| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:59:17 ![]() ![]() |
airy | Je ne sais pas. Mais effectivement ses griffes sont en adamatium dès le départ. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
barnabe |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 05-08-2013 à 16:34:31 --------------- ... Vous allez tous payer... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:48:17 ![]() ![]() |
glabouni |
|
airy | Le bouclier (enfin le deuxième) est un mélange d'adamantium et de vibranium. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Et dans les métaux pour super-heros, n'oublions pas mon cher Colossus |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est pas encore passé ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Koolklem Rooftop Korean | Jai jamais été fan du personnage de toute façon.
|
Koolklem Rooftop Korean | J'attends surtout la série Agents of Shield qui commence le 27 septembre. Curieux de voir ce que ça va donner. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un futur bide --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
kreiss_ | Je ne suis pas un expert et je peux me tromper mais je vais essayer de te répondre Attention éventuellement des spoilers sur le prochain X-men
|
airy | Les X-Men, ce n'est pas ce que je lis le plus en B.D., mais vu que les films recouvrent des trucs que j'ai lu dans mon passé, je vais essayer quelques réponses qui seront sans doute corrigées.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 12:18:33 ![]() Merci pour toutes ces réponses ! |
TheBigO ShowTime! | tin vu le film sur wolverine
--------------- HFR tools |
gaymer's Modayrateur | Je devais aller voir wolverine mais au final j'ai vu pacific ROM et j'ai passé un très bon moment. Ça sera en Bd le wolverine, puis j'ai surtout envie de la voir dans le prochain Xmen . |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pacific Rim, Pacific Rom c'est plutôt dans le sud actuellement et pas si pacifique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
glabouni | Bradley Cooper sera la voix de Rocket Racoon dans Guardian of the galaxy. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Je me rappelle d'un combat ou Emma Frost s'est fait planter par un couteau en vibranium alors qu'elle avait sa forme diamant. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Tiens d'ailleurs, comment ça se fait que dans First Class, Magneto arrive à ébrécher Frost avec des barreaux de lit ? |
Angellus2 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | mouais évidemment qu'un diamant ça se taille... je connais pas bien le perso dans les comics, mais si c'était du vrai diamant ça fait longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde, j'ai toujours cru que c'était une forme cristalline pratiquement indestructible dans l'univers marvel. Magneto est un omega, mais à ce moment il a déjà du mal a retenir un bête petit sous-marin de rien du tout |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |