| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:14:03 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chtidunkerquois |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
MireilleTrunks Darling ! | Vu Thor 2 en Blu-ray 3D, ça va, ça passe plutôt très bien comme divertissement |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mon avis sur Thor 2, justement :
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Pupoul Je te vois | Je posais la question parce qu'il me semblait bien qu'il y avait un 3eme Ant-Man, et que bien que ce ne soit pas une copie des comics, ils se sont généralement inspirés des dernières incarnations des héros : Fury en black, par ex.
|
thana54 made in concept | Après pour rester sur la Terre 616, faut se mater Civil War |
gaymer's Modayrateur | Moi je m'embrouille entre Hank qui est le pourpoint jaune et l'autre ant man alors que ça devrait être le contraire. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 12:02:53 ![]() ![]() |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En quoi Ant-man est si important? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gaymer's Modayrateur | Puis surtout il a crée
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ganellon - | une petite question conernant Thor 2 et sa fin.
--------------- --~~-- |
gaymer's Modayrateur | On verra tous ces personnages dans la phase 3 je pense, Marvel si les acteurs d'Avengers sont trops gourmants pourra utiliser un autre casting avec des New Avengers pas encore utilisés (Miss Marvel, La guêpe, Strange, Sentry, Wonder Man etc...) Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-02-2014 à 19:08:11 |
airy | Et puis ce sous superman prétendument intéressant parce que zinzin me saoule ... Il sert à rien. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Message édité par galactus2003 le 13-02-2014 à 13:45:28 |
glabouni | |
Jiff Worldmind répond moi ! | Image des Gardiens de la galaxie :
|
Pupoul Je te vois | Purée je vieillis salement moi, la dernière fois que j'ai vu Drax, c'était ça :
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oh super ! Depuis ce matin j'attends un TEASER DE 15 PUTAINS DE SECONDE pour les gardiens de la galaxie.
|
MireilleTrunks Darling ! | Le trailer demain a 6h française. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.youtube.com/watch?v=Da1hmwJrqxc
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MireilleTrunks Darling ! | Je trouve qu'elle manque de rythme, mal montée, pas assez d'actions. Une bande-annonce molle du genoux. Au moins, on voit pas grand chose. Message édité par MireilleTrunks le 19-02-2014 à 09:07:00 |
Susmab id PSN chris4535 | Moi ça me semble plutôt prometteur. On dirait qu'ils ont pas mal misé sur l'humour et ça a l'air d'être à peu pres dans le même ton que les comics. Message édité par Susmab le 19-02-2014 à 09:25:47 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pluzun ! Message édité par Kilougalou le 19-02-2014 à 11:22:04 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Bon, je ne regarde pas la BA, pour ne pas me spoiler, mais la photo oui. Et je dirais bof-bof |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
airy | Bon, je fais partie de ceux qui aiment bien l'univers Marvel mais qui n'ont jamais lu une seule histoire des Gardiens de la galaxie. Aucune envie particulière donc, mais aucun a priori négatif non plus.
gaymer's Modayrateur | Le trailer des Guardiens m'a un peu laissé froid, pourtant je lis le comics depuis Marvel Now.
|
LowLow HFR since 2001 | Moi j'ai hâte de le voir, celui-là, ça va être rafraichissant j'espère. Message édité par LowLow le 19-02-2014 à 14:42:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
chtidunkerquois |
|
jpegfr | la liaison se fera par le bias de ce qu'on a pu voir dans la scene post gen de thor 2 avec une des gemmes de l'infinie qu'Asgard confie au collectionneur (Benitio Deltoro) et que l'on retrouve dans le film guardians.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |