Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6954 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°35202340
barnabe
Posté le 05-08-2013 à 14:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs il me semble que "l'invention" de l'adamantium date de cette période. Avant son apparition, le métal miraculeux de chez Marvel s'appelait le vibranium.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 14:59:17  profilanswer

n°35202388
airy
Posté le 05-08-2013 à 15:01:36  profilanswer

Je ne sais pas. Mais effectivement ses griffes sont en adamatium dès le départ.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35202550
Angellus2
Posté le 05-08-2013 à 15:08:57  profilanswer

Citation :

Le terme a été utilisé pour la première fois dans le numéro 66 des Vengeurs (juillet 1969)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adamantium

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35202631
barnabe
Posté le 05-08-2013 à 15:13:00  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Citation :

Le terme a été utilisé pour la première fois dans le numéro 66 des Vengeurs (juillet 1969)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adamantium

Ou, mais popularisé et dont l'usage a été plus répandu avec l'arrivée de Wolverine dans le monde Marvel.

n°35202667
Angellus2
Posté le 05-08-2013 à 15:15:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Ou, mais popularisé et dont l'usage a été plus répandu avec l'arrivée de Wolverine dans le monde Marvel.

J'ai pas voulu mettre la suite de la phrase mais la voilà

Citation :

Le terme a été utilisé pour la première fois dans le numéro 66 des Vengeurs (juillet 1969), mais la notoriété de l'adamantium est surtout liée au personnage de Wolverine.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35204039
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 05-08-2013 à 16:29:01  profilanswer

airy a écrit :

Dans sa première histoire contre Hulk (que j'ai lu au milieux des années 80' [:adodonicoco] ) les griffes de Serval (Glouton à l'époque) étaient sur son gants.

[:tomatookc]
____/____
OMG je l'ai lu aussi...
Je lisais aussi les vengeurs
en noir et blanc petit formats...
J'ai commencé Strange vers le N°65.
Comme le temps passe...
J'avais toujours rêvé de voir des films
bien foutus sur les héros Marvel.

Message édité par cuneyt arkin le 05-08-2013 à 16:34:31

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35204170
barnabe
Posté le 05-08-2013 à 16:35:50  profilanswer

je connais un fada collectionneur qui possède absolument tout ce qui est sorti en France de chez Lug/Marvel. Aussi bien les fantask que les strange du 1 au dernier, les nova, spidey, special strange, etc.  ainsi que tous les albums qui sont sortis (FF, Spiderman, etc.)

n°35204306
freeza01
Posté le 05-08-2013 à 16:43:27  profilanswer

barnabe a écrit :

je connais un fada collectionneur qui possède absolument tout ce qui est sorti en France de chez Lug/Marvel. Aussi bien les fantask que les strange du 1 au dernier, les nova, spidey, special strange, etc.  ainsi que tous les albums qui sont sortis (FF, Spiderman, etc.)

Quelle est son adresse ?  [:yobi:3]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°35204383
barnabe
Posté le 05-08-2013 à 16:48:11  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quelle est son adresse ?  [:yobi:3]

je sais pas, mais c'est aussi le plus grand collectionneur de figurines warhammer en France (voire au monde)
Il prête parfois ses pièces pour des expositions...

n°35204385
airy
Posté le 05-08-2013 à 16:48:17  profilanswer

Angellus2 a écrit :

J'ai pas voulu mettre la suite de la phrase mais la voilà

Citation :

Le terme a été utilisé pour la première fois dans le numéro 66 des Vengeurs (juillet 1969), mais la notoriété de l'adamantium est surtout liée au personnage de Wolverine.

[:cosmoschtroumpf]

Dans les années 80-90, les lecteurs de Strange , Nova et autre connaissait assez bien l'adamantium pour une autre raison que Serval. Je vais chercher dans ma mémoire ...   [:ca m'gaaave:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:48:17  profilanswer

n°35206102
glabouni
Posté le 05-08-2013 à 19:17:41  profilanswer

barnabe a écrit :

D'ailleurs il me semble que "l'invention" de l'adamantium date de cette période. Avant son apparition, le métal miraculeux de chez Marvel s'appelait le vibranium.

Comme le bouclier de captain America, il me semble.

n°35211092
airy
Posté le 06-08-2013 à 10:23:36  profilanswer

Le bouclier (enfin le deuxième) est un mélange d'adamantium et de vibranium.  [:le guide]

---------------
n°35229262
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 07-08-2013 à 18:03:21  profilanswer

Et dans les métaux pour super-heros, n'oublions pas mon cher Colossus  :love:  qui se recouvre d'Osmium quand il passe en mode "armure"

:jap:

n°35231039
Azety
Posté le 07-08-2013 à 21:26:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pas de sabre, pas de jap  :lol: . Et les jap, ils parlent tous anglais ?

C'est quoi l'intérêt de foutre Logan au japon si c'est pour s'affranchir de tout ce qui fait Logan au japon ?

Spoiler :

On évoque un bébé Daken ou pas dans le film ?

Reste la BD ...

gaymer's a écrit :

Un film sur Origins ça aurait de la gueule.
Mais bon faut faire venir toute la famille pour vendre un max de billets...

http://www.comicsblog.fr/images/ed [...] rigins.jpg

Je l'ai lu, c'est un peu niais mais ça reste sympathique. La seconde histoire par contre ... qu'est-ce qu'elle fout dans ce bouquin ?
On dirait un mensuel qui s'est perdu.

Bref, je l'ai lue sur place, sinon j'aurais demandé à être remboursé. Mais ça se lit !

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°35232160
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-08-2013 à 00:13:20  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Et dans les métaux pour super-heros, n'oublions pas mon cher Colossus  :love:  qui se recouvre d'Osmium quand il passe en mode "armure"

:jap:

La différence étant que contrairement à l'adamantium et au vibranium, l'osmium n'est pas un métal fictif.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°35232170
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-08-2013 à 00:15:06  profilanswer

c'est pas encore passé ? :o  

http://www.youtube.com/watch?v=uq4OFEwflnI

Bande annonce du prochain Thor :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35232931
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-08-2013 à 07:44:49  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

c'est pas encore passé ? :o  

http://www.youtube.com/watch?v=uq4OFEwflnI

Bande annonce du prochain Thor :o

C'est fou comme il m'emballe pas :/

n°35233015
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-08-2013 à 08:16:03  profilanswer

Jai jamais été fan du personnage de toute façon.

Gros fou rire dans le 1er film: "Beuhhh, MON MARTEAU!!!!!!"  :lol:

n°35238624
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-08-2013 à 15:06:36  profilanswer

Le 1er film Thor était pas mal du tout j'en attendais pas autant, pas le film qu'il va retenir mais on passe un bon moment puis Natalie Portman j'adore :) puis le personnage de Loki est vraiment bon.

Par contre les rumeurs du mécontentement de Disney au vision âge du 2 et que le réalisateur ai été viré ça rassure pas.

Moi j'attends surtout captait America 2

n°35238710
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-08-2013 à 15:11:08  profilanswer

J'attends surtout la série Agents of Shield qui commence le 27 septembre. Curieux de voir ce que ça va donner.

n°35238718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-08-2013 à 15:11:37  profilanswer

Un futur bide

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35238736
woo
Old Man Logan
Posté le 08-08-2013 à 15:12:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

captait America 2

The Phone War !!!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35256883
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 10:19:58  answer

Drap, enfin vu Wolverine, j'aurais quelques questions n'étant pas un lecteur des bédés :

Spoiler :

La femme rousse au visage en triangle qui lit l'avenir, elle n'a pas vu la mort du grand père parce que justement il n'était pas mort non ?

Du coup Wolverine va vraiment mourir le coeur arraché ?

Pourquoi la vipère elle enlève sa peau dans la bastion finale, ça change rien au final ?

Il n'a plus ses griffes en adamantium du coup, on va lui regreffer des nouvelles ou alors il va continuer avec ses os ?

C'est quoi le projet horrible des humains dont Xavier et Magneto parlent ?

Jill est vraiment définitivement morte ? J'ai toujours au comme idée que puisqu'elle était devenue le Phénix, elle pouvait renaître de ses cendres.

Merci aux connaisseurs pour vos réponses :jap:

n°35257138
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 10-08-2013 à 11:22:43  profilanswer

[:julian33:4] Je dis que oui.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35257428
kreiss_
Posté le 10-08-2013 à 12:08:17  profilanswer

Je ne suis pas un expert et je peux me tromper mais je vais essayer de te répondre Attention éventuellement des spoilers sur le prochain X-men

Spoiler :

La femme aux cheveux rouge,  avec le pouvoir de lire l'avenir c'est tellement flou que cela sert plus pour te faire un semblant de suspense qu'autre chose(merci aux scénaristes de se renouveler )  
Pour Wolverine ça dépend des "univers" dans certains par exemple dans le futur avec les sentinelles il me semble qu'il meure
Pour la vipère j'ai plutôt l'impression qu'elle se régénére de cette manière  
Logan récupérera certainement ses griffes en adamantium
Une sorte d'apocalypse où on pourchasse les mutants/camp de concentration ou d'extermination pour les mutants
Dans la BD elle n'est pas morte mais bon c'était pas  Jean Grey mais une sorte d'entité cosmique

n°35257461
airy
Posté le 10-08-2013 à 12:13:19  profilanswer

Les X-Men, ce n'est pas ce que je lis le plus en B.D., mais vu que les films recouvrent des trucs que j'ai lu dans mon passé, je vais essayer quelques réponses qui seront sans doute corrigées.  

1. Ce genre de film ne brillent pas toujours par leur cohérence (je ne suis donc pas sûr que cela soit volontaire) mais oui ...

Spoiler :

... on peut considérer que c'est une bonne explication. Cependant, elle ne voit pas non plus comment son grand père meurt à la fin ... Peut être parce qu'il n'est toujours pas mort !  [:hahaguy]  

2. Mais il est vraiment ...

Spoiler :

... Mort ! Quelques secondes.
Son pouvoir de régénération rapide va jusque là. Dès qu'il existe un cm² de peau, de cellule, tout ce reconstruit autours. Par exemple dans Civil War(un arc dans les comics), il se fait pulvériser par une déflagration nucléaire mais se reconstruit ... Perso, je trouve cela débile d'aller jusque là ...

3. Bah c'est un peu une scène à la con ...  

Spoiler :

(pour montrer qu'elle se régénère). Mais oui ! comme c'est une vipère, il faut montrer des attributs de vipère (que le perso n'a d'ailleurs pas dans les comics).

4.

Spoiler :

Dans les comics, il garde ses griffes en os pendant un bon moment puis revient à l'adamantium. Maintenant, savoir ce que choisiront les réalisateurs de film ...

5. Le projet horrible : Ce sont les ...

Spoiler :

... Sentinelles, des androïdes géants conçu par Trask pour contrôler (projet initial) puis éliminer les mutants. Dans une histoire que j'ai lu dans les années 80', cela va aboutir à une apocalypse. Des mutants du futurs (dont les enfants de Cyclope de Jean) vont essayer de changer cela en revennant dans le passé. Ce n'est plus trop clair dans ma tête puisque je me souviens aussi de mutants actuels dans un futur à la terminator ...

6. Pour Jean Grey/Phenix, t'as un élément de réponse, cela dit, on ne connait pas les choix pour le film et d'ailleurs je ne sais même pas si elle est en ce moment vivante ou morte dans les comics.  :D

---------------
n°35257499
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 12:18:33  answer

Merci pour toutes ces réponses !

n°35303219
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-08-2013 à 01:54:27  profilanswer

tin vu le film sur wolverine
je me doutais de la fin mais le film te balance wtf pendant 1h30 puis le dénouement final, j'avais vu juste :o

---------------
HFR tools
n°35304865
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2013 à 13:24:23  profilanswer

Je devais aller voir wolverine mais au final j'ai vu pacific ROM et j'ai passé un très bon moment.

Ça sera en Bd le wolverine, puis j'ai surtout envie de la voir dans le prochain Xmen .

n°35305639
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-08-2013 à 16:13:58  profilanswer

Pacific Rim, Pacific Rom c'est plutôt dans le sud actuellement et pas si pacifique :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35307019
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 15-08-2013 à 19:37:49  profilanswer

:cry:  :cry:  ... et c'est avec plusieurs mois de retard que j'apprends que le tournage du prochain x-men a eu lieu pas loin de chez moi  :cry:  :cry:  ... j'ai raté ca  :cry:  :cry: (a Montreal :/ )

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35486558
glabouni
Posté le 02-09-2013 à 20:30:19  profilanswer

Bradley Cooper sera la voix de Rocket Racoon dans Guardian of the galaxy. :)

n°35539686
Rayaki
Posté le 07-09-2013 à 14:07:13  profilanswer

barnabe a écrit :

nanananananan :o

Vibranium et Adamantium ne sont pas la même chose :o
Le vibranium ne se fabriquent pas, et sa quantité sur terre est tres faible ! il doit sa très forte résistance sur le fait qu'il absorbe et renvoi la quasi totalité de l'énergie reçue. Il y en a tellement peu sur la planète qu'ils sont obligé de le mélanger avec d'autres composants pour avoir assez de "matière"
L'adamantium se synthétise sous forme liquide (suite à l'étude de la structure du vibranium pour arriver à reproduire un métal assez proche) et devient quasi indestructible une fois solidifié mais n'a plus la capacité d'absorption du vibranium (impossible à reproduire). D'ailleurs il me semble que sur Terre Sauvage, il y avait une forme particulière de Vibranium qui pouvait liquéfier l'adamantium. Heureusement pour notre boule de poils à griffes, les vilains n'ont pas eu vent de son existence.

L'adamantium on le connait par le squelette de Logan, l'armure de Ultron (enfin une des versions, ce personne doit meme avoir battu le Phenix question mort/vie :D )
Le vibranium y en avait sur Klaw (ce vieux haut-parleur vivant :D) qui en cherchait au Wakanda, et le bouclier de Cap

Je me suis toujours demandé qui était le plus résistant: le vibranium ou le plandanium (présent sur les chevaliers galadoriens)

---------------
Clan Torysss.
n°35550268
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 08-09-2013 à 21:32:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

nanananananan :o

Vibranium et Adamantium ne sont pas la même chose :o
Le vibranium ne se fabriquent pas, et sa quantité sur terre est tres faible ! il doit sa très forte résistance sur le fait qu'il absorbe et renvoi la quasi totalité de l'énergie reçue. Il y en a tellement peu sur la planète qu'ils sont obligé de le mélanger avec d'autres composants pour avoir assez de "matière"
L'adamantium se synthétise sous forme liquide (suite à l'étude de la structure du vibranium pour arriver à reproduire un métal assez proche) et devient quasi indestructible une fois solidifié mais n'a plus la capacité d'absorption du vibranium (impossible à reproduire). D'ailleurs il me semble que sur Terre Sauvage, il y avait une forme particulière de Vibranium qui pouvait liquéfier l'adamantium. Heureusement pour notre boule de poils à griffes, les vilains n'ont pas eu vent de son existence.

L'adamantium on le connait par le squelette de Logan, l'armure de Ultron (enfin une des versions, ce personne doit meme avoir battu le Phenix question mort/vie :D )
Le vibranium y en avait sur Klaw (ce vieux haut-parleur vivant :D) qui en cherchait au Wakanda, et le bouclier de Cap

Je me suis toujours demandé qui était le plus résistant: le vibranium ou le plandanium (présent sur les chevaliers galadoriens)

en même temps il a jamais dit que c'etait la même chose :o
il a dit qu'avant, le metal miraculeux de marvel c'etait le vibranium et qu'il est passé en second plan  avec l'arrivée de l'adamantium (ce qui est discutable)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°35551604
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-09-2013 à 23:20:37  profilanswer

Je me rappelle d'un combat ou Emma Frost s'est fait planter par un couteau en vibranium alors qu'elle avait sa forme diamant.

n°35577633
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-09-2013 à 23:54:48  profilanswer

Tiens d'ailleurs, comment ça se fait que dans First Class, Magneto arrive à ébrécher Frost avec des barreaux de lit ?  

Sinon vu ses propriétés, le vibranium-plaqué devrait être tout aussi efficace que du pur.

avoir un bon dialogue de geek aujourd'hui [:yann39]

n°35577717
Angellus2
Posté le 11-09-2013 à 00:14:13  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tiens d'ailleurs, comment ça se fait que dans First Class, Magneto arrive à ébrécher Frost avec des barreaux de lit ?  

La magie du cinéma  [:yiipaa:4]

---------------
n°35578266
freeza01
Posté le 11-09-2013 à 08:36:44  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Je quote deux entrées de IMDB, une pour expliquer ce qui était prévu à la base, l'autre pour expliquer que ébrecher Frost est physiquement possible.

A telepathic battle between Professor X and Emma Frost was going to be in the film, but upon the release of Inception the concept was scrapped.

When Xavier and Erik were confronting Emma Frost in the Soviet Union, some might think that it would have been impossible for Erik to crack Emma's neck with the metal bed frame because diamond is one of the hardest substances known to man. Hardness does not prevent cracking. There are different types of material strengths. Diamond's hardness does not mean that it is invulnerable to all types of stress

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°35580708
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-09-2013 à 12:17:56  profilanswer

mouais évidemment qu'un diamant ça se taille... je connais pas bien le perso dans les comics, mais si c'était du vrai diamant ça fait longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde, j'ai toujours cru que c'était une forme cristalline pratiquement indestructible dans l'univers marvel. Magneto est un omega, mais à ce moment il a déjà du mal a retenir un bête petit sous-marin de rien du tout :sarcastic:  

Bref, un raccourci parce qu'il fallait scénaristiquement qu'elle lâche l'info, j'en suis bien conscient, par contre étrange qu'ils aient changé d'idée suite à inception...

n°35580771
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-09-2013 à 12:25:36  profilanswer

Nafnaf a écrit :

mouais évidemment qu'un diamant ça se taille... je connais pas bien le perso dans les comics, mais si c'était du vrai diamant ça fait longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde, j'ai toujours cru que c'était une forme cristalline pratiquement indestructible dans l'univers marvel. Magneto est un omega, mais à ce moment il a déjà du mal a retenir un bête petit sous-marin de rien du tout :sarcastic:  

Bref, un raccourci parce qu'il fallait scénaristiquement qu'elle lâche l'info, j'en suis bien conscient, par contre étrange qu'ils aient changé d'idée suite à inception...

:??:

n°35580813
pupoul
Je te vois
Posté le 11-09-2013 à 12:30:25  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Magneto est un omega, mais à ce moment il a déjà du mal a retenir un bête petit sous-marin de rien du tout :sarcastic:

Il n'a pas de problème à le retenir c'est surtout lui lui qui a un problème pour se tenir :o
Pour la question sur l'oméga, dans xmen 3 est abordé la notion de puissance relative des mutants : Xavier est un 4 tout comme magnéto. Phoenix est un 5.
Omega en revanche est un classement que je ne connais pas....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)