| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 02:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 03:11:35 ![]()
|
AppleII |
|
felix158 glop glop |
|
lancevo7 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dave260888 Hmong boy | tout simplement le scenario est pauvre, j'ai revu x-men 2 cet apres midi et c'est vraiment autre chose... les enjeux dans les precedents se construisent durant le film, le scénario du 2 est tout simplement mieux écris et les deux premiers sont réalisé avec plus d'originalité.
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:14:55 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Vivement un 4 alors, le problème c'est qu'ils en sortent tous les 3-4 ans, Spiderman lui sort tous les 2ans lui |
Bernienoel Shibli | y aura Wolverine le film avant a mon avis --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
marko | Hop la, |
dave260888 Hmong boy | esperons qu'il n'y aura pas de 4.. pour les spin off y a deja Wolverine et Magnéto de prévu. Wolverine serait encore une fois réalisé par Brett Ratner...
|
MireilleTrunks Darling ! | Bon, je reviens de ma séance, par rapport aux fans sur ce topic, j'ai passé un super moment. J'ai trouvé le film très bon, je voulais voir des nouveaux mutants et de la belle image, et il y a des séquences de fous :
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 28-05-2006 à 10:43:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
MireilleTrunks Darling ! | @daviso :
|
oizoman Padawan | A quand les ultimates au ciné ? ( ou bien authority...), genre avengers modernes et sans trop de scrupules ( au fil des épisodes ..)
|
dave260888 Hmong boy | le probleme avec les vengeurs c'est que ca doit couter cher... quelqu'un l'a deja dit je pense...
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 28-05-2006 à 03:27:57 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Un spin off magneto |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Message édité par daviso le 28-05-2006 à 10:45:48 |
dave260888 Hmong boy | juste pour info que tout le monde sache que c'est assez officiel quand meme l'annonce des spin off...
|
souliane | Ca me fait vraiment flippé car en lisant certains commentaires sur la fin du film, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu. J'ai été tellement déçu que j'ai du regarder les dernières images comme on regarde tourner une machine à laver : je me rappelle de rien du tout. |
Tuxerman12 | Faut pas dormir au ciné |
gaymer's Modayrateur | Un film sur Wolverine cool, entre les personnages de Vipère, Lady Deathstrike, Le samourai d'argent, L'armeX etc.. y a de quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-05-2006 à 15:16:03 |
gaymer's Modayrateur | Si y a un episode 4 il faut que l'ennemi soit Apocalypse et Sinister sur fond d'Egypte
Message édité par gaymer's le 28-05-2006 à 15:15:42 |
|
gaymer's Modayrateur | La saga Origins est très bien je trouve, en fait ils peuvent faire un film ou on voit des flash-back de sa jeunesse avec Origins et une intrigue actuelle.
|
AppleII | Selon le casting Jubilee serait là, mais je n'arrive pas à identifier une scène ou on la voit. |
gaymer's Modayrateur | Dans les cours de Xavier dans son bureau, de toute façon son pouvoir de feux d'artifices est naze |
Message édité par ANViL le 28-05-2006 à 21:12:56 |
gaymer's Modayrateur | Spin-off ça ne veut pas dire que ça se passe dans le passé du film de base. Message édité par gaymer's le 28-05-2006 à 21:13:21 |
angellus2 | spin-off prequel alors |
Skip' | Font ch*** avec leur scène post-générique, j'étais pas au courant moi et je me suis barré avant la fin |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Skip' | Bonne idée, je n'y avais pas pensé Message édité par Skip' le 28-05-2006 à 22:31:05 |
angellus2 | sur youtube j'en ais trouvé qu'une seule
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |