| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:25:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | vu Morbius hier. Je suis allé ensuite me brûler les yeux à l'acide --------------- oui |
iVador |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
slarlz | Ca fait tellement plaisir de voir Moon Knight à l'écran |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-04-2022 à 21:28:44 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Teto Ligne de fuite | Que d'erreurs de dessin en tout genre... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Bonne chance pour l'introduction, vu que Thanos a désintégré Xandar avec Rhomann Dey --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 03:23:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Doit bien y avoir un orphelin quelque part
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Billie Pas Peur | le masque d'un Nova qui aurait parcouru par chance la distance Xandar - Terre et atterrit dans la poubelle du p'tit Timmy --------------- oui |
SashaSom | Morbius c'était couru d'avance. Mais comme Venom 1 et 2 ont déjà été de gros succès et que celui-ci n'est pas à l'abri de rapporter malgré l'unanimité contre lui, ils n'ont aucune raison de faire de bons films.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Les copines sont invités, pas lui
et là Twitter s'est emballé ce tweet et les précédents par exemple : https://twitter.com/i/status/1470953164807581698 Message édité par PetitJean le 02-04-2022 à 08:47:58 --------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 03-04-2022 à 10:18:36 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
makinoe |
|
timbur Soyez shiba. | Avec le même casting pour les Inhumains ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
MTiger |
|
babyboy4 | 2h06 minutes pour Dr Strange 2
|
Sparkus | Ça peut suffire à faire un bon film en général, mais vu l'ambition de ce film, ça me paraît court en effet. Boh, on verra bien. |
fiend41 why not ! | y'a t'il un vague lien entre "Moon masked rider" et ce Moon knight ? en asie y'avait déjà ce superhéros depuis fin années 50...
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 06-04-2022 à 10:35:15 |
mrblonde03 |
|
hawkins | Le nouveau poster pour doctor Strange et multivers...
--------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Lequel ? Il y en a quatre
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | tu peux virer le spoiler hein, ça fait des semaines que le trailer est sortie avec les persos dedans --------------- oui |
makinoe |
|
hawkins | C'était surtout celui là que j'avais vu
Message édité par hawkins le 06-04-2022 à 20:53:31 --------------- Men are brave |
Arkin | https://twitter.com/RRRebelmooned/s [...] ortTA&s=19 Sam Raimi qui est venu les mains dans les poches --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite | Et relativement honnête j'ai l'impression, c'est pas mal. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Billie Pas Peur | J'espère que le Strange Zombie ne se fera pas découper par Ash --------------- oui |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-04-2022 à 00:38:20 --------------- Men are brave |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 07-04-2022 à 09:24:29 |
gaymer's Modayrateur | Idem déçu de cet épisode 2 de Moon Knight
|
hawkins | D'ailleurs l'action
--------------- Men are brave |
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |