| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:06:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
Du coup il sert à quoi ce topic / ce forum ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
StanCW Parle à Monkey ... | A FAIRE CHIER LES GENS ET A ETRE DESAGREABLE §§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:53:50 ![]() ![]() |
hawkins |
C'est la définition de wriwri ça --------------- Men are brave |
chtidunkerquois | Non mais bon à poser la question c'est qui ?, c'est quoi son background ?, parfois aller voir des encyclopédies sur les persos comics, c'est pas mal , il y a plein de wiki là-dessus... je remarque aussi qu'aujourd'hui les gens prennent la mouche à la moindre remarque qui ne va pas dans "leur" sens... Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 19-01-2022 à 11:35:33 |
hawkins | Les wiki de superhéros comics --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
Tellement Alors qu'avec une simple question on peut générer un beau résumé, un mix des infos importantes et des trucs à surveiller, d'un point de vue humain et pas base de données. Résumé qui ne servira pas qu'à lui, instigateur de la question, mais à toute âme curieuse venant lurker ici, permettant ainsi de continuer à transmettre la joie et l'amour du comics partout dans le monde. Bref faut partager Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 19-01-2022 à 15:00:54 |
sifusan |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Gaspard n'aura pas vu sa dernière prestation à l'écran Midnight man. REP fils Message édité par PetitJean le 19-01-2022 à 17:06:06 --------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 20-01-2022 à 08:40:08 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins | La première scène donne le ton au niveau du "sans danger". La dessus ils se sont bien plantés pour moi. --------------- Men are brave |
makinoe | Je pense que le but peut aussi être de montrer que le danger n'est pas forcément la où on pense |
sseb22 It is an awful waste of space |
Umi |
Seul point notable : la beauté de Gemma Chan sublimée dans pas mal de plans. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-01-2022 à 14:47:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
flopshot Never up, never in |
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 20-01-2022 à 15:00:04 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
iVador | Perso j’ai adoré les Éternels. Ça change du boum boum explosions habituel |
makinoe | J'ai aimé tout les films cités |
NeoDc Born to be a larve | Captain Marvel j'aime bien aussi. --------------- demain n'existe pas... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur |
Umi | Ah c'était la même actrice ? Message édité par Umi le 20-01-2022 à 17:00:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle joue aussi dans Captain Marvel, le rôle d'une Kree Édit : Oups, overburned Message édité par Ecco le 20-01-2022 à 20:02:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Umi | Franchement si on ne regarde pas le nom, c’est quasi impossible de la reconnaitre, c'était un petit rôle très secondaire avec une tonne de maquillage, de la même façon ils pourraient faire jouer à Karen Gillan un autre rôle que Nebula et hormis les initiés personne ne capterait D'ailleurs avec les deux sus-nommées, plus Zoe Saldana, Marvel aime bien "gâcher" la beauté de ses actrices sous une épaisse couche de maquillage bleu ou vert Message édité par Umi le 20-01-2022 à 20:31:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah je me suis bien fait chier devant les Eternels, pas trouvé de quoi me tenir en haleine. Idem pour le dernier Spider Man. Trop cliché le retour des anciens mais bon. On prends les anciens méchants, on rajoute les anciens SM et un bon effacage de mémoire et bim, on repart de plus belle. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Umi | Merci pour le spoil... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | Ouais --------------- oui |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |