Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight
 

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°32691385
Emzy
Rōnin
Posté le 17-12-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kweeds a écrit :

Et comment tu veux faire passer le docteur Pavel disparu dans un crash d'avion sans crash d'avion?


 
Ouais mais c'est toute la base du plan qui est limite :D  
 
Y d'autres moyens qu'un crash d'avion pour expliquer la disparition de quelqu'un.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

n°32691408
elrapido
Posté le 17-12-2012 à 11:49:57  profilanswer
 

kweeds a écrit :

Le but de la 1ère scène est simple:
Bruce Wayne a fait faire son réacteur à fusion (sur les conseils de Miranda Tate);
il apprend qu'un scientifique à trouver le moyen de transformer cette source d’énergie en bombe nucléaire;
Bane et ses associés enlève le docteur Pavel, font mine d'être aussi prisonnier en tant qu'homme de main de Bane, livré à la CIA, ainsi, le plan envoyer par le responsable cite: le docteur Pavel, les homme de la CIA et un seul mercenaire;
On démembre l'avion, interverti le docteur Pavel avec un cadavre auquel on aura transfusé du sang du docteur;
on lache l'avion avec tout les personnes cité dont un des mercenaire pour que le compte y sois;
l’enquête conclura à un simple crash.
Plus tard on entendra Miranda Tate, dans le but de convaincre Bruce: "seriez vous rassuré de savoir que le docteur Pavel à été retrouvé mort dans un crash d'avion."
Plan parfait.
 

Je vois aussi la scène en ce sens, en ajoutant qu'elle sert aussi à assoir le personnage de Bane, comme le casse d'intro avec le Joker.

 

En une scène on apprend dans TDK que le joker est manipulateur, solitaire, traitre, improviste mais qui garde de la suite dans les idées, qu'il a de l"'humour",  qu'il s'attaque à la mafia, et donc par extrapolation qu'il compte mettre la main sur la criminalité à Gotham.
Dans l'intro de TDKR on apprend que Bane s'implique personnellement, qu'il est entouré d'une équipe dévouée et compétente, qu'il a des moyens, qu'il a infiltré le système, qu'il est intelligent, qu'il met la main sur un scientifique nucléaire, et pose donc par extrapolation une menace nucléaire sur Gotham.

 

Je reste d'accord que TDKR est en dessous de TDK, mais en fouinant on peut y trouver aussi un paquet d'incohérences. TDK était beaucoup plus fluide dans l'action et le temps. TDKR est plus lourd  et s'expose effectivement aux incohérences en s'étalant autant dans le temps. Et Bane méritait un meilleur finish, et Miranda Tate une meilleure actrice ^^ Cela reste une bonne trilogie, avec un épisode central au top qui descend forcément les deux autres....


Message édité par elrapido le 17-12-2012 à 11:51:07
n°32693052
X1Alpha'
Posté le 17-12-2012 à 14:12:36  profilanswer
 

Miranda méritait simplement de ne pas exister. Ce personnage ne sert à rien.

n°32693091
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-12-2012 à 14:15:00  profilanswer
 

Je fais partie de ceux qui n'ont aussi rien compris, jusqu'à ce que Miranda dise que Pavel a été retrouvé mort. Et là, je me suis dit "tout ça pour faire croire qu'il est mort  :heink: ".
 
Et j'ai même pas trouvé la scène d'intro spectaculaire  :o

n°32694369
elrapido
Posté le 17-12-2012 à 15:37:36  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Miranda méritait simplement de ne pas exister. Ce personnage ne sert à rien.

On est d'accord, mais avec une autre actrice qui en aurait imposé en quelques plans (histoire qu'on comprenne comment Wayne peut se faire avoir si facilement) et des ficelles un peu moins grosses, on aurait pu avoir un vrai twist intéressant. Là... On aurait consacré ses plans à approfondir Bane c'était mieux bien sûr ;)


Message édité par elrapido le 17-12-2012 à 15:37:55
n°32694765
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2012 à 16:02:58  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


Et j'ai même pas trouvé la scène d'intro spectaculaire  :o


 
 
 [:pikitfleur:4]

n°32694768
X1Alpha'
Posté le 17-12-2012 à 16:03:05  profilanswer
 

Même, l'actrice est pas terrible mais le role est trés mal foutu aussi.
Batman c'est toujours un duel entre lui et le méchant. Il peut bien sur avancer masqué mais son personnage doit représenter la personne à abattre pour Batman.
Là le méchant n'en n'est au final qu'un sbire et le vrai méchant n'a aucun but bien défini ni charisme et se dévoile qu'a la toute fin. Le duel final n'en est pas un.

n°32694869
enufsed
Posté le 17-12-2012 à 16:11:03  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Ouais mais c'est toute la base du plan qui est limite :D  
 
Y d'autres moyens qu'un crash d'avion pour expliquer la disparition de quelqu'un.


 
Bah un accident de voiture, par exemple le 4x4 du début du film...mais bon du coup TDKR serait passé pour un film d'auteur  [:gargamail:4]

n°32695229
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-12-2012 à 16:37:45  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Bah un accident de voiture, par exemple le 4x4 du début du film...mais bon du coup TDKR serait passé pour un film d'auteur  [:gargamail:4]


Simplement un coup de couteau, pour simuler un vol qui a mal tourné. Puis Bane serait interprété par Jamel Debouze, la fosse étant la cité des 4000


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32695301
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-12-2012 à 16:42:23  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Ce film est en lisse pour les oscars ???
Pourtant je suis pas difficile, mais la le film enchaine les cliches, les invraisemblances et les explications foireuses .... pas un bon film pour moi
 
Même les scènes d'action sont plutôt quelconques je trouve


 
Bon bah contrairement au film, on aura au moins trouvé un truc légendaire ici, à savoir une faute épique.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 16:42:23  profilanswer
 

n°32695959
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-12-2012 à 17:26:18  profilanswer
 


 
 
Non, mais honnêtement, le côté je comprend qued' a tout anéanti. Et je l'ai pas revu depuis cet été, mais moi-je-perso trouve les plans dans l'avion trop près de l'action (du coup ça fait brouillon, trop confiné) ou au-dessus de l'avion trop loin (pas d'impression de vitesse)
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°32696002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2012 à 17:29:13  profilanswer
 

j'ai enfin vu ce film en BR, et je dois avouer que c'est plutôt une grosse déception.
 
Autant j'avais beaucoup aimé le précédent, autant celui la,... rien, trop d’invraisemblablement, de truc qui tiennent pas la route.


---------------
#mais-chut
n°32697157
airy
Posté le 17-12-2012 à 19:19:18  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
 
Non, mais honnêtement, le côté je comprend qued' a tout anéanti. Et je l'ai pas revu depuis cet été, mais moi-je-perso trouve les plans dans l'avion trop près de l'action (du coup ça fait brouillon, trop confiné) ou au-dessus de l'avion trop loin (pas d'impression de vitesse)
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
Bah, t'as pas à te justifier. Même en IMax (à Ivry), cette scène ne m'a rien fait : Trop "too much" !
 
De plus, je n'ai pu m'empêcher de tiquer sur cet avion tracté qui reste bien à la verticale (*) ...
 
Tout y sonnait plat, même la scène du soldat dévoué et survolté qui devait montrer la dévotion et le fanatisme de ceux de la ligue des ombres a sonné plat. Cette scène aurait mérité un meilleur contexte.
 
(*) oui, je sais, c'est un film avec un multi milliardaire ninja déguisé en chauve-souris ...  [:hephaestos]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°32697409
PB-
Posté le 17-12-2012 à 19:44:52  profilanswer
 

Perso j'ai apprécié cette scène. Je dis pas que c'est LA scène mais de là à dire qu'elle est complètement plate ..
C'est tiré par les cheveux mais bon c'est un film d'action, et quand on est un méchant terroriste c'est plus classe de crasher un avion qu'une twingo ..
 

airy a écrit :


De plus, je n'ai pu m'empêcher de tiquer sur cet avion tracté qui reste bien à la verticale (*) ...


 
Nan mais hein c'est un film avec un multi milliardaire ninja déguisé en chauve-souris ...

n°32700787
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-12-2012 à 00:54:19  profilanswer
 

C'est une scène filmée en vrai, pas d'effets visuels, donc s'il resté à la verticale c'est que dans la vraie vie c'est comme ça.
 
Physics bitch.

n°32701130
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-12-2012 à 06:12:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est une scène filmée en vrai, pas d'effets visuels, donc s'il resté à la verticale c'est que dans la vraie vie c'est comme ça.
 
Physics bitch.


C'est ça qui est fou, les gens sont tellement habitués à du n'importe quoi, à de la surenchère, que quand on leur offre une scène incroyable mais tournée en conditions réelles, ils toruvent que ca sonne faux :lol:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32701402
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 08:28:36  answer
 

le zombie a écrit :


C'est ça qui est fou, les gens sont tellement habitués à du n'importe quoi, à de la surenchère, que quand on leur offre une scène incroyable mais tournée en conditions réelles, ils toruvent que ca sonne faux :lol:


Moi j'ai juste dit que je ne comprenais pas la scène, i.e. les dialogues, le fait que Bane soit prisonnier, etc.
Après, la scène, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle, et comme on disait à l'époque dans les critiques qu'elle était incroyable, saisissante, du jamais vu etc, forcément, on peut même être déçu. J'aurais peut-être été impressionné si je n'en avais pas entendu parler avant de voir le film ! (Je crois même que je l'avais carrément vu, dans les bandes annonces, donc ça casse un peu le truc...)

n°32702645
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-12-2012 à 10:49:33  profilanswer
 

le zombie a écrit :


C'est ça qui est fou, les gens sont tellement habitués à du n'importe quoi, à de la surenchère, que quand on leur offre une scène incroyable mais tournée en conditions réelles, ils toruvent que ca sonne faux :lol:


rien que le fait cette scène soit tournée pour de vrai c'est  :love:  
du grand cinéma :love:  ^2.
Faut avouer que dans un autre films, il aurait utilisé la blinde d'effet spéciaux, images de syntheses, maquette....

n°32702760
Ibo_Simon
Posté le 18-12-2012 à 10:59:00  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est une scène filmée en vrai, pas d'effets visuels, donc s'il resté à la verticale c'est que dans la vraie vie c'est comme ça.
 
Physics bitch.


 
Surtout que justement, les ailes se cassent comme prévu, avec beaucoup moins de FX que le cinéma actuel demanderait.

n°32703615
X1Alpha'
Posté le 18-12-2012 à 11:58:05  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette scéne, j'ai pas trouvé bizarre d’ailleurs que l'avion reste à la vertical.  
Apres réflexion c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est pas bien grave vu ce qui suit...

n°32763398
Nqvphot
Posté le 25-12-2012 à 16:49:46  profilanswer
 

terrible hormis marion


---------------
Photographe  
n°32763732
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 18:26:05  profilanswer
 

Elle est vraiment pas mal cette intégrale!


---------------
Feedback  -
n°32773214
scrable
Posté le 27-12-2012 à 00:47:57  profilanswer
 

Bon je viens de le revoir.
Et je cinfirme ce que j avais dis. Le flic c est le futur Robin. Et non pas un nouveau batman comme certains disaient.
A la in du film il recupere un sac et la nana lui dit :c est tres jolie comme prenom, robin.

n°32773228
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-12-2012 à 00:53:43  profilanswer
 

Nan c'est Batman.

 

Et spoiler peut être aussi.


Message édité par hans zimmer le 27-12-2012 à 00:56:09

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°32777134
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-12-2012 à 15:00:15  profilanswer
 

Les mecs qui ont tout compris de chez tout compris  [:kosmos]  
 
J'ose à peine imaginer si :
 

Spoiler :

On avait pas vu Bruce dans la vision d'Alfred à la fin


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32777404
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 27-12-2012 à 15:22:07  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
J'ose à peine imaginer si :
 

Spoiler :

On avait pas vu Bruce dans la vision d'Alfred à la fin



 
Ca aurait déclencher les mêmes débats sans fin qu'avec la toupie dans la dernière séquence de Inception ?
Ca aurait mis un peu de mystère, de panache à la fin de TDKR quoi.


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°32777810
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-12-2012 à 15:56:06  profilanswer
 

scrable a écrit :

Bon je viens de le revoir.
Et je cinfirme ce que j avais dis. Le flic c est le futur Robin. Et non pas un nouveau batman comme certains disaient.
A la in du film il recupere un sac et la nana lui dit :c est tres jolie comme prenom, robin.

Ah merci, personne n'avait fait attention. Bien joué mec.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°32782163
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-12-2012 à 07:39:41  profilanswer
 

scrable a écrit :

Bon je viens de le revoir.
Et je cinfirme ce que j avais dis. Le flic c est le futur Robin. Et non pas un nouveau batman comme certains disaient.
A la in du film il recupere un sac et la nana lui dit :c est tres jolie comme prenom, robin.


 [:sombrero67]  
 
Dire que nous sommes passés à côté de ça, merci  [:cerveau jap]  
 

Spoiler :

sauf que Gordon récupère un Bat Signal tout neuf à la fin, pas un Robin Signal


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33028863
tico
Posté le 20-01-2013 à 13:39:58  profilanswer
 

airy a écrit :

En fait, il y a peut être 5 ans entre Begins et TDK. J'ai cru lire cela dans un des bouquins tournant autours du film (peut être Batman the Dark Knight ou un autre).


rahsaan a écrit :


Ah non, je crois qu'il ne se passe que six mois :o


 [:lox]  
J'ai eu le même bouquin que CaptainNemo (Batman - The Dark Knight).
Et effectivement, dans ce livre il est décrit qu'il y a bien 5 ans entre les deux premiers films, et que le premier costume ayant pris beaucoup de coup, il en a fait développer un second.  
 

n°33031395
Emzy
Rōnin
Posté le 20-01-2013 à 17:45:48  profilanswer
 

tico a écrit :


 [:lox]  
J'ai eu le même bouquin que CaptainNemo (Batman - The Dark Knight).
Et effectivement, dans ce livre il est décrit qu'il y a bien 5 ans entre les deux premiers films, et que le premier costume ayant pris beaucoup de coup, il en a fait développer un second.  
 


 
De toute façon on ne le ressent pas comme ça dans les films, alors s'ils avaient vraiment en tête (au moment de tourner ou monter le film) que cinq années s'étaient écoulées entre les deux films, ils ont complètement foiré, parce qu'on ne le ressent pas du tout comme ça.
Le Joker à la fin de Begins, ce même Joker qui parle de "Il y a quelques mois" pour parler de la période avant Batman, etc.
 
Il n'y a que l'apparition de Dent qui pourrait faire pencher vers cette théorie du "cinq ans se sont écoulé entre les deux films".
 
Donc ce que dit le bouquin n'a pour moi aucune valeur, seul ce qui est montré dans le film compte, sinon c'est trop facile.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°33031471
Mister Yod​a
Posté le 20-01-2013 à 17:54:19  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
De toute façon on ne le ressent pas comme ça dans les films, alors s'ils avaient vraiment en tête (au moment de tourner ou monter le film) que cinq années s'étaient écoulées entre les deux films, ils ont complètement foiré, parce qu'on ne le ressent pas du tout comme ça.
Le Joker à la fin de Begins, ce même Joker qui parle de "Il y a quelques mois" pour parler de la période avant Batman, etc.
 
Il n'y a que l'apparition de Dent qui pourrait faire pencher vers cette théorie du "cinq ans se sont écoulé entre les deux films".
 
Donc ce que dit le bouquin n'a pour moi aucune valeur, seul ce qui est montré dans le film compte, sinon c'est trop facile.


+1
Le Joker est mentionné à la fin du premier film, il aurait agi impunément pendant 5 ans :o ?

n°33035543
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-01-2013 à 22:47:44  profilanswer
 

Il doit simplement y avoir une erreur dans le livre en question.  
 
Il y a juste quelques mois, c'est sûr.

n°33035888
tico
Posté le 20-01-2013 à 23:11:56  profilanswer
 

chacun peut se faire un avis dessus, mais c'est vrai que le second volet ne fait pas sentir que des années sont passées.
Les livres de ce type prolongent toujours la mythologie des histoires livrées sur grands écrans (il y a des montagnes de bouquins de ce type coté SF,avec les star trek, star wars etc..)

n°33040628
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-01-2013 à 12:24:09  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


+1
Le Joker est mentionné à la fin du premier film, il aurait agi impunément pendant 5 ans :o ?


 

Khayam a écrit :

Il doit simplement y avoir une erreur dans le livre en question.  
 
Il y a juste quelques mois, c'est sûr.


 
 
gros +1.  

n°33295403
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-02-2013 à 23:00:03  profilanswer
 

Je viens de le voir et j'ai envie de dire "Tout ça pour ça". Il se passe trop de choses, trop vite, je ne me suis jamais vraiment senti concerné par les évènements. Bane est sympa mais souffre du défun Joker évidemment.
 
Pas le meilleur Nolan amha.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33295986
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-02-2013 à 23:53:10  profilanswer
 

Ce qui est dommage c'est qu'il ne m'a pas semblé y avoir une seule référence au Joker.  
Ce méchant est tellement important qu'on aurait pu glisser qu'il était dans une cellule décuplée en sécurité avec des mecs qui le surveillent constamment, ça aurait rien coûté...
Parce que quand il y a l'anarchie causée par Bane, Joker, au même titre que Scarecrow, est supposé sortir...


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33296061
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-02-2013 à 00:03:00  profilanswer
 

J'avoue... mais bon, l'acteur mort, ils ont préféré étouffer le sujet et même pas en parler plutôt que de sortir une excuse débile.

n°33741373
Jack_Power
Posté le 25-03-2013 à 03:15:55  profilanswer
 

Y'a une question que je me pose ...
Rappel des faits tout de même:

Spoiler :


Justice League : Un trio Nolan / Snyder / Bale ?
Avec le succès de la trilogie de Christopher Nolan (Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises) c’est à ce dernier que reviendrait le rôle de sauveur. Et on trouverait à ses côtés Zack Snyder (Superman - Man of Steel, réalisé par Snyder et produit par Nolan) mais aussi Christian Bale qui reprendrait le rôle de Batman.
 
Bien évidement, un tel scénario soulève nombre de questions, et autant de solutions à trouver. Notamment sur le rôle de Batman car qui dit Bale reprenant le costume signifie continuité de la trilogie Nolan. Or, tout le monde se rappelle que Bruce Wayne est officiellement mort, qu’il coule des jours heureux avec Selina Kyle, qu’il a abandonné toute sa fortune, légué le Manoir Wayne aux orphelins et qu’il a donné les clefs de la Batcave à John Blake.  
La "solution" pour LR est toute trouvée : un film World’s Finest (avec uniquement Batman et Superman) et non Justice League... en tout cas dans un premier temps.


 

Spoiler :

D’après le plan original, le Batman nouvelle génération devait être introduit dans le film Justice League of America. Or nous avons appris au cours des derniers jours que :
 
1) Le projet ne sera lancé que si Man of Steel cartonne au box office.
2) Quand bien même, le script initialement retenu a été jugé si pourri par le studio que tout le monde est de retour à la machine à écrire, et le projet est remis en question.
 
L’hypothèse du film JLA s’amenuisant, la source de Batman en film de nous indiquer que si le Man of Steel cartonne donc, le besoin d’une franchise à succès en remplacement du Batman de Nolan ne sera pas aussi pressant que cela. Warner pourra donc traire la vache kryptonienne quelques années avant de retourner par la case Gotham.


D'ou ma question , supposition connaissant un peu warner et l'effet "argent facile"  [:cisco1:1]  :D  

Spoiler :

Et cela et valable même si superman marche fort je pense , histoire de taper x2 fois plus direct tout en gardant une certaine dynamique face a Disney Marvel. Gordon-Levitt , il y a quelques temps ré-affirmé qu'il ne reprendra pas le rôle de batman pour une nouvelle trilogie , hors il n'a jamais affimé ou non qu'il ne prendra pas le rôle de Robin dans le futur, plusieurs fois interrogé sur le sujet l'acteur a fait le sourd , est-il peu être même déjà sous contrat depuis Rises d'ailleurs (?)  
Cette sorte de justice league a 2 ou 3 persos serait pour ainsi dire une sacré rampe pour former le couple Robin/Batman , on peu imaginer une fin a la marvel ou Batman retrouve Robin , le même Batman s'étant vue forcer la main au début du film par superman pour reprendre du service (difficile de résister aux avances superman ! ^^) .
Dans ce cas même Hathaway pourait revenir dans une suite ou 2 selon warner avec une nouvelle équipe et un nouveau réalisateur supervisé par Nolan , peu être même un proche , un ami , peu être même Nolan lui même $$$$$$  :D .  Beaucoup de fans sont toujours autant frustré de ne pas avoir eu d'autres grands noms de méchants a se mettre sous la dent dans cette trilogie , comme le pingouin bien sur . D'ou mon interrogation , Warner n'essaye t'il pas de cacher sans le cacher d'ailleurs leur réels intentions , repartir sur une suite au moins voir quelques suites même si cette dernière fonctionne avec le couple Robin + Batman + les persos de son environnement habituel ? Ou pensez vous plutôt que tout cela fini ainsi avec une bête fin (?) , j'ai quelques doutes en voyant les sommes qu'a ramassé warner et que ses derniers laissent tomber la poule aux oeufs d'or aussi facilement juste pour faire plaisir a Nolan ...
On n'en sera de toute façon bien plus après la sortie du superman bien sur.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH450/justice_league_un_trio_nolan_snyder_bale_photo_3-59071.jpg
Personnellement, je dirais wait & see mais ça aurait une sacrée gueule, non ?  :D  


Message édité par Jack_Power le 25-03-2013 à 03:23:21
n°33741381
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-03-2013 à 03:22:19  profilanswer
 

C'est pas une question ça, c'est une avalanche de questions et comme tu le constates, t'auras pas de réponses...

 

Je comprends pas comment on peut douter sur le carton de Superman...

 

C'est cool qu'ils bossent leur script. J'ai pas envie d'un scénario bidon à la Avengers..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 25-03-2013 à 03:23:06
n°33741389
Jack_Power
Posté le 25-03-2013 à 03:29:12  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est pas une question ça, c'est une avalanche de questions et comme tu le constates, t'auras pas de réponses...  
Je comprends pas comment on peut douter sur le carton de Superman...
C'est cool qu'ils bossent leur script. J'ai pas envie d'un scénario bidon à la Avengers..


 :D  ;)  
Oui le premier scénario a été tout simplement refusé par warner:

Spoiler :

Justice League pourrait être dans de sales draps. Alors qu’une sortie sur grand écran était prévue en 2015, on apprenait récemment que Warner Bros attendrait de voir comment Man Of Steel se comportait au box office avant de s’avancer davantage dans le projet.
 
Mais l’information que révèle aujourd’hui Bad Ass Digest pourrait bien doucher l’espoir des fans de la Ligue des Justiciers, le site indique en effet que le scénario de Will Beal est extrêmement mauvais. Si mauvais que Warner aurait perdu foi dans le projet, et pourrait bien le remiser de façon définitive. D’autres sources affirment quant à elles que WB n’est pas prêt à jeter l’éponge et déclarer vainqueur Marvel.
 
Selon les rumeurs, le scénario serait centré sur Darkseid, et mettrait en scène les cinq membres d’origine de la Ligue des Justiciers (Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Superman et Batman) ; depuis le début ce scénario ne cesserait d’ajouter et enlever des héros en dehors de ces cinq là. Un tel scénario expliquerait les difficultés rencontrées par WB pour trouver un réalisateur.
Bien sûr, tout ceci n’est que rumeur pour l’heure, et donc à prendre avec précaution jusqu’à une quelconque confirmation officielle. Il faudra sans doute attendre la sortie du nouveau Superman pour en savoir plus.


Message édité par Jack_Power le 25-03-2013 à 03:29:29
n°33827273
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 02-04-2013 à 15:50:55  profilanswer
 

ARg, mais pourquoi ne prennent-ils pas les scénaristes du dessin animé "Justice League" ? Ils avaient trouvé un ton adulte et sérieux, avec un bon mélange d'intrigue, d'actions et d'humour parfait qui a fait le succès de la série.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR