mais bon reservé ou pas c'est la foule qui m'emmerde au cinoche, j'aime les séance ou on est 15 maxi eparpillé dans la salle, du la reservation n'a que peu d'interet pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-05-2022 à 18:26:47

---------------
n°65860313
Xeonlolz
Posté le 06-05-2022 à 18:34:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Un cinoche C2L racheté récemment par UGC , ça va arriver peut etre plus tard dans l'année :/ mais bon reservé ou pas c'est la foule qui m'emmerde au cinoche, j'aime les séance ou on est 15 maxi eparpillé dans la salle, du la reservation n'a que peu d'interet pour moi.

Celui de st germain ou poissy ?

n°65860315
Mister Yod​a
Posté le 06-05-2022 à 18:34:58  profilanswer

Y'a clairement des passages qui font penser à des films d'horreur/épouvante/slasher.
Je pense notamment à un jumpscare qui a surpris du monde dans la salle :o.

n°65860321
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2022 à 18:35:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Celui de st germain ou poissy ?

Poipoi

---------------
n°65861011
babyboy4
Posté le 06-05-2022 à 20:38:06  profilanswer

Je viens de voir qu’à la base Strange devait sortir juste après WandaVision et donc avant Loki et What If (merci le Covid).  

Ça change pas mal de chose quand on y pense vu que ce film devait être finalement le point d’entrée dans le multivers du MCU.

n°65861035
Umi
Posté le 06-05-2022 à 20:42:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a clairement des passages qui font penser à des films d'horreur/épouvante/slasher.
Je pense notamment à un jumpscare qui a surpris du monde dans la salle :o.

Lequel ?

---------------
n°65862338
Mister Yod​a
Posté le 07-05-2022 à 09:08:30  profilanswer

Spoiler :

Quand Xavier se fait dénuquer

n°65862684
Umi
Posté le 07-05-2022 à 10:35:38  profilanswer

Ah. Pas eu de réaction particulière dans la mienne.

---------------
n°65862825
Sparkus
Posté le 07-05-2022 à 11:14:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je viens de voir qu’à la base Strange devait sortir juste après WandaVision et donc avant Loki et What If (merci le Covid).  

Ça change pas mal de chose quand on y pense vu que ce film devait être finalement le point d’entrée dans le multivers du MCU.

Il devait certainement sortir avant No Way Home (et éviter de parler dans celui-ci du Multivers comme un cheveu sur la soupe), mais pour les séries je ne suis pas sûr, puisque leur calendrier a aussi été remanié avec le Covid.  
En fait, si, je suis sûr, Loki devait sortir initialement avant Wandavision.

n°65862832
iVador
Posté le 07-05-2022 à 11:17:10  profilanswer

Bon, Dr Strange in the MoM cet aprem en VOST pour moi :)

n°65862892
Umi
Posté le 07-05-2022 à 11:28:53  profilanswer

On dirait le titre d'un film de boules  :D

---------------
n°65862924
hawkins
Posté le 07-05-2022 à 11:36:05  profilanswer

Ils se sont un peu manqués sur la cohérence multiverse ou du moins ont choisi le flou artistique dans les pourquoi du comment. On dit que c'est pratique ou une fumisterie ?  :O

Spoiler :

dans une interview Feige aurait dit qu'effectivement ce qui fait capoter le sort de Strange dans NWH c'est la fin de Loki. Mais dans ce cas on pourrait voire devrait en voir des conséquences même avec le sort de Strange à la fin de NWH.
De plus on comprend dans Strange 2 que c'est Wanda qui met un peu le bordel en voyageant dans le multiverse en envoyant des monstres à la recherche d'America, puis en y allant elle même.
Bref y'a de multiples origines aux soucis du multiverse selon ce que l'on voit du mcu, celui qui a pas suivi les séries il se contente de ce qu'il voit dans NWH et Strange 2.

“There’s always a method to the madness, even in the Multiverse,” Feige promised. “For the Marvel.com fans that know that Loki and Sylvie did something at the end of that series that sort of allowed all of this to be possible. He Who Remains is gone, and that allowed a spell to go wrong in Spider-Man: No Way Home, which leads to the entire Multiverse going quite mad in this [Doctor Strange in the Multiverse of Madness].”

---------------
Men are brave
n°65863060
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-05-2022 à 12:02:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Ils se sont un peu manqués sur la cohérence multiverse ou du moins ont choisi le flou artistique dans les pourquoi du comment. On dit que c'est pratique ou une fumisterie ? :O

Spoiler :

dans une interview Feige aurait dit qu'effectivement ce qui fait capoter le sort de Strange dans NWH c'est la fin de Loki. Mais dans ce cas on pourrait voire devrait en voir des conséquences même avec le sort de Strange à la fin de NWH.
De plus on comprend dans Strange 2 que c'est Wanda qui met un peu le bordel en voyageant dans le multiverse en envoyant des monstres à la recherche d'America, puis en y allant elle même.
Bref y'a de multiples origines aux soucis du multiverse selon ce que l'on voit du mcu, celui qui a pas suivi les séries il se contente de ce qu'il voit dans NWH et Strange 2.

“There’s always a method to the madness, even in the Multiverse,” Feige promised. “For the Marvel.com fans that know that Loki and Sylvie did something at the end of that series that sort of allowed all of this to be possible. He Who Remains is gone, and that allowed a spell to go wrong in Spider-Man: No Way Home, which leads to the entire Multiverse going quite mad in this [Doctor Strange in the Multiverse of Madness].”

Spoiler :

Il ne dit pas exactement que ce qui fait capoter le sort de Strange est la fin de Loki. Il dit que les évènements de la fin de Loki ont permis au sort de capoter. Avant la fin de Loki, il n'y a pas de multivers. La mort de He Who Remains permet de restaurer le multivers, ce qui rend possible un capotage du sort, et ce qui rend aussi possible à Wanda d'entendre dans ses rêves ses enfants des autres univers et donc de vouloir les chercher, et donc d'entraîner les évènements de Strange 2.

n°65863086
hawkins
Posté le 07-05-2022 à 12:08:16  profilanswer

Mais ça y participe grandement. En gros si pas Loki pas nwh pas Strange 2. Wanda c'est un peu à part avec sa magie.

---------------
Men are brave
n°65863144
babyboy4
Posté le 07-05-2022 à 12:20:41  profilanswer

Sparkus a écrit :

Il devait certainement sortir avant No Way Home (et éviter de parler dans celui-ci du Multivers comme un cheveu sur la soupe), mais pour les séries je ne suis pas sûr, puisque leur calendrier a aussi été remanié avec le Covid.  
En fait, si, je suis sûr, Loki devait sortir initialement avant Wandavision.

Au départ c’était ça  

https://zupimages.net/up/22/18/rmpg.jpeg

Spoiler :

Donc Wandavision directement suivi par Strange 2 (logique pour son histoire avec les jumeaux et son passage du coté obscur  [:tahos:1] ) puis Loki qui développe sur sa fin le concept du multivers et enfin What If qui l’explore totalement.
Ce qui est bien mieux au final.  

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 07-05-2022 à 12:21:57
n°65863204
Xeonlolz
Posté le 07-05-2022 à 12:32:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au départ c’était ça  

Spoiler :

Donc Wandavision directement suivi par Strange 2 (logique pour son histoire avec les jumeaux et son passage du coté obscur  [:tahos:1] ) puis Loki qui développe sur sa fin le concept du multivers et enfin What If qui l’explore totalement.

Ca a nettement plus de sens comme ça

n°65863293
hawkins
Posté le 07-05-2022 à 12:44:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au départ c’était ça

Spoiler :

Donc Wandavision directement suivi par Strange 2 (logique pour son histoire avec les jumeaux et son passage du coté obscur [:tahos:1] ) puis Loki qui développe sur sa fin le concept du multivers et enfin What If qui l’explore totalement.

En fait NWH a été ajouté un peu n'importe comment

---------------
Men are brave
n°65863336
babyboy4
Posté le 07-05-2022 à 12:53:44  profilanswer

hawkins a écrit :

En fait NWH a été ajouté un peu n'importe comment

C’est le seul qui n’a pas été gêné fortement par le Covid en fait.  
Sa sortie est logique par rapport au calendrier de base.

n°65863594
shenkei
Posté le 07-05-2022 à 13:39:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Y manque clairement une ou deux scènes qui calment tout le monde, de l'intensité à la fois scénaristique et émotionnelle même si Wanda a de belle scènes
le mètre étalon Zod vs Sup' est loin d'être atteint

Spoiler :

Y'a qq choix burnés mais comme bien souvent depuis l'apparition des séries marvel, les conséquence sont à chaque fois minimes. Genre les illumanitis qu'on voit, on se dit un peu osef, ils peuvent ressortir les mêmes d'un autre univers ?
Quelques trucs aussi un peu abusés / pas forcément logique : le dark strange qui a donc obtenu tous les pouvoirs, se retrouve face à ses ex potes et tente rien, se laisse buter par l'attaque sonore. Soit il a accepté son sort , soit euh, il pense que c'est impossible de gagner ? Pourtant on a vu que Strange prime c'est quand même peut être plus fort que tous les illuminatis réunis et qui titille la sorcière rouge....

Au passage un truc un peu décevant

Spoiler :

A un moment j'ai cru qu'ils allaient faire de l'épique avec Wanda qui effectivement réalise son "destin" qui avait été écrit des siècles avant, Wong dit même qu'il accepte que c'est ce qu'il va forcément arriver...Et pis finalement on laisse de côté cette légende, elle règne pas sur le monde et ne le détruit pas non plus...Elle redevient +- gentille et détruit les dark hold - elle est donc toujours vivante d'ailleurs. Enfin une vraie avengers après tout cela ?
De même on a donc Wanda qui utilise des monstres mystiques pour l'aider dans sa quête jusqu'à...ce qu'elle le fasse plus et y va toute seule. ça fait un peu nerf +- volontaire du personnage.
A l'inverse, on a pas de de team up de multiples Strange, ce qui aurait été un game changer.

Et y'a pas eu comme souvent des choses dans les BA qui ont été virées du montage final ?

Spoiler :

Un des strange qui disait "things got out of hands", le dialogue y est plus

Pour ton premier spoil

Spoiler :

Je ne suis pas sur que le strange qui se fait tuer par les illuminati soit celui de what if et donc le Dark Strange, je dirais que c'est celui avec le troisième œil mais il se fait "battre" assez facilement.

Je m'attendais pas à grand chose vu vos avis, j'ai passé un moment sympa, ça transpire le Sam Raimi de partout par contre,

Spoiler :

entre les passages "horreur", quelques jump scare, l'ambiance sonore, les déformations d'images, les âmes damnés, bref il s'est fait plaisir. J'aurai bien aimé voir un petit Ash même rapidement dans un passage d'univers mais bon c'est pas très grave.

Si certains peuvent analyser la fin du film et sa première scène post générique, ce serait top (je ne suis pas assez calé comics pour ça.

Et pour strange

Spoiler :

je croyais qu'il pouvait utiliser ses mains/doigts seulement grâce à la magie, mais ça n'a pas l'air de le gêner quand il a les menottes pourtant.

n°65863701
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2022 à 13:57:45  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour ton premier spoil

Spoiler :

Je ne suis pas sur que le strange qui se fait tuer par les illuminati soit celui de what if et donc le Dark Strange, je dirais que c'est celui avec le troisième œil mais il se fait "battre" assez facilement.

Je m'attendais pas à grand chose vu vos avis, j'ai passé un moment sympa, ça transpire le Sam Raimi de partout par contre,

Spoiler :

entre les passages "horreur", quelques jump scare, l'ambiance sonore, les déformations d'images, les âmes damnés, bref il s'est fait plaisir. J'aurai bien aimé voir un petit Ash même rapidement dans un passage d'univers mais bon c'est pas très grave.

Si certains peuvent analyser la fin du film et sa première scène post générique, ce serait top (je ne suis pas assez calé comics pour ça.

Et pour strange

Spoiler :

je croyais qu'il pouvait utiliser ses mains/doigts seulement grâce à la magie, mais ça n'a pas l'air de le gêner quand il a les menottes pourtant.

En gras :

Spoiler :

En tout cas voir l'acteur dans un petit rôle burlesque m'a bien fait marrer :D

---------------
n°65863712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2022 à 13:59:59  profilanswer

Spoiler :

sur terre 838 on sait donc qu'il existe les 4 fantastiques, les Xmens et le mec avec une fourchette sur la tète

Certainement qu'on va voir leur équivalent dans les films qui relatent les faits qui se déroulent dans l'univers où il y'a la terre 616 :O :D

---------------
n°65863785
shenkei
Posté le 07-05-2022 à 14:13:54  profilanswer

StanCW a écrit :

En gras :

Spoiler :

En tout cas voir l'acteur dans un petit rôle burlesque m'a bien fait marrer :D

Carrément, et ça avait son petit côté

Spoiler :

Evil Dead, où il se frappe avec sa main possédée, en plus de s'en prendre plein la gueule encore une fois par son réalisateur avec le coup de la moutard  :lol:

n°65863922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-05-2022 à 14:44:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Quand Xavier se fait dénuquer

Spoiler :

l oeil dans la flaque aussi :D

n°65870479
LowLow
HFR since 2001
Posté le 08-05-2022 à 17:33:10  profilanswer

Agents of Shield est disponible sur D+ depuis cette semaine. Les séries Marvel Netflix Daredevil and co arrivent fin juin (https://www.jeuxvideo.com/news/1572 [...] disney.htm)

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°65870537
iVador
Posté le 08-05-2022 à 17:42:51  profilanswer

j'ai aimé Doctor Strange 2 pour ma part, vu hier. Meilleur Marvel depuis Infinity War, largement au dessus de Endgame et de Spiderman NWH, sans difficultés ....

Message édité par iVador le 08-05-2022 à 17:43:02
n°65870713
Umi
Posté le 08-05-2022 à 18:20:27  profilanswer

Oui, mais est-ce que ça en fait un bon film ?

---------------
n°65870804
hawkins
Posté le 08-05-2022 à 18:35:28  profilanswer

Bonsoir oui

---------------
Men are brave
n°65870841
iVador
Posté le 08-05-2022 à 18:41:54  profilanswer

Umi a écrit :

Oui, mais est-ce que ça en fait un bon film ?

Bonsoir oui

n°65871194
- gab
Posté le 08-05-2022 à 19:48:49  profilanswer

J'avais laissé le MCU/séries d+ au milieu de Falcon & WS, j'ai terminé ça et vu Loki ensuite, c'était globalement plutôt pas mal :o

La suite c'est quoi, What If puis Eternals ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-05-2022 à 19:49:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)