| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:11:09 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Et je capte rien à cette langue Mais pas grave... J'ai le comic en gaulois --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Sam Raimi veut finalement son Spider-Man 4 --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | Avengers 1 million BC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hawkins | S't un comics ça ? ( --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:14:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Xeonlolz | J'ai vu l'épisode 2 de moonknight. Pourquoi vous ne l'avez pas aimé ? Je l'ai bien apprécié. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Grosse pression de Sony qui voulait absolument Venom comme bad guy, a la base ça ne devait être que l'homme sable. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Je l'ai revu l'année dernière donc après les films du MCU et leurs dizaines de persos « principaux » : bah ça passe beaucoup mieux maintenant Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 08-04-2022 à 13:22:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenkei |
C'est sur que face à un Endgame, le nombre de perso dans Spiderman 3 est ridicule Après Sony n'a pas voulu faire un épisode 4 avec le vautour comme antagoniste, a fait son reboot qui a subit le destin que l'on connaît. |
babyboy4 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hawkins | Tu parles de quoi ? Mobius? --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit | Venom 1 et 2, Morbius, leurs projets qui sentent franchement mauvais... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ils ont chié sur le mcu dans Morbius, rien n'est canon --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mrblonde03 | j'ai testé une fois le 4DX avec Gravity c'était vraiment top, par contre ma femme avait la gerbe Message édité par mrblonde03 le 11-04-2022 à 17:01:35 |
shenkei | Je voulais rentrer strange en 4dx pour les sièges et l'immersion, mais c'est en 3d.. Et aucune séance en VO... |
PetitJean Billie Pas Peur | Fais gaffe. Ici pas de VO dans la salle ICE CGR alors que dans d'autres c'est le cas --------------- oui |
shenkei |
J'ai vérifié de mon côté j'ai au moins une séance par jour en VO, ce sera le samedi matin, moins cher et plus simple pour faire garder la petite |
yngwie Mundo de mierda |
Il y a une salle à Tarbes et ça serai l'occasion de tester. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- oui |
LowLow HFR since 2001 | J'ai déjà fait plusieurs séances en salle ICE, mais je n'y vais que quand le film n'est projeté que dans cette salle vers le créneau horaire où je suis disponible : AMHA c'est (un peu) mieux qu'une salle normale, mais pas au point de payer le (pas négligeable) supplément. Message édité par LowLow le 12-04-2022 à 13:50:22 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Joe l'indien 94 | Black Widow j'ai du tenir 30 minutes... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 | C'est bien ce que je pensais et ce qu'on m'en a dit. Je me le réserve pour un soir où je sais que je vais perdre mon temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |