| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:09:38 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai confiance en Singer pour le Xmen DoFP vu qu'il a fait des merveilles avec Xmen 1&2. Message édité par gaymer's le 23-07-2013 à 16:49:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pupoul Je te vois | Un avis plutôt mitigé pour Man Of Steel également |
freeza01 | L'abus de ralenti est la marque de fabrique de Zach Snyder malheureusement. Bon, il me faut d'autres avis sur le retour de Serval svp --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 23:17:45 ![]() Merci de passer sur le topic dédié pour poursuivre cette discussion intéressante qui pourrait durer, à juste titre.
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 23:17:45 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Après le Xmen DoFp c'est le film Xforce que j'attends avec impatience! Sur les 5 membres 2 sont dévoilés et c'est du lourd.
Pitié qu'ils pensent a Psylocke, Gambit et Archangel. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-07-2013 à 15:01:44 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 24-07-2013 à 15:05:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
thana54 made in concept |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
freeza01 | fait chier --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | Pas de sabre, pas de jap
|
Pupoul Je te vois |
|
|
gaymer's Modayrateur | Un film sur Origins ça aurait de la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-07-2013 à 12:09:28 |
C'est pas ce que je demande. C'est dommage d'exclure tout ce qui a fait le charme des histoires papiers. A part le samurai d'argent (et encore ce que j'ai vu dans la bande annonce .. heuuu Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2013 à 12:50:56 |
Pupoul Je te vois | Bah non c'est pas ce que tu as demandé.
|
tcho_nathan | J'ai pas compris à la fin
|
thana54 made in concept | Ah j'oubliais, trailer post générique
|
Pupoul Je te vois |
|
tcho_nathan |
|
Pupoul Je te vois | Je suppose que c'est pour montrer qu'ils se connaissent, surtout que si je me souviens bien il dit : |
tonycomics | Vais le voir soir! Cool, serval amoureux d'une japonaise...qui l'eu crut?
--------------- TCG , Do you know? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 20:33:04 ![]() Je me trompe ? Ou l'ordre chronologique des films, c'est : XMen le commencement Et XMen Origins - Wolverine, je ne sais pas où le caser. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 20:33:29 |
tcho_nathan |
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
glabouni |
D'ailleurs comment, ils peuvent le localiser? Son crâne ne fait pas carapace à Cerebro comme le casque de Magneto? Message édité par glabouni le 26-07-2013 à 21:37:08 |
thana54 made in concept | non, il n'est pas protégé.
|
tonycomics | Je sors de la seance...ben c'est bien du Walt Disney, manque plus que Dingo et mikey pour faire un film interessant. A 14.50 euros la seance 3d, cool. Bon, ben sur ce , vais me payer un comics à 5 euros, au moins j'en aurais pour mon fric! Message édité par tonycomics le 27-07-2013 à 11:29:11 --------------- TCG , Do you know? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vue hier, pas mal . un peu trop de blabla par contre. |
Funkpeck Je suis une citation |
Si tu as un echo positif de Wolvie 2, tu iras donc voir le 3 même si c'est une sombre merde. Message édité par Funkpeck le 27-07-2013 à 16:05:18 |
demarag | Bon ben c'était bien du caca, moins que le premier avec l'autre trav de Will I Am, mais ca fouettait quand même. Par contre j'ai raté le trailer post générique, quelqu'un aurait un lien youtube si c'est pas hors charte ? Message édité par demarag le 27-07-2013 à 18:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |