| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Lothiek |
emegamanu Mii mii mii |
|
Umi | Non ça ne marcherait pas il a le fessier trop musclé. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei | Le non respect total envers Thanus |
schmurtz gt : schmurtz 360 | enfin vu spiderman
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 12-01-2022 à 09:32:00 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
iVador |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Mister Yoda |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:34:39 ![]() ![]() |
hawkins |
Gnomovtt |
LowLow HFR since 2001 | Selon la date à laquelle vous êtes allé voir Spider-Man : No Way Home, vous n'avez peut-être pas vu exactement le même film --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fatah |
alors que ça spoile même avant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sparkus |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 16-01-2022 à 09:41:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 14:17:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve |
D'accord
--------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | idem, pas vu, je sais pas si ça y'est expliqué du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador |
Message édité par iVador le 16-01-2022 à 14:36:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'en a pas un qui meurt ou perd ses bracelets ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
iVador | Marvel : Wilson Fisk sera beaucoup moins méchant dans le MCU que dans Daredevil
|
Habu | Ils ont fait pareil sur Boba Fett. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
babyboy4 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors oui et non, autant ca peut être chouette, autant les sequences "ohlala je suis un loser paumé" un peu en mode surjoué, ca peut vite etre tres raté --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
makinoe |
Me semble qu'il est sorti sur Disney+ anglais, j'ai vue la pub sur la Shield |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bigboss_91 |
Ah ça me plaît bien, et enfin une vraie nouveauté. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mister Yoda |
Tu vois Batman ? Bah Menu > Image > Inverser les couleurs |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dioute |
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |