Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31090052
Kede
Posté le 27-07-2012 à 17:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

C'est pas parce que t'as pas compris son plan qu'il n'en a pas.

Spoiler :

Son objectif, n'est pas de détruire Gotham. Pas seulement.
Son objectif, c'est de faire souffrir Bruce Wayne, de le briser, physiquement ET mentalement, afin de venger la mort de Ras Al Ghul.
Pour cela, il met Gotham à feu et à sang. Pendant cinq mois, durant lesquels Bruce Wayne, alité, est obligé de subir cet échec sur un écran au fond d'une cellule.
Et une fois cela accompli, le plan était de faire sauter Gotham, afin d'accomplir la vision de Ras Al Ghul.  

Ceux qui font l'analogie Bane / Joker se trompent aussi. Bane veut raser Gotham. C'est le but de la ligue des ombres. Faire brûler la ville, comme " Byzance et Rome ". Le Joker, lui, ne veut pas détruire la ville, il veut simplement rendre les gens aussi fous que lui. Et accessoirement, il veut aussi rendre Batman fou. Son rêve, c'est de voir Batman tuer quelqu'un et finir dans une cellule à coté de la sienne.

en fait j'avais bien compris son plan, mais je le trouve incroyablement stupide et niais.

Spoiler :

Peu importe les prétextes, au final il veut faire péter Gotham, ses motifs sont sans sans intérêt  [:klarsfeld]  
et puis les scènes avec Bruce qui s'entraîne devant les infos, c'est quand même  :lol: , on a vu pire en supplice moral - d'ailleurs il explose la télé avec une pierre un moment  :D  

et y a pas une scène avec Bane qui puisse rivaliser avec celles du Joker : quand il se pointe à la réunion de la pègre, quand il défie Batman avec son "hit me", quand il explique qu'il agit comme un chien qui court après les voitures. Y a rien, aucun dialogue de ce niveau. Le speech de Bane au stade est bien plat : "bouh je suis le méchant, je vais vous faire du mal"  

cependant le premier combat entre Bane et Batman est très bien :o et le passage dans une Bourse aussi : on a un Bane violent, intelligent et qui ouvre pas trop sa gueule.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 17:46:15  profilanswer

n°31090135
- gab
Posté le 27-07-2012 à 17:59:43  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

cependant le premier combat entre Bane et Batman est très bien :

Spoiler :

Le plan où Bane fait KRAKT avec Batman :love:

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/www.ign.com/4204/2012/07/batman-knightfall-part-1-break-you-bane-bane-breaks-batman-dc-comics-trinity-comics-review-600x670.jpg

n°31090143
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2012 à 18:01:10  profilanswer

tompat87 a écrit :

Il y'a une sorte de HATE en France consernant Cotillard que j'ai du mal a expliquer. Elle est superbe dans Rust and Bone, excellente dans Nine, magnifique dans La Vie en Rose. Certe dans derniere scene dans TDKR est franchemement pas terrible, elle est tres bonne dans le film, pas pire que Holmes et Gyllenhall dans BB et TDR respectivement.

c'est pas de la haine, juste de la lucidité sur son jeu. Elle arrive à faire pire qu'Anne Hathaway sur ce film...Anne Hathaway :O

je la trouve très bien dans De Rouille Et d'Os, par exemple...Mais là non, sur toute la fin, elle est juste pas bonne, elle est pas faite pour des scènes d'action.

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°31090233
DavidAmes
Posté le 27-07-2012 à 18:13:41  profilanswer

Faut arrêter là. Elle est mauvaise pendant LA fameuse seconde. Sinon, dans le reste du film, c'est honorable. Pas fameux mais pas dégueu. De plus, c'est de la faute à Nolan en fin de compte. T'as pas le droit de laisser passer ça.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31090257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 18:17:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Faut arrêter là. Elle est mauvaise pendant LA fameuse seconde. Sinon, dans le reste du film, c'est honorable. Pas fameux mais pas dégueu. De plus, c'est de la faute à Nolan en fin de compte. T'as pas le droit de laisser passer ça.

Je suis plutôt d'accord.
J'ai rien contre cotillard en particulier. Dans ce Batman, elle est correcte ( au milieu d'acteurs au mieux de leur forme, ça fait tache, forcément ), sauf durant cette seconde magique pendant laquelle elle nous vend du rêve.
Et effectivement, c'est de la faute de Nolan. Perso, j'aurais recommencé la scène 150 fois si besoin, mais pitié, pas ça.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31090267
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-07-2012 à 18:19:30  profilanswer

et dans un Batman à 250M de dollars, ils pouvaient pas se dégoter une actrice qui aurait fait plus que du 'correct' ? :O Et non, Nolan l'a bien mieux dirigée dans Inception, désolé, ça n'en a pas fait une grande performance d'actrice :O

c'est quoi ce patriotisme de pacotille, c'est les JO, faut défendre nos couleurs à tout prix ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 18:20:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°31090299
DavidAmes
Posté le 27-07-2012 à 18:24:26  profilanswer

Non mais avec des réflexions à la con, c'est normal de la défendre. Pas besoin de patriotisme.
Et puis, on sait tous que c'est une très bonne actrice alors bon les sous-entendus insinuant qu'elle est mauvaise et qu'elle est arrivée au sommet à coups de glotte...

Message édité par DavidAmes le 27-07-2012 à 18:25:32

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31090307
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 18:25:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

et dans un Batman à 250M de dollars, ils pouvaient pas se dégoter une actrice qui aurait fait plus que du 'correct' ? :O Et non, Nolan l'a bien mieux dirigée dans Inception, désolé, ça n'en a pas fait une grande performance d'actrice :O

c'est quoi ce patriotisme de pacotille, c'est les JO, faut défendre nos couleurs à tout prix ? :D

Dans Inception, elle remplissait très bien son rôle, faut pas non plus exagérer.
Pis le coup de patriotisme :D Perso, j'en ai rien à faire d'elle. :D

Edit: j'irais pas jusqu'à dire que c'est une "très bonne actrice", mais c'est sur qu'en France, si on doit la comparer à Mélanie Laurent, forcément... :D Perso, je trouve qu'elle fait bien son travail et qu'elle n'a pas à rougir, sans pour autant être inoubliable.

Message édité par Fenston le 27-07-2012 à 18:27:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31090841
tompat87
Posté le 27-07-2012 à 19:23:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pas de la haine, juste de la lucidité sur son jeu. Elle arrive à faire pire qu'Anne Hathaway sur ce film...Anne Hathaway :O

je la trouve très bien dans De Rouille Et d'Os, par exemple...Mais là non, sur toute la fin, elle est juste pas bonne, elle est pas faite pour des scènes d'action.

C'est quoi le probleme avec Anne Hathaway? Excellente dans Rachel Getting Married et Becoming Jane et vu les trailers des Miserables c'est du lourd encore pour elle. Arreter de regarder Alice, Valentine's Day, etc... Franchement j'ai du mal a vous comprendre...
[/quotemsg]

Message édité par tompat87 le 27-07-2012 à 19:37:32
n°31090885
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-07-2012 à 19:28:50  profilanswer

+1 c'est n'importe quoi, c'est du bon casting dans Batman...  
Le passage avec Cotillard c'est de la meme veine que Portman, c'est la faute au realisateur :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 19:28:50  profilanswer

n°31090933
tompat87
Posté le 27-07-2012 à 19:35:36  profilanswer

Personne ne parle de Folley  :??:

Message édité par tompat87 le 27-07-2012 à 19:36:24
n°31090989
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 19:42:52  profilanswer

Y'a Mick Folley dans le film ? J'ai pas fait gaffe !  [:s@ms:2]

---------------
n°31091010
The Dark M
Posté le 27-07-2012 à 19:46:31  profilanswer

:D  

Vais attendre que le plus gros des spectateurs soit passé pour aller le voir. Et puis je dois aller mater Spiderman avant  :o

n°31091025
DavidAmes
Posté le 27-07-2012 à 19:49:09  profilanswer

The Dark M a écrit :

:D  

Vais attendre que le plus gros des spectateurs soit passé pour aller le voir. Et puis je dois aller mater Spiderman avant  :o

Non malheureux !!!

---------------
n°31091037
The Dark M
Posté le 27-07-2012 à 19:50:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non malheureux !!!

Il parait qu'il est très bien ce Spidey [:spamafoote]

Différent mais bien  :o

n°31091044
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 19:51:31  profilanswer

The Dark M a écrit :

Il parait qu'il est très bien ce Spidey [:spamafoote]

Différent mais bien :o

Je sais pas où t'as entendu ça, mais change d'amis :D

---------------
n°31091066
The Dark M
Posté le 27-07-2012 à 19:54:56  profilanswer

[:vincemcmahon:4]

n°31091156
killterion
90% of everything is crap
Posté le 27-07-2012 à 20:09:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tout à fait d'accord sur la totalité du message  :jap:

n°31092226
ixam
Posté le 27-07-2012 à 21:49:45  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

J'ajoute que l'IMAX est… sympa dans l'ensemble, mais que j'ai été surpris de la mauvaise qualité de l'image.
Est-ce qu'on a encore des vraies salles IMAX en France ?

J'y reviens et pareil: pas mal de scènes floues, sous-titrage bien pixelisé (à cause des projecteurs seulement 2k). Sinon pour le son, faut aimer quand c'est  puissant (et pas forcément très précis) et là ça l'était  :love:  
Pas de salles IMAX 70mm/15 qui passe TDKR en France: faut aller à Londres (offres iDBUS à 10€ fin août+ réserver une place au BFI ~20€ mais quasiment complet au 2/3 pour toutes les séances de l'été). Ça vaut le détour  :whistle:

Sinon pour Cotillard, plus d'infos:

Citation :

Marion Cotillard, quant à elle, était en compétition avec les actrices Rachel Weisz et Naomi Watts pour le rôle de Miranda Tate. Mais Christopher Nolan la voulait tellement qu'il a accepté de décaler son tournage d'un mois puisque la comédienne française venait d'accoucher de son premier enfant, un mois auparavant. La qualifiant de «superwoman», il a par ailleurs aménagé sur le tournage, un endroit pour qu'elle puisse emmener son fils avec elle.

Parallèlement à The Dark Knight Rises, Cotillard tournait dans le sud de la France le film de Jacques Audiard, De rouille et d'os , sélectionné en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012 [...] cinema.php

Message édité par ixam le 27-07-2012 à 21:54:49
n°31092692
airy
Posté le 27-07-2012 à 22:16:30  profilanswer

Bon, j'ai vu et j'ai aimé sans plus. Rien d'exceptionnel. Quand au format Imax, je n'ai reçu aucune claque visuelle.

Je paye là sans doute le fait de trop bien connaître l'univers de Batman, mais j'ai du mal avec les libertés prises par Nolan.

Bane est raté dans les grandes largeurs (surtout sa voix) et j'attends donc le film où on verra le VRAI BANE  [:fegafobobos:2]   [:vizera] .

Agréable surprise :

Anne Hataway et une catwoman convaincante et pootrable à souhait. C'est décidé :

[:guilletit:4]  [:wark0]    [:cerveau discobeck] [:guilletit:4]  JE VEUX ANNE HATAWAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:4lkaline]  [:cerveau discobeck]  

A propos du film :

Spoiler :

Je ne sais pas ce que Ra's Al Ghul a fait à la maman de Nolan, mais il faut arrêter de le mettre à toutes les sauces !!!  [:mister yoda]  

Le voilà aussi mentor de Bane ... Savoir que Miranda Tate est Talia Al Ghul (l'un des très rares véritables amour du batounet (*)) enlève de la force à un des coup de théâtre.  

Je veux bien que le détective ai beaucoup perdu après 8 ans, mais je n'aime pas du tout sa façon de combattre, il est plus réfléchi, plus maître de lui (pas du style à gueuler et foncer sur son adversaire).

C'est peut être un détail insignifiant pour beaucoup, mais Gordon qui découvre à la fin l'identité secrète de chevalier sombre est un crime contre la mythologie du personnage. Le commissaire sait dès les premières aventures que c'est Wayne !!! C'est un indice qui montre à quel point il est bon enquêteur. C'est même un jeu de piste de décelé dans diverses aventures, les allusions qui montrent que le Jim est au courant. Batman le sait, mais il n'en parlent jamais.  :D  

Il y a un autre truc que le Batmaniaque que je suis accepte difficilement, c'est le Batounet naïf qui se fait rouler dans la farine par la Miranda Tate. Le vrai Batsy est paranoïaque et se méfie de tous le monde. Grâce à ses capacités exceptionnelles d'observations et de déduction, il aurait deviné qui elle est. Dans une vraie aventure du protecteur de Gotham, le fait qu'il ait vu cela serait un ressort de l'intrigue (en gros, il aurait utilisé le plan de la fille d'Al Ghul contre elle).

Conclusion : un assez bon film, mais je n'ai pas eu l'impression de voir un Batman. En fait, cela ressemblait beaucoup plus à un film de ... Moon Kgnith(**) (l'un des équivalents Marvel de la chauve souris) surtout avec son utilisation intensive de l'aile volante.

(*) au point de lui donné un fils (Damian Wayne) qui sera un Batman Hardcore dans le futur;

(**) Il y a d'ailleurs une scène qui est exactement dans l'une des dernières saga de ce héros qui boîte également.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31093405
- gab
Posté le 27-07-2012 à 22:48:07  profilanswer

airy a écrit :

A propos du film :

Spoiler :

Il y a un autre truc que le Batmaniaque que je suis accepte difficilement, c'est le Batounet naïf qui se fait rouler dans la farine par la Miranda Tate. Le vrai Batsy est paranoïaque et se méfie de tous le monde. Grâce à ses capacités exceptionnelles d'observations et de déduction, il aurait deviné qui elle est. Dans une vraie aventure du protecteur de Gotham, le fait qu'il ait vu cela serait un ressort de l'intrigue (en gros, il aurait utilisé le plan de la fille d'Al Ghul contre elle).

Sans connaitre Batman sur le bout des doigts (je n'ai connu que la série animée quand j'étais gamin), ça m'a aussi semblé un peu gros. Ça fait partie des facilités du scénario qui font un peu tâche, surtout que c'est pas anodin dans le déroulement général du film.

n°31097188
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-07-2012 à 02:12:30  profilanswer

https://watertowermusic.moontoast.com/estore/embed/1336

Vous pouvez donner de 10 cents à 2500$.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31097300
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-07-2012 à 05:07:15  profilanswer

J'ai des petites questions pour ceux qui ont bien compris tout les details du film

Spoiler :

Quand Cotillard se releve pour faire le feu une fois qu'ils ont baise, on voit Bruce lui toucher une cicatrice dans le dos... Ca veut dire quelque chose? Ca a son importance?

Aussi est-ce qu'ils expliquent comment est mort Bruce Wayne au public? Car finalement c'est facile de faire le rapprochement non?

n°31097329
airy
Posté le 28-07-2012 à 06:22:46  profilanswer

A mon avis :

Spoiler :

Pour la cicatrice, c'est un indice sur son passé douloureux. Normalement, cela doit mettre la puce à l'oreille pointue de tout Batounet qui se respecte. Mais dans le film, rien.  [:jupap7:5]  

Il n'y a rien dans le film, mais on peut facilement expliquer sa mort via le tribunal populaire. Ce n'est pas la pire incohérence du film.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31098043
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 28-07-2012 à 11:26:53  profilanswer

Un poil sûr-coté ce film au final, comme d'hab les médias ont sur-vendu le film (surtout les américains et internet) mais à mes yeux ont est loin de la perf de The Dark Knight et du Joker et c'était en 2008...

Spoiler :

La mort des personnages très mal retranscrites et bâclées...
Cotillard qui meurt comme dans une série B, Banes qui se fait shooter par missile lancée par Catwoman OK... c'est tout ? pas de scène de combat final entre Batman et Banes ?  
Pas d'explications plus précises sur le masque de Banes non plus, bâclée encore une fois.

Pas assez de scènes de combat, peu d'originalité, ça manque de tranchant, je reste sur ma faim quand même, je m'attendais à du plus lourd surtout qu'on nous l'a vendu quasiment comme le film de l'année....  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°31098076
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-07-2012 à 11:31:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

Un poil sûr-coté ce film au final, comme d'hab les médias ont sur-vendu le film...

faut pas confondre "la blogosphère" avec "les médias"

n°31098106
Macclane
Posté le 28-07-2012 à 11:37:14  profilanswer

killterion a écrit :

Tout à fait d'accord sur la totalité du message  :jap:

tout pareil, elle est honorable tout le long du film, et sa scène finale catastrophique, je comprends pas moi non plus, qu'il est pu laissé passer ça.

---------------
Mon Feed-back
n°31098116
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-07-2012 à 11:38:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Aussi est-ce qu'ils expliquent comment est mort Bruce Wayne au public? Car finalement c'est facile de faire le rapprochement non?

Spoiler :

Bof, la population ne fait déjà pas le rapprochement entre Bruce Wayne qui ne se montre plus et Batman qui ne se montre plus pendant 8 ans... et que les 2 font leur coming out en même temps.. [:poutrella:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31098183
dced
Posté le 28-07-2012 à 11:48:08  profilanswer

Bon vu. C'est un très bon film tout de même.

Spoiler :

La premier combat contre Bane est juste magnifique.
Par contre la défaite de Bane est juste naze au point qu'à la fin du film j'ai demandé à ma copine : "mais il est battu comment Bane?". J'ai dû être distrait par quelque chose dans la salle à ce moment là.

n°31100157
ZePRiNCE
Posté le 28-07-2012 à 16:18:53  profilanswer

On est difficile mais c'est quand même une trilogie très réussie.

avis perso :
Matrix par exemple, même si le thème était + captivant/original, la qualité des suites ont fait bien + débat... :o
La trilogie Spiderman également est beaucoup + instable en terme de qualité.

Là; on a quand même une trilogie avec 3 bons films, dont un excellent... C'est rare.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31100437
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2012 à 16:50:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Là; on a quand même une trilogie avec 3 bons films, dont un excellent... C'est rare.

La qualité du premier fait quand même débat :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31100616
ZePRiNCE
Posté le 28-07-2012 à 17:12:12  profilanswer

Le 1 est très bien, mais il est lent :o

---------------
n°31100703
- gab
Posté le 28-07-2012 à 17:24:01  profilanswer

Le 1 pose les bases, mis à part la dernière demie-heure je le revois toujours avec plaisir :o

n°31101143
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 18:11:06  answer

J'ai été déçu par ce dernier volet...

n°31101712
koko l'ast​icot
Posté le 28-07-2012 à 19:01:09  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas ce que Ra's Al Ghul a fait à la maman de Nolan, mais il faut arrêter de le mettre à toutes les sauces !!!  [:mister yoda]  

Le voilà aussi mentor de Bane ...

Spoiler :

Pour info, dans la BD, Ra's Al Ghul décide de prendre Bane comme héritier à un moment, puisque batman ne veut pas. Du coup j'ai trouvé le lien entre begins et TDKR assez bien pensé personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par koko l'asticot le 28-07-2012 à 20:09:15
n°31102188
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 20:01:49  answer

airy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ils insistent quand même bien sur sa paranoia, et il ne cède pas à Tate comme ça (même s'il n'a aucun élément contre elle, par principe).
Simplement Fox le convainc qu'il faut bien faire confiance à quelqu'un, puis il est en-amouraché ... une erreur, et on ne l'y reprendra pas je pense.

n°31103162
- gab
Posté le 28-07-2012 à 22:00:33  profilanswer

sirius gott a écrit :

Question :

Spoiler :

D'où sortent les motos quand ils sortent de la bourse ?

J'ai pas saisi non plus. J'ai pas compris non plus

Spoiler :

comment l'officier de la CIA du début pouvait être assez con pour embarquer deux "prisonniers" non prévus sans même regarder leur gueule, ni comment Bane a pu savoir où était gardé l'arsenal de batman pour mettre des explosifs sous le sol et y pénétrer.

Et il y en a d'autres... parfois le saut à faire ("ah oui, en fait peut-être que..." ) est trop gros pour que ça passe de façon transparente quand on voit le film. Du coup ça m'a donné envie de revoir Begins et TDK pour voir s'il y a des trucs du même genre :D Il y a sans doute des trous dedans, mais ça ne m'a jamais sauté aux yeux comme dans TDKR.

n°31103225
Ms Patate
Posté le 28-07-2012 à 22:07:19  profilanswer

Très déçu par ce batman pourtant je suis fan du comic. Je compte même plus les incohérences et les transitions toutes moisies tout le long du film. :(
Même les rares scènes de combat sont ratées.

Message édité par Ms Patate le 28-07-2012 à 22:08:33
n°31103654
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-07-2012 à 22:56:40  profilanswer

C'est vrai qu'il manque des morceaux...

Spoiler :

Gordon se jette dans les égoûts, il est poursuivi par un cadavre à GPS et... rien. Blake le retrouve comme une fleur, on ne sait pas comment.

Merde j'avais un autre exemple tout à l'heure mais je l'ai oublié. Je reviendrai.

n°31103691
- gab
Posté le 28-07-2012 à 23:00:06  profilanswer

Va lire l'odieux connard, il exagère sur certains trucs (explicables en fait) mais il recense un bon paquet de trucs bancals :D  

http://odieuxconnard.wordpress.com [...] ght-rises/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)