| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 11:15:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Rien à voir en effet, il s'agit de Bolivar Trask --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 | critique le Figaro (vos gueules, faudrait vraiment être dégénéré ou français pour politiser un débat sur un blockbuster) sur Serval 2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est aussi ce qui ressort des critiques que j'ai lu. Un film de super-héros d'une envergure moindre, là où tous mettent le paquet à fond sur les effets spéciaux et les explosions énormes.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te vois |
|
Fealith |
|
thepilot64 | tellement peu crédible omar sy dans X men.
|
MireilleTrunks Darling ! | Parce-que c'est un piètre comédien dont tout le pseudo talent repose sur son rire communicatif. Maintenant on pense tout de suite à ça.
|
Fealith | Laissez lui au moins une chance de faire ses preuves |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:50:29 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Non on est sur HFR, on crache tout de suite |
Witzard Spé procrastination |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Toujours cette carrure d'huitre pour le fauve |
fenrir1 Done | Ce qui me saoule, c'est plus d'avoir gardé les anciens Magneto et Charles, dommage je trouve pour un reboot. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fenrir1 Done |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fenrir1 Done |
woo Old Man Logan |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fenrir1 Done |
|
woo Old Man Logan |
Witzard Spé procrastination | Bon, c'est peut être pas tout à fait le topic, mais une nouvelle vidéo de 4min de Kick-Ass a été dévoilée au comic-con : http://www.begeek.fr/kick-ass-2-le [...] utes-98589 |
thana54 made in concept |
|
reynholm | Le hurleur vu le costume, j arrive pas a dire si c est le même acteur que dans first class par contre --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Witzard Spé procrastination |
|
glabouni |
freeza01 | semi-hs:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pupoul Je te vois |
Entendu la même chose.... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 22-07-2013 à 13:06:12 |
glabouni |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MireilleTrunks Darling ! | Vous voulez pas plutôt parler de Marvel ? |
freeza01 | Raisonnement vraiment douteux et foireux. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MireilleTrunks Darling ! | M'en fou je l'assume Message édité par MireilleTrunks le 22-07-2013 à 17:21:27 |
thana54 made in concept |
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
gaymer's Modayrateur | Perso fan de Marvel et surtout les séries X j'irais pas voir ce Wolverine 2, j'ai retenu la leçon du 1er et on m'y reprendra plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |