| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:43:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:43:38 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nyhctom C'mon c'mon | je trouve pas du tout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fealith |
Message édité par Fealith le 27-07-2012 à 10:52:57 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kweeds |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:15:54 ![]() Pareil:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 11:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:16:50 ![]() Oups, double post, sorry Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 11:17:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:16:50 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je reviens sur Bane, car pour moi c'est le meilleur personnage du film, peut être que Bruce Wayne l'égale, faudrait que je le revois.
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 27-07-2012 à 11:37:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
X1Alpha' |
|
vassilii |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
igor1984 |
|
airy | séance de 17 h 00 à Ivry (Imax VO). En attendant, j'ai déserté le forum et ne me connecte plus à aucun site d'info.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
killterion 90% of everything is crap |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 27-07-2012 à 13:34:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 13:42:22 ![]()
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | drap |
rionsnoir |
|
woo Old Man Logan | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 14:32:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou | Hop, vu batman également hier soir,
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mairusu_Prower Renard | J'ai fait la séance d'hier à Ivry en IMAX VO.
J'ajoute que l'IMAX est… sympa dans l'ensemble, mais que j'ai été surpris de la mauvaise qualité de l'image. J'étais habitué à de l'IMAX sur pellicule; la version digitale rend la matrice du projecteur très clairement visible, les débordements des couleurs sont légion, j'ai senti de jolis effets arc-en-ciel DLP, et au final l'écran m'a semblé plus petit que ce à quoi je m'attendais. Bonus avec les caissons de basse foutus à fond et noyant trop le reste de l'ambiance sonore de la salle (mais ça restait quand même supportable). En cherchant un peu, je me rends compte que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte :
Est-ce qu'on a encore des vraies salles IMAX en France ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-07-2012 à 15:40:43 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 27-07-2012 à 15:54:59 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Kede |
Message édité par Kede le 27-07-2012 à 16:13:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nyhctom C'mon c'mon | y a Aiden Gillen, de fait, intro TDKR >>> TDK Joker est classique aussi, faut arrêter d'en faire un vilain à part...Des barges, y en a plein Arkham, c'est le principe...Bane, lui, fait péter Arkham et oui, fallait se contenter d'adapter NO MAN'S LAND FFS Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 16:19:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede | le Joker classique
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | j'ai lu aucun comics, du coup, je vais me commander No man's land pour voir ce que ça donne. |
Mairusu_Prower Renard | J'en profite pour lancer un lien, la review de l'Odieux Connard sur ce film :
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-07-2012 à 16:30:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Fenston ★ Tartuffe |
C'est pas parce que t'as pas compris son plan qu'il n'en a pas.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-07-2012 à 16:37:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nyhctom C'mon c'mon | bon j'allais lui répondre mais tu le fais à ma place... Après on est d'accord que le traitement de Bane est bancal, ça démarre très bien, et puis pouf, plus rien
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 16:46:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nyhctom C'mon c'mon |
Pas de Bane par contre, mais on s'en fout l'histoire déchire...
c'est juste ce que je soulignais... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 16:54:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour le temps passer dans la fosse ca se comprend quand il regarde la tele et que l'on voit affiche le 84eme jour de siege |
- gab |
Message édité par - gab le 27-07-2012 à 17:19:34 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tompat87 | Il y'a une sorte de HATE en France consernant Cotillard que j'ai du mal a expliquer. Elle est superbe dans Rust and Bone, excellente dans Nine, magnifique dans La Vie en Rose. Certe dans derniere scene dans TDKR est franchemement pas terrible, elle est tres bonne dans le film, pas pire que Holmes et Gyllenhall dans BB et TDR respectivement. Message cité 1 fois Message édité par tompat87 le 27-07-2012 à 17:45:38 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |