| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:36:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 09:42:51 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:36:05 ![]() ![]() |
dioute | ne pas cliquer sur ton lien ne pas cliquer sur ton lien ne pas cliquer sur ton lien ne pas cliquer sur ton lien |
glabouni |
|
Pupoul Je te vois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:13:23 ![]()
|
tcho_nathan |
|
glabouni |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
dioute |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Han, enfin on voit des trucs |
fenrir1 Done |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 08:26:38 ![]() Les deux BA d'Iron Man 3 sont énormes, je trouve. Est-ce la musique ? La nouvelle armure ? En tout cas, elles jouent bien leur rôle ! Vivement ! |
freeza01 | Si y'a trop de monde, ça va finir comme ces pauvres Scott Summers et... Darwin ? ( plus sûr du nom): tués ou assommés en première partie de film. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
freeza01 | copié collé des dates de sortie Iron Man 3, source IMDB
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 08:51:41 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jcay | C'est le vendredi les sorties aux US --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gaymer's Modayrateur | Vient de voir le trailer de Wolverine et...
|
MireilleTrunks Darling ! | Ca sent le film bien pourri à 100km à la ronde. J'irais pas voir ce film au cinoche, ça sent pas bon du tout du tout. |
fenrir1 Done | Je suis très bon client des films Marvel, mais Wolverine est une daube à ranger aux côté de ghost rider ou les 4 fantastiques. |
dioute |
|
tonycomics | C'est vrai que sa s’annonce très...Disney ! Mais l'apparition du personnage nippon est vraiment intéressant dans l'univers wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 13:22:57 ![]() Spoil nouvelles armures Iron Man 3 sorties cette semaine (les images, pas le film...)
|
freeza01 | Plus que 6 jours.
babyboy4 | Iron Man 3 pas encore sortie on enchaine déjà avec Thor 2
|
freeza01 | J - 1
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |