Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°65000092
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-01-2022 à 20:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Ouais :O  
Normalement la future chronologie des médias devrait mettre 6 mois entre sortie cinéma et SVOD.  
6 mois de balise spoiler donc

Intéressant même pour les plateformes genre disney + ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 20:48:18  profilanswer

n°65000097
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-01-2022 à 20:49:56  profilanswer

AshRiot a écrit :

Intéressant même pour les plateformes genre disney + ?

normalement oui, on saura ça lundi

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png philippe bailly (@pbailly) :

Chrono des médias : même les meilleurs feuilletons ont une fin ! Signature de l'accord lundi 24 à midi au MCC (en "présentiel" ).
Ca fera un sujet de conversation de moins dans les déjeuners entre pros de l'audiovisuel. On pourra consacrer + de temps à #omicron !

---------------
oui
n°65002127
Jean-Kevai​n
Posté le 22-01-2022 à 10:39:17  profilanswer

C'est pas aussi simple que ça  :sweat:  

Citation :

Le Centre National du Cinéma (CNC), convoque lundi 24 janvier à midi l’ensemble des professionnels du cinéma pour signer l’accord sur la nouvelle chronologie des médias. Elle est favorable à Canal+, qui tire son épingle du jeu. La chaîne cryptée pourra en effet diffuser les films dès six mois après leur sortie en salle, contre huit actuellement.

Côté plateformes, Netflix devrait pouvoir accueillir les films sur son service quinze mois après leur sortie en salle. Amazon et Disney+ pourront eux les diffuser dix-sept mois plus tard. Pour Netflix, c’est sa contribution financière au cinéma français qui conditionnera son passage à quinze mois.

Source : https://www.lopinion.fr/economie/ch [...] igne-lundi

n°65002133
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-01-2022 à 10:40:29  profilanswer

oh pu*** c+ qui vient poser sa pêche au dernier moment ...

---------------
oui
n°65002242
dje33
Posté le 22-01-2022 à 10:58:39  profilanswer

Comme d'habitude.

Attention. Bientôt plus de touche Netflix sur les télécommandes...

n°65002267
Habu
Posté le 22-01-2022 à 11:02:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Comme d'habitude.

Attention. Bientôt plus de touche Netflix sur les télécommandes...

C'est quoi cette histoire.

Pour canal, ils nous font chier.  :kaola:

n°65002284
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2022 à 11:06:31  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

C'est pas aussi simple que ça  :sweat:  

Citation :

Le Centre National du Cinéma (CNC), convoque lundi 24 janvier à midi l’ensemble des professionnels du cinéma pour signer l’accord sur la nouvelle chronologie des médias. Elle est favorable à Canal+, qui tire son épingle du jeu. La chaîne cryptée pourra en effet diffuser les films dès six mois après leur sortie en salle, contre huit actuellement.

Côté plateformes, Netflix devrait pouvoir accueillir les films sur son service quinze mois après leur sortie en salle. Amazon et Disney+ pourront eux les diffuser dix-sept mois plus tard. Pour Netflix, c’est sa contribution financière au cinéma français qui conditionnera son passage à quinze mois.

Source : https://www.lopinion.fr/economie/ch [...] igne-lundi

OK, si c'est ça ces abrutis n'ont vraiment rien compris et ils vont pleurer quand les salles vont fermer les unes après les autres... Et ce sera trop tard pour réagir.  :pfff:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65002296
fatah
Posté le 22-01-2022 à 11:09:38  profilanswer

J'aime bien le chantage au financement de bouses pour passer à quinze mois.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65002327
Habu
Posté le 22-01-2022 à 11:15:39  profilanswer

Je rejoins Teto. Je pense que le Covid a accéléré la disparition du cinéma pour diverses raisons, et les différents acteurs du secteur se voilent la face. Mais, ils espèrent surement continuer à vivre de subvention.  

n°65002374
dje33
Posté le 22-01-2022 à 11:25:25  profilanswer

Une fois qu'il n'y aura plus de COVID le cinéma va reprendre.
Pour moi c'est une expérience différente de la TV a la maison.

Pourtant j'ai une TV 65" a la maison.  [:joce]  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 11:25:25  profilanswer

n°65002456
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-01-2022 à 11:39:38  profilanswer

Ce que ces abrutis n'ont pas l'air de comprendre (ou ne veulent pas), c'est que pour éviter de voir leurs films mis en attente longtemps, et parfois trop parce que la hype a une grosse influence sur le succès d'une œuvre, certains services de streaming risquent de ne pas vouloir sortir leurs films en salle "pour aller plus vite". Alors oui, les VPN existent, mais sauf erreur, je ne pense pas qu'une majorité de gens les utilisent.
Pas grave pour Netflix, qui sort directement sur son service, mais Disney+...

dje33 a écrit :

On verra, je n'ai pas de boule de cristal. Et sincèrement j'espère me tromper. Mais déjà, toutes mes connaissances/collègues commencent à renâcler à retourner au ciné. Ils ont la fibre, alors pourquoi se faire chier à payer (surtout si on va en famille) alors qu'on peut voir "pour rien" à la télé quand on veut et comme on veut...

Message édité par Teto le 22-01-2022 à 11:42:08

---------------
n°65002637
Habu
Posté le 22-01-2022 à 12:10:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourtant j'ai une TV 65" a la maison.  [:joce]  

Je ne pense pas.

Depuis le covid, je n'ai pas remis les pieds dans un cinema. Déjà avant le COVID, entre le prix des places, les images dégueulasses, les gens avec leur incivilité (bouffe, téléphone, etc..), j'avais réduits mes séances, alors que j'y allé régulièrement. A cela on rajoute le trajet qui est devenu une contrainte car on pense aux potentiels problèmes de la séance.

Je ne prétends pas être représentatif, mais j'ai pas mal de personne qui me disent la même chose.

Je regretterais certains films qui méritent d'être vu sur grand écran, mais au final, nos télés sont de plus en plus grandes, nos équipements audios font le job, et on évite tous les inconvénients, ce qui nous permet de profiter pleinement de notre séance de cinéma, même si elle est à la maison.

Donc, je pense que les cinémas ont leur age d'or derrière eux, et que s'ils ne pensent pas à leur transitions, ils se préparent des lendemains de gueule de bois.

A Noel, j'ai profité de la VOD pour regarder Kamelot. Ca m'a couté 4.99 en location orange (de mémoire) pour la version 4k. J'aurais apprécié le voir sur grand écrans, mais après mon visionnage, je n'étais pas à me dire, fais chier, j'aurais du le voir sur grand écran. Donc pas de regret pour ce dernier.

Message édité par Habu le 22-01-2022 à 12:11:27
n°65004989
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-01-2022 à 18:55:57  profilanswer

Tiens les One Shot viennent d'être ajoutés sur Disney+ ("Éditions uniques Marvel", dans le menu Marvel).
Si certains n'avaient pas eu l'occasion de les voir en bonus des Blu-ray, je conseille les 2 teams Thor puis Team Darryl pour se marrer :D
Et "All Hail The King", qui fait le lien entre Iron Man 3 et Shang-Chi :jap:
Et puis tous les autres aussi de toute façon, ce n'est pas très long :o

Edit : lien utile pour savoir à quel film ils étaient rattachés, pour les situer dans la chronologie : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1 (lire le tableau récapitulatif, pas les descriptions plus bas qui spoilent)

Message édité par LowLow le 22-01-2022 à 19:02:36

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°65007905
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 09:54:36  profilanswer

Habu a écrit :

Je rejoins Teto. Je pense que le Covid a accéléré la disparition du cinéma pour diverses raisons, et les différents acteurs du secteur se voilent la face. Mais, ils espèrent surement continuer à vivre de subvention.

LoL
Vu le succès du cinéma en France pendant les dernières vacances scolaires, les cinés ne sont pas prêt de disparaître.

Tiens c'est cadeau : https://www.franceinter.fr/economie [...] -d-entrees

Mais vos discours ici sont normaux, on est sur un forum de geek asociaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 23-01-2022 à 09:57:18

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°65008005
Habu
Posté le 23-01-2022 à 10:16:23  profilanswer

Mes amis, collègues ne sont pas spécialement geek. Ce n'est pas être associaux que de présenter les problèmes de plus en plus présent dans les cinémas. Sans parler du prix des places.  :o

n°65008039
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 10:20:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

LoL
Vu le succès du cinéma en France pendant les dernières vacances scolaires, les cinés ne sont pas prêt de disparaître.

Tiens c'est cadeau : https://www.franceinter.fr/economie [...] -d-entrees

Mais vos discours ici sont normaux, on est sur un forum de geek asociaux :o

Lol.
Regarde le pays. Un des 2-3 pays cinéphiles dont 80% des écrans ne sont pas trustés par les films américains.
Et pour changer, va au cinéma. :o J'y suis allé plusieurs fois en fin d'année, je peux te dire une chose : ils étaient déserts, on était 4 dans la salle la plupart du temps (sauf pour Dune) et à part Spiderman qui a fait carton plein + Encanto et quelques autres, le reste s'est bien vautré. J'exagère un peu, mais par rapport à avant, on doit être à 25% de remplissage. Et je ne parle même pas pas des salles art et essais.

Et l'article dit bien "limiter la casse", qui veut bien dire ce qu'elle veut dire. :o :o Je taquine hein, pour être clair. :D

Ne t'arrête pas à la France, la situation aux States est bien pire, et la plupart des mastodontes, dont Disney+ sont à 2 doigts de basculer une partie ou la totalité de leur production dans le streaming parce que ça coûte moins cher et ça fidélise (d'après leurs études). Quand tu as des acteurs/producteurs comme Affleck qui font des interviews comme quoi ils ont peur pour le ciné en salles, le minimum est de les écouter. Cela fait quelques semaines que je lis des papiers US sur le sujet, je peux te dire que si je suis venu ici pour m'en inquiéter c'était pas pour faire mon attention whore. :jap: (et encore une fois je discute, aucune agressivité dans mes propos :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 23-01-2022 à 10:21:20

---------------
n°65008158
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 10:41:12  profilanswer

Teto a écrit :

Et pour changer, va au cinéma :o

Je travaille dans un cinéma :o

---------------
n°65008169
hawkins
Posté le 23-01-2022 à 10:42:19  profilanswer

Teto a écrit :

Lol.
Regarde le pays. Un des 2-3 pays cinéphiles dont 80% des écrans ne sont pas trustés par les films américains.
Et pour changer, va au cinéma. :o J'y suis allé plusieurs fois en fin d'année, je peux te dire une chose : ils étaient déserts, on était 4 dans la salle la plupart du temps (sauf pour Dune) et à part Spiderman qui a fait carton plein + Encanto et quelques autres, le reste s'est bien vautré. J'exagère un peu, mais par rapport à avant, on doit être à 25% de remplissage. Et je ne parle même pas pas des salles art et essais.

Et l'article dit bien "limiter la casse", qui veut bien dire ce qu'elle veut dire. :o :o Je taquine hein, pour être clair. :D

Ne t'arrête pas à la France, la situation aux States est bien pire, et la plupart des mastodontes, dont Disney+ sont à 2 doigts de basculer une partie ou la totalité de leur production dans le streaming parce que ça coûte moins cher et ça fidélise (d'après leurs études). Quand tu as des acteurs/producteurs comme Affleck qui font des interviews comme quoi ils ont peur pour le ciné en salles, le minimum est de les écouter. Cela fait quelques semaines que je lis des papiers US sur le sujet, je peux te dire que si je suis venu ici pour m'en inquiéter c'était pas pour faire mon attention whore. :jap: (et encore une fois je discute, aucune agressivité dans mes propos :D )

P'tin tu as enchainé les disasters class en un post frer, faut se reposer la :(

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 23-01-2022 à 10:55:50

---------------
Men are brave
n°65008219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 10:51:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je travaille dans un cinéma :o

D'où mon :o (mais j'avoue que j'avais oublié :D )

hawkins a écrit :

P'tin tu as enchainé les disasters class en un post free faut se reposer la  :(

En français ça donne quoi ?

---------------
n°65008316
hawkins
Posté le 23-01-2022 à 11:09:08  profilanswer

Teto a écrit :

D'où mon :o (mais j'avoue que j'avais oublié :D )

Teto a écrit :

En français ça donne quoi ?

Que tu fais dans la conclusion hâtive, pour l'instant même si les systèmes de vod / svod marchent très bien (les circonstances aident encore +), c'est loin d'être la fin des cinéma. C'est pas pour rien que WB et Disney regrettent un peu (beaucoup pour WB) d'avoir flanché et fait de la sortie combinée cine / Disney+ / hbomax. Est-ce que l'on reviendra aux chiffres avant-covid? Peut-être, peut être pas  :O
Par ailleurs Netflix qui augmente régulièrement ses tarifs, je sais pas comment on doit le voir : pas assez rentable, besoin d'investir à fond (quitte à perdre des abos?) ? Bon meme à 30 balles par mois ça resterait moins cher qu'une séance de cinéma pour une famille...

---------------
Men are brave
n°65008355
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 11:15:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Que tu fais dans la conclusion hâtive, pour l'instant même si les systèmes de vod / svod marchent très bien (les circonstances aident encore +), c'est loin d'être la fin des cinéma. C'est pas pour rien que WB et Disney regrettent un peu (beaucoup pour WB) d'avoir flanché et fait de la sortie combinée cine / Disney+ / hbomax. Est-ce que l'on reviendra aux chiffres avant-covid? Peut-être, peut être pas  :O  
Par ailleurs Netflix qui augmente régulièrement ses tarifs, je sais pas comment on doit le voir : pas assez rentable, besoin d'investir à fond (quitte à perdre des abos?) ? Bon meme à 30 balles par mois ça resterait moins cher qu'une séance de cinéma pour une famille...

Je ne fais pas de conclusions, je m'inquiète, ce qui est différent. :jap: Mais j'entends l'argument.
Quant à Netflix, il a perdu 20% de sa valeur dernièrement car il a annoncé que quelques millions de nouveaux abonnés pour 2021 (ou 22? je ne sais plus). Les actionnaires n'ont pas apprécié. :D

---------------
n°65009510
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 13:55:59  profilanswer

Donc oui vu que je bosse dans un ciné, je suis un peu plus ... ou un peu moins ... enfin bref, je suis pas impartial il est vrai.

J'en ai déjà beaucoup débattu sur le topic Disney+ où personne n'accepte mes arguments [:mastoy]  
Chacun voit sur le pas de sa porte.
Le chronologie des médias n'a jamais personne ... jusqu'à l'explosion de la SVOD. Il est évident que les utilisateurs de Disney+ râlent de ne pas avoir le dernier Marvel.
Mais il faut vraiment comprendre que les budgets des films, c'est pas un mec ou une banque qui finance. C'est toute l'industrie, à tout les niveaux, et c'est logique que chacun veut récupérer à un moment ou un autre son investissement.

Et non, la chronologie des médias ne permets pas que de financer des bouses comme les Tuche 4. Elle permets à toute une industrie de tenir parfaitement debout.

Sinon moi je ne rentre pas dans des chiffres nationaux ou des analyses du CNC ou de la FNCF (qui diront toujours que c'est bien).
Je regarde les chiffres de mon ciné, qui en décembre ont été au même niveau que les années pré-COVID.
Les clients sont là, et même toujours là en janvier alors qu'il n'y a pas de confiserie. Ce début d'année est d'ailleurs fidèle aux années précédentes.

Quand on voit les résultats d'un SpiderMan NWH, c'est pas demain qu'il sortira uniquement en SVOD (en France en tout cas).

---------------
n°65010251
Umi
Posté le 23-01-2022 à 16:11:09  profilanswer

Donc la plupart des amateurs de cinoche ont un passe il faut croire  :O

Message édité par Umi le 23-01-2022 à 16:11:36

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65010352
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 16:25:17  profilanswer

25% des entrées chez moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°65010435
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-01-2022 à 16:35:44  profilanswer

Après l'industrie du ciné a toujours fait sa drama Queen, avec le piratage etcetc, alors que le cinéma faisait toujours plus d'entrées en France tous les ans  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°65010505
Umi
Posté le 23-01-2022 à 16:49:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

25% des entrées chez moi [:cosmoschtroumpf]

[:deejayboulette:3]
C'est pas obligatoire le pass pour rentrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 23-01-2022 à 16:49:53

---------------
n°65010534
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 16:54:10  profilanswer

Umi a écrit :

[:deejayboulette:3]
C'est pas obligatoire le pass pour rentrer ?

Ah je pensais qu'il parlait de pass Illimité :o

---------------
n°65010546
Umi
Posté le 23-01-2022 à 16:55:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah je pensais qu'il parlait de pass Illimité :o

Qui ça ?

---------------
n°65010639
hawkins
Posté le 23-01-2022 à 17:12:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Donc oui vu que je bosse dans un ciné, je suis un peu plus ... ou un peu moins ... enfin bref, je suis pas impartial il est vrai.

J'en ai déjà beaucoup débattu sur le topic Disney+ où personne n'accepte mes arguments [:mastoy]
Chacun voit sur le pas de sa porte.
Le chronologie des médias n'a jamais personne ... jusqu'à l'explosion de la SVOD. Il est évident que les utilisateurs de Disney+ râlent de ne pas avoir le dernier Marvel.
Mais il faut vraiment comprendre que les budgets des films, c'est pas un mec ou une banque qui finance. C'est toute l'industrie, à tout les niveaux, et c'est logique que chacun veut récupérer à un moment ou un autre son investissement.

Et non, la chronologie des médias ne permets pas que de financer des bouses comme les Tuche 4. Elle permets à toute une industrie de tenir parfaitement debout.

Sinon moi je ne rentre pas dans des chiffres nationaux ou des analyses du CNC ou de la FNCF (qui diront toujours que c'est bien).
Je regarde les chiffres de mon ciné, qui en décembre ont été au même niveau que les années pré-COVID.
Les clients sont là, et même toujours là en janvier alors qu'il n'y a pas de confiserie. Ce début d'année est d'ailleurs fidèle aux années précédentes.

Quand on voit les résultats d'un SpiderMan NWH, c'est pas demain qu'il sortira uniquement en SVOD (en France en tout cas).

Si quand même la chronologie a toujours été sacrément en retard par rapport au reste du monde. Le délai de sortie en location à un moment c'était scandaleux  :O et la diffusion TV x années après à l'époque alors que justement la VOD / svod existait même pas...
Et personne ne pense à un film comme NWH qui sorte uniquement en svod même aux US. Ça n'est la stratégie d'aucun studio. Meme Netflix pour ses prods aime faire de temps en temps des sorties limitées au ciné  :D

---------------
Men are brave
n°65010812
bigboss_91
Posté le 23-01-2022 à 17:37:56  profilanswer

Ah bah c'était toi :o

---------------
n°65010973
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2022 à 18:08:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Si quand même la chronologie a toujours été sacrément en retard par rapport au reste du monde. Le délai de sortie en location à un moment c'était scandaleux  :O et la diffusion TV x années après à l'époque alors que justement la VOD / svod existait même pas...
Et personne ne pense à un film comme NWH qui sorte uniquement en svod même aux US. Ça n'est la stratégie d'aucun studio. Meme Netflix pour ses prods aime faire de temps en temps des sorties limitées au ciné  :D

Oui, mais ça c'est pour concourir aux Oscar (sinon il n'a pas droit).

---------------
n°65019261
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-01-2022 à 17:15:23  profilanswer

HS, mais comme ça en a parlé ici : la nouvelle chronologie des médias a bien été signée ce jour.
Elle entre en vigueur le 10 février, pour 3 ans.
Concernant la SVOD : pour Netflix ça passe de 36 à 15 mois, pour D+ et Amazon de 36 à 17 mois.
J'imagine un petit événement à venir sur les p/f mi-février, avec un an et demi de films aujourd'hui bloqués qui vont arriver dans un temps très court :jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°65019900
makinoe
Posté le 24-01-2022 à 18:37:34  profilanswer

LowLow a écrit :

HS, mais comme ça en a parlé ici : la nouvelle chronologie des médias a bien été signée ce jour.
Concernant la SVOD : pour Netflix ça passe de 36 à 15 mois, pour D+ et Amazon de 36 à 17 mois.
J'imagine un petit événement à venir sur les p/f mi-février, avec un an et demi de films aujourd'hui bloqués qui vont arriver dans un temps très court :jap:

Et on a la liste du coup :??:

n°65019925
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-01-2022 à 18:41:21  profilanswer

makinoe a écrit :

Endgame déjà

---------------
oui
n°65020335
djdeedoo
Posté le 24-01-2022 à 19:44:06  profilanswer

PetitJean a écrit :

Endgame déjà

Il était déjà prévu pour mars avec l’ancienne chronologie il me semble.

n°65020343
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-01-2022 à 19:44:51  profilanswer

makinoe a écrit :

Je n'ai pas de liste mais ça fait au moins tous les Marvel Studios / Disney / Pixar / Lucasfilm / 20th century sortis au cinéma entre le 10 février 2019 et le 10 juillet 2020.
Il doit y avoir 2-3 trucs sympathiques.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 24-01-2022 à 19:45:55

---------------
n°65020375
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2022 à 19:50:09  profilanswer

Luca et Raya, déjà, pour commencer.

---------------
n°65020410
LowLow
HFR since 2001
Posté le 24-01-2022 à 19:53:54  profilanswer

Teto a écrit :

Luca et Raya, déjà, pour commencer.

Ah ben non eux ils sont sortis directement sur Disney+, ils sont déjà dessus :D
Édit : et ils sont sortis en 2021 :o
Édit : go topik Disney+

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 24-01-2022 à 20:03:11

---------------
n°65020413
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-01-2022 à 19:54:02  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Il était déjà prévu pour mars avec l’ancienne chronologie il me semble.

En effet

---------------
oui
n°65020487
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-01-2022 à 20:02:50  profilanswer

LowLow a écrit :

Ah ben non eux ils sont sortis directement sur Disney+, ils sont déjà dessus :D

Ah oui, c'est vrai.  [:fredmoul:1]
/HS

Message édité par Teto le 24-01-2022 à 20:03:04

---------------
n°65021000
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-01-2022 à 21:06:52  profilanswer

LowLow a écrit :

Super on va avoir tous les non films qui sont pas sortis il y a 15 mois pour cause de Covid.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)