| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Iceberg a des pouvoirs potentiellement infinis ? Message édité par Paul le Poulpe le 11-09-2013 à 14:24:09 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'avais pas rêvé on dirait :
|
gaymer's Modayrateur | La liste est mauvaise (Hope et Joshua Omega? |
thana54 made in concept | Sinon la liste: http://marvel.wikia.com/Omega_Level_Mutant |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 12-09-2013 à 19:01:45 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Joss Whedon : Avengers n’était pas parfait, la suite sera mieux
|
Koolklem Rooftop Korean |
freeza01 | Joss Whedon : Avengers n’était pas parfait, la suite sera mieux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
allain891 | Je ne suis plus aussi fan des comic books comme il y'a dix ans, mais je trouve que c'est raté... Le film n'avait même pas lieu d'être, j'imagine la déception des fans dévoués : / |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
freeza01 | Rom ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenrir1 Done |
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
woo Old Man Logan | Vu le scenar d'IM3 (et sa fin) je vois bien
Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-10-2013 à 10:12:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
D'ailleurs, le teaser du Comic-Con est assez clair Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-10-2013 à 13:27:12 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 16-10-2013 à 14:46:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Witzard Spé procrastination |
|
bloodazzura |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-10-2013 à 13:28:03 |
Witzard Spé procrastination |
gaymer's Modayrateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ils vont peut-être le caser aussi car le film Ant-Man est prévu aussi pour 2015. |
bloodazzura |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
glabouni | Les films sont dans un univers à part comme il y a l'univers Ultimate etc... |
freeza01 | pauvre wolverine http://www.youtube.com/watch?v=mhko3m7D6UA
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Avant-première de Thor 2
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
freeza01 | C'est sympa de sa part d'avoir fait le déplacement. Que vaut le film ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Non, mais il a parlé de Loki en français Du coup j'ai été déconcentrée pour le film Message édité par Grande Greluche le 24-10-2013 à 00:47:34 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Les traits d'humour sont chouettes, aussi --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |