Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8508093
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 13:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé cet episode 3 même si

Spoiler :

Le phenix Noir version satanique m'a pas trop plu, je préférerait la jean en flamme de l'épisode II.
Le film est carrement trop court, 1h45 c'est pas assez les histories sont pas assez posée et le tout est donc assez froid (la relation Bobby/Malicia, rien sur Collosus, Jean et son enfance, Le Fauve etc...)  
Ils font de Pyro un vrai badboy qui essaye de tuer bobby alros que dans le 2 il était un peu casse-cou mais pas meurtrier.
Le casque de fléau fait vraiment pitié et la façon dont il perd encore plus (tomber dans les pommes avec son casque en se cognant  contre un mur c'est abusé même quand on a pas ses pouvoirs.)
Cyclops manque vraiment dans cet épisode, amis bon il a quitté le tournage pour tourner Superman donc bon.
Et puis la Jean avait besoin d'énergie (du rayon de summers) pour se reveiller?

Enfin bon, plutôt un bon film pour une licence de BD (qand on voit les 4FF par exemple)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:46:21  profilanswer

n°8508107
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2006 à 13:47:27  profilanswer

Tu prends ce film trop à coeur. Dis toi que c'est un adaptation de comic : forcément le scénar est totalement différent. Toi qui semble etre née dans l'univers comic des X men, tu devrait savoir que les origines de chaque perso changent au gré des scénaristes.

(Wolfverine en est un super exemple).  

"Magneto est hébreux et a découvert son pouvoir lors des déportations Allemandes. " << Tu n'as pas vu le 1 ou quoi ? On le voit ca.

Il est impossible de rentrer dans le détail de tous les persos. Tu prends les principaux qui peuvent servir l'histoire et voilà.

Spoiler :

Moi aussi j'ai été décu de la faible apparation de Piort (colossus) mais bon, ca se comprends aussi.

Message édité par Wendigo le 26-05-2006 à 13:48:40
n°8508223
phenix_noi​r
Jean, que t'ont ils fait?
Posté le 26-05-2006 à 14:04:09  profilanswer

"Magneto est hébreux et a découvert son pouvoir lors des déportations Allemandes. " << Tu n'as pas vu le 1 ou quoi ? On le voit ca.

Si cette partie de mon message était sur les origines connues, d'ailleurs sur mon message précédent (Jeudi 25), j'annonce que c'est certainement le seul point bien retranscrit de la BD.

Mais bon, je pense que lorsque l'on est déçu, il n'y a pas assez de mots dans les différents dictionnaires pour exprimer sa colère.

Effectivement, je prends la chose peut être un peu trop à coeur, car les X-men ont entre autre, bercé toute mon ado.
Que la mort du phenix à l'époque ma fait verser ma larme, et que cela a marqué durant bon nombre d'années l'arret de mes lectures Comics.

Je ne manquerai certainement pas de lire les réactions des différentes personnes sur ce site, mais il faut croire que mon esprit de passionné devrait arréter de s'étendre sur ce sujet qui, encore une fois, m'a faché au plus haut point.

---------------
Si t'as besoin de rien, ...., demande moi
n°8508257
djdeedoo
Posté le 26-05-2006 à 14:09:08  profilanswer

phenix_noir a écrit :

Notez qu’à aucun moment je n’ai osé parler de Hulk, que je préfère bannir de mon vocabulaire et de mon esprit en tant que film.

.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Hulk s'était attiré les foudres de tous les fans. J'ai trouvé le film plutôt bon et bien fait. Assez long pour bien planter le décor (ce qui entraine des longueurs nécessaires), et un scénario bien ficelé. Bon la fon est un peu too much mais dans l'ensemble je le classerais parmi les meilleurs adaptations COmics avec Spider-Man et X-Men.

n°8508314
phenix_noi​r
Posté le 26-05-2006 à 14:18:18  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Hulk s'était attiré les foudres de tous les fans. J'ai trouvé le film plutôt bon et bien fait. Assez long pour bien planter le décor (ce qui entraine des longueurs nécessaires), et un scénario bien ficelé. Bon la fon est un peu too much mais dans l'ensemble je le classerais parmi les meilleurs adaptations COmics avec Spider-Man et X-Men.

David Banner n'a pas subit des expériences de son père. Mais il sagissait d'une expérience personnelle. Ce n'était pas par piqure, mais par une irradiation de rayon Gamma, ce qui remet l'intégralité de l'histoire avec son père en cause.

Sinon, c'est certainement la manière de filmer qui a brusquer le plus.

Mais bon, j'avoue là ne pas être aussi touché que par les X-men, n'étant qu'un lecteur médiocre des périples de Hulk. Ce qui ne retire en rien mon esprit vis à vis du respect des origines de chacun des personnages.

---------------
n°8508324
wenko287
Posté le 26-05-2006 à 14:19:21  profilanswer

c'est clair qu'une adaptation fidèle des x-men est quasi impossible: leur histoire s'étale sur des décennies, et il faut la résumer en 1h30. Et de manière attrayante qui plus est : il y a forcément des raccourcis et des approximations (comme dans spiderman également où n'apparait pas gwen stacy par exemple). D'ailleurs on ressent cette volonte de Marvel de vulgarisation et d'assimiltation de l'univers marvel par le grand public dans les series ultimates où les origines des héros sont souvent chamboulées.
faudrait demander à peter jackson qu'il nous fasse quelque chose de bien, car on a vu avec le seigneur des anneaux qu'il savait se donner les moyens de ses ambitions.

Message cité 1 fois
Message édité par wenko287 le 26-05-2006 à 14:20:02
n°8508381
Wendigo
Posté le 26-05-2006 à 14:26:58  profilanswer

phenix_noir a écrit :

Si cette partie de mon message était sur les origines connues, d'ailleurs sur mon message précédent (Jeudi 25), j'annonce que c'est certainement le seul point bien retranscrit de la BD.

Mais bon, je pense que lorsque l'on est déçu, il n'y a pas assez de mots dans les différents dictionnaires pour exprimer sa colère.

Effectivement, je prends la chose peut être un peu trop à coeur, car les X-men ont entre autre, bercé toute mon ado.
Que la mort du phenix à l'époque ma fait verser ma larme, et que cela a marqué durant bon nombre d'années l'arret de mes lectures Comics.

Je ne manquerai certainement pas de lire les réactions des différentes personnes sur ce site, mais il faut croire que mon esprit de passionné devrait arréter de s'étendre sur ce sujet qui, encore une fois, m'a faché au plus haut point.

Ben pourtant la mort de phenix avait entrainer la saga des doubles de Grey (vague souvenir de mes 8 ans). Les origines x men ne sont pas marquer dans du marbre, ils sont fluctuant. (Ca doit te débecter les X men Génération et autres dérivé dans le comic alors.)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8508382
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2006 à 14:27:14  profilanswer

http://www.declarepeace.org.uk/captain/murder_inc/site/pics/kit-kat.jpg
m'a donné mal à la tête lui :/

---------------
Acceuil
n°8508397
Wendigo
Posté le 26-05-2006 à 14:28:33  profilanswer

wenko287 a écrit :

c'est clair qu'une adaptation fidèle des x-men est quasi impossible: leur histoire s'étale sur des décennies, et il faut la résumer en 1h30. Et de manière attrayante qui plus est : il y a forcément des raccourcis et des approximations (comme dans spiderman également où n'apparait pas gwen stacy par exemple). D'ailleurs on ressent cette volonte de Marvel de vulgarisation et d'assimiltation de l'univers marvel par le grand public dans les series ultimates où les origines des héros sont souvent chamboulées.
faudrait demander à peter jackson qu'il nous fasse quelque chose de bien, car on a vu avec le seigneur des anneaux qu'il savait se donner les moyens de ses ambitions.

Heu pour le LOR, tu parles du premier alors ;) car les deux autres, il les a fait à sa sauce :D

Message édité par Wendigo le 26-05-2006 à 14:28:55

---------------
n°8508503
phenix_noi​r
Posté le 26-05-2006 à 14:41:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben pourtant la mort de phenix avait entrainer la saga des doubles de Grey (vague souvenir de mes 8 ans). Les origines x men ne sont pas marquer dans du marbre, ils sont fluctuant. (Ca doit te débecter les X men Génération et autres dérivé dans le comic alors.)

Un peu oui, j'avoue

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 14:41:29  profilanswer

n°8508601
DK
No pain, no gain
Posté le 26-05-2006 à 14:55:06  profilanswer

T'es super bien placé pour comprendre que c'est du business et là du cinema.

je comprends vraiment ta déception, surtout pour ce dévoiement qu'est le 3eme film mais ce n'est qu'une adaptation cine.

A quoi rimerai les dicutions de fans si une partie du comics que tu aurai tendance a désavouer était fidelement adaptée ?

n°8508632
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-05-2006 à 14:58:53  profilanswer

de toute façon, je l'ai toujours dit : si tu veux VRAIMENT adapter, trait pour trait, le comics sur écran, il faut une série TV. Tu peux y inclure des détails, tu peux faire mariner le suspense, inclure les persos ni trop tôt ni trop tard.

(message perso aux administrateurs du forum : mon avatar, quel est le problème ?)

n°8508861
Molena
Posté le 26-05-2006 à 15:30:48  profilanswer

Tout à fait d'accord, c'est le seul moyen.

n°8510079
dave260888
Hmong boy
Posté le 26-05-2006 à 18:13:20  profilanswer

moi de meme.

je suis d'accord que c'est pas du tout fidele aux comics d'origine, mais il faut quand meme comprendre que c'est une adaptation, ce qui veut implicitement dire que ce ne sera pas fidele a 100%.

il y a trop d'elements dans les comics et c'est impossible de tout raconter dans des films.

un film adapté aux comics n'est pas destiné uniquement au fan de la bd, mais c'est sensé etre un film pour tout le monde, il est donc logique que l'histoire doit etre remanié pour paraitre plus credible et plus accessible. de plus ce qui etait crédible en 1970 ne l'est plus forcément aujourd'hui, d'ou l'interet de réecrire les histoires et de les moderniser.

pour ma part, une retranscription exacte du comics au grand écran est sans intéret et sans originalité... il faut bien un peu de liberté au scenaristes du film. a chacun sa version en fait !

Message édité par dave260888 le 26-05-2006 à 18:14:04
n°8510126
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-05-2006 à 18:20:00  profilanswer

phenix_noir a écrit :

...Hurleur... Serval... Allumette... Phénix...

:pfff: Pss, tu parles comme un puristes alors que tu emploies les noms donnés par les traducteurs français... Quand tu parles de Superman, tu l'appelles Yordi ?  :lol: (je plaisante, hein, te fache pas...)

Sinon, ben j'ai vu le trois, et bien j'ai été vachement déçu... Il est super fade, largement moins bien que le deux, et Diablo me manque trop (il avait trop la super classe, lui !). Glauque sans parvenir à être vraiment sombre, fallait y arriver, Brett l'a fait...

Bref, j'ai pas aimé.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8510140
Wendigo
Posté le 26-05-2006 à 18:21:40  profilanswer

Il utilise les noms Français car il a lu la version fr. Normal quoi.

---------------
n°8510165
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-05-2006 à 18:26:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il utilise les noms Français car il a lu la version fr. Normal quoi.

Ben oui, mais les noms français trahissent la BD originelles. [:aloy]

:o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8510419
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 19:03:11  profilanswer

Phoenix en flammes y a rien de mieux dommage qu'elle soit pas comme ça dans le film.

http://daskinnyblackman.net/images/Phoenix01__col2.jpg
http://www.x-men.pl/previews/phoenix_endsong_03.jpg

n°8510517
dave260888
Hmong boy
Posté le 26-05-2006 à 19:18:32  profilanswer

en effet... on a eu un avant gout dans la fin de x-men 2,... dommage...

mais bon en meme temps y avait trop de FX sans aucun sens dans ce 3eme a mon gout... tout l'histoire n'est qu'un prétexte pour vite arriver aux scenes de la fin.

Message édité par dave260888 le 26-05-2006 à 19:20:13
n°8510775
phenix_noi​r
Posté le 26-05-2006 à 19:54:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

:pfff: Pss, tu parles comme un puristes alors que tu emploies les noms donnés par les traducteurs français... Quand tu parles de Superman, tu l'appelles Yordi ?  :lol: (je plaisante, hein, te fache pas...)

Sinon, ben j'ai vu le trois, et bien j'ai été vachement déçu... Il est super fade, largement moins bien que le deux, et Diablo me manque trop (il avait trop la super classe, lui !). Glauque sans parvenir à être vraiment sombre, fallait y arriver, Brett l'a fait...

Bref, j'ai pas aimé.

N'es crainte je ne me fache pas, mm si tu as raison, j'utilise les pseudos français, mais avouons que toutes mes premières années de lecture étaient sur les versions françaises, ayant eu beaucoup de mal à me mettre à l'anglais.

Cela dit, avec l'age, je te promet m'être rattrapé quant à mes lectures, mm si le gros de ma bibliothèque reste francophone.

Et les habitudes faisant, j'ai toujours concervé les pseudos francisés.

PS : En voyant le belle rouquine des deux planches de gaymer's, vous ne pouvez quand mm pas caussionner l'horreur du film quant à Jean Grey. Rassurez moi ... sniff

---------------
n°8510881
phenix_noi​r
Posté le 26-05-2006 à 20:12:30  profilanswer

A tous, je tenais à m'excuser, de ne pas avoir su respecter le fait que vous n'aviez pas encore vu le film.
Un grand merci à moyen_moins pour m'avoir expliqué les raisons des spoiler en conversation privée, tout en restant courtois et poli.

Pour être franc avec tous, à 37 ans c'est la première fois que je postais sur un forum.

Ne cherchant pas d'excuse, et assumant mon impolitesse, je reste ouvert à vos remarques.

---------------
n°8511026
DK
No pain, no gain
Posté le 26-05-2006 à 20:36:40  profilanswer

T'inquiete pas phenix_noir, au contraire l'échange est interessant :) :jap:  

j'ai faili quoter les illustrations de gaymer's, c'est vrai que c'est autre chose :love:
Malheureusement le cine a besoin d'images plus rapidement "parlantes" pour des films aussi speed et condensés.

Ca n'excuse rien , ça aide à comprendre un poil et c'est sûr que si j'étais un vieux fan du comics je serais aussi déçu que vous.

On a souvent repproché a ratner de s'occuper de ce 3eme opus vu ses précédents films (à raison en fait, il a juste fait du divertissement pur) mais si singer a si rapidement sauté sur superman c'est que quelque part il sentais qu'il avait fait le tour des x men au cine, des messages qu'il voulait faire passer  et perçu que ce 3eme opus serait bien casse gueule, non ?

Il y a la malédiction des séries cinema, les 2 sont bien et les 3 foirés en général...

n°8511038
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 20:38:50  answer

et le Juggernaut ? Et le Juggernaut ? Et le Juggernaut ?  :love:  Il s'amuse bien avec son demi-frère ? ;)
Par contre il paraît que du côté des gentils mutants il y a des dégâts :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 20:39:46
n°8511056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2006 à 20:41:50  profilanswer

il lui ont donné unrole de ptit comique  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8511121
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 20:53:00  answer

Noooon c'est pas vrai ?! Pas lui ?! Pas le mutant le plus puissant de tous ! Oh non ! Je le vois d'ici en comique....... Pu**** ils ont aps osé ?
A ce moment là ils auraient dû faire un quatriéme volet parce que baclé un 3éme et ultime volet..... Faites pas comme Le Retour du Roi bon dieu ! ;)

n°8511514
phenix_noi​r
Posté le 26-05-2006 à 21:36:55  profilanswer

DK a écrit :

T'inquiete pas phenix_noir, au contraire l'échange est interessant :) :jap:  

j'ai faili quoter les illustrations de gaymer's, c'est vrai que c'est autre chose :love:
Malheureusement le cine a besoin d'images plus rapidement "parlantes" pour des films aussi speed et condensés.

Ca n'excuse rien , ça aide à comprendre un poil et c'est sûr que si j'étais un vieux fan du comics je serais aussi déçu que vous.

On a souvent repproché a ratner de s'occuper de ce 3eme opus vu ses précédents films (à raison en fait, il a juste fait du divertissement pur) mais si singer a si rapidement sauté sur superman c'est que quelque part il sentais qu'il avait fait le tour des x men au cine, des messages qu'il voulait faire passer  et perçu que ce 3eme opus serait bien casse gueule, non ?

Il y a la malédiction des séries cinema, les 2 sont bien et les 3 foirés en général...

Ce n'est pas faux, mais en général, c'est que l'imagination d'un sujet fini par s'éstomper. Et là, je croyais réellement qu'avec l'existant papier, il y avait matière à ce que la chose soit et doive être plus réussie, plus intence, plus ..... mouhai, en fait je me suis tout simplement fait un film alors que ce n'était franchement pas la chose à faire ...
Enfin cela dit, ce qui pour moi est un "navet" (et cela n'engage que moi), peut certainement et heureusement être concidéré autrement par d'autres.

Vive les différences ....

---------------
n°8511593
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 21:42:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il lui ont donné unrole de ptit comique  :(

Dans l'actuelle serie Excalibur dont il fait parti il a pas mal d'humour je trouve :D  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] alibur.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 26-05-2006 à 22:02:43
n°8511646
Wendigo
Posté le 26-05-2006 à 21:45:58  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben oui, mais les noms français trahissent la BD originelles. [:aloy]

:o

Roooh faut pas prendre la mouche, faut voir aussi dans quel contexte de l'époque ca a été instauré.

---------------
n°8511850
Romn
Posté le 26-05-2006 à 21:58:18  profilanswer

Il parait que y avait un bonus à la fin du generique final. Qqun pourrait me le donner en spoiler ? :jap:

(ne pas aller au ciné avec une bande de potes qui refusent de rester jusqu'à la fin du generique :fou:)

n°8511865
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2006 à 21:59:43  profilanswer

Romn a écrit :

Il parait que y avait un bonus à la fin du generique final. Qqun pourrait me le donner en spoiler ? :jap:

(ne pas aller au ciné avec une bande de potes qui refusent de rester jusqu'à la fin du generique :fou:)

juste sur la page précédente  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8511958
Romn
Posté le 26-05-2006 à 22:08:57  profilanswer

Merci.

Bon, mon humble avis sur le truc.
Moi je n'ai jamais lu de X-men, mais j'avais bcp aimé les 2 premiers films.
Et là, bah hyper déçu, c'est gros, c'est hollywoodien, y a pas toutes la majestuausité des precedents.
Y a des mechants bien mechants, goth, tatoué, percé, et des gentils bien gentils avec les yeux bleues et qui fume même plus son vieux cigare.
Les heros survivant ont le charisme d'une huitre. Magneto est pitoyable alors qu'il était tellement genial dans son evasion de la prison dans le 2.
Archangel, on le voit tte la bande annonce, en fait il sert à rien. La fille qui passe à travers les murs non plus. Aucun persos auquel on s'attache.

Spoiler :

La mort de Cyclope et de Xavier est expediée assez vite (surtout le premier), donc bon, du coup aucune emotions, comme si on ecrasait une mouche.

Pleins de petites bourdes : le passage jour/nuit, Logan qui a son t-shirt percé par les "cornes" de l'autre, tout plein de sang, et au plan d'apres, blanc nikel, lavé avec mir-laine, des plans de loin sur une foret de sapin, et dans la foret que des peupliers,...

Bon, ça se regarde, mais tres déçu.

n°8512489
DK
No pain, no gain
Posté le 26-05-2006 à 22:54:59  profilanswer

Qu'est ce qu'il a le retour du roi ? à part rien à faire ce ce topic.

phenix_noir a écrit :

Ce n'est pas faux, mais en général, c'est que l'imagination d'un sujet fini par s'éstomper. Et là, je croyais réellement qu'avec l'existant papier, il y avait matière à ce que la chose soit et doive être plus réussie, plus intence, plus ..... mouhai, en fait je me suis tout simplement fait un film alors que ce n'était franchement pas la chose à faire ...
Enfin cela dit, ce qui pour moi est un "navet" (et cela n'engage que moi), peut certainement et heureusement être concidéré autrement par d'autres.

Vive les différences ....

j'ai une position vieux con, mais pour les adaptations et cine en particulier il y a eu tellement de précédents que maintenant je prends ça à la légère à chaque fois comme ça je suis jamais déçu et au mieux agréablement surpris.
Alors c'est clairement pas drôle mais je préfère ça aux cuisantes désillusions.

Pour le cas Xmen, ils ont juste pris le côté show de l'univers existant et c'est vrai que c'est du gachi :(  

gaymer's a écrit :

Dans l'actuelle serie Excalibur dont il fait parti il a pas mal d'humour je trouve :D  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] alibur.jpg

C'est vraiment le plus puissant des mutants comme dis précédement ?
j'ai du mal à le croire, avec ce que tu disais précédement le plus puissant serait wanda non ?

Romn a écrit :

Merci.

Bon, mon humble avis sur le truc.
Moi je n'ai jamais lu de X-men, mais j'avais bcp aimé les 2 premiers films.
Et là, bah hyper déçu, c'est gros, c'est hollywoodien, y a pas toutes la majestuausité des precedents.
Y a des mechants bien mechants, goth, tatoué, percé, et des gentils bien gentils avec les yeux bleues et qui fume même plus son vieux cigare.
Les heros survivant ont le charisme d'une huitre. Magneto est pitoyable alors qu'il était tellement genial dans son evasion de la prison dans le 2.
Archangel, on le voit tte la bande annonce, en fait il sert à rien. La fille qui passe à travers les murs non plus. Aucun persos auquel on s'attache.

Spoiler :

La mort de Cyclope et de Xavier est expediée assez vite (surtout le premier), donc bon, du coup aucune emotions, comme si on ecrasait une mouche.

Pleins de petites bourdes : le passage jour/nuit, Logan qui a son t-shirt percé par les "cornes" de l'autre, tout plein de sang, et au plan d'apres, blanc nikel, lavé avec mir-laine, des plans de loin sur une foret de sapin, et dans la foret que des peupliers,...

Bon, ça se regarde, mais tres déçu.

Ca se regarde et ça s'oublira vite en plus, un peu comme un film catastrophe genre twister ou le jour d'apres ou ...n'importe lequel en fait..
Il a de la chance d'appartenir à une grosse franchise et d'être en 3eme position finalement.

Du divertissement pour soirée pizza (ce qui n'est déjà pas si mal :) )

n°8512622
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 23:08:05  profilanswer

DK a écrit :

C'est vraiment le plus puissant des mutants comme dis précédement ?
j'ai du mal à le croire, avec ce que tu disais précédement le plus puissant serait wanda non ?

bah chaque mutant a son a tout, une fois que le Fleau fonce personne ne peut l'arrêter amis bon KittyPride pourrait très bien phaser a travers et lui retirer la gemme de cyttorak dont il tire son pouvoir.

Wanda est balèze mais l'écran psy combiné de RachelSummer et Psylocke l'a bien bloqué, chaaque mutant a ses atouts, mais c'est clair que le Phoenix demonte tout sa seule faiblesse c'est sa partie humaine

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 26-05-2006 à 23:08:28
n°8512674
DK
No pain, no gain
Posté le 26-05-2006 à 23:13:22  profilanswer

Faiblesse qui sauve un peu tout le monde quand même ;)

n°8512758
lancevo7
Posté le 26-05-2006 à 23:22:17  profilanswer

J'ai voulu allez voir da vinci code ayant deja vu xmen en avant premiere. Je rentre dans la salle a 20h, merde film commencé!! la seance etait a 19h30! detestant regardé un film qd c commencé j'ai revu x-men qui lui commencais a 20h..

ca m'a permis de voir la scene apres le generique (qui lui dure 3 plombe) on etait 7 ds la salle a attendre

n°8512787
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-05-2006 à 23:26:54  profilanswer

zut je vais devoir attendre la sortie DVD pour voir les 2 autres génériques.

Mais perso je crois pas qu'un 4 serait possible, reunir tous ces acteurs très  quotés c'est vraiment difficile

n°8513260
oizoman
Padawan
Posté le 27-05-2006 à 00:26:40  profilanswer

phenix_noir a écrit :

David Banner n'a pas subit des expériences de son père. Mais il sagissait d'une expérience personnelle. Ce n'était pas par piqure, mais par une irradiation de rayon Gamma, ce qui remet l'intégralité de l'histoire avec son père en cause.
...

gaymer's a écrit :

bah chaque mutant a son a tout, une fois que le Fleau fonce personne ne peut l'arrêter amis bon KittyPride pourrait très bien phaser a travers et lui retirer la gemme de cyttorak dont il tire son pouvoir.

Wanda est balèze mais l'écran psy combiné de RachelSummer et Psylocke l'a bien bloqué, chaaque mutant a ses atouts, mais c'est clair que le Phoenix demonte tout sa seule faiblesse c'est sa partie humaine

C' est Bruce Banner, désolé de te reprendre :D

Il a toujours été reconnu que le mutant le plus puissant, dans le comic, c' est Xavier...
Je me souviens de 2 des instants ou il lache completement son pouvoir: dans "Attractions fatales" (crossover des X team qui verra finalement Logan perdre son adamantium par Magnéto, lui-même vidé de son esprit par Charles X. justement..) ou il n' est plus seulement télépathe mais télékinesiste et ça déchire pas mal...   Et bien sûr, sa transformation en Onslaught plus tard, son esprit noirci par celui de Magneto ( justement aussi ;) ), et il faudra alors presque tout le Marvel Universe pour le vaincre ( Avengers, FF, X-men...)
+++

Message édité par oizoman le 27-05-2006 à 00:28:59
n°8513350
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-05-2006 à 00:36:19  profilanswer

Moi je suis déçu de voir mon perso préféré Psylocke résumé a faire de la figuration dans le film et même pas utiliser sa dague psychique :cry:

n°8513355
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-05-2006 à 00:36:49  profilanswer

en fait c'est David Bruce Banner il me semble :D :D

EDIT : on dirait bien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hulk (en bas dans la fiche signalétique)
http://www.incrediblehulktvseries.com/FAQ/HulkFAQ5.htm

;)

Message édité par Sh@rdar le 27-05-2006 à 00:38:50

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8513949
oizoman
Padawan
Posté le 27-05-2006 à 02:21:26  profilanswer

http://www.marvel.com/universe/Hulk_%28Bruce_Banner%29

Le dernier mot pour moi et la VO !!!

;)

Edit: Evidemment, je me base sur le Comic, sur ce coup-là je fais le puriste...

Message édité par oizoman le 27-05-2006 à 02:24:01
n°8514109
DK
No pain, no gain
Posté le 27-05-2006 à 02:41:28  profilanswer

lancevo7 a écrit :

J'ai voulu allez voir da vinci code ayant deja vu xmen en avant premiere. Je rentre dans la salle a 20h, merde film commencé!! la seance etait a 19h30! detestant regardé un film qd c commencé j'ai revu x-men qui lui commencais a 20h..

ca m'a permis de voir la scene apres le generique (qui lui dure 3 plombe) on etait 7 ds la salle a attendre

T'as vu quelle fin?
Ca passe comment la 2eme fois ? (même si c'est assez rapporché)

gaymer's a écrit :

zut je vais devoir attendre la sortie DVD pour voir les 2 autres génériques.

Mais perso je crois pas qu'un 4 serait possible, reunir tous ces acteurs très  quotés c'est vraiment difficile

En business tout est possible
Faudra surveiller que celui là fasse pas un bide au box office et si les recettes sont là le tour est joué

gaymer's a écrit :

Moi je suis déçu de voir mon perso préféré Psylocke résumé a faire de la figuration dans le film et même pas utiliser sa dague psychique :cry:

Euh pas taper mais c'est laquelle dans le film ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)