| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 18:58:47 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
demarag |
thana54 made in concept | c'est la fin du film, juste avant le générique.
|
vassilii |
Sinon, j'avais jamais fait attention mais c'est un peu bizarre quand en lisant les sous-titre, on voit Wolverine dire " Je t'aime Jean" Message édité par vassilii le 30-07-2013 à 14:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:11:20 ![]() Moi c'est le mot bizzard qui me fait bizarre... |
vassilii | Fixed. |
airy | Bon, j'ai vu Glouton 2. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 08:53:22 ![]() ![]() |
barnabe | J'ai été assez déçu de Glouton 2.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | moi c'est décidé, Wolverine ce sera pas au ciné... mon prochain sera Elysium.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 04-08-2013 à 12:55:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, c'est pénible cette mode de tout balancer sur les réseaux sociaux avant de voir le film... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ah ouais sorry, balise spoiler.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah nan mais c'est contre Singer que j'en ai Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2013 à 13:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 13:18:40 ![]() Ah ben l'intérêt c'est que les gens aient vu toutes les surprises avant pour ne pas en avoir de mauvaise pendant ! (au risque de zapper les bonnes aussi d'ailleurs...)
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Koolklem Rooftop Korean | C'est Dyson qui a fait le design des sentinelles? Message édité par Koolklem le 04-08-2013 à 17:53:45 |
airy | Bah c'est la même fonction. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe | C'est laid |
gaymer's Modayrateur | Le design de la sentinel est cheloue, mais je pense que c'est al version sans les ajouts d'effets speciaux |
barnabe | en design mecha, on a pas fait mieux depuis Iron-man. |
thana54 made in concept | Ou alors, c'est des amuses gueules et ils nous gardent les grandes pour la fin du film. |
gaymer's Modayrateur | Un vrai design pour nemrod ou bastion? Encore faut t'il qu'ils soient prévus dans le film et j'en doute y a déjà tellement de monde. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est, semble-t-il, une sentinelle de l'époque "passé", des années 70 (matricule SNTL2, donc Sentinelle Mark 1 de génération 2 Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2013 à 19:20:13 |
woo Old Man Logan | Bon Wolverine
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a un semblant d'explication sur le fait qu'il arrive à utiliser ses griffes sans pisser le sang des poings, quand il est privéde régénération ? |
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
thana54 made in concept | griffes en mousse |
freeza01 | Wolverine au cinéma, ça devrait être ça : http://www.gametrailers.com/videos [...] ed-trailer
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryoh |
|
thana54 made in concept |
edit: il a commencé Message édité par thana54 le 05-08-2013 à 13:36:35 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est sympa de spoiler pour tout ceux qui l'ont pas vu Message édité par MireilleTrunks le 05-08-2013 à 13:34:53 |
barnabe | ha oui l'histoire des griffes de wolverine.
|
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 05-08-2013 à 14:13:10 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe | D'ailleurs il me semble que "l'invention" de l'adamantium date de cette période. Avant son apparition, le métal miraculeux de chez Marvel s'appelait le vibranium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |