|
Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 10:36:22
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 10-12-2012 à 11:26:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous êtes fans de Steven Seagal ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
Tu ne crois pas si bien dire. Hans Zimmer + slow motion : https://www.youtube.com/watch?v=eob7V_WtAVg Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-12-2012 à 13:32:51 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:05:42
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 07:05:42 |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=_RvKD3V1V4I Rise... Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-12-2012 à 21:17:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Khayam Cinéaste à la noix | Effectivement Mea Culpa. |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 13-12-2012 à 14:12:50 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Fenston ★ Tartuffe |
gouge away |
Khayam Cinéaste à la noix | Le sound design est tellement magnifique. Et emmené de l'IMAX en l'air pour filmer un avion se faire tracter par un plus navion... |
rionsnoir |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Moi j'étais scotché. J'avais absolument rien lu et rien vu sur le film.
|
gouge away |
|
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 14:40:46
|
|
le zombie Fait la France Grande Encore | C est un avion de la cia, c est juste totalement diffèrent. Ils agissent clandestinement --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
gouge away | Oula oui, my bad, CIA pas FBI j'en ai profité pour la remater depuis le début cette scène Message édité par gouge away le 14-12-2012 à 19:37:07 |
kweeds | Et comment tu veux faire passer le docteur Pavel disparu dans un crash d'avion sans crash d'avion? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'imagine la tête des enquêteurs chargés d'expliquer la cause du crash...
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 16-12-2012 à 22:32:48 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Fenston ★ Tartuffe |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
[serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
[Série tv] The Cape | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |