|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
jonathanM | Venez voir la première bande annonce française VF, du troisième opus de TRANSFORMERS sur http://www.transformers3-lefilm.com.
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 17:59:34 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
Message édité par Black_Metal le 25-12-2010 à 08:29:41 --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon point, des vrais caméras relief utilisées pour le tournage, ça évitera un relief pourrave de conversion...
|
exialys | haaaa un 3 ... pfff, les deux premiers m'ont largement suffit x_x
|
AdeleLDN | Pas mal, je ne suis pas une inconditionnelle mais ca se regarde bien a certains moments --------------- photo toile |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, je sais que c le genre ou il fat poser son cerveau avant de visionner, mais putain, quelle claque visuelle les 2 premiers !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sebnutt Un petit rien du tout | le 2 était un peu trop plein de CGI qui font mal aux yeux...
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:32:15 |
hexillia | Mais y'a déjà un topic Pink Floyd! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!
LooSHA D'abord ! |
Une sorte de gâchis d'argent et de moyens pour pas grand chose. Tant que ça marche ils peuvent sortir plus ou moins le même film en incrémentant le compteur : les fans sont tellement lobotomisés qu'ils ne s'apercevront de rien. Sauf si vous changez la couleur des tutures ou leur marque de pneus, voire les pneumatiques de la potiche. Rassurez-vous, la nouvelle carrosserie n'a absolument pas la personnalité d'un poisson rouge, comme la précédente. Son dilemme : c'était tourner soit avec Michael Bay, soit avec Aki Kaurismaki. Le choix fut cornélien
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-02-2011 à 14:18:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sniper21 | nouvelle bande annonce comment ca ya pu Megan ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 29-04-2011 à 16:17:55 --------------- "Mon FeedBack" |
gandalfthewhite | La nouvelle BA est juste fantastique Message édité par gandalfthewhite le 29-04-2011 à 20:22:03 |
NeoDc Born to be a larve | Ah ouais, pas mal la nouvelle BA... --------------- demain n'existe pas... |
Gigastor Chevy Runs Deep | Drapal |
ViMx |
http://www.youtube.com/watch?v=vT1h69hQUrM&hd=1 Message édité par ViMx le 01-05-2011 à 00:54:19 |
sniper21 | nous emmerdes avec leur 3D , maintenant il nous l'impose, pas le choix...
--------------- "Mon FeedBack" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sniper21 | Transformers 3 : 60% en 3D native
kami no namida oui |
Bon par contre j'avais vu l'interview et mon impression - outre le côté branlette et marketing usuels un peu chiants - c'est que pour que Bay tourne à nouveau en 3D, va vraiment falloir des arguments ou un contrat en béton. Il avait presque l'air d'être gêné quand le mec lui a posé la question, comme s'il était extrêmement retissant à l'idée sauf qu'il ne voulait pas faire chier Jim. J'ai réellement la sensation que, malgré ce qu'il dit, ça l'a bien fait chier plus d'une fois sur le tournage et après. Message édité par kami no namida le 31-05-2011 à 22:40:57 --------------- non |
sniper21 | juste que j'en ai marre de cette engouement pour la 3D
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
sniper21 | oui voila ou faut attendre que les films soient en fin de diffusion au ciné et on se tape les pauvres salles ou ya 3 sieges qui se battent en duel --------------- "Mon FeedBack" |
kami no namida oui |
En outre, je n'ai vu qu'Avatar en 3D donc je ne porterai pas de jugement direct sur les autres films sortis en 3D, mais des retours que j'ai eu il faut bien avouer que ça correspond assez à ce que tu décris. En revanche, je ne sais pas si tu as vu Avatar mais cette expérience-là, en ce qui me concerne, ne colle pas du tout à ce que tu décris. La perte de luminosité est bien réelle, même si pas trop gênante à mon sens et c'est un problème qui sera probablement réglé avec les prochaines générations de projos (question de temps); mais je n'ai ressenti aucune fatigue oculaire et j'ai réellement apprécié l'usage de la 3D, qui apporte amha vraiment un plus. Pour être clair: je trouve minable de ne proposer que la version 3D d'un film dans un cinéma, et si aucun cinéma dijonnais ne propose TF3 en 2D je trouve cela honteux; mais il faut arrêter de confondre opinion et faits; il faut arrêter d'être égoïste et ne pas oublier que le public d'une manière générale, ce n'est pas toi et toi seul; et il faut arrêter de confondre les stratégies commerciales fumeuses avec l'usage même de la 3D. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 01-06-2011 à 16:28:28 --------------- non |
sniper21 | il n'y a que 2 ciné sur Dijon (olympia et cap vert), les autres ca vaut rien... Message édité par sniper21 le 01-06-2011 à 16:55:46 --------------- "Mon FeedBack" |
kami no namida oui | Il y a 6 cinémas sur Dijon: http://www.allocine.fr/seance/sall [...] P0120.html Parmis ces cinémas, trois diffusent le dernier PotC: Le Darcy en 2D uniquement, l'Olympia en 2D ou 3D, et le Cap Vert en 3D uniquement. Ton affirmation: "c'est le même tarif pour les autres films tournés en 3D" est donc fausse - à moins que tu ne parles littéralement de tarifs, mais ne jouons pas aux cons si tu veux bien. Alors, que les cinémas ne soient pas tous de somptueux multiplexes avec les sièges kivonbien et que, par conséquent, tu décides de ne pas y aller; ou que leur programmation te semble toute pourrie, c'est ton choix et donc ton problème. Je vais pas aller jusqu'à chercher des photos et faire une enquête approfondie, mais jusqu'à maintenant tes dires ne collent pas à la réalité. Je ne vais donc pas te traiter de menteur ou te dire que tu es de mauvaise foi, mais j'en pense pas moins. Quant à Thor, il n'est effectivement proposé qu'en 3D, dans deux cinémas seulement. Peut-être as-tu attendu trop longtemps pour te décider à aller le voir, de sorte qu'il n'est plus à l'affiche des cinémas qui le proposaient en 2D? Mais au final ce n'est pas le problème, ni le fait que tes potes se ruent comme des cons sur les dernières technologies sans se poser de question. Relis le dernier paragraphe de mon post précédent et tu comprendras pourquoi j'ai tiqué sur ton post d'origine. Message édité par kami no namida le 01-06-2011 à 17:13:51 --------------- non |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-06-2011 à 17:45:52 |
sniper21 | de toute facon il n'y a que des films de maÿrde à present et les effets speciaux sont de + en+ degueulasse, Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 01-06-2011 à 18:00:29 --------------- "Mon FeedBack" |
kami no namida oui |
--------------- non |
Tortue-Geniale |
J'ai édité mon post il y a une demi-heure... Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 01-06-2011 à 18:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 18:28:16 drap
|
kami no namida oui |
Quant à la qualité des effets spéciaux, désolé mais non, tu te plantes complètement. Ou bien ta mémoire te fait défaut, ou bien tu n'étais pas né il y a 20 ans, ou bien tu es tout simplement de mauvaise foi, mais les effets spéciaux sont en moyenne aujourd'hui très largement supérieurs à ceux des 90's (à quelques exceptions près, genre JP & co, et encore). Et au passage, Tron était très moyen
Message édité par kami no namida le 01-06-2011 à 20:34:58 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 12:41:49
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sniper21 | evidemment !!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un livre à ambiance particulière (Alone in the Dark etc.) | [Série TV] Dark Blue |
Transformers 2 : Revenge of the Fallen | questions au modérateurs au sujet de Dark_vador |
Dark Angel | Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) |
The Dark Knight | [Topic Unique] Dark |
Dark Sanctuary | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |