| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 06:46:49 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins | Vais essayer de conserver des surprises quand même, je laisse de côté Strange. Enfin si les réseaux me spoilent pas --------------- Men are brave |
hawkins |
une bonne grosse bouse. edit : ah si, 2/3 vidéastes ont "apprécié" mais logique, si ils chiaient dessus ils ne seraient plus invités (ça me rappelle l'affaire captain pop corn) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-03-2022 à 23:45:54 --------------- oui |
hawkins | Limite ça peut se regarder pour la presta de Leto qui généralement va loin --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 11:32:21 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:32:21 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
hawkins | L'espoir est haut en ce moment --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Je vois que le train de la hype atteint même le camp d'en face |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 23-03-2022 à 22:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 12:22:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 12:22:32 |
sseb22 It is an awful waste of space | En direct du topic D+
Message édité par sseb22 le 24-03-2022 à 14:54:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
v-christophe | hello j'ai hawk eye et falcon en retard, le mieux des 2 ?
Message édité par v-christophe le 25-03-2022 à 13:58:15 --------------- Arcade Rules |
hawkins | Le style n'a rien à voir. Petite préférence pour Hawkeye et ses guest --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sparkus | Je préfère les 3 autres... Je mettrais Falcon en dernier. Mais Une série de Noël pas à Noël, ça doit être bizarre. J'empaquetais les cadeaux en regardant Hawkeye... |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 25-03-2022 à 15:25:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sparkus | Moon Knight : critique ma foi assez positive des 2/3 de la série par France Info Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 29-03-2022 à 19:10:28 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Plus mitigée sur Comicsblog --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est parti --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 | Très très bon ce premier épisode de Moon Knight --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babyboy4 | Pas mal du tout oui. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai eu du mal à reconnaître Ethan Hawke au début --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il a vieillit, je crois que ça fait lgtps que j'ai pas vu un film avec lui. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sifusan |
yngwie Mundo de mierda |
Et ça voyage en plus. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai trouvé ça tres moyen pour le moment Moon Knight... les ficelles sont grosses, les effets speciaux sont sacrements ratés et puis bon... y a des ficelles de mises en scene qu'on croirait Venom (et c'est pas un compliment) --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sseb22 It is an awful waste of space | Ce premier épisode de Moon Knight est trop long et redondant, il est vrai
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001 | Moi j'étais à fond, je dois être trop bon public --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Joe l'indien 94 | Pareil bien aimé...bon par contre les FX lors de la course poursuite LOL! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |