| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Ca m'inspire pas des masses (comme le premier). Vivement le poster du film avec le héro dans la tourmente, des particules et de la poussière qui vole, une explosion en fond et de la pluie. Edit : je vais voir si l'affiche du film est sortie, et là, gros fou rire : http://1.bp.blogspot.com/-BktXr01h [...] poster.jpg Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2013 à 13:48:58 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 13:56:02 ![]() Ouais, il paraît que l'action est bof et rare, qu'on voit peu Ben Kingsley, et que l'humour est blasant... |
Pupoul Je te vois | Bin au contraire, toutes les reviews que j'ai m'ont donné envie : pas une seule qui soit mauvaise.
|
MireilleTrunks Darling ! | Toutes les reviews disent que l'action est au top, mais on doit pas lire les mêmes |
Pupoul Je te vois | En revanche, ce qui me saoule d'avance, c'est la 3D. Je supporte pas, ça bouffe la luminosité |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 15:22:31 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-04-2013 à 15:47:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fenrir1 Done |
|
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:11:49 ![]()
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaymer's Modayrateur | C'est pour ça que le prochain Wolverine sera sans une goutte de sang.
|
MireilleTrunks Darling ! | Mon avis sur Iron Man 3 :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-04-2013 à 23:29:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement y'aura Man of Steel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
colonel bao Always | Vu aussi. En partie d'accord avec KEssiah. --------------- My Feed Back |
Saytreza |
Le gamin
La fin
Le méchant
Le mandarin
Le coup du bricolage
Sinon, j'ai bien aimé
Et, j'ai pas compris
Pour moi, le un et le deux restent loooooooin au-dessus du 3. Mais, j'avais besoin de me détendre, alors, ça me va ^^
Message édité par Saytreza le 25-04-2013 à 02:58:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nivacrin Wat ? | J'suis pas resté jusqu'à la fin du générique, j'ai loupé quoi ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
reynholm | un truc de malade!
Message édité par reynholm le 25-04-2013 à 13:57:37 |
NeLi0 | Je viens d'aller voir le film.
|
freeza01 | Voilà pourquoi je ne regarde jamais jamais les BA et les trailers. Soyez plus malin que la plèbe, ventrebleu ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pupoul Je te vois | Vu hier soir. Excellent divertissement, moins de surprises que le 1 évidemment, mais nettement mieux que le 2. 3D absolument inutile, comme trop souvent. Fait chier cette 3D de merde.
|
NeLi0 |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Pupoul Je te vois | Mon dieu une critique mauvaise ! C'est donc bien une critique de merde que tu nous a posté là, mais je gage qu'elle trouvera son public, elle aussi. Message édité par Pupoul le 26-04-2013 à 12:56:59 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | [quotemsg=34110465,4431,41644]Vu hier soir. Excellent divertissement, moins de surprises que le 1 évidemment, mais nettement mieux que le 2. 3D absolument inutile, comme trop souvent. Fait chier cette 3D de merde.
|
Saytreza | Déjà que par chez moi, la séance VO quotidienne était à 22h15... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu tout à l'heure sympa même s'il y a des trucs un peu nawak. Mais bon c'est du comics, il ne faut pas chercher l'ultra réalisme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
PierreFeuille | Perso c'est la dernière fois que je vais voir un film en 3D. Je trouve ça insupportable visuellement. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |