| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 22:06:17 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
woo Old Man Logan | http://www.comicsblog.fr/16122-un_ [...] rce=feedly
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon j'en reviens, à chaud là comme ça sans lire les spoilers des autres, j'avais regardé aucune BA donc pas de fausse idée sur le film, par contre j'avais lu quelques critiques pourries et :
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 28-04-2013 à 00:34:39 |
Ryoh | Pas bien compris la scène ??
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tcho_nathan |
La 3D de IM3 est au contraire excellente. Beaucoup de profondeur, des réelles sensations de vertige à des moments clés. Et quelques débordements d'armures ou de missiles. La meilleure 3D reste encore Avatar et c'est précisément pour le relief qu'il apporte à son univers. Une 3D tout en jaillissement type Madagascar 3 est aussi excellente mais ça ne se prête qu'à une certaine catégorie de films et n'est pas supportable sur la durée. La 3D la plus immersion est celle en profondeur qui donne de la rondeur au film. C'est exactement ce qu'on trouve dans IM3 et je le conseille vivement en 3D. Message cité 4 fois Message édité par tcho_nathan le 28-04-2013 à 10:22:46 |
Saytreza |
|
tcho_nathan | +1 |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:44:27 ![]() ![]() |
Saytreza |
Dans les clips maintenant aussi, y a plein de Samsung. Message édité par Saytreza le 28-04-2013 à 10:48:37 |
el_tayeb | Oh on est sur HFR vous avez pas remarqué les 2 placements ORACLE ? |
Saytreza |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
el_tayeb |
|
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pupoul Je te vois |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 28-04-2013 à 23:58:55 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
tcho_nathan |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 | J'ai bien aimé ce IM 3 au final.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
pedrooh | Dites ya que moi qui voit une référence à Django le western ? Dans la scène où il met un poncho et où il traine l'armure derrière lui comme le cercueil de Django ? |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | A la limite tant qu'il y a le choix entre 2D et 3D, peu importe que ce soit bien mal ou autre chacun peut faire comme il l'entend. Ce qui me gêne plus c'est de voir que selon les films (et les studios donc) on nous impose +/- la 3D en limitant énormément les salles dispos. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fealith |
Message édité par Fealith le 30-04-2013 à 17:40:16 |
bjone Insert booze to continue | Je reviens d'IM3.
Message édité par bjone le 01-05-2013 à 00:27:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |