| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:28:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-07-2012 à 12:38:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
X1Alpha' |
|
tompat87 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:30:05 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan, moi j'aurais préféré que
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 26-07-2012 à 14:14:50 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 14:14:19 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 26-07-2012 à 15:52:01 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Nivacrin Wat ? | Ma scène préfère je crois c'est lorsque
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
TenjO TengE ☆☆ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:13:45 ![]() Allez c'est parti pour Batman en VO (mais avec des sous-titre en Suédois |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon vue mais pas aimé. mais c'était prévisible. je n'aime pas la vision trop réaliste qu'a nolan de batman. |
Kede |
killterion 90% of everything is crap | Déçu par cette suite, en même temps égaler The Dark Knight c'était extrêmement complexe. Malgré tout les bases du film le permettait, ce qui a péché pour moi:
Dommage car Banes joue très très bien aussi. Je suis épaté par sa performance. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 26-07-2012 à 21:05:16 |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 26-07-2012 à 21:29:05 |
killterion 90% of everything is crap | Dequote le déjà que s'il vient le corriger ça ne spoil pas tous les autres |
X1Alpha' |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amarilo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Amarilo |
|
nyhctom C'mon c'mon | J'en reviens juste, plutot aimé ces 2h40 de grand spectacle, mais déçu sur plusieurs points, comme j'imagine beaucoup de gens... Je reviendrai plus longtemps dessus à l'esprit reposé Tom Hardy est un définitivement un très grand, va falloir s'habituer, il va enchainer les roles dans les prochaines années Alors, après une nuit de sommeil:
Dommage... Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 10:23:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:27:40 ![]() C'est un peu l'arnaque ce Batman non?
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:32:33 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
et non pas foirage, faut arrêter de tout voir en noir et blanc Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 10:39:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 10:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |