| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
zhic | franchement j ai vraiment kiffé le 1 et le 2 , mais j ai trouvé le 3 un peu chiant ....................j suis decu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben de tt facon non, ca s'est pas éloigné de la bd. Ou alors ca l'a fait des le début (hoooo Wolfwerine n'a pas son costume jauuuune booooh --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben disons qu'ils les évitent. De souvenir ils zappé le coté "demi frere" de
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba j ai aussi entendu que Diablo (bleu dans la BD ?) serait le fils de mystic, ... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dave260888 Hmong boy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 29-05-2006 à 16:24:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 16:22:35 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 29-05-2006 à 16:27:43 |
ragexen Hasta la victoria siempre | C'est trop compliqué à suivre l'univers Marvel bordel |
prophete99 |
|
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 29-05-2006 à 16:35:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | POurquoi pas aller sur allociné pour le savoir au lieu de site ricain ?
Angellus2 | personne ne peut dire pourquoi il n'y a pas diablo dans le 3 (il parait que c'est expliqué dans un des jeux videos)? |
dave260888 Hmong boy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Question : C'est quoi cette histoire de "niveau" de mutation ? pour voir le pouvoir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 29-05-2006 à 21:06:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben justement on chope plus d'info où ? Parce qu'on connais pas les niveau de chacun. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
itcouldbesweet Aller simple | Un link. http://comics.ign.com/articles/706/706450p1.html --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le phenix c'est le plus fort, ca je le savais, dans la BD, c'est dit meme sans cette histoire d'échelle (d'ailleurs avant qu'elle devient le phenix noir, je trouvais ca trop bizarre qu'elle participe au mission des xmen. C'était trop désequilibré --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barnabe | Bon enfin vu.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moyen_moins chat réincarné | ce que je trouve bizarre, c'est que le fléau, c'est pas un vrai "mutant" |
dave260888 Hmong boy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dave260888 Hmong boy | je suis d'accord, mais adaptation=liberté des scenaristes, c'est leur histoire de la meme maniere que la série des ultimates est l'histoire du scénariste. a chacun sa version.
|
dave260888 Hmong boy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De tt facon dans le film ils ne disent pas que c'est un mutant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Seyar |
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 30-05-2006 à 13:40:19 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |