| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 29-01-2014 à 11:37:14 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
freeza01 | Fais chier qu'ils démarrent la promo dès maintenant, ça rend impatient --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MireilleTrunks Darling ! | Pas toutes, loin de là |
TheBigO ShowTime! | tin la mort de jfk et la théorie de la balle magique qui ricoche treize fois dans la bagnole
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | Mais du coup ca serait pas possible
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 31-01-2014 à 06:41:22 |
Pupoul Je te vois | Bah c'était couru EDIT spoilé :
Message édité par Pupoul le 31-01-2014 à 15:51:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:50:24 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Pupoul Je te vois | Et dans le 2
Message édité par Pupoul le 31-01-2014 à 17:23:03 |
Angellus2 | Comment elle peut avoir des griffes en adamantium? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pupoul Je te vois | Elles sont en acier organique, elle a également le pouvoir de colossus |
Angellus2 | Ok --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Trailer #2 - Captain America The Winter Soldier
--------------- Make Portraits, Not War! |
airy | C'est qui le Winter Soldier ???
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v4mpir3 Total mandingue | Soit le prochain xmen va être énorme, soit ca va être pourri, mais y'aura pas de milieu amha --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funkpeck Je suis une citation | A moins que le casting soit géré comme dans "Les clefs de bagnole" |
gaymer's Modayrateur | Ceux du futur feront juste quelques minutes d’apparition avec peu être un peu plus de temps pour Xavier et Magnéto. |
freeza01 | Les p'tits gars !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | Est-ce que ca spoil ou pas (j'attends le BD3D) ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-02-2014 à 08:26:34 |
freeza01 |
Oui, à regarder pour seulement ceux qui ont déjà vu le film Message édité par freeza01 le 04-02-2014 à 09:16:27 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tcho_nathan | Merci |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai vu Thor 2. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | +1000 Je viens de voir le film mais quel gâchis! Asgard est superbe en plus c'est vraiment foiré par le réalisateur. Franchement avec un mythologie et autant de de personnages et royaumes vastes comment ils a réussit a faire une histoire aussi nulle. Message édité par gaymer's le 05-02-2014 à 22:47:59 |
glabouni | Plutôt l'équipe de scénaristes à blâmer. |
gaymer's Modayrateur | Y a pas que les scénaristes, regarde les costumes des elfes noirs. Le masque blanc est ridicule.
|
Frodin |
|
Frodin |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | http://lestoilesheroiques.fr/2014/ [...] ision.html
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Je suis assez curieux de voir quel look va avoir la vision dans cet univers ?
|
gaymer's Modayrateur | Oui mais en le faisant rouge et vert sombre avec effet métal ça peut coller a l’univers réel. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | Du coup comme l'acteur qui joue vision jouait la voix de
|
Koolklem Rooftop Korean | Ce que je me demande:
|
gaymer's Modayrateur |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et puis le vrai Ant-Man du film sera sûrement Scott Lang (Paul Rudd) plutôt que Hank Pym (Michael Douglas) |
Pupoul Je te vois | Les scénaristes sont un peu has-Been ou c'est moi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |