Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8536159
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2006 à 16:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dave260888 a écrit :

beaucoup d'action, assez d'humour, mais pas d'histoire.

En fait revoir la confrerie et Magneto en grand mechant a chaque episode c'est soulant, pourtant c'est pas les ennemis des Xmen qui manque dan sla BD (Apocalypse, Strife, ClubDamné, Shiar, Sinister, Mojo etc...)

Perso j'aurais aimé une histoire avec le Club des damnés (Sage, EmmaFrost, SebShaw) ça aurait bien collé avec l'histoire de jean et du phoenix

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:12:35  profilanswer

n°8536162
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2006 à 16:13:12  profilanswer

dave260888 a écrit :

beaucoup d'action, assez d'humour, mais pas d'histoire.

ba a ce que j ai entendu de ceux qui connaissent assé les BD il parait que ca s en est eloigné.

mais pour moi qui connais pas l histoire original, je dois dir que j ai franchement pris mon pied

n°8536165
zhic
Posté le 29-05-2006 à 16:13:58  profilanswer

franchement j ai vraiment kiffé le 1 et le 2 , mais j ai trouvé le 3 un peu chiant ....................j suis decu :cry:

n°8536173
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-05-2006 à 16:15:21  profilanswer

Ben de tt facon non, ca s'est pas éloigné de la bd. Ou alors ca l'a fait des le début (hoooo Wolfwerine n'a pas son costume jauuuune booooh :lol:).

Magnéto c'est quand meme l'ennemi emblématique des x men :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8536186
Z_cool
Posté le 29-05-2006 à 16:16:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben de tt facon non, ca s'est pas éloigné de la bd. Ou alors ca l'a fait des le début (hoooo Wolfwerine n'a pas son costume jauuuune booooh :lol:).

Magnéto c'est quand meme l'ennemi emblématique des x men :p

ouai, mais ils parait qu il y a des filiations entre tout ces personnages qu on ne vois dans aucun des film.

n°8536220
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 16:19:43  profilanswer

Ben disons qu'ils les évitent. De souvenir ils zappé le coté "demi frere" de

Spoiler :

le fléau

et aussi le truc modifié genre que

Spoiler :

kitty s'interresse à Iceberg au lieu de Colossus

Mais enfait faut se dire que le film suit absolument pas le comic. C'est comme ca le ciné : faire découvrir des héros marvel tout en créant une histoire qui se suffit à lui-même.

---------------
n°8536230
Z_cool
Posté le 29-05-2006 à 16:21:09  profilanswer

ba j ai aussi entendu que Diablo (bleu dans la BD ?) serait le fils de mystic, ...

n°8536234
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-05-2006 à 16:21:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Faut lire les forums ciné avant :D

[:3617buck] avec les gars qui te spoilent le film une fois sur deux ?
non merci.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8536239
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 16:22:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: Faut lire les forums ciné avant :D

:D oui et je vous en remercie moi !  ;)  

gaymer's a écrit :

En fait revoir la confrerie et Magneto en grand mechant a chaque episode c'est soulant, pourtant c'est pas les ennemis des Xmen qui manque dan sla BD (Apocalypse, Strife, ClubDamné, Shiar, Sinister, Mojo etc...)

Perso j'aurais aimé une histoire avec le Club des damnés (Sage, EmmaFrost, SebShaw) ça aurait bien collé avec l'histoire de jean et du phoenix

oaui c'est sur que ca nous aurais changé. pfff... cet opus m'a vraiment trop décu. j'aime vraiment les scenes d'action, on a pu voir le potentiel de nos héros, mais ca suffit pas pour faire un bon film.

Spoiler :

Wolverine pete pas un cable dans le film, angel on le voit meme pas 2 minutes (pourtant sur l'affiche il porte le costume et tout, on croirait qu'il fait parti de l'equipe...), et c'est pareil pour scott... c'est encore une fois trop centré sur Wolverine.

c'est filmé sans emotion, ca va trop vite, y a pas de moments de pause dans tout le film, pas de bref moment de suspens, rien...

bon je me repete alors je crois que ce sera tout...  :hello:

n°8536244
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 16:22:35  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:3617buck] avec les gars qui te spoilent le film une fois sur deux ?
non merci.

Faut avoir un pote qui lit les forums ciné alors [:3617buck](mon cas à moi, j'étais pret à partir quand il m'a dit de me rassoir et d'attendre :D)

Message édité par Wendigo le 29-05-2006 à 16:24:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:22:35  profilanswer

n°8536252
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-05-2006 à 16:23:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

lequel d'Excalibur ? celui de Cap Britain ou l'actuel que je pige rien ?

C'est clair qu'il manque Gambit, Scarlet Witch, et même d'autres (Sinistre, Apocalypse....) mais je crois qu' y aura pas de 4. En tt cas, pas avec ces acteurs.

J'aimai beaucoup la période ou Cap Bryan avait disparu :D avec Megann toute triste qui se cachait ds la cascade.
C'est là que Diablo est monté en puissance dans le grouppe avec Kitty Pryde entre autre, et ils se sont biens amusés avec les pirates de l'espace :D

Ca remonte, c'est un peu flou, mais ca fait plaisir d'y repenser :)

Bon bah apparement, avant d'aller voir le X3, je vais faire voir les 1 et 2 à ma cops; va falloir les caser entre l'euro espoir, Rolland Garros, et la CDM; c'est pas gagné: D

n°8536253
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2006 à 16:23:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba j ai aussi entendu que Diablo (bleu dans la BD ?) serait le fils de mystic, ...

Oui c'est bien le fils de Mystique qui elle même est la mère adoptive de Malicia (avec sa compagne Irene Adler "Destinée" ils l'ont recueillie bébé)

n°8536271
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 16:25:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

T'as un clin d'oeil à ca dans le deux quand il se rencontre...

---------------
n°8536278
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-05-2006 à 16:26:44  profilanswer

ragexen a écrit :

J'aimai beaucoup la période ou Cap Bryan avait disparu :D avec Megann toute triste qui se cachait ds la cascade.
C'est là que Diablo est monté en puissance dans le grouppe avec Kitty Pryde entre autre, et ils se sont biens amusés avec les pirates de l'espace :D

Ca remonte, c'est un peu flou, mais ca fait plaisir d'y repenser :)

Bon bah apparement, avant d'aller voir le X3, je vais faire voir les 1 et 2 à ma cops; va falloir les caser entre l'euro espoir, Rolland Garros, et la CDM; c'est pas gagné: D

J'aime pas trop les NewExcalibur de ChrisClaremont en ce moment
La serie qui dechire tout c'est Astonishing Xmen s2 avec un club des damnée terrible :love:  :love:  
http://houseofirony.com/images/daily/05-10-22-xmen.jpg

Message édité par gaymer's le 29-05-2006 à 16:27:43
n°8536296
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-05-2006 à 16:28:24  profilanswer

C'est trop compliqué à suivre l'univers Marvel bordel :/

Je profite du topic pour un dérivé: le DA Xmen n'est jamais sorti en DVD ?

n°8536305
prophete99
Posté le 29-05-2006 à 16:29:03  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'as un clin d'oeil à ca dans le deux quand il se rencontre...

Ah tiens, j'avais raté ca dans le 2 ;) Sinon l'acteur qui joue fait le caméo de Hank McCoy dans le 2, est ce le même que dans le 3? Je doute que ce soit bien Kelsey Grammer justement.

n°8536331
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 16:31:36  profilanswer

prophete99 a écrit :

Ah tiens, j'avais raté ca dans le 2 ;) Sinon l'acteur qui joue fait le caméo de Hank McCoy dans le 2, est ce le même que dans le 3? Je doute que ce soit bien Kelsey Grammer justement.

non, c'est pas le meme, du moins je pense pas.

edit: d'apres imdb.com, l'acteur qui joue le dr. hank mccoy dans X2 est  Steve Bacic.

Message édité par dave260888 le 29-05-2006 à 16:35:10
n°8536440
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 16:43:43  profilanswer

POurquoi pas aller sur allociné pour le savoir au lieu de site ricain ?  

Spoiler :

Wendi qui joue son patriote dans un topic Marvel :lol:

---------------
n°8536498
Angellus2
Posté le 29-05-2006 à 16:49:01  profilanswer

personne ne peut dire pourquoi il n'y a pas diablo dans le 3 (il parait que c'est expliqué dans un des jeux videos)?

n°8536729
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 17:16:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

POurquoi pas aller sur allociné pour le savoir au lieu de site ricain ?  

Spoiler :

Wendi qui joue son patriote dans un topic Marvel :lol:

tout simplement parce que la liste des castings est plus complete sur imdb.com

Angellus2 a écrit :

personne ne peut dire pourquoi il n'y a pas diablo dans le 3 (il parait que c'est expliqué dans un des jeux videos)?

en fait y a pas de raison pourquoi il est absent, d'apres allocine, l'acteur n'a pas été contacté pour faire le 3e opus. c'est vraiment dommage, il etait vraiment bien son personnage dans X2.

source: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 74133.html

n°8537968
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 29-05-2006 à 19:37:34  profilanswer

J'ai été le voir hier; et franchement j'ai pris mon pied!! Je voulais du spectacle et j'ai eu du spectacle... c'est le minimum que je demande quand je vais voir un film. Et là, ça n'arrête pas; il ya de l'action du début à la fin! Mais en plus, si le film aborde des sujets aussi importants et actuels que la différence et l'acceptation de cette différence, là je suis comblé... tout ça pour dire que X3 est un film d'action "intelligent" qui fait (un petit peu) réfléchir!
Après je comprends le point de vue de ceux qui pensent que le film (ou même la saga) ne respectent pas du tout ni l'esprit ni l'histoire des BD. Mais moi, quand je vais voir une adaptation au ciné, je ne m'attends pas du tout à retrouver la même chose que ce que j'ai lu dans le bouquin! Ca sert à rien :heink:  (et bizarrement, quand un film est très fidèle à un livre, il se fait descendre par la critique: exemple le plus récent: Da Vinci Code :jap: )!
Bref, je redis: j'ai A-DO-RE! Je l'ai même préféré aux deux autres (qui étaient déjà très prenants et très bons!!)!
Bon ,maintenant, c'est sûr qu'il y a des défauts. Pour moi, le plus gros, c'est le nombre trop important de personnages. De ce fait, beaucoup ne sont pas développés ou ne servent carrément à rien (Angel :whistle: )!!
Et pour finir, ma scène préférée: tout le film :) Non, plus sérieusement, j'ai trouvé géniale l'idée de l'affrontement (la poursuite plutôt) entre Kittie et Le Fléau :)  :)  :)  :)  
Alors, si vous venez prendre votre pied, c'est par ici que ça se passe (comme dirait l'autre!!)

En plus Rebecca, l'est beeeeeelle :love:  
Voilà pour ma critique!

Message édité par angelinouchet le 30-05-2006 à 00:53:32
n°8538370
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 20:20:03  profilanswer

Question : C'est quoi cette histoire de "niveau"  de mutation ? pour voir le pouvoir.

---------------
n°8538777
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 21:05:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Question : C'est quoi cette histoire de "niveau"  de mutation ? pour voir le pouvoir.

apparament... ce serait les pouvoir du mutant sur une certaine echelle, le niveau 5 etant le maximum. ca aurait pu etre introduit avec plus de tact quand meme... ils nous ont un peu jetter ca a la figure ... lol

Message cité 1 fois
Message édité par dave260888 le 29-05-2006 à 21:06:15
n°8538794
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 21:07:16  profilanswer

Ben justement on chope plus d'info où ? Parce qu'on connais pas les niveau de chacun.

---------------
n°8538810
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-05-2006 à 21:08:27  profilanswer

Remarque, c'est sympa ce classement, mais domage que l'échelle sois petite. Il fallait parler en point/unités comme dans DBZ, on aurait pu commencer avec des grands mutants a 500 points, et deux films plus loin, le super boss à 200k  :whistle:

n°8538821
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-05-2006 à 21:09:31  profilanswer

et bien on nous dit que jean est un mutant de niveau 5 et que c'est la plus puissante de toutes, donc ca doit etre le maximum sur l'echelle.

ce ne sont que des deductions logiques de ma part.

n°8538834
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-05-2006 à 21:10:58  profilanswer

Rapport avec les classes tout ça alpha, omega etc... C'est plus un niveau exprimant le potentiel.

Spoiler :

Voilà je me la serais pété sur le topic x men.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8538847
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-05-2006 à 21:12:10  profilanswer

Un link. http://comics.ign.com/articles/706/706450p1.html

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8538865
Wendigo
Posté le 29-05-2006 à 21:13:29  profilanswer

Le phenix c'est le plus fort, ca je le savais, dans la BD, c'est dit meme sans cette histoire d'échelle (d'ailleurs avant qu'elle devient le phenix noir, je trouvais ca trop bizarre qu'elle participe au mission des xmen. C'était trop désequilibré :p)

---------------
n°8540885
barnabe
Posté le 30-05-2006 à 00:09:36  profilanswer

Bon enfin vu.

Spoiler :

C'est dense. Beaucoup d'action et on a pas le temps de souffler. Il manque un peu de scènes de transitions plus calmes pour repirer. Notamment la mort ou la disparition de personnages importants semblent passer un peu trop vite.
En fait les trucs arrivent un peu abruptement : la réapparition de Jean Grey, la mort de Scott summers...cela fait aussi qu'on ne comprend pas toujours la réaction de certains personnages, ils sont moins bien décrits psychologiquement...

Bien sûr faut pas s'attendre à aller voir un film psychologique, mais les trucages sont très bien faits et impressionnants. Très bon. Il manque peut-être une étincelle de génie dans la réalisation de certaines scènes, mais il y en a beaucoup où c'est très réussi. Par exemple la poursuite du Juggernaut après Kitty dans le complexe, ou quand Magneto déplace le pont. Le combat final (l'assaut des mauvais mutants) est par contre un tantinet décevant, pas mal mais manquant un peu "d'ampleur" à mon avis.

Après ils ont peut-être voulu fourrer trop d'idées dans le film et comme ça s'enchaîne très vite on a parfois un peu de mal à suivre. Le montage est un peu trop serré, j'aurais aimé avoir un peu plus de développement sur certains points.

Dr Hank Mac Coy est pas mal fait du tout, je le trouve très fidèle à la BD : une boule de poil un peu intello et diplomate.

Scott a encore un rôle moins imporrtant que dans les deux premiers opus, c'est dire...Scott summers qui est sensé être à la base le leader des X-men a vraiment le sale rôle dans la trilogie : il se fait toujours avoir comme un bleu et ne montre aucun talent de leader, c'est peut-être le seul truc pas très fidèle à l'esprit des Xmen car pour le reste je trouve que c'est plutôt réussi.

Dommage que la ravissante Mystique disparaisse un peu vite, elle était balèze pourtant, j'aime bien les scènes où elle intervient (dans tous les épisodes).

Le juggernaut est un peu décevant c'est vrai.
Colossus on le voit pas assez et il ne décroche qu'une seule réplique.
Kitty pride est bien faite, elle a le même rôle que dans les BD ; elle combat rarement mais va plutôt dans les missions de recherches ou d'espionnage.

Le truc qui est moyen c'est la confrérie des mauvais mutants ; je trouve dommage qu'ils soient habillés en noir comme les Xmen. Dans le premier film ils étaient plus originaux (dents de sabre et le crapaud).

Tornade prend un peu plus d'épaisseur dans ce film.

Sinon Famke Jansen est parfait dans le rôle de Jean Grey, elle peut être très belle et inquiètante, ou très belle et vulnérable..en tout cas une superbe actrice (plastiquement).

Apparemment, le médoc n'a un effet que provisoire...prolongé mais provisoire.

La trilogie Xmen est une bonne trilogie, qui respecte plutôt bien la série, tout en sachant parfois passer outre (y'a certains trucs qui passent en BD mais pas trop au cinoche).  
Ce dernier épisode est vraiment pure action. Il est un peu moins équilibré que le deuxième film Xmen, qui reste pour moi le meilleur parmi les 3.

n°8543249
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-05-2006 à 11:39:15  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Diablo, quand il se téléporte, il voyage au travers d'une dimension parallèle. Dimension dans laquelle son père serait perdu.
Donc apparement d'apres ce qu'on ma dit, diablo va chercher son pere dans la dimension parallele. C'est pour ca qu'il apparait pas dans le 3.

Donc en gros il serait pas mort ...

Appel pour X-Men 4 : le retour de NightCrawler :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8543389
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2006 à 11:52:51  profilanswer

ce que je trouve bizarre, c'est que le fléau, c'est pas un vrai "mutant" :/
voire même pas un mutant en fait, si on suit le comics :D

n°8543474
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 12:03:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ce que je trouve bizarre, c'est que le fléau, c'est pas un vrai "mutant" :/
voire même pas un mutant en fait, si on suit le comics :D

c'est sur mais faut pas oublier que c'est une adaptation. c'est pas possible de tout développer en un film de 1h43min. bien que le film se devait tout de meme de durer plus longtemps.

n°8543512
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2006 à 12:06:29  profilanswer

dave260888 a écrit :

c'est sur mais faut pas oublier que c'est une adaptation. c'est pas possible de tout développer en un film de 1h43min. bien que le film se devait tout de meme de durer plus longtemps.

ba au dela du film, considéré le fléau comme un mutant est une erreur (idem spiderman ou deadpool comme j'ai pu le voir dans des biographies de perso marvel :o)
ce sont des pouvoirs qu'ils ont acquis, ils ne sont pas nés avec :spamafote:
mais je m'éloigne un peu du sujet là :whistle:

n°8543571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2006 à 12:11:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba au dela du film, considéré le fléau comme un mutant est une erreur (idem spiderman ou deadpool comme j'ai pu le voir dans des biographies de perso marvel :o)
ce sont des pouvoirs qu'ils ont acquis, ils ne sont pas nés avec :spamafote:
mais je m'éloigne un peu du sujet là

T'es pas obligé de naître avec une mutation, hein. Si ton patrimoine génétique se modifie après ta venue au monde, on appelle toujours ça une mutation...

n°8543572
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 12:11:30  profilanswer

je suis d'accord, mais adaptation=liberté des scenaristes, c'est leur histoire de la meme maniere que la série des ultimates est l'histoire du scénariste. a chacun sa version.

pour ma part j'aime les comics de marvel, mais je ne suis absolument pas contre l'idée de simplifier les histoires et les relations entre les différents personnages, c'est légitime. et de plus si on developpait tout les personnages, le film serait trop long et baclé.

n°8543585
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 12:12:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es pas obligé de naître avec une mutation, hein. Si ton patrimoine génétique se modifie après ta venue au monde, on appelle toujours ça une mutation...

oaui mais dans le cas du fléau c'est pas du tout une mutation... si je me souvient bien, c'est l'histoire d'une amulette ou quelque chose comme ca... me souvient plus.

n°8543596
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 12:13:26  profilanswer

De tt facon dans le film ils ne disent pas que c'est un mutant ;)

---------------
n°8543846
Seyar
Posté le 30-05-2006 à 12:34:31  profilanswer

dave260888 a écrit :

apparament... ce serait les pouvoir du mutant sur une certaine echelle, le niveau 5 etant le maximum. ca aurait pu etre introduit avec plus de tact quand meme... ils nous ont un peu jetter ca a la figure ... lol

Compare ça aux ouragans, et cela prend un peu plus de sens ;)

n°8543885
Z_cool
Posté le 30-05-2006 à 12:38:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

De tt facon dans le film ils ne disent pas que c'est un mutant ;)

Spoiler :

il a pourtant des soucis quand il approche de l enfant

n°8544344
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je savais pas ! C'est à quel moment qu'il y a une référence, dans le 2 ?!

(sinon, c'est vrai que Rebecca est magnifique, sans le maquillage !!! :love: Ou avec, puisqu'elle est quasi-nue pendant deux films et demi...  :love: )

dave260888 a écrit :

Angellus2 a écrit :

en fait y a pas de raison pourquoi il est absent, d'apres allocine, l'acteur n'a pas été contacté pour faire le 3e opus. c'est vraiment dommage, il etait vraiment bien son personnage dans X2.

Diablo m'a clairement manqué, c'est vraiment le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant, dans le 2, le plus charismatique et tout, et tout, l'acteur était parfait, la voix (VF...) était vraiment parfaite, de même que son accent, costume et maquillage magnifique... Il a grave la classe.

Z_cool a écrit :

Spoiler :

il a pourtant des soucis quand il approche de l enfant

Bien vu !

edit : qui a dit que l'acteur qui joue Diablo n'avait pas été contacté pour le 3 ?
http://www.unificationfrance.com/a [...] rticle=680
 :??: Qu'est-ce qui s'est passé, alors?!

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 30-05-2006 à 13:40:19

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)