| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:31:07 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
angellus2 | non il y a plusieurs versions qui y sont et dans certaines tu l'entends |
MireilleTrunks Darling ! | http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=150206
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2006 à 22:35:07 |
gaymer's Modayrateur |
|
angellus2 | et sur google.video, t'as cherché? |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | pareil |
angellus2 | tant pis! |
moyen_moins chat réincarné |
Skip' |
Message édité par Skip' le 28-05-2006 à 23:11:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:08:07 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | sans Rattner plz |
Wendigo Profil : Castor Funk | De tt facon :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moyen_moins chat réincarné | ultimates, ça sux bourdel |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | Ou alors faire une série Xmen basé sur les débuts de l'institut (Jean,Fauve,Angel,Iceberg) un peu comme Smallville basé sur les debuts de superman. |
Skip' | A mon avis,
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Moi je veux une nouvelle serie animé (XmenEvolution c'était vraiment bien) et une serie TV, y a Smallville qui marche alors je veux un Xmen |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-05-2006 à 23:34:27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AppleII |
|
dave260888 Hmong boy | x-men 3 fait vraiment trop dans le spectaculaire sans servir l'histoire du film qui est vraiment aussi bien ficelé qu'un vulgaire telefilm...
|
Scorpio2209 | zut j'ai pas vu la scène de fin moi --------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
scorpio versus Dirty for Eternity | j'espère que Wolverine (le film) sera un peu une suite |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ce 3 ème volet est il abordable pour qqn qui n'a vu ni les 2 autres, ni les comics, ni le DA ?
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 29-05-2006 à 11:33:54 |
scorpio versus Dirty for Eternity | lequel d'Excalibur ? celui de Cap Britain ou l'actuel que je pige rien ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dave260888 Hmong boy | a mon avis, il faut savoir s'arreter a temps dans une saga et ne pas aller trop loin, sinon ca va se resentir sur les recettes.
Message édité par dave260888 le 29-05-2006 à 11:58:52 |
joams |
|
prophete99 | D'ailleurs, pour le docteur qui s'occupe du corps dans le coma, il s'agit bien de Moira McTaggert, l'ex de Charles Xavier Non? |
gaymer's Modayrateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai ete le voir le Week end Dernier X3 et j ai vraiment beeaucoup aimé. de bon rebondissement, de l humour, ... |
dave260888 Hmong boy |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dave260888 Hmong boy | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |