| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 09:19:10 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Andrew Garfield a quand même plus une tête de minet ado que Mc Guire. On a même envie de lui coller deux ou trois tartes, preuve qu'ils jouent bien le premier de la classe |
tcho_nathan | Sauf que Mc Guire, il est amorphe et transparent. Andrew Garfield dégage plus de personnalité. |
pupoul Je te vois |
|
thana54 made in concept |
|
gaymer's Modayrateur | +1000
|
v4mpir3 Total mandingue | Trask est le créateur des sentinelles (et donc du moule initial) Message édité par v4mpir3 le 14-01-2014 à 10:09:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta est | Les Sentinelles je vois merci |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:23:13 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 14-01-2014 à 10:37:43 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ant-Man : Michael Douglas est Hank Pym !
|
poiro Alea jacta est | On s'écarte un peu des films Marvel désolé mais on peut encore trouver des rééditions neuves des X Men ( sans raquer 200€ sur Ebay pour des pages froissées, déchirées ou annotées ) ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-01-2014 à 11:09:28 |
tcho_nathan |
Les vieux croulants font de la résistance. Super Message édité par tcho_nathan le 14-01-2014 à 11:10:41 |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
poiro Alea jacta est | Promis j'arrête, retour aux films |
freeza01 | J'ai entendu dire que le trailer de Winter Soldier nique tout. Je ne regarde jamais les trailers et teasers, mais il doit être dispo si vous le cherchez. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur | Le Magazine Empire se paye carrément une couv par personnage de Xmen DOFP
Message édité par gaymer's le 28-01-2014 à 09:50:49 |
reynholm | j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
|
gaymer's Modayrateur | Par contre ca va surtout se concentrer sur les acteurs vedette dont Jennifer Lawrence oscarisée ou Michael Fassbender.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 28-01-2014 à 09:52:59 |
wildseven33 AMAZING ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
reynholm | oui vif argent me fait très peut aussi, son perso à l'air complètement raté niveau style... |
thana54 made in concept |
|
gaymer's Modayrateur | Ce qui est raté c'est surtout la coup de cheveux de Vif Argent, je me demande a quoi va ressembler sa sœur . |
wildseven33 AMAZING ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Witzard Spé procrastination |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Witzard Spé procrastination |
pupoul Je te vois | Problème, j'ai lu que certains personnages n'ont qu'une scènette, voire pas du tout...Genre Rogue qui a vu toutes ses scènes coupées au montage (ils se sont rendus compte que c'était idiot et du coup ils ont de nouveau tourner certaines scènes avec elle). Spoiler boule de cristal
T'en as oublié une énorme de photo! EDIT : sauce http://www.comingsoon.net/news/mov [...] 2#/slide/1 Message édité par pupoul le 28-01-2014 à 17:57:18 |
gaymer's Modayrateur | C'est qui? |
pupoul Je te vois | Et bien si ils suivent un peu la logique Comics c'est
Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 28-01-2014 à 20:47:17 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
pupoul Je te vois |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
thana54 made in concept | C'est surtout indiqué sur la couverture |
pupoul Je te vois | C'est une sentinelle hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |