| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:46:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu prends ce film trop à coeur. Dis toi que c'est un adaptation de comic : forcément le scénar est totalement différent. Toi qui semble etre née dans l'univers comic des X men, tu devrait savoir que les origines de chaque perso changent au gré des scénaristes.
Message édité par Wendigo le 26-05-2006 à 13:48:40 |
phenix_noir Jean, que t'ont ils fait? | "Magneto est hébreux et a découvert son pouvoir lors des déportations Allemandes. " << Tu n'as pas vu le 1 ou quoi ? On le voit ca.
--------------- Si t'as besoin de rien, ...., demande moi |
djdeedoo |
|
phenix_noir Jean, que t'ont ils fait? |
wenko287 | c'est clair qu'une adaptation fidèle des x-men est quasi impossible: leur histoire s'étale sur des décennies, et il faut la résumer en 1h30. Et de manière attrayante qui plus est : il y a forcément des raccourcis et des approximations (comme dans spiderman également où n'apparait pas gwen stacy par exemple). D'ailleurs on ressent cette volonte de Marvel de vulgarisation et d'assimiltation de l'univers marvel par le grand public dans les series ultimates où les origines des héros sont souvent chamboulées.
Message cité 1 fois Message édité par wenko287 le 26-05-2006 à 14:20:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par Wendigo le 26-05-2006 à 14:28:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 14:41:29 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | T'es super bien placé pour comprendre que c'est du business et là du cinema.
|
scorpio versus Dirty for Eternity | de toute façon, je l'ai toujours dit : si tu veux VRAIMENT adapter, trait pour trait, le comics sur écran, il faut une série TV. Tu peux y inclure des détails, tu peux faire mariner le suspense, inclure les persos ni trop tôt ni trop tard.
|
Molena | Tout à fait d'accord, c'est le seul moyen. |
dave260888 Hmong boy | moi de meme.
Message édité par dave260888 le 26-05-2006 à 18:14:04 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il utilise les noms Français car il a lu la version fr. Normal quoi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gaymer's Modayrateur | Phoenix en flammes y a rien de mieux dommage qu'elle soit pas comme ça dans le film.
|
dave260888 Hmong boy | en effet... on a eu un avant gout dans la fin de x-men 2,... dommage...
Message édité par dave260888 le 26-05-2006 à 19:20:13 |
phenix_noir Jean, que t'ont ils fait? | A tous, je tenais à m'excuser, de ne pas avoir su respecter le fait que vous n'aviez pas encore vu le film.
DK No pain, no gain | T'inquiete pas phenix_noir, au contraire l'échange est interessant |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 20:38:50 ![]() et le Juggernaut ? Et le Juggernaut ? Et le Juggernaut ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 20:39:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 20:53:00 ![]() Noooon c'est pas vrai ?! Pas lui ?! Pas le mutant le plus puissant de tous ! Oh non ! Je le vois d'ici en comique....... Pu**** ils ont aps osé ?
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 26-05-2006 à 22:02:43 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Romn | Il parait que y avait un bonus à la fin du generique final. Qqun pourrait me le donner en spoiler ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romn | Merci.
|
DK No pain, no gain |
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-05-2006 à 23:08:28 |
DK No pain, no gain | Faiblesse qui sauve un peu tout le monde quand même |
lancevo7 | J'ai voulu allez voir da vinci code ayant deja vu xmen en avant premiere. Je rentre dans la salle a 20h, merde film commencé!! la seance etait a 19h30! detestant regardé un film qd c commencé j'ai revu x-men qui lui commencais a 20h..
|
gaymer's Modayrateur | zut je vais devoir attendre la sortie DVD pour voir les 2 autres génériques.
|
oizoman Padawan |
Message édité par oizoman le 27-05-2006 à 00:28:59 |
gaymer's Modayrateur | Moi je suis déçu de voir mon perso préféré Psylocke résumé a faire de la figuration dans le film et même pas utiliser sa dague psychique |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en fait c'est David Bruce Banner il me semble Message édité par Sh@rdar le 27-05-2006 à 00:38:50 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
oizoman Padawan | http://www.marvel.com/universe/Hulk_%28Bruce_Banner%29
Message édité par oizoman le 27-05-2006 à 02:24:01 |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |