| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin je vois pas le problème ?
|
glabouni |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
airy | Bof qu'est ce qui l'empêcherait de ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gaymer's Modayrateur | Confirmation de 2 personnages vengeurs importants dans Avengers 2
|
gaymer's Modayrateur |
|
airy | Désolé pour la fausse manip'
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gaymer's Modayrateur | Ultron aurait plus sa place dans le film Giant-man & Wasp. |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 14:25:41 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Et puis c'est chaud de mélanger mutants et super héros avec des pouvoirs "reçus".
|
gaymer's Modayrateur | Après la guerre Xmen VS Avengers ça a changé maintenant, toutes les équipes intègre quelques mutants maintenant. Comme les Uncanny Avengers ou les Vengeurs.
Message édité par gaymer's le 18-05-2013 à 16:09:23 |
wildseven33 AMAZING ! | Le problème c'est surtout comment exploiter les enfants de magnéto alors que les droits des X-men appartiennent à la fox |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Funkpeck Je suis une citation | J'ai quelques questions sur IM3
|
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 20-05-2013 à 17:23:10 |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 20-05-2013 à 17:42:38 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nouvelle bande-annonce de Wolverine : http://www.youtube.com/watch?featu [...] h1NTVIhUQU
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:18:29 ![]()
|
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Pupoul Je te vois |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Saytreza |
|
glabouni | |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Drap. |
freeza01 | Wolverine 2 en approche...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La BA est infecte, on dirait qu'ils vont réussir à faire pire que Wolverine 1 |
babyboy4 | Pas encore passées les premières images d'Electro (Amazing Spiderman 2) ? http://www.youtube.com/watch?v=_wCj9qxbp6g Message édité par babyboy4 le 18-07-2013 à 20:22:22 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenrir1 Done | Un grand pouvoir implique... de niquer sa race §§§§§ |
gaymer's Modayrateur | La promo d'Xmen First Class 2 commence et ça envoi du lourd
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-07-2013 à 09:05:52 |
v4mpir3 Total mandingue | Han
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
airy | Tiens, je viens de remarquer l'anagramme du nom du concepteur des sentinelles ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Witzard Spé procrastination | Bien vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |