| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 20:48:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Jean-Kevain | C'est pas aussi simple que ça
|
PetitJean Billie Pas Peur | oh pu*** c+ qui vient poser sa pêche au dernier moment ... --------------- oui |
dje33 | Comme d'habitude. Attention. Bientôt plus de touche Netflix sur les télécommandes... |
Habu |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dje33 | Une fois qu'il n'y aura plus de COVID le cinéma va reprendre. Pourtant j'ai une TV 65" a la maison. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Ce que ces abrutis n'ont pas l'air de comprendre (ou ne veulent pas), c'est que pour éviter de voir leurs films mis en attente longtemps, et parfois trop parce que la hype a une grosse influence sur le succès d'une œuvre, certains services de streaming risquent de ne pas vouloir sortir leurs films en salle "pour aller plus vite". Alors oui, les VPN existent, mais sauf erreur, je ne pense pas qu'une majorité de gens les utilisent.
Message édité par Teto le 22-01-2022 à 11:42:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Habu |
Message édité par Habu le 22-01-2022 à 12:11:27 |
LowLow HFR since 2001 | Tiens les One Shot viennent d'être ajoutés sur Disney+ ("Éditions uniques Marvel", dans le menu Marvel). Edit : lien utile pour savoir à quel film ils étaient rattachés, pour les situer dans la chronologie : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] prov=sfla1 (lire le tableau récapitulatif, pas les descriptions plus bas qui spoilent) Message édité par LowLow le 22-01-2022 à 19:02:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
bigboss_91 |
LoL
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-01-2022 à 09:57:18 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Habu | Mes amis, collègues ne sont pas spécialement geek. Ce n'est pas être associaux que de présenter les problèmes de plus en plus présent dans les cinémas. Sans parler du prix des places. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 23-01-2022 à 10:21:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bigboss_91 |
Je travaille dans un cinéma --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
P'tin tu as enchainé les disasters class en un post frer, faut se reposer la Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-01-2022 à 10:55:50 --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
hawkins |
Que tu fais dans la conclusion hâtive, pour l'instant même si les systèmes de vod / svod marchent très bien (les circonstances aident encore +), c'est loin d'être la fin des cinéma. C'est pas pour rien que WB et Disney regrettent un peu (beaucoup pour WB) d'avoir flanché et fait de la sortie combinée cine / Disney+ / hbomax. Est-ce que l'on reviendra aux chiffres avant-covid? Peut-être, peut être pas --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
bigboss_91 | Donc oui vu que je bosse dans un ciné, je suis un peu plus ... ou un peu moins ... enfin bref, je suis pas impartial il est vrai.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Umi | Donc la plupart des amateurs de cinoche ont un passe il faut croire Message édité par Umi le 23-01-2022 à 16:11:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bigboss_91 | 25% des entrées chez moi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Après l'industrie du ciné a toujours fait sa drama Queen, avec le piratage etcetc, alors que le cinéma faisait toujours plus d'entrées en France tous les ans --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-01-2022 à 16:49:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bigboss_91 |
Ah je pensais qu'il parlait de pass Illimité --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Si quand même la chronologie a toujours été sacrément en retard par rapport au reste du monde. Le délai de sortie en location à un moment c'était scandaleux --------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Ah bah c'était toi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Teto Ligne de fuite |
LowLow HFR since 2001 | HS, mais comme ça en a parlé ici : la nouvelle chronologie des médias a bien été signée ce jour.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
makinoe |
|
djdeedoo |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-01-2022 à 19:45:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Teto Ligne de fuite | Luca et Raya, déjà, pour commencer. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-01-2022 à 20:03:11 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
En effet --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-01-2022 à 20:03:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |