| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Umi | Ça, il n'y a que toi qui peut savoir.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Le gore est très très très relatif ou alors les standards ont beaucoup baissé --------------- Men are brave |
Umi | C'est plus l'horreur que le gore en fait, même si il y a un peu de gore, alors que d'habitude chez Marvel c'est zéro goute de sang. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2022 à 17:25:21 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Xeonlolz |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Umi |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Umi | Les places ne sont pas réservables depuis Internet ? Pas très moderne. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... | Un cinoche C2L racheté récemment par UGC , ça va arriver peut etre plus tard dans l'année Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2022 à 18:26:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Xeonlolz |
|
Mister Yoda | Y'a clairement des passages qui font penser à des films d'horreur/épouvante/slasher. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi |
Mister Yoda |
Umi | Ah. Pas eu de réaction particulière dans la mienne. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sparkus |
|
iVador | Bon, Dr Strange in the MoM cet aprem en VOST pour moi |
Umi | On dirait le titre d'un film de boules --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins | Mais ça y participe grandement. En gros si pas Loki pas nwh pas Strange 2. Wanda c'est un peu à part avec sa magie. --------------- Men are brave |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 07-05-2022 à 12:21:57 |
Xeonlolz |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
shenkei |
Pour ton premier spoil
Je m'attendais pas à grand chose vu vos avis, j'ai passé un moment sympa, ça transpire le Sam Raimi de partout par contre,
Si certains peuvent analyser la fin du film et sa première scène post générique, ce serait top (je ne suis pas assez calé comics pour ça. Et pour strange
|
shenkei |
Carrément, et ça avait son petit côté
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LowLow HFR since 2001 | Agents of Shield est disponible sur D+ depuis cette semaine. Les séries Marvel Netflix Daredevil and co arrivent fin juin (https://www.jeuxvideo.com/news/1572 [...] disney.htm) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador | j'ai aimé Doctor Strange 2 pour ma part, vu hier. Meilleur Marvel depuis Infinity War, largement au dessus de Endgame et de Spiderman NWH, sans difficultés .... Message édité par iVador le 08-05-2022 à 17:43:02 |
Umi | Oui, mais est-ce que ça en fait un bon film ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins | Bonsoir oui --------------- Men are brave |
iVador |
- gab | J'avais laissé le MCU/séries d+ au milieu de Falcon & WS, j'ai terminé ça et vu Loki ensuite, c'était globalement plutôt pas mal La suite c'est quoi, What If puis Eternals ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-05-2022 à 19:49:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |