Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight
 

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°32490131
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2012 à 09:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En y repensant, c'est débile cette fin de TDKR où Gordon-Levitt s'apprête à reprendre le flambeau.  
Le plus grand pouvoir de Batman, c'était son fric. Là sans argent, Blake est foutu, il ne pourra rien faire, mais alors rien du tout.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:55:21  profilanswer
 

n°32490142
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-11-2012 à 09:56:12  profilanswer
 

Oui enfin Batounet doit avoir quelques comptes offshore qui permettront de renflouer la jeune recrue...au cas où!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°32490177
yo_play
Posté le 28-11-2012 à 09:58:25  profilanswer
 

Emzy a écrit :

En y repensant, c'est débile cette fin de TDKR où Gordon-Levitt s'apprête à reprendre le flambeau.  
Le plus grand pouvoir de Batman, c'était son fric. Là sans argent, Blake est foutu, il ne pourra rien faire, mais alors rien du tout.


Qui te dit qu'il n'a pas accès à "ça" aussi ?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°32490229
scrable
Posté le 28-11-2012 à 10:03:06  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Je ne sais pas si la news a été déjà diffusé sur le topic (?) , tanpis je balance vue son importance  :D  :
Justice League : Joseph Gordon-Levitt pourrait être le prochain Batman.
http://www.unificationfrance.com/l [...] -49748.jpg
Le film Justice League, qui est prévu pour 2015, approche malgré tout à très grands pas. L’année dernière, Zack Snyder indiquait que son Superman Man of Steel n’avait aucun rapport avec Justice League et Christopher Nolan, le sauveur de la franchise Batman expliquait ne pas vouloir être impliqué dans le projet. Il n’est pas très clair, avec ces 2 films résolument indépendants de savoir comment et quand Warner va lancer son film d’ensemble de super-héros dans les 3 années qu’il lui reste. La réponse la plus évidente : ils ont déjà commencé. Snyder reconnait que le Superman que vous verrez dans Man of Steel sera certainement le même extraterrestre que vous verrez dans Justice League. Maintenant on apprend même que vous avez surement déjà vu le nouveau Batman et que ce pourrait bien être Joseph Gordon-Levitt.

Spoiler :

La dernière scène de The Dark Knight Rises montrait le flic John Blake (Gordon-Levitt) hériter de la Batcave dans l’objectif clair de succéder à Bruce Wayne en tant que nouveau Batman maintenant que le vieux Batman est "mort". Nolan a voulu ça comme une thématique importante de sa trilogie sans forcément vouloir le faire pour assurer le futur de la franchise. Mais dans ce cas, pourquoi Warner passerait à côté de l’opportunité de lier directement la nouvelle itération de Batman avec la série à très grand succès de Nolan ? Ce serait donc plutôt logique de la part du studio de se rapprocher de Gordon-Levitt pour reprendre le rôle après Dark Knight Rises.


Mais il semblerait que Gordon-Levitt soit prêt à signer un contrat pour jouer Batman dans Justice League. Il serait donc possible que le studio attende 2015 avant de réintroduire le personnage de Batman. Toutefois, la rumeur indique qu’on pourrait bien voir Gordon-Levitt dans le rôle de Batman bien plus tôt que ça. Ce n’est que pure spéculation mais il n’y a qu’un seul film DC de prévu entre maintenant et 2015 et un autre film pourrait tout aussi bien s’insérer dans le calendrier.
http://collider.com/joseph-gordon- [...] ue/213843/


Spoiler :


passer le flambeau? Ca existe pas ca chez Batman. Batman c'est Wayne. Point. non?
Sinon pour moi, John Blake ==>  "Robin" qui débarquait.

n°32490259
woo
Old Man Logan
Posté le 28-11-2012 à 10:04:27  profilanswer
 

scrable a écrit :


Spoiler :


passer le flambeau? Ca existe pas ca chez Batman. Batman c'est Wayne. Point. non?
Sinon pour moi, John Blake ==>  "Robin" qui débarquait.


 


Faux

 
Spoiler :

Par exemple , Le premier Robin a pris la place de Batman il y'a peu aux états unis puis Wayne est revenu
Gotham ne peut plus vivre sans Batman, à la fin on comprend qu'il a été le Robin de l'histoire et que maintenant il prend la place de Wayne en tant que Batman


Message édité par woo le 28-11-2012 à 10:05:54

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32490342
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 10:09:18  answer
 

Spoiler :

Vous auriez préféré (?) qu'on sorte de la salle en se disant :
"N'importe quoi, cette retraite improvisée ! Wayne ne laissera jamais Gotham dans la mouise ! Il reviendra, c'est sûr !"
 
Alors que là :
"Il a assuré la relève, il y aura un nouveau justicier, Wayne peut prendre sa retraite tranquille !"


Pour moi, cette fin concerne essentiellement la fin de l'histoire de Wayne, conclue de la sorte. Et non le début de celle de qui que ce soit d'autre.


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 10:10:58
n°32490516
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2012 à 10:21:18  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Qui te dit qu'il n'a pas accès à "ça" aussi ?


 
Wayne n'est pas ruiné ?
De plus, quelqu'un qui pomperait l'argent de Wayne (s'il en reste) alors que celui-ci est décédé, ça ferait bizarre.
 
Et de toute façon, on voit bien dans les deux premiers films l'importante de dissimuler les dépenses, de faire passer ça pour le compte de la société Wayne Enterprise qui achèterait en grande quantité pour des raisons x ou y.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32492390
reynholm
Posté le 28-11-2012 à 11:56:19  profilanswer
 

a mon avis Lucius Fox est toujours au commande de l'entreprise et aidera Batman (qui qu'il soit)


Message édité par reynholm le 28-11-2012 à 11:56:41
n°32493829
airy
Posté le 28-11-2012 à 13:39:47  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Wayne n'est pas ruiné ?
De plus, quelqu'un qui pomperait l'argent de Wayne (s'il en reste) alors que celui-ci est décédé, ça ferait bizarre.
 
Et de toute façon, on voit bien dans les deux premiers films l'importante de dissimuler les dépenses, de faire passer ça pour le compte de la société Wayne Enterprise qui achèterait en grande quantité pour des raisons x ou y.


Franchement, pour un génie ayant n facultés intellectuelles extraordinaires et disposant d'une fortune colossale, mettre du fric de côté, cela ne doit pas être si compliqué.
 
D'ailleurs, en y réfléchissant deux secondes, on réalise que cela devait être déjà le cas pour couvrir les dépenses en tant que Batman, il ne doit pas avoir sur ces comptes persos officiels ou pire celles de ses entreprises, des lignes telles que " Batpod : 235 000 $" ...  :D  
 
Autant, je n'ai rien contre un autre type qui reprend la cape quand c'est présenté dans les B.D., autant j'ai du mal avec JGL. En effet, il manque ce qui constitue pour moi, le vrai passage de témoin :
 
L'entrainement avec le Brucie et quelques sorties (voire l'affrontement d'un méchant) ensemble.
 
Dans TDKR, Wayne et le jeune flic se croisent finalement très peu.
 
C'est d'ailleurs pourquoi dans ma version de TDKR (*)  :o , il y aurait eu des séquences d'entrainement de JGL par Wayne :
 
 Un Wayne désabusé et agacé l'enverrait chier au début, mais jeune flic insisterait jusqu'à s'entrainer devant le manoir. L'apparition de Catwoman et ses intrigues pousserait Wayne à n'utiliser Blake que pour revenir en forme.
 
Au menu, humiliations (Bruce en lambeau serait encore largement au dessus du Blake  :D ) et souffrances. Et bien sûr, grand classique de l'univers Batman, Alfred serait plus conciliant, au petit soin pour le petit Blakounet, lui prodiguant ça et là quelques petits conseils (c'est un ex agent secret après tout) et sermonnant le Brucie.
 
Il y aurait eu de la place pour des clins d'oeil sympa du style Wayne présentant à Blake son costume et ce dernier serait horrifié en voyant le résultat ...
 

Spoiler :

http://cinema-series-tv.fr/wp-content/uploads/2012/07/robin_23.jpg
Le slip serait encore plus court (comme dans les B.D.) ...  :whistle:


 
(*) Oui, avec l'orgie dans la Batcave ... Mais ce salaud de Fenston n'a pas voulu donner les sous !!!  :fou:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32493927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-11-2012 à 13:45:55  profilanswer
 

Je songe sérieusement à réétudier ton projet :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:45:55  profilanswer
 

n°32495938
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2012 à 15:49:34  profilanswer
 

D'ailleurs ce passage est (bizarrement) évoqué dans Batman et Robin, le film. J'avais oublié.
En complètement foiré, bien sûr.
 
EDIT : C'est plutôt dans Batman Forever d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 28-11-2012 à 17:21:24

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32496460
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-11-2012 à 16:27:09  profilanswer
 

Emzy a écrit :

D'ailleurs ce passage est (bizarrement) évoqué dans Batman et Robin, le film. J'avais oublié.
En complètement foiré, bien sûr.


L'orgie dans la batcave ?  :??:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32497293
Emzy
Rōnin
Posté le 28-11-2012 à 17:20:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


L'orgie dans la batcave ?  :??:


 
Schumacher aurait été capable de foirer ça aussi, remarque  :sweat:  
Alors qu'une orgie avec Nicole Kidman (vu comment elle est chaude du début à la fin de Batman Forever d'ailleurs...) [:nico54]


Message édité par Emzy le 28-11-2012 à 17:21:04

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32497400
rahsaan
Posté le 28-11-2012 à 17:27:42  profilanswer
 

Si on a un nouveau Batman post-Nolan, à mon avis

Spoiler :

il y aura les débuts de Blake dans le costume noir, et on le verra lutter au début pour se mettre à niveau. Tout dépend qui sera le méchant en face, mais peut-être qu'il prendra des roustes pour commencer avant d'arriver au level requis :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32497639
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-11-2012 à 17:44:37  profilanswer
 

Spoiler :

Honnetement,  une JLA avec Blake c'est pas crédible.
Il va y avoir des mecs comme superman, Green Lantern, Flash, J'onn J'onzz ou Wonder Woman avec lui. Mettre un Batman encore débutant qui se prend des roustes, c'est pas génial :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°32497760
yo_play
Posté le 28-11-2012 à 17:51:29  profilanswer
 

Pourquoi il faudrait que ce soit juste après la fin de ce film, et pas des années après ?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°32498083
rahsaan
Posté le 28-11-2012 à 18:21:38  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Pourquoi il faudrait que ce soit juste après la fin de ce film, et pas des années après ?


 
Possible aussi :o
 
Vous aimeriez qui comme méchant dans ce cas ?  
 

Fenston a écrit :

Spoiler :

Honnetement,  une JLA avec Blake c'est pas crédible.
Il va y avoir des mecs comme superman, Green Lantern, Flash, J'onn J'onzz ou Wonder Woman avec lui. Mettre un Batman encore débutant qui se prend des roustes, c'est pas génial :/



 
Pour moi, Batman est de toute façon impossible à mélanger avec un autre super-héros. A la limite Iron-Man, mais c'est Marvel et pas DC :o Mais franchement Wonder Woman ou Green Lantern, v'là la perte totale de crédibilité :/ On est à Gotham City, pas au cirque :o
 
M'est avis qu'ils vont quand même essayer de nous faire un Batman + Superman version Nolan "réaliste" :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32499746
Jack_Power
Posté le 28-11-2012 à 21:33:55  profilanswer
 

Justice League : Joseph Gordon-Levitt dément la rumeur!
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH257/justice_league_joseph_gordon-levitt_dement_la_rumeur-792ef.jpg

Citation :

Faisant suite à la rumeur controversé de la présence de Joseph Gordon-Levitt dans Justice League pour reprendre le rôle de Batman, les représentants de l’acteur ont tenu à faire le point et rejeter la nouvelle.
 
Alors que l’on croyait que la dernière scène de The Dark Knight Rises pouvait laisser entendre que John Blake, le personnage de policier joué par Joseph Gordon-Levitt allait reprendre le flambeau, la Batcave et tout l’équipement qui va avec, il semblerait bien que non. Les spéculations les plus folles voyaient déjà l’acteur jouer un cameo dans Man of Steel pour enfin se retrouver en membre de la Ligue de la Justice, voir même de jouer Batman dans un film stand-alone qui sortirait avant 2015.
 
Le pire dans cette histoire pourrait être que la rumeur viendrait de Warner Bros. simplement pour booster l’intérêt envers les sorties DVD et Blu-Ray de The Dark Knight Rises mais quelque chose me dit que l’histoire n’est pas terminée...
http://www.hollywood.com/news/Jose [...] T/45081080
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] s/?a=70542

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 21:35:09

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°32499793
rahsaan
Posté le 28-11-2012 à 21:38:27  profilanswer
 

Bon ben comme ça... :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32501913
airy
Posté le 29-11-2012 à 01:58:35  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Justice League : Joseph Gordon-Levitt dément la rumeur!
http://www.unificationfrance.com/l [...] -792ef.jpg

Citation :

Faisant suite à la rumeur controversé de la présence de Joseph Gordon-Levitt dans Justice League pour reprendre le rôle de Batman, les représentants de l’acteur ont tenu à faire le point et rejeter la nouvelle.
 
Alors que l’on croyait que la dernière scène de The Dark Knight Rises pouvait laisser entendre que John Blake, le personnage de policier joué par Joseph Gordon-Levitt allait reprendre le flambeau, la Batcave et tout l’équipement qui va avec, il semblerait bien que non. Les spéculations les plus folles voyaient déjà l’acteur jouer un cameo dans Man of Steel pour enfin se retrouver en membre de la Ligue de la Justice, voir même de jouer Batman dans un film stand-alone qui sortirait avant 2015.
 
Le pire dans cette histoire pourrait être que la rumeur viendrait de Warner Bros. simplement pour booster l’intérêt envers les sorties DVD et Blu-Ray de The Dark Knight Rises mais quelque chose me dit que l’histoire n’est pas terminée...
http://www.hollywood.com/news/Jose [...] T/45081080
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] s/?a=70542



 
Ils vont d'un excès à l'autre :
 
Évidemment que la dernière scène dit explicitement que Blake reprendra le flambeau. Mais dans l'univers Nolanien. Comme le Joker est mort dans l'univers Burtonien.
 
Blake sera un justicier. Sans doute pas Batman, sûrement pas le Robin (quelle que soit l'époque) des B.D. Cela est d'autant plus clair que l'univers Nolanien est définitivement clos avec TDKR. Il n'y a aucun sens à faire un film qui se déroule après dans le même univers.
 
Bref, on peut bien sûr faire un film JLA avec Batman (évidement méfiant et réticent à s'allier à des amateurs qui le méprisent au début parce qu'il n'a pas de pouvoir) mais ce sera avec un Bruce Wayne d'une autre continuité.
 
Sans doute plus proche de l'univers B.D.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32525578
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-12-2012 à 00:20:12  profilanswer
 

Bon, je viens enfin de voir le film

 
Spoiler :

putain, le tribunal, ce remake de la blague sur le tchi tchi  [:zirk]

 

Sinon, moins bien que le 2 quand même.
Déçu par les héros (leur traitement moins fidele au comic que dans les précédents).

 

Mais la fin rattrape bien :)


Message édité par Eife le 01-12-2012 à 00:20:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32581210
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 16:12:14  answer
 
n°32581846
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-12-2012 à 16:58:16  profilanswer
 

Acheté 12,90 sur amazon.de  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32583098
rahsaan
Posté le 06-12-2012 à 18:57:09  profilanswer
 


 
C'est bien fait, avec la dose de mauvaise foi requise pour ce genre d'exercice :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32584317
airy
Posté le 06-12-2012 à 21:19:15  profilanswer
 


 
"Bane : a vilain that no one can fully understand". :lol:  
 
"... a magic knees brace that would instantly cure him"  [:power600]  
 
"... and waste seven hours painting a bridge in gasoline"  [:zirk]  
 
"Princ-Ass diaries"  [:roxelay]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32585958
Emzy
Rōnin
Posté le 06-12-2012 à 23:28:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est bien fait, avec la dose de mauvaise foi requise pour ce genre d'exercice :D


 
Très bon, ça résume à peu près tout ce qui m'a dérangé en voyant le film.
 
De toute façon, même si j'ai passé un bon moment à voir le film, si je devais résumer ma déception finale de façon très succincte ce serait ainsi :
 
Dans aucun univers Batman ne peut être resté Batman seulement un an, car c'est nase. Bruce Wayne devient Batman vers 25 ans (je suppose) et le reste jusqu'à la cinquantaine, puis arrête, puis reprend vers 60 ans. On n'est pas torturé bouhou ouin ouin quand on a virevolté de toit en toit pendant une pauvre année et affronté seulement le Joker et quelques voleurs minables : c'est la lassitude et sa détermination quand tout le monde lui intime de s'arrêter qui font de Bruce l'homme fou qu'il est.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 06-12-2012 à 23:28:40

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32586642
airy
Posté le 07-12-2012 à 02:36:00  profilanswer
 

En fait, il y a peut être 5 ans entre Begins et TDK. J'ai cru lire cela dans un des bouquins tournant autours du film (peut être Batman the Dark Knight ou un autre).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32586900
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 07:35:51  answer
 

Emzy a écrit :

 

Très bon, ça résume à peu près tout ce qui m'a dérangé en voyant le film.

 

De toute façon, même si j'ai passé un bon moment à voir le film, si je devais résumer ma déception finale de façon très succincte ce serait ainsi :

 

Dans aucun univers Batman ne peut être resté Batman seulement un an, car c'est nase. Bruce Wayne devient Batman vers 25 ans (je suppose) et le reste jusqu'à la cinquantaine, puis arrête, puis reprend vers 60 ans. On n'est pas torturé bouhou ouin ouin quand on a virevolté de toit en toit pendant une pauvre année et affronté seulement le Joker et quelques voleurs minables : c'est la lassitude et sa détermination quand tout le monde lui intime de s'arrêter qui font de Bruce l'homme fou qu'il est.


Oui mais ça c'était pendant la guerre froide, à l'époque des comics !
Aujourd'hui, tout va toujours plus vite ! On est en 2012, mon vieux ! :O


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 07:36:18
n°32586981
rahsaan
Posté le 07-12-2012 à 08:13:30  profilanswer
 

airy a écrit :

En fait, il y a peut être 5 ans entre Begins et TDK. J'ai cru lire cela dans un des bouquins tournant autours du film (peut être Batman the Dark Knight ou un autre).


 
Ah non, je crois qu'il ne se passe que six mois :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32589849
Emzy
Rōnin
Posté le 07-12-2012 à 12:08:14  profilanswer
 

airy a écrit :

En fait, il y a peut être 5 ans entre Begins et TDK. J'ai cru lire cela dans un des bouquins tournant autours du film (peut être Batman the Dark Knight ou un autre).


 
Dans The Dark Knight, le Joker dit (approximativement) aux gangsters : "Il y a quelques mois, vous n'auriez pas eu peur de faire vos petites affaires au grand jour. Qu'est-ce qui a changé ?" (réponse : le Batman).
 
Tu en conclues ce que tu veux  :sweat:  
 
Moi aussi j'aurais préféré croire que plusieurs années s'étaient écoulé entre Begins et The Dark Knight...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32590208
rahsaan
Posté le 07-12-2012 à 12:42:51  profilanswer
 

"In one of the Gotham Tonight videos released to promote The Dark Knight, it is stated that the attack on the Narrows which took place toward the end of Batman Begins happened nine months previously."
 
http://www.imdb.com/title/tt0468569/faq#.2.1.192

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-12-2012 à 12:43:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32590564
airy
Posté le 07-12-2012 à 13:24:35  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Dans The Dark Knight, le Joker dit (approximativement) aux gangsters : "Il y a quelques mois, vous n'auriez pas eu peur de faire vos petites affaires au grand jour. Qu'est-ce qui a changé ?" (réponse : le Batman).
 
Tu en conclues ce que tu veux  :sweat:  
 
Moi aussi j'aurais préféré croire que plusieurs années s'étaient écoulé entre Begins et The Dark Knight...


Pareil, au début, je pensais comme toi à cause de cette scène. Mais cela ne veut pas forcément dire que Batman est apparu il y a 9 mois- 1 an.  
 
On peut penser que c'est il y a 9 mois que la peur s'est réellement installé. Cela m'avait d'ailleurs surpris quand j'ai cru lire la période de 5 ans. Mais comme je trouvais cela plus cohérent ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32590612
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-12-2012 à 13:29:43  profilanswer
 

Sauf qu'à la fin de Begins, Gordon parle déjà du Joker [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°32590692
rahsaan
Posté le 07-12-2012 à 13:37:39  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Sauf qu'à la fin de Begins, Gordon parle déjà du Joker [:transparency]


 
Cette dernière scène, on ne peut pas dire quand elle se déroule exactement. Peut-être déjà plusieurs mois après la mort de Ras Al Ghul.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32591077
Emzy
Rōnin
Posté le 07-12-2012 à 14:10:31  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

"In one of the Gotham Tonight videos released to promote The Dark Knight, it is stated that the attack on the Narrows which took place toward the end of Batman Begins happened nine months previously."
 
http://www.imdb.com/title/tt0468569/faq#.2.1.192


 
Tu mets un point final à la discussion [:menkahoure_4]
Si c'est carrément dit dans le film, le débat est clos.


Message édité par Emzy le 07-12-2012 à 14:11:23

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°32603019
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-12-2012 à 20:01:51  profilanswer
 

Cette scène... Enorme... Une des très rares scènes de baston ou je me suis senti mal tellement elle est réaliste et tant on ressent les coups...
http://www.youtube.com/watch?v=ypFIX0xWPQw
La brutalité, la douleur, la violence, Bane...

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 08-12-2012 à 20:03:22

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32603069
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2012 à 20:10:53  profilanswer
 

bien aimé aussi, le brise dos  [:arkin]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32607246
vinisa86
Posté le 09-12-2012 à 01:55:41  profilanswer
 

drapeau pour ma prochaine visite au ciné :o


---------------
Regarder Film en streaming
n°32607377
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-12-2012 à 02:36:40  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Cette scène... Enorme... Une des très rares scènes de baston ou je me suis senti mal tellement elle est réaliste et tant on ressent les coups...
http://www.youtube.com/watch?v=ypFIX0xWPQw
La brutalité, la douleur, la violence, Bane...


 
Pareil, y a rien de gore mais c'est tellement dur à voir.  
 
Comme quoi Nolan et son style (gritty en anglais), ça marche plutôt bien.

n°32615016
Jack_Power
Posté le 10-12-2012 à 04:51:18  profilanswer
 

The Dark Knight Rises : On a échappé au bat-bateau !
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH200/the_dark_knight_rises_on_a_echappe_au_bat-bateau_photo_2-b9152.jpg
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH409/the_dark_knight_rises_on_a_echappe_au_bat-bateau_photo_3-534f4.jpg

Citation :

Le vétéran des effets spéciaux oscarisé, Chris Corbuld, a créé les véhicules des trois opus des Batman de Nolan. Il a commencé en 2005 dans Batman Begins avec le véhicule a demi Lamborghini, à demi tank, le Tumbler, puis le Batpod pour la suite, The Dark Knight. Et dernièrement il a conçu le véhicule volant de Batman, la Bat pour The Dark Knight Rises. Mais Corbuld ne voulait pas conquérir le ciel, il pensait plutôt à un véhicule aquatique à la place.
 
« J’ai fait pression pour un bat-bateau » déclare-t-il. « J’aime travailler avec l’eau et je pensais que ça ferait un très bon Bat-véhicule. Chris a finalement pensé que ce n’était pas assez gros pour conclure sa trilogie et a opté pour la Bat à la place ».
Son interview a se sujet en vidéo : http://bcove.me/it1c21f0
 
sources: http://www.digitalspy.ca/movies/at [...] eiled.html
http://www.comicbookmovie.com/fans [...] s/?a=70493


Message édité par Jack_Power le 10-12-2012 à 05:15:21

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°32615726
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-12-2012 à 10:04:03  profilanswer
 

Revu hier, toujours aussi plaisant, ça a beau être blindé de grosses ficelles, d'incohérences, de personnages qui se tombent dessus systématiquement, toujours cette impression que le film a souffert en salle de montage, mais on reste scotché, même si la bande son scotcherait même avec un gars se servant un café à l'écran :D Batman n'a vraiment plus grand chose d'iconographique, Bane est impressionnant.
 
Tiens hier en passant sur imdb, je savais que Tom Hardy n'était pas bien grand, mais 1m79 :ouch: merci la contreplongée, en tout cas sa voix en V.O est [:cerveau love]  
 
Et plus que la mort de Miranda, ce qui m'a bien fait marrer c'est le plan intermédiaire de batman, cat et gordon qui la regardent interloqués :lol:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR