| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:46:15 ![]() ![]() |
- gab |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nyhctom C'mon c'mon | et dans un Batman à 250M de dollars, ils pouvaient pas se dégoter une actrice qui aurait fait plus que du 'correct' ? c'est quoi ce patriotisme de pacotille, c'est les JO, faut défendre nos couleurs à tout prix ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-07-2012 à 18:20:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
Edit: j'irais pas jusqu'à dire que c'est une "très bonne actrice", mais c'est sur qu'en France, si on doit la comparer à Mélanie Laurent, forcément... Message édité par Fenston le 27-07-2012 à 18:27:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tompat87 |
Message édité par tompat87 le 27-07-2012 à 19:37:32 |
Lynk Steam: Lynkk | +1 c'est n'importe quoi, c'est du bon casting dans Batman... |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 19:28:50 ![]() ![]() |
tompat87 | Personne ne parle de Folley Message édité par tompat87 le 27-07-2012 à 19:36:24 |
The Dark M | |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The Dark M |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Dark M |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
ixam |
Message édité par ixam le 27-07-2012 à 21:54:49 |
- gab |
|
hans zimmer The thin red line. | https://watertowermusic.moontoast.com/estore/embed/1336
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai des petites questions pour ceux qui ont bien compris tout les details du film
|
airy | A mon avis :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Un poil sûr-coté ce film au final, comme d'hab les médias ont sur-vendu le film (surtout les américains et internet) mais à mes yeux ont est loin de la perf de The Dark Knight et du Joker et c'était en 2008...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut pas confondre "la blogosphère" avec "les médias"
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dced | Bon vu. C'est un très bon film tout de même.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On est difficile mais c'est quand même une trilogie très réussie.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le 1 est très bien, mais il est lent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
- gab | Le 1 pose les bases, mis à part la dernière demie-heure je le revois toujours avec plaisir |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 18:11:06 ![]() J'ai été déçu par ce dernier volet... |
koko l'asticot |
Message cité 1 fois Message édité par koko l'asticot le 28-07-2012 à 20:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 20:01:49 ![]()
|
- gab |
|
Ms Patate | Très déçu par ce batman pourtant je suis fan du comic. Je compte même plus les incohérences et les transitions toutes moisies tout le long du film. Message édité par Ms Patate le 28-07-2012 à 22:08:33 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai qu'il manque des morceaux...
|
- gab | Va lire l'odieux connard, il exagère sur certains trucs (explicables en fait) mais il recense un bon paquet de trucs bancals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |